Toujours pas de retour de couches,,,!!!!!

Discussions

Auteur
Message
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 12:43
salut,, voila ma petite kestion, j'ai accouché de mon bb2 le 03/08 je l'ai allaité pendant 1 mois,,jai commencé les calins avec mon homme à ce moment la (pas protégés,ni pillule, ni presevatifs,,,) et la ca fait 2 mois et toujours rien,, suis-je enceinte?? ess qu'il y a des personnes qui ont connu le meme chose ,,,pourriez-vous me conseiller,,SVP,,, dois-je faire un test de grossesse?? est-ce trop tot ou c'est bon??? merci beaucoup!!!!!! bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:05
[color=green:580f824f7a]Salut, Je ne crois pas que tu aies posté au bon endroit... Bon, ben tu sais l'allaitement n'est pas un moyen de contraception... Alors, bon perso, je trouve que c'est risqué de ne pas faire attention... Sinon, ben oui tu peux être enceinte, celà dis je ne suis pas voyante... Et ben ouai tu peux faire un test ... J'suis tombé enceinte 2 fois avec une prolactine au plafond (hormone de la lactation)... Mais personne t'as dit qu'il fallait des rapports protégés pdt l'allaitement ??? Ils le disent à la mater, et pis ben sur internet ben t'as pleins d'infos ... Voilà[/color:580f824f7a]
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 14:39
[quote:05b025879d="poissonvert"][color=green:05b025879d]Salut, Je ne crois pas que tu aies posté au bon endroit... Bon, ben tu sais l'allaitement n'est pas un moyen de contraception... Alors, bon perso, je trouve que c'est risqué de ne pas faire attention... Sinon, ben oui tu peux être enceinte, celà dis je ne suis pas voyante... Et ben ouai tu peux faire un test ... J'suis tombé enceinte 2 fois avec une prolactine au plafond (hormone de la lactation)... Mais personne t'as dit qu'il fallait des rapports protégés pdt l'allaitement ??? Ils le disent à la mater, et pis ben sur internet ben t'as pleins d'infos ... Voilà[/color:05b025879d][/quote:05b025879d] desolé si jai pas posté au bon endroit, mais bon,, je pense que c'est pas grave,,, quand meme,,,Merci pour l'info mais tu sais, je sais que pendant l'allaitement on pouvait tomber enceinte, mon ami et moi, nous avons envie davoir un enfant et avions decider de le faire,mais je pensais pas que cela pouvais se faire aussi vite, c'est pourquoi je voulais avoir des conseils et des temoignages d'autres mamans qui sont passé par la, tu comprends?????? et biensur je sais bien que je pouvais me renseigner par rapport a ce sujet sur internet,,, et la maternité on m'a dis des avis différentes,, donc tu vois bien,, en tout cas c'est mon bb2 alors je sais comment ca se passe. je voulais juste en discuter avc d'autres mamans sur mon cas, et je t'avou j'aprecie pas tro ta maniere "un peu" hautaine" de ta reponse,,,, un conseil : à l'avenir abstientoi de le refaire,,, tu pourrais tomber sur des personnes qui pourront le prendre tres tres mal,,,,, sachant que pendant l'allaitement, et l'apres accouchement,,sont des periodes tres sensibles et fragiles pour la mère et le couple ,,, un peu de humilité ne te fera pas de mal,, bonne week
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 15:40
[color=indigo:5d30d3e8f3] Salut Limena , Sache que moi aussi je n'ai pas eu de retours de couche depuis la naissance de mon bb2 . Et ça vas faire 6 mois :shock: :lol: je l'allaite depuis 6 mois aussi . On as fait des calins avec nhomm aussi a peu près 1 mois après naissance , sans prezervatif ou micro-pilule . 