Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:19
Salut les filles, pas eu le temps de passer hier soir... c'était MA soirée repassage :evil: ... ben oui, on ne peut pas faire la patate de canapé tous les soirs :lol: ! Pour celles qui se posaient la question, la patate de canapé, ben c'est le bon gros légume qui n'en fout pas une, si possible allongé, de préférence dans un jogging informe ou un vieux pyjama "tue l'amour" + accessoires indispensables : coca + glace et/ou chocolat et/ou gateaux + télécommande... LE PIED!!! Sauf que ce soir-là, les programmes TV étaienbt tous pourris et j'ai fini par regarder un reportage sur le GIGN :lol: ... j'étais tellement dans mon rôle de patate de canapé que j'ai n'ai même pas eu le courage de choisir un DVD... la hoooooooooooooooooooonte! :arrow: Baloonette : il ne faut pas avoir honte d'avoir laissé Anna... il faut aussi que tu te ménage, c'est terriblement stressant ce que tu vis là! Ta puce est très courageuse et pas en retard pour ce qui est de la marche, dis donc!!! Jolan et Thomas n'ont qu'à bien se tenir, y'a de la concurrence!!! Je crois que nous pouvons ouvrir une cellule de crise entre mamans excédées par les colères et caprices de nos loulous : mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment??? Je croyais que la période d'opposition étaient beaucoup plus tardive! Même si Louise ne nous colle plus de baffe, elle continue à être ch***te après le bain aussi... un vrai petit diable! Elle se calme dès que les soins sont fait et qu'elle est en pyjama... dès qu'elle n'est plus allongée, en fait! Je ne sais pas pour vous, mais clairement, c'est un moment crucial pour nous, les parents : faut-il crier, gronder, ignorer, rigoler??? J'avoue que je suis perdue... j'ai tendance à réagir à l'instinct et ne pas trop réfléchir... du coup, comme je n'ai pas beaucoup de patience non plus ( :wink: Letizia), ben je crie plus qu'autre chose... je trouve technique pas mal, :arrow: Cell... mais je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire! Sauf lorsque chéri est là, parce qu'à ce moment là, on rigole et on se "moque" d'elle plus qu'autre chose (gentiment, bien sûr!). :arrow: bbjoli : je comprends ta réaction à Kiabi!!! Le jour où Louise me fera le même coup, je crois que je ne serai pas très fière non plus... du coup, je me rappele lorsque je n'avais pas d'enfant et que je jugeais les mamans des mômes qui piquaient des colères :oops: ... ben plus jamais, juré! :arrow: Chocolat : alors comme ça Jolan aime faire pipi sur ça maman??? C'est étrange ça... tu crois qu'il y a un lien avec Oedipe??? :lol: Hier, à la crèche, les petits ont barbotés dans une petite piscine tellement il faisait chaud et aujourd'hui : même programme! Il paraît que Louise a adoré, qu'elle était à fond!!! Et pour moi, ça sent ENFIN les vacances : demain soir!!! Et dimanche, zou, direction la Bretagne... va falloir être sages et pas trop bavardes les filles!!! Bonne journée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:26
Wouahhhhhhhhhhhhhh, c'est la journée des bonnes nouvelles!!! J'suis trop contente : 1- la notaire vient de m'appeller et on a une date de signature pour notre nouvel appart' : 12 août!! Youpiiiiiiiiiiiii! 2- je viens de voir sur notre compte en banque un virement du Trésor Public en notre faveur... du coup, intriguée, je téléphone : eh ben avec notre déclaration de revenus 2007 et la prise en compte de la naissance de Louise (+ frais de crèche), ils nous rembourse un trop perçu sur le 2ème tiers et on n'aura pas de solde à payer en septembre... grosso modo, on gagne 1/3 par rapport à l'année dernière!!! C'est la fête, je vais pouvoir dépenser ce que j'avais mis de côté pour les dernier prélèvement!!! Faîtes des mômes!!! Voilà, c'est tout... j'suis trop contente... vais aller faire un loto, moi!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:37
coucou les filles, Je passe en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de vous lire. Loulou n'est pas très bien. La nuit de lundi à mardi, il a vomit, rebelotte le matin. Bref, on est retourné chez le doc, il nous a donné du Motilium et là ça va mieux. Le pauvre il a une sacrée varicelle et ça le gratte énormément :( . Cette nuit il n'a pas arreter de se reveiller et en plus 39 de fièvre. Bon, la bonne nouvelle c'est que normalement, il n'aura plus de poussée de boutons. J'espere que vous allez toute bien et que vos loulous aussi, une pensée pour Baloonette et Anna, j'espere que tout va bien. Chocolat, désolé pour l'oubli : Joyeux moiniversaire à ton loulou. Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir ce week-end, ma meilleure amie vient (on se connait depuis qu'on à 2 ans) et une cousine que je n'ai pas vu depuis 2 ans (elle travaille en nouvelle zélande). Bonne journée et si je ne repasse pas à la semaine prochaine :wink: PS : pas trop de bavardage SVP :lol: !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:14
salut à toutes!! :arrow: baloonette: pleins de pensées pour toi et pour ta p'tite puce. viens vite nous raconter sa nuit!! et tu n'as pas à t'en vouloir de l'avoir laissée, il faut que tu te reposes aussi, tu en as besoin. :arrow: laureddd: pauvre petit choupinet... j'espère qu'il va aller mieux et que cette maudite varicelle va s'estomper rapidement. pleins de gros bisous pour lui :wink: :arrow: chocolat: sympa le coup du pipi :lol: :lol: quel petit farceur!!! et bravo pour ses pas!! :arrow: doette: c'est cool de revevoir des bonnes nouvelles comme ça :lol: :arrow: doette, letizia: et bien en ce moment, le caractère de nos loulous sont assez prononcés :evil: pour moi, j'essaie de le gronder, le p'tite tape sur la couche ou sur la main, bref c'est pas encore ça... :roll: hier soir, il arrêtait pas de crier, je l'ai mis ds sa chamnbre et je l'ai laissé râler un moment pour qu'il comprenne que c'est pas lui qui fait la loi!!! non mais!!! aujourd'hui, journée sans bibou. je me suis levée à 10h :lol: j'ai fait pas mal de rangement et des lessives. petit mcdo ce midi et courses en suivant. et maintenant, je vais me poser un peu. bonne aprem bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:32
