Posté le : 27-10-2008 à 13:59
Salut les filles,
je rejoins aussi le club... et j'ai une fille (16 mois)...
J'ai pourtant une mémoire d'éléphant et je dois bien reconnaître qu'à l'école, c'est ce qui m'a sauvé la vie... aujourd'hui encore, au boulot, ça m'est d'une aide précieuse (ça évite les 72.000 post-it sur l'écran!!!)... seulement voilà, moi aussi, je suis touchée!
Dans mon cas, je dirai que c'est plus un souci de concentration que de mémoire... au boulot, mon boss ne me dit rien mais à titre personnel, je constate que c'est la cata!!! Et le pire, c'est que je m'en moque complètement!
Alors du coup, les fameux post-it commencent à fleurir sur mon bureau et je fais aussi répéter 15 fois les choses à chéri :lol: !
Mais pareil, je n'oublie rien de ce qui concerne ma fille : RDV à la PMI, réunion crèche, etc... je crois que nous sommes effectivment formatées "maman" maintenant :wink: .
Comme beaucoup d'entre vous, ça a commencé pendant la grossesse, vers le 7ème mois... une sage femme m'avait dit que c'était normal, que les hormones (toujours elles :roll: ) font qu'on est beaucoup plus distraite, au point de ranger le dentifrice dans le frigo et de tout laisser tomber ce qui nous passe entre les mains... perso, j'ai cassé un nombre de verres :roll: ... j'ai même eu 2 accrochages en voiture alors que ça ne m'était jamais arrivé en 10 ans de permis!
En ce uqi concerne le papa, à l'inverse de moi, il a toujours eu une mémoire plus que bof... donc il doit se sentir moins seul :lol: !