3 mois après je me suis poser des questions , comme cela fesait deja un moment j'ai fait un test de grossesse en pharmacie , qui était négatif . Sachant que ces tests la son pas a 100% fiable j'ai fait un test sanguin en + = négatif aussi . ALors bon je ne sais pas , le corps produit une hormone la progesterone , qui sert aussi bien pour la lactation lors de l'allaitement que pour la préparation de l'utérus à la récéption de l'ovule féconder , bref , il as a peu près le même effet que la pilule . Donc il se peut que pour ces raisons la et d'autres aussi , fatigue , stress etc tu ai un retard de couche .... mais bon si tu as des doutes , OUi , :oui: vas faire un test , ça coûte 8 euro et tu en saura plus :D ou bien tu demande ça ton gygy :wink: J'aimerai me faire poser un sterilet , mais je dois attendre le retour de couche pour le placer , donc ben en attendant on m'as conseiller de prendre une micro-pilule et dès que j'arrète d'allaiter j'arrète la pilule et ça viendra normalement ... Gros bisous et fait nous savoir quoi ? ps Poissonvert : Ce que tu dis n'est pas faut mais tu aurai pu le dire avec un peu plus de tacte :hum: , ceci étais une DEMANDE de CONSEILS en non pas de REFLEXIONS .... enfin bonne journée quand-même :wink: [/color:5d30d3e8f3]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:09
[quote:e991e51d35="limena"][quote:e991e51d35="poissonvert"][color=green:e991e51d35]Salut, Je ne crois pas que tu aies posté au bon endroit... Bon, ben tu sais l'allaitement n'est pas un moyen de contraception... Alors, bon perso, je trouve que c'est risqué de ne pas faire attention... Sinon, ben oui tu peux être enceinte, celà dis je ne suis pas voyante... Et ben ouai tu peux faire un test ... J'suis tombé enceinte 2 fois avec une prolactine au plafond (hormone de la lactation)... Mais personne t'as dit qu'il fallait des rapports protégés pdt l'allaitement ??? Ils le disent à la mater, et pis ben sur internet ben t'as pleins d'infos ... Voilà[/color:e991e51d35][/quote:e991e51d35] RE... Je me permets de te répondre... desolé si jai pas posté au bon endroit, mais bon,, je pense que c'est pas grave,,, quand meme,,,[color=green:e991e51d35]Non y'a pas mort d'homme c'est sur, celà dit si personne ne poste au bon endroit, ben c'est pas cool pour le fonctionnement [/color:e991e51d35]Merci pour l'info mais tu sais, je sais que pendant l'allaitement on pouvait tomber enceinte, mon ami et moi, nous avons envie davoir un enfant et avions decider de le faire,mais je pensais pas que cela pouvais se faire aussi vite, c'est pourquoi je voulais avoir des conseils et des temoignages d'autres mamans qui sont passé par la, tu comprends?????? [color=green:e991e51d35] Alors, non je ne comprends pas, est-ce que tu veux retomber enceinte ??[/color:e991e51d35] et biensur je sais bien que je pouvais me renseigner par rapport a ce sujet sur internet,,, [color=green:e991e51d35]Je ne dis pas ça dans le sens, tu aurrais pu ou du aller voir sur internet, et pas demander ici, parce qu'àprès tout, c'est un forum de discution; je dis ça dans le sens, où bcp de mamans pensent que l'allaitement est un moyen de contraception, alors qu'en faite, il est très possible de tomber enceinte pdt l'allaitement et que sur pas mal de sites tu as l'infos [/color:e991e51d35] et la maternité on m'a dis des avis différentes,, donc tu vois bien,, en tout cas c'est mon bb2 alors je sais comment ca se passe. je voulais juste en discuter avc d'autres mamans sur mon cas, et je t'avou j'aprecie pas tro ta maniere "un peu" hautaine" de ta reponse,,,,[color=green:e991e51d35] j'ai répondu à tes questions, comment veux-tu que quelqu'un sur le forum te dise si tu es enceinte ou non ????? Je suis très loin d'être une personne hautaine... Mais bon....[/color:e991e51d35] un conseil : à l'avenir abstientoi de le refaire,,, tu pourrais tomber sur des personnes qui pourront le prendre tres tres mal,,,,, [color=green:e991e51d35]et ben c'est dommage, parce qu'il n'y avait rien de méchant à ma réponse [/color:e991e51d35] sachant que pendant l'allaitement, et l'apres accouchement,,sont des periodes tres sensibles et fragiles pour la mère et le couple [color=green:e991e51d35]Je ne vois pas le rapport !!! j'allaite aussi et j'ai un ptit bébé de 3 mois [/color:e991e51d35] ,,, un peu de humilité ne te fera pas de mal,, [color=green:e991e51d35]Je ne vois pas ce que l'humilité viens faire là....[/color:e991e51d35] bonne week[/quote:e991e51d35]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:11
