Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:45
Coucou, Je passe vite fais vous donner des nouvelles de Nathan. Mais en 1er un joyeux monniversaire à Kévin :wink: Nathan a passé une meilleure nuit et la fièvre est tombée. Ce matin ça allait beaucoup mieux, mais il ne mange pas encore grand chose. Il est tout rouge d'eosine, on s'en souviendra de sa varicelle, cadeau pas sympa pour ses 1 an, mais je pense que d'ici lundi ça ira beaucoup mieux. Au moins la varicelle c'est fait, mais en tout cas j'espere que vos loulous l'auront moins forte que Nathan. J'ai lu vite fait, je prendrai plus de temps apres le week-end. gros bisous à tous les loulous. Passez un bon week-end :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:02
joyeux moisversaire à Kévin!!! j'espère que tout va bien pour toi [color=red:2f94993eb9][b:2f94993eb9]christou[/b:2f94993eb9][/color:2f94993eb9] et ta petite famille :wink: :arrow: baloonette: c'est bien que le traitement fasse effet. vous devez être soulagés :wink: :arrow: laureddd: c'est cool que Nathan aille mieux. c'est une :evil: :evil: de maladie la varicelle... je l'ai eu quand j'étais petite et je m'en souviens encore... :arrow: chocolat: c'est super cette petite journée décontract' :lol: :arrow: cat: tu as fait de bonnes affaires c'est bien!! nos loulous sont souvent plus sages et mangent mieux que chez nous c'est bien connu :lol: :arrow: cell: bravo t'es championne!!! j'ai pas mal de déco à faire dans ma future maison. tu viendrais jusqu'à Arcachon??? :roll: :lol: Thomas a passé une bonne nuit, le tour du cadran: 19h-7h. la crèche l'a épuisé!!!! il a refait un dodo ce matin de 2h et là il dort depuis 30 minutes. quand il se réveillera, on ira à notre future maison car ça prend bien forme maintenant. on tient le bon bout!!!! je vous met des photos de Thomas qui marche: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5077,bb5d6dcac0e5657666c613bc407bb01e.jpg.html][img:2f94993eb9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/bb5d6dcac0e5657666c613bc407bb01e.jpg[/img:2f94993eb9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5081,3d27901b52a49557e749cf724f12cbb7.jpg.html][img:2f94993eb9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/3d27901b52a49557e749cf724f12cbb7.jpg[/img:2f94993eb9][/url] bonne aprem @plus!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:41
Coucou!! je passe en coup de vent pr vous dire que tout va bien : Louise n'a pas été mise à la sieste ce matin et résultat : 3h de dodo l'AM :lol: Et elle a bien supporté finalement!!! Je reçois ma collègue à dîner ce soir, donc pas de bavardage mais je me rattraperai demain Au fait : JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE A KEVIN!!!! J'espère, Christou, que tu n'as qu'une panne de PC parce que ça devient inquiètant de ne plus avoir de tes nouvelles!! A moins que tu ne veuilles plus nous voir :cry: :cry: Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:43
Coucou! Joyeux moiniversaire Kevin!!!! Bbjoli, trop fort Thomas!!! Euh Arcachon... ça doit etre sympa.... vous voulez me faire faire le tour de la France!!! :D Bon z'hom a 2 points, ça va rien de grave. Ici s'est la course, entre nos affaires, celle de titou, les lessives, j'en peu plus, je dis stop pour ce soir. Je passerais vous faire un ti coucou avant de partir :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:12
Bon aller, tout est quasi près, j'habille titou et ont y va! Ont laisse titou chez ma mère et chez ma belle mere jusqu'a lundi aprem. Bon week end a vous! soyez pas trop bavarde hein!!! Bizzz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:37
Bonjour! Joyeux moiniversaire à Louise et si je ne me trompe pas bonne fête à sa maman! ;) Alors ici ce matin il fait tout gris...pffff moi qui avais prévu de sortir le petite piscine d Alexandre eh bien c'est raté! Bonne nuit de bébé: 21h15-7h45... mais toujours la cata au niveau des repas du matin (on plafonne à 120 grammes tout compris) Bon faut que j aille faire les courses vu que je n y suis pas allée hier (visite de la tata de chéri)... la séance de kiné s'est bien passée et finalement on va en faire que 2 par semaine. bon Alexandre hurle sur son tapis... je vais y aller! ah et bon week end Cell! @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:03
