Retour de couches ?

Discussions

Auteur
Message
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:16
bonjour a toutes, je voulais juste savoir combien de temps peu durer le retour de couche? car ca va faire 2 semaines qu elles sont arrivees mais en petites quantites es ce normal? on m avait dit que l ecoulement serait intense. merci pour vos reponses bises
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 13:15
coucou ! pour ma part, c'était un peu bizarre : j'ai saigné 2 mois apres l'accouchement rien pendant 6 jours et la j'ai eu des regles tres tres abondantes (retour de couche probablement) qui ont duré 10 jours. Ensuite, un mois apres, de nouveau mes regles mais qui ont duré 1 mois !!! j'ai consulté, mais rien à dire.. on est toutes différentes !
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 18:53
merci pour ta reponse. donc je n est pas de souci a me faire
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:26
salut les filles le message de mademoiselle badaboum m'a rassuré terriblement..... j'ai accouché par cesarienne il y a exactement 8 semaines...j'ai saigné en continu pendant 6 semaines puis arret et a nouveau une semaine de saignement (j'ai cru que c'était mes regles) et puis trois jours sans rien et sans prevenir a nouveau saignement pen,dant deux jours... j'avais très peur d'avoir un soucis lié a la cesarienne...faut dire que j'ai fait du sport alors que c'était peut être trop tot.....
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 18:56
[quote:37bb191f55="signorina33"]salut les filles le message de mademoiselle badaboum m'a rassuré terriblement..... j'ai accouché par cesarienne il y a exactement 8 semaines...j'ai saigné en continu pendant 6 semaines puis arret et a nouveau une semaine de saignement (j'ai cru que c'était mes regles) et puis trois jours sans rien et sans prevenir a nouveau saignement pen,dant deux jours... j'avais très peur d'avoir un soucis lié a la cesarienne...faut dire que j'ai fait du sport alors que c'était peut être trop tot.....[/quote:37bb191f55] ravie de t'avoir rassurée ! :wink: moi je me suis souvent inquiétée mais surement pour rien ! je me dis que tant que l'on ne se sent pas annémiée ou fatiguée baisse de tension, bref tout le tralala pas top, ben c'est rien de grave ! il a fallu 9 mois à notre corp pour faire un beau bébé alors qu'est ce que c'est que 3-4 petits mois de "reconstruction" apres ?! lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.