[quote:44bf3063ad="°Amaryllis°"][color=indigo:44bf3063ad] ps Poissonvert : Ce que tu dis n'est pas faut mais tu aurai pu le dire avec un peu plus de tacte :hum: , ceci étais une DEMANDE de CONSEILS en non pas de REFLEXIONS .... enfin bonne journée quand-même :wink: [/color:44bf3063ad][/quote:44bf3063ad] [color=green:44bf3063ad]J'ai répondu aux questions posées.... et je lui en ai moi-même posé... m'enfin....[/color:44bf3063ad]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:33
héhé!!!! :D :D question débile à 2 balles limena... si tu apportes toi même les réponses à tes questions, à quoi ça sert de les poser?? :think: poisson vert t'as répondu, d'une manière correcte qui plus est, et toi tu te braques... poses pas de questions si tu veux pas qu'on y réponde... :roll:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:56
[color=green:d32df099d7]amarylis, comment se fait-il que tu doives attendre ton rdc pour le stérilet ??? Moi, ça y est, je l'ai depuis quelques jours, et pis ben comme j'allaite aussi, pas de rdc !!! par contre j ai eu plus mal que lorsqu'il le mette pdt les rrr !!! :wink: [/color:d32df099d7]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 17:34
[quote:7fdf5e2015="poissonvert"][color=green:7fdf5e2015]amarylis, comment se fait-il que tu doives attendre ton rdc pour le stérilet ??? Moi, ça y est, je l'ai depuis quelques jours, et pis ben comme j'allaite aussi, pas de rdc !!! par contre j ai eu plus mal que lorsqu'il le mette pdt les rrr !!! :wink: [/color:7fdf5e2015][/quote:7fdf5e2015][color=indigo:7fdf5e2015] Ben justement pour éviter que cela fasse trop mal , y as certains gygy qui préfèrent le poser après ou pendant le retours de couche car à ce moment la le col est un peu ouvert donc ça facilite l'entrée et le posage du sterilet . Donc moins mal :wink: On t'as pas mis des comprimés sur le col pour l'ouvrire un peu ? Ils l'ont mis malgré que tu allaites ? [/color:7fdf5e2015]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:50
[quote:76cbbf2341="°Amaryllis°"][quote:76cbbf2341="poissonvert"][color=green:76cbbf2341]amarylis, comment se fait-il que tu doives attendre ton rdc pour le stérilet ??? Moi, ça y est, je l'ai depuis quelques jours, et pis ben comme j'allaite aussi, pas de rdc !!! par contre j ai eu plus mal que lorsqu'il le mette pdt les rrr !!! :wink: [/color:76cbbf2341][/quote:76cbbf2341][color=indigo:76cbbf2341] Ben justement pour éviter que cela fasse trop mal , y as certains gygy qui préfèrent le poser après ou pendant le retours de couche car à ce moment la le col est un peu ouvert donc ça facilite l'entrée et le posage du sterilet . Donc moins mal :wink: On t'as pas mis des comprimés sur le col pour l'ouvrire un peu ? Ils l'ont mis malgré que tu allaites ? [/color:76cbbf2341][/quote:76cbbf2341] [color=green:76cbbf2341]Ouai je comprends, non, j'ai eu mal, d'autant qu'il a laissé la pince pour ouvrir le col le tps d'ouvrir son matos, laisse tomber, j'ai cru que j'accouchais une 3ème fois !!! Non, on ne m'a rien donné pour le col !!! :cry: Et en faite mon gygy il le pose après 3 mois d'allaitement, pas avant !!! La première fois que j'en ai mis 1, après ma fille, effectivement, le gygy me l'a posé pdt mes rrr !!!! Bon ben bonne soirée, jvais pas tarder à faire le bain de mon pti pépère, je vais manger au resto après !!! 8) [/color:76cbbf2341]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:53
