Reprendre le travaille

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:11
Bonjour alors voila je n'es pas encore accoucher je dois accoucher le 8 septembre et j'aimerais trouver un travaille au mois de décembre ou janvier car notre situation financières ne me permet pas de rester sans rien faire mais j'ai peur que mon fils pense que je l'abandonne .
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 11:34
[salut! ne t'inquiète pas si tu dois aller travailler alors vas-y! Ton fils comprendra très bien, la plupart des bébés voient maintenant leur maman aller travailler, et ils s'y fera c'est sur. N'est pas ce sentiment de l'abandonner, sinon il risque de le ressentir ainsi! Il vaut mieux une maman épanouie parce qu'elle travaille, qu'une maman inquiète à la maison parce qu'elle a peur de ne pas arriver à joindre les deux bouts. Ton p'tit bout sera fier d'avoir une maman qui travaille! Si tu as de la famille qui peut te le garder c'est bien , sinon renseigne toi sur les modes de garde. Courage et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.