coucou les filles!!! DANS UNE SEMAINE C EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!l'avion est samedi prochain a 14h50..j'ai hate :wink: Faut qu'on s'achete encore une valise :? et une poussette canne pour Anna..hier soir on était chez des amis, Anna a peté son record d'aller au lit le plus tard possible..22h15 :shock: et elle petait la forme!!!! d'habitude a 21h30 elle commmence a etre chiante car elle est fatiguée...ça va etre de pire en pire... Sinon la miss a de nouveau fait 7 pas tout a l'heure :wink: je suis trop fière d'elle!! Ah j'ai oubliée de dire bon moiniv a Kévin, a Louise, Bonne fête a Anne ( doette :wink: ) et a ma chérie Anna!!!!!!!!!!!!!!! Dites les filles, ce serait bien qu'on récapitule qui part quand en vacances, qu'on sache qui est encore là :wink: Nous on part donc du 2 au 14 aout en Espagne :wink: Aller bonne journée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:11
:oops: rhooooooooooo.... j ai oublié la fête d'Anna!!! :oops: :oops: Bonne fête petite choupinette!!!! :) Pour les vacances, ben nous on ne part pas... d ailleurs chéri reprend le boulo dans une semaine :( ... allez zou je file........ @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:51
[quote:5ad2d3fa18="doette"]Salut les filles, :arrow: laureddd : pauvre Nathan... j'espère que ça va déjà mieux aujourd'hui... ça va faire pas loin d'une semaine maintenant? :arrow: Baloonette : quel soulagement! Elle a été bien courageuse, Anna! Alors finalement, lorsque le traitement sera terminé, les spasmes s'arrêterons ou bien il faudra qu'elle soit suivie toute sa vie? Bonne journée les filles![/quote:5ad2d3fa18] Alors ce traitement empèche a Anna de faire ses malaises, elle est protégée, après les 6 mois de traitement je pense qu'il referont le test pour lui provoquer un malaise et voire si son coeur s'arrete comme la dernière fois ou s'il continue a battre normalement...et ils ont dit de toute façon en grandissant ça disparaitra.. Mais bon, un traitement pour le coeur a un bébé d'un an ça fait froid dans le dos je vous le dit :? elle qui est un bébé un pleine forme, très rarement malade, elle mange bien, se développe bien sur tous les points ( sauf les dents :lol: ), elle est pleine de vie quoi!!! et on vous annonce ça..votre fille doit prendre des médoc pendant 6 mois matin midi et soir, faut surtout pas oublier de lui donner patati patata..on croit que ça arrive qu'aux autre ce genre de trucs, et ben non malheureusement :cry: elle mérite pas ça ma petite fille, je préfererais être à sa place, je donnerais ma vie pour elle.... voila pour te répondre Doette, j'ai été un peu longue mais ça fait du bien de se lacher :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:25
joyeux moisversaire à Louise, bonne fête à sa maman et aussi à la puce Anna. on ne part pas en vacances. on a assez de choses à faire avec la maison et malheureusement pas assez d'argent pour cumuler les 2... Thomas a passé une bonne nuit: 21h-7h puis redodo jusqu'à 9h. on est allés acheter un parasol pour l'anniversaire de mes parents car le dernier s'est cassé en tombant ds la piscine :roll: après il a fait un peu son ch**** et là je viens de le coucher. d'ailleurs, je vais voir s'il s'est endormi... bonne aprem bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:06
coucou les filles, merci pour le moisniv' de Louise, ma fête ( :oops: )... et bonne fête à Anna!!! :arrow: Baloonette : c'est exactement :arrow: ça : ça fait froid dans le dos, l'histoire d'Anna!!! Et je crois que c'est le genre de choses que nous allons toutes craindres toute notre vie :? ! Enfin, ça n'empêche pas Anna de faire de gros progrès et c'est tant mieux! :arrow: bbjoli et Cat : dommage pour les vacances :? Pour bbjoli, ça se comprend, mais pour toi :? , Cat, c'est à cause des finances??? :arrow: Donc nous on part demain et on rentre le dimanche 10 août, pour enchainer sur une folle semaine de cartons, signature, etc... :D !! :arrow: Cell : bon week end : amusez-vou :arrow: bien! :arrow: Christou : t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Alors nous, c'est la poisse la veille du départ en vacances :? ! La crèche m'a appelé hier pour me dire que Louise avait 39.3°... elle qui ne fait jamais de fièvre : :shock: ... le temps de m'organiser et tout boucler avant mon départ (il était 15h : :? ), de prendre RDV avec le médecin, puis les transports qui déconnaient ( :evil: ), je suis arrivée à 16h30 et Louise pêtait la forme et faisait du cheval à bascule à fond les manettes! Elle était redescendu :evil: e à 38°. Direction le médecin et verdict :evil: : début d'otite... elle ne nous l'avait encore jamais fait, ça! Donc antibiotiques direct sinon, dixit le médecin, "ça va vous gâcher vos vancances"... :? ! Bon, là, ça a l'air d'aller pas trop mal... un peu de température ce matin (38.3), un coup d'Advil et là, 36.8°... les vacances commencent bien! Grosse journée en perspective : ménage à fond et bagages... mais j'essaierai de repasser vous faire un coucou ce soir... bonne journée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:54
