Fils resorbables ?

Discussions

Auteur
Message
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:07
Bonjour Lors de l'accouchement j'ai eu quelques "éraillures " et donc quelques points. Sur le coup la sage femme m'a dit que c'était résorbable mais 15 jours aprés les fils sont toujours la ... Comment cela s'est il passé pour vous ? Merci !
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:43
Coucou Ne t'inquiete pzs les fils sont resorbables en generales mais ce qui reste c'est la boucle...quand tu reverras ton gyneco si ellest encore presente elle te l'otera mais ce n'est pas grave.... bises
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:33
Coucou ! Pour l'éosine, je ne savais pas mais c'est clair qu'à cet endroit là, ça doit bien assécher, peut être un peu trop... J'ai eu moi aussi une épisio. Mon médecin m'avait conseillé Cicalfate d'Avène (environ 7 € le tube) et ça m'avait bien apaisé. C'est une crème réparatrice antibactérienne qui traite les peaux sensibles, lésées ou irritées. Tu peux même en mettre sur les fesses de bébé. Bon courage. Bizz
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 18:01
[quote:f795702838="missdidine"]Oui j'en avais entendu parlé et aussi de cicatryl mais je ne sais pas si c'est efficace à cet endroit là . Tu avais du en mettre longtemps??[/quote:f795702838] Non, pas particulièrement... Mais je sais qu'après chaque douche (après avoir bien séché avec une serviette voir avec un sèche-cheveux si c'est trop sensible), je poussais un soupir de soulagement dès que je l'appliquais. Ca fait du bien un peu de douceur après tout ce qu'on a enduré à cet endroit là :wink:. Essais, ça ne coûte pas grand chose et même si ce n'est pas miraculeux (car il faut l'avouer une épisio tu la sens pendant un petit moment), c'est beaucoup plus supportable. Bizz.
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 00:29
Bonsoir, Méfie toi quand même car les fils résorbables ne sont pas toujours... résorbables. Ca a été le cas pour moi ! Au bout d'1 mois, ils étaient toujours là et me faisaient beaucoup souffrir...(ça me tiraillait et je ne pouvais plus m'asseoir, ni rester debout). bref, j'ai dû retourner à la mater en urgence pour qu'on me les retire... Et on m'a prescrit des anti-inflammatoires et anti-douleurs avec. Au bout d'une dizaine de jours, tout était rentré dans l'ordre... Bref, n'attend pas trop, surtout si ça te fait mal, va à la mater, ça t'économisera quelques jours de souffrance ou d'inconfort. bon rétablissement !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 15:55
c'est résorbable mais faut plus que 15 jours ! compte jusqu'à 3 semaines je pense. moi c'était comme ça en tout cas :wink:
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:23
Moi c'était pas résorbable et je peux vous dire que j'ai chanter quand ils les ont ôter.
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:34
coucou je me suis retrouver avec des fils non resolvable pendants 5 mois erreur medicale a la visite post natal le gynéco les avé pa vu pdt tous se temp je souffré, pas de rapor sexuel j'avé tro mal .un soir g demande a mon mari de regarder psk je senté un fil ki me gené et bien g douillé il y avé pres de 5 cm de fils ki avé ete oublié je les é retirer seule depuis sa va bcp mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.