[quote:c8a1dbf8f0="poissonvert"][quote:c8a1dbf8f0="°Amaryllis°"][quote:c8a1dbf8f0="poissonvert"][color=green:c8a1dbf8f0]amarylis, comment se fait-il que tu doives attendre ton rdc pour le stérilet ??? Moi, ça y est, je l'ai depuis quelques jours, et pis ben comme j'allaite aussi, pas de rdc !!! par contre j ai eu plus mal que lorsqu'il le mette pdt les rrr !!! :wink: [/color:c8a1dbf8f0][/quote:c8a1dbf8f0][color=indigo:c8a1dbf8f0] Ben justement pour éviter que cela fasse trop mal , y as certains gygy qui préfèrent le poser après ou pendant le retours de couche car à ce moment la le col est un peu ouvert donc ça facilite l'entrée et le posage du sterilet . Donc moins mal :wink: On t'as pas mis des comprimés sur le col pour l'ouvrire un peu ? Ils l'ont mis malgré que tu allaites ? [/color:c8a1dbf8f0]!!! [/quote:c8a1dbf8f0] [color=green:c8a1dbf8f0]Ouai je comprends, non, j'ai eu mal, d'autant qu'il a laissé la pince pour ouvrir le col le tps d'ouvrir son matos, laisse tomber, j'ai cru que j'accouchais une 3ème fois !!! Non, on ne m'a rien donné pour le col !!! :cry: Et en faite mon gygy il le pose après 3 mois d'allaitement, pas avant !!! La première fois que j'en ai mis 1, après ma fille, effectivement, le gygy me l'a posé pdt mes rrr !!!! Bon ben bonne soirée, jvais pas tarder à faire le bain de mon pti pépère, je vais manger au resto après !!! 8) [/color:c8a1dbf8f0][/quote:c8a1dbf8f0][color=indigo:c8a1dbf8f0]La chanceeuuuh moi j'en rêve [/color:c8a1dbf8f0]
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 20:43
[quote:94a0f23bd9="poissonvert"][quote:94a0f23bd9="limena"][quote:94a0f23bd9="poissonvert"][color=green:94a0f23bd9]Salut, Je ne crois pas que tu aies posté au bon endroit... Bon, ben tu sais l'allaitement n'est pas un moyen de contraception... Alors, bon perso, je trouve que c'est risqué de ne pas faire attention... Sinon, ben oui tu peux être enceinte, celà dis je ne suis pas voyante... Et ben ouai tu peux faire un test ... J'suis tombé enceinte 2 fois avec une prolactine au plafond (hormone de la lactation)... Mais personne t'as dit qu'il fallait des rapports protégés pdt l'allaitement ??? Ils le disent à la mater, et pis ben sur internet ben t'as pleins d'infos ... Voilà[/color:94a0f23bd9][/quote:94a0f23bd9] RE... Je me permets de te répondre... desolé si jai pas posté au bon endroit, mais bon,, je pense que c'est pas grave,,, quand meme,,,[color=green:94a0f23bd9]Non y'a pas mort d'homme c'est sur, celà dit si personne ne poste au bon endroit, ben c'est pas cool pour le fonctionnement [/color:94a0f23bd9]Merci pour l'info mais tu sais, je sais que pendant l'allaitement on pouvait tomber enceinte, mon ami et moi, nous avons envie davoir un enfant et avions decider de le faire,mais je pensais pas que cela pouvais se faire aussi vite, c'est pourquoi je voulais avoir des conseils et des temoignages d'autres mamans qui sont passé par la, tu comprends?????? [color=green:94a0f23bd9] Alors, non je ne comprends pas, est-ce que tu veux retomber enceinte ??[/color:94a0f23bd9] et biensur je sais bien que je pouvais me renseigner par rapport a ce sujet sur internet,,, [color=green:94a0f23bd9]Je ne dis pas ça dans le sens, tu aurrais pu ou du aller voir sur internet, et pas demander ici, parce qu'àprès tout, c'est un forum de discution; je dis ça dans le sens, où bcp de mamans pensent que l'allaitement est un moyen de contraception, alors qu'en faite, il est très possible de tomber enceinte pdt l'allaitement et que sur pas mal de sites tu as l'infos [/color:94a0f23bd9] et la maternité on m'a dis des avis différentes,, donc tu vois bien,, en tout cas c'est mon bb2 alors je sais comment ca se passe. je voulais juste en discuter avc d'autres mamans sur mon cas, et je t'avou j'aprecie pas tro ta maniere "un peu" hautaine" de ta reponse,,,,[color=green:94a0f23bd9] j'ai répondu à tes questions, comment veux-tu que quelqu'un sur le forum te dise si tu es enceinte ou non ????? Je suis très loin d'être une personne hautaine... Mais bon....