:arrow: doette: et ben pas cool ce début de vacances... si tu peux pas repasser, je te souhaite de bonnes vacances, prend plein de photos pour nous les montrer à ton retour :lol: :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:40
Bonsoir les filles Avant tout : :arrow: JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE A LOUISE :arrow: BONNE FETE A ANNE ET A LA PETITE ANNA!!!! :arrow: Baloonette : je me doute que tu dois être très en colère qu'Anna puisse avoir ce problème :cry: :cry: Je croise les doigts pr que dans les 6 mois à venir tout revienne ds l'ordre :wink: Dans une semaine tu vas pouvoir te dorer la pilule au soleil et profiter à fond de ta choupine Pour nous les vancances c'est du 23/08 au 30/08 mais peut être qu'on partira avant!! :arrow: Cell21 : passe un très bon WE, à lundi :wink: :arrow: Doette : si tu ne reviens pas je te souhaite de très bonnes vacances en espérant que le soleil soit de la partie!! Et j'espère que Lousie se remettra très vite, pauvre puce!! Fais lui de gros bisous de ma part!! Louise a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir, et elle pleurait à chaudes larmes :cry: On a fini par lui mettre un suppo de doliprane parce qu'elle n'était pas en forme, mais pas de tempêrature!! Elle s'est endormie vers 22h20.. Ce matin réveil à 8h, puis nous sommes allés faire des courses avec elle, comme je ne la mets plus à la sieste le matin. Et bien sur le chemin du retour elle s'est endormie ds la voiture :shock: Donc du mal à s'endormir pr la sieste de l'AM, elle a qd même fait 14h30-16h45 Au déjeuner je me suis remise à cuisiner du frais, au menu : brocolis/carotte et haricot vert + du veau . Les légumes étaitent écrasés à la fourchette donc des morceaux et bien ça ne l'a pas écoeurée :lol: Par contre la viande était mixée!! J'avais acheté une petite fourchette en plastique et je lui ai donné à manger avec, elle n'arrêtait pas de la mordre :lol: Sinon après le gouter, vers 17h il a fait très chaud donc on a sorti la piscine pr loulou qui s'est éclatée!! Voilà sur ce je vais aller lui donner son bib' Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:41
Bonsoir les filles, Quelle journée... je n'ai même pas mis le nez dehors avec tout ce que j'avais à faire... mais bon, l'avantage, c'est que l'appart' est nickel et que lorsqu'on rentrera de vacances, on n'aura pas à se prendre la tête avec ça! Louise a toujours un peu de température mais elle a été très mignonne... 1h30 de dodo après le bib' du matin et 2h après le déjeuner! Demain, nous mettons les voiles après son bib' du matin. J'espère que vous ne serez pas trop bavardes... pitié :cry: !!!! Bon courage à celles qui bossent, bonnes vacances à celles qui le seront prochainement et RDV le 11 août!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:26
Coucou les filles ! :arrow: doette : Bonne vacances !! On t'oublies pas et surtout, on essayera de ne pas être trop bavarde ! :wink: :wink: Pour nous, plus de vacances, je reprends le travail dans une semaine et chéri demain :cry: :cry: On a fait péter le budget avec le baptême en avril, le week-end à euro-disney en mai et une semaine à St tropez en juin donc pas de dépense avant quelques temps. Bonne fête à Anna et plein de bisous qu'elle aille bien ! :arrow: Si je ne reviens pas : Joyeux Anniversaire à Nathan ! (c'est demain !) Je prends un peu de l'avance, car je suis toujours la dernière ! :arrow: cell21 : On attend les récits de ton week-end ! :arrow: cat55 : T'inquiètes pas : en ce moment, je crois que Jolan bat tous les records de nourriture : pas de légumes, uniquement son yaourt, le reste NON. On suppose que c'est ses dents car le yaourt est frais et doit lui faire du bien. Donc, en ce moment, repas pas varié du tout : yaourt matin, midi, goûter et soir. :arrow: Bon, Jolan refuse de marcher, refuse de rester tout seul, grogne à longueur de journée depuis vendredi. Il veut que mes bras, mes bras... Les siestes, c'est 1/2h, les nuits se réduisent : réveil le matin 6h ! :evil: :evil: et en plus, il crie toute la nuit...les yeux fermés bouhouh Vendredi, j'en ai eu marre : dolodent+doliprane ->sieste de 4h :shock: :shock: et c'est moi, qui suis allée le chercher car je m'inquiétais. Ce matin, j'ai recommencé la même chose : dolodent+doliprane-> sieste depuis 8h15. Je crois vraiment que ses dents lui font mal. On sent des énormes bosses pour ses molaires. Bisous les filles ! Il faut que j'aille voir mon boeuf bourguignon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.