Toujours pa de retour de couches

Discussions

Auteur
Message
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 14:54
bonjour à vous tous je ne savais pas tro ou allez pr parler de sa jé accoucher le 24 juillet 2008 d'une magnifique petite fille jé accoucher à 34sa + 3 on m'a déclencher mon accouhement suite à sa j'ai hu une césariéne et fait une hémorragie de la délivrance on ma ligaturer les vaisseaux sanguins et j'ai hu quelques complication suite à sa par la suite aprés l'accouchement et au jour de aujourdui on m'avait prescrit une pillule cérazette a prendre pendant 3 mois sans interruption sa fait 2 bonnes semaines que j'ai toujours pas mes régles et pas de retour de couches donc pour selle a qui c'est arriver combien temps avé vs hu vos retours de couches? merci a vs
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:23
coucou je suis sous cezarette et j'ai le même soucis que toi :lol: :lol: pas de rdc,rien :wink: :wink: j'attend de revoir mon gyneco :wink: bise so :lol:
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 10:07
coucou smalo :) moi g fini mes 3 plaquettes de cérazette safé 2 semaine ke je prend plus la pillule :roll: et tjrs pas de rdc sa minkiéte un ti peut kom même :?
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:52
bonjour, j'ai eut le meme soucis que vous, j'ai accoucher le 23/03/2007 et j'ai pris cerazette, j'ai allaité jusqu'au mois de janvier 2008 et meme apres avoir arreter ma pilulle je n'ai jamais eut de rdc la je suis enceinte de bb2 et a part quelques pertes de sang comme des regles mais en moins important les 2 derniers mois ou j'attendai de tomber enceinte ( on a attendu 5mois quand meme) je n'ai rien eut et apparemment c'est normal chacunes reagissent differemment et le rdc peut etre tres tard et minime alors pas de soucis a avoir, j'en suis la preuve vivante!! biz a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5e215cb646]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:5e215cb646][/url]
calendrier grossesse
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:09
c'est clair moi j'ai eu mon premier en avril 2007 et j'avais cezarette, j'ai allaité pendant 11 mois et j'avais des saignement ininterrompu. donc vous avez de la chance. :lol:
tifnr 4 messages
tifnr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:19
j'ai accouché par césarienne le 5 Aout, je n'ai toujours pas mes règles non plus, j'ai pris cerazette pendant 3 mois et là j'attend mon rdv Gynéco pour un epause de stérilet, j'allaite toujours mon bebe, ma gynéco m'a dit que tant qu'on allaité, le retour de couches ne pouvait revenir que 8 mois apres l'accouchement, donc pas de panique...
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:31
moi j'ai allaiter ma fille que 1 mois maleresement joré aimer continuer je produiser + asser de lait snif. :( le faite que je n'ai pue de rdc dois-je atendre kom même sa fé 3 semaine ke je ne prend + de pillule nivo calin pas facil surtou ke je ne suporte pas le p.... lol dois-je attendre ou dois-je reprendre ma pillule normal que mon gygy mavais prescrit?
tifnr 4 messages
tifnr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:59
Pour ma part ma gyneco va me poser un sterilet même sans rdc...pour ta reprise de pillule, je ne crois pas que ce soit tres bon de l'arreter puis de la reprendre. Mais demande conseille à ton gyneco. Niveau calin, pareil c pas evident alors patience...mon rdv est le 15 déc :zen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 23:08
Bonjour Bon je ne peux pas parler par rapport à cézarette. Par contre, j'ai aussi fait une hémorragie de la délivrance mais j'ai été embolisée. L'objectif est un peu le même que la ligature.... Ma fille a 14 mois et je n'ai pas de retour de couches non plus. Tu as revu ton gynéco ? Il t'a fait des echos ? J'ai passé une hystéroscopie pour voir d'où ça venait, on t'en a parlé ?
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:15
mon gyneco je doit le revoir ds 3 mois :roll: dc voila et ils on trouver dou sa vener alors de skon tafé amethys :?: suite a ton hystéroscopi. dc d'apré ske jcomprend tu napa hu du tout de rdc depuis ke ta fille est née sinon non on men na pas parler de la hystéroscopie :?
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:29
Bonjour à tte pour moi, j'ai accouché le 22/09/08 je n'ai pas allaité l'accouchement c'est très bien passé sans problème je n'ai tjr pas mon retour de chouche après l'accocuhement j'ai saigné une bonne semaine et demie après je n'ai rien eu pendant 2 semaines puis des règles très abondante comme après l'accouchement pendant 2 semaines ! et depuis plus rien ! je ne suis pas sous contraception mais quand on fait l'amour on prend des préservatifs (et ya pas eu de casse :lol: ) donc maintenant je voudrais savoir si des gens ont ou sont dans le même cas que moi ? quand est-ce que ce retour de couche va venir car je pense pas que c'était le cas 2 semaine après et après plus rien :? merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:05
[quote:4c44c52eed="charlakawa"]mon gyneco je doit le revoir ds 3 mois :roll: dc voila et ils on trouver dou sa vener alors de skon tafé amethys :?: suite a ton hystéroscopi. dc d'apré ske jcomprend tu napa hu du tout de rdc depuis ke ta fille est née sinon non on men na pas parler de la hystéroscopie :?[/quote:4c44c52eed] Oui ils ont trouvé... PAr contre, tu peux éviter le langage sms s'il te plait ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.