[/color:94a0f23bd9] un conseil : à l'avenir abstientoi de le refaire,,, tu pourrais tomber sur des personnes qui pourront le prendre tres tres mal,,,,, [color=green:94a0f23bd9]et ben c'est dommage, parce qu'il n'y avait rien de méchant à ma réponse [/color:94a0f23bd9] sachant que pendant l'allaitement, et l'apres accouchement,,sont des periodes tres sensibles et fragiles pour la mère et le couple [color=green:94a0f23bd9]Je ne vois pas le rapport !!! j'allaite aussi et j'ai un ptit bébé de 3 mois [/color:94a0f23bd9] ,,, un peu de humilité ne te fera pas de mal,, [color=green:94a0f23bd9]Je ne vois pas ce que l'humilité viens faire là....[/color:94a0f23bd9] bonne week[/quote:94a0f23bd9][/quote:94a0f23bd9] re,, Pour poissonvert. je vois que tu t'es un peu pris la tete pour me repondre....Mais avant tout , il faut que tu saches que je ne suis pas sur ce forum pour cherhcer un conflit ou quoique se soit,, c'est pas simple de s"exprimer comme on veut par messages,,en tout cas je pense qu'on s'est très mal compris,,, et sincerement je suis desolée,,, si tu t'es sentie agressée .En bref,, bien sur mon homme et moi desirons un bb3 !!! desolée si je l'ai pas précisé des le depart je pensais que c'etait pas necéssaire,, enfin brefff, jaimerais donc recommencer ma question et en bref tout ce que je veut savoir,est : si c'était possible de retomber enceinte aussi rapidement?? et si ce n'était pas trop tot dans ce cas,que je fasse un test de grossesse,,,, voila c'est tout, pour nous sera une tres bonne nouvelle,si c'est positif,, et j'avou etre certainement un peu "euphorique" en ce moment par rapport a ca et je pose sans doute des questions débiles, comme me l'a tres bien fait comprendre MAIDALA!!!,mais bon je suis comme ca,,,,,,,en tout cas ce message est juste pour toi,, poissonvert,,,,, je ne voulais pas non plus employer le mot "humilité" grosse erreur de ma part,,je voulais dire compréhenssion a la place.,, en tout cas jespere qu'on repartira cette fois-ci sur des bonnes bases et au moins tu prennes en consideration ce message ainsi que mes excuses,,, voila,,, bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:07
si tu relis mon message, c'était MOI qui posait la question débile à 2 balles... :wink: donc après explications, on comprend mieux où tu veux en venir, et OUI, il est possible que tu sois enceinte... tu peux tomber enceinte tout de suite après l'accouchement, retour de couches ou pas... et pour le test, il peut apparaitre positif immédiatement, surtout si tu fais une PDS...
MARINE
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 21:21
[quote:b748de29df="maidala"]si tu relis mon message, c'était MOI qui posait la question débile à 2 balles... :wink: donc après explications, on comprend mieux où tu veux en venir, et OUI, il est possible que tu sois enceinte... tu peux tomber enceinte tout de suite après l'accouchement, retour de couches ou pas... et pour le test, il peut apparaitre positif immédiatement, surtout si tu fais une PDS...[/quote:b748de29df] oui maidala je sais ke c toi ki m'a fait la "reflexion" comme koi je posait des kestions a 2 balles,, tinkiet, jai bien lu ton mess, entout cas merci quand meme pour ta reponse.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:55
t'as encore pas compris... j'ai dit "JE te pose une question à 2 balles"
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.