Sujet genant, trouble post-accouchement :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 03:19
[quote:28947b43a2="BOUBINE"] Pour un périné complet compliqu" en france c'est la cesarienne obligé pour un autre enfant, j'en ai parlé à ma gynéco, moi j'ai eu juste un périné complet, alors si j'ai un 2eme enfant pas de cesarienne, mais je vais craquer de la meme manière! Pour toi quelles ont été les complications? pour que je vois si je suis comme toi finalement!![/quote:28947b43a2] Bonsoir, désolée d'avoir été longue a répondre mon beau-père est décédé la nuit dernière donc par eu le temps de venir sur le net. Alors voilà pour moi les conséquences ... au début je prenais du co*ace pour m'aider a aller a la selle ce qui marchait plutot bien. Si mon souvenir est bon c'est vers 6 mois post accouchement que mes pertes anales ont commencées. A ce moment la c'étais pas si pire que ca ca arrivait peut-être 1-3 fois par semaines. Mais plus ca va pire c'est ... maintenant c'est a chaque fois que je vais a la selle j'en ai pour la journée a avoir des pertes. Je tousse sa sort :oops: désolée, en fin de semaine derniere j'ai seulement éternuée et j'ai été obligé de courir au toilettes. Ajourd'hui j'étais en formation pour mon travail et vous savez quoi j'ai été obligé de me retenir car c'étais des toilettes publics (et avec moi ca fait 2) ben j'aurais pas du car j'ai passé la journée a ce que mon rectum se vide tranquillement sans que je men rende vraiment compte. Une chance que j'avais énormément de protège dessous avec moi :oops: Bon j'en suis rendu la et j'ai pas encore eu de nouvelles de ma gynéco mais je crois que je vais l'appeler demain. Si en France c'est une césarienne obligatoire alors je vais l'exigé ici fiez-vous sur moi. J'attend de tes nouvelles. Bises Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:04
Salut les filles! Juste des nouvelles! Bon je n'ai pas encore mon RDV avec ma gynéco puisqu'elle est en vacance mais entre-temps j'ai découvert que j'étais enceinte :D Je suis très heureuse de cette nouvelle. Maintenant je me pose comme question : vais-je devenir incontinente de façon permanente :?: Bien sur j'en parlerais a ma gynéco. Voilà je voulais juste vous donner des nouvelles Bises Petitesouris
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:30
Felicitation !! c'est super! je suis sure qu'il existe une solution compatible avec ta grossesse ! bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 03:11
Merci à toi agripine35 :D Alors moi aussi je pense qu"il doit bien exister une solution a mon problème, enfin au pire on réglera ca après l'accouchement je suppose... Bises a toi et je redonnerais des nouvelles dès que j'aurais vu ma gygy promis Petitesouris
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:12
coucou la petitesouris :D super !!! felicitation pour ton+++ oui il y a surement une solution a ton probleme. je te souhaite d etre bien vite mieux.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:40
[quote:a966ec6e0c="kiminou"]coucou la petitesouris :D super !!! felicitation pour ton+++ oui il y a surement une solution a ton probleme. je te souhaite d etre bien vite mieux.[/quote:a966ec6e0c] Bonjour Kiminou! Alors merci a toi c'est très gentil :) Alors j'ai eu mon rdv pour le 26 mars alors vivement d'avoir des nouvelles. Encore merci à toi! Petitesouris
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:52
C'était aujourd'hui ton rv... Alors, des news ????
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:43
[quote:56f4496515="agripine35"]C'était aujourd'hui ton rv... Alors, des news ????[/quote:56f4496515] Bonjour! Désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais avec tout ce qui c'est passé depuis 2 semaines .... Alors voilà j'ai fait une fausse couche alors le rdv du 26 a pris le bord :? , j'attend un nouveau rdv. Je perdais trop de sang pour faire vérifier cet endroit la. J'ai meme été obligé d'avoir une aspiration menstruelle afin de m'aider a moins saigné. La ca va mieux mais je suis en attente car détection du masse a l'utérus alors j'ai une écho le 6 avril prochain. Pour ce qui est de mon autre problème je sais pas quand ca va aller .... alors voilà les dernières nouvelles Bises a toi et merci d'Avoir pris le temps de t'en informé :D Petitesouris
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:32
Je suis super désolée :cry: , en plus, je vois que c'est ta deuxième... J'espère que tu ne vas pas trop mal... Bisous, agri
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:16
[quote:32f3c66f00="agripine35"]Je suis super désolée :cry: , en plus, je vois que c'est ta deuxième... J'espère que tu ne vas pas trop mal... Bisous, agri[/quote:32f3c66f00] Bonjour a toi! Effectivement c'est ma deuxième FC (la première a été très rapide) la 2eme a été très longue et rude, j'ai même du subir une aspiration car j'avais trop de sang dans l'utérus. Mais bon le mal est passé maintenant, j'ai encore quelque épisodes de déception mais je me dis en même que la nature est bien faite. Alors maintenant attente de 2 cycles et réessai J'ai hâte!!! Bisous Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:59
Salut Agripine35 juste un petit mot pour te dire que j'ai mon rdv demain le 16 avril a 15h (21h pour toi :wink: ) Donc je t'en redonne des news J'ai hâte de savoir bisous Petitesouris
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:33
Alors ? de meilleures nouvelles ? Bizz
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:58
Bonjour Bonjour Désolée pour la longueur a répondre mais je ne sais plus ou donner de la tete :lol: , je travaille comme une folle (deux dernières semaines d'impôt donc beaucoup de retardataire et beaucoup d'appel hihi) Je n'ai meme plus de temps a moi oufff . Alors voilà : Ma cicatrice ne peut pas être mieux que ca, ca tres tres bien guéri selon la gygy. Donc elle ne prendra pas le risque de me réopéré puisqu'il faudrait tout redéchiré ce qui avait été déchiré lors de mon accouchement donc ca risquerait de m'empiré plutot que m'aider. Elle me suggère donc de faire les exercices de Kegel en attendant vu que mon désir d'enfant est très présent. Et a moi de décidé, si jamais ca vient qu'a vraiment me tanné et que je tombe pas enceinte ben elle me ferait faire un test avec des électrodes et une sonde pour vérifier le tonus et de la physiothérapie par la suite (meme genre que rééduc du périnée mais dans l'autre bout :lol: ) Pour mon prochain accouchement (lorsque je serai enceinte) elle accepte de me faire une césarienne vu par ou j'ai passé (c'est rassurant de ce coté la) Pour le fibrome ben on le laisse la comme c'est la et si je refais FC par dessus FC et que l'on ne trouve pas la raison ben on m'opérera pour enlever le fibrome. Voilà pour l'instant je repasserais plus tard car trop de travaill bisous Petitesouris
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:50
Bon c'est pas trop mal tout ça !! j'espère qu'on aura bientot de tes nouvelles pour l'annonce d'un ++++ :D bisous, agri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.