Cesarienne + nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
jenaireve 24 messages
jenaireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:39
Bonjour Combien de temps fautil attendre avant d'avoir une nouvelle grossesse après une césarienne. Le gygy qui m'a accouché m'a parlé de 9 mois alors que ma gygy, dit qu'il faut attendreun an et demi voir deux ans. Je na sais plus quoi croire, j'aimerai faire un deuxième rapidement. Merci
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:49
Il me semblait qu'il fallait attendre minimum 1 an avant de remettre un bébé en route, pour prévenir les risques de rupture utérine entre autres.
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:37
pour ma propre experience' j"ai eu un accouchement par seca en decembre 2006 et 5 mois apres( mai 2007) j"ai eu une grossesse extra uterine ( nouvelle seca et ablation d"une trompe) 3 mois apres (septembre 2007) nouvelle grossesse normale (j"ai accouché normalement par voix basse le 5 juin 2008,mon loulou a 11 jours aujourd"hui. :D :D :D :D Apres mon accouchement par cesa, le gygy m"a dit tu peux concevoir tout de suite si tu veux :shock: :shock: :shock: un autre m"a dit un an et un 3e m"a dit 6 mois.mais je crois que ca depend des femmes, bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.