Coucou!! Bouh pauvre tiotiote et ton loulou, j'espère que ça va vite se calmer, il doit pas etre bien :cry: Bon ici ça va, ma maman m'a ramener le loustic car elle a un rdv a 16h, donc sieste... je l'entend causer... mais bon même si il dort pas, il se repose quand même. Moi il faudrais bien que je prépare les sacs ont part en rallye le week end, mais pas envie :? , ont verra ça ce soir. Sinon je suis toujours en train de bosser chez ma belle soeur, la j'ai attaquer sa salle a manger, ça rend bien!! faudrait que je vous montre :wink: S'est ce que je dis, s'est la 3eme maison que je fais je vais finir par en faire mon boulot :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:32
[quote:41b34d319b="cell21"]Coucou!! Bouh pauvre tiotiote et ton loulou, j'espère que ça va vite se calmer, il doit pas etre bien :cry: Bon ici ça va, ma maman m'a ramener le loustic car elle a un rdv a 16h, donc sieste... je l'entend causer... mais bon même si il dort pas, il se repose quand même. Moi il faudrais bien que je prépare les sacs ont part en rallye le week end, mais pas envie :? , ont verra ça ce soir. Sinon je suis toujours en train de bosser chez ma belle soeur, la j'ai attaquer sa salle a manger, ça rend bien!! faudrait que je vous montre :wink: S'est ce que je dis, s'est la 3eme maison que je fais je vais finir par en faire mon boulot :lol:[/quote:41b34d319b] Cell : si tu es dispo à partir du 15 août, je veux bien faire appel à tes dons pour décorer mon nouvel appart' :lol: ! En échange, je t'offre le gite et le couvert et un Paris by night! ok?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:44
Hihi Doette, si y avait que moi, se serait avec plaisir!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:17
re!! Thomas a passé une bonne journée à la crèche. il a joué dehors. ça a dû le fatiguer car à 19h, il était au dodo :lol: je crois aussi que la marche est définitivement acquise. il se déplace de plus en plus souvent debout et est bcp plus stable qu'avant :lol: :lol: c'est l'homme qui marche!!!! bonne soirée bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:55
Bouh ben j'en peu pu moi!! Titou est a fond dans plus belle la vie, il a bien fais le zouave chez ma belle soeur donc là il est cuit. Tite photo: Avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7240130,ac1d7da520ffb30ba065d3ea7ea223e2.jpg.html][img:7ccdd33427]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/ac1d7da520ffb30ba065d3ea7ea223e2.jpg[/img:7ccdd33427][/url] Après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7240131,fc924b02f4c5e5d2e155163a60d40142.jpg.html][img:7ccdd33427]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/fc924b02f4c5e5d2e155163a60d40142.jpg[/img:7ccdd33427][/url] ça rend pas super en photo mais bon. Ah oui et puis z'hom a poser du carrelage en meme temps que je peignais, et craque, il s'est ouvert la main, il lui faut des points, sa soeur l'a emmener au Dr, grrrr!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 21:43
coucou les filles :wink: Alors un petit résumé des péripéties d'Anna... Hier 8h: arrivée au Parc 8h30 :pose du électrodes sur son coeur ( 3 en tout) relié a la machine 9h :bib et un peu de yaourt pour prendre son 1er cachet ( c'est un gélule qu'on ouvre) 11h30 petit dodo d'une heure...c'était pas évident car il y avait une autre petite avce ses parents ds la meme chambre..une petite de 20 mois qui fait 8kg :shock: elle avait des problèmes pour prendre du poids.. 12h30: re-médicament dilué dans de la purée de celeri et de l'agneau ( on aurait cru de la patée pour chien :? ), elle a quasiment rien mangé..et un yaourt.. Elle n'a plus dormie après.. On a jouée toutes les 2 mais c'était long... A 19h chéri est venu..Anna a pris son médic a nouveau avec de la purée et des oeufs brouillés... Ensuite bain, puis bib et dodo a 20h30 Elle n'a pas bronché pour s'endormir.. Un réveil a 0h, puis redodo juqsu'a 7h30, heure a laquelle mon mari est arrivé.. Les médecins ont dit que son coeur réagit bien au traitement :wink: elle ne devrait plus faire ses spasmes grace a ce traitement.. Ils lui on fait un électrocardiogramme ce matin et il était bon, donc RAS On y retourne dans un mois pour surveiller ( mais pas la nuit non non non.. :wink: ) Voila c'est a peu près tout, la tension retombe, on sait qu'elle va bien maintenant :wink: Je vous laisse, chéri rale il veut l'ordi :evil: Aller bonne soirée a+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 21:52
Coucou les filles!! Haaa enfin une soirée où je n'ai pas gronder Louise :lol: Elle a été très cool et même après le bain!!! Par contre aujourd'hui elle n'a pas fait de sieste cet après-midi et après être allés la chercher chez la nounou, elle s'est endormie ds la voiture!!! Donc à partir de demain j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de sieste le matin, on verra si elle dort mieux l'après-midi!! Parce que si elle ne dort pas l'AM elle est trop crevée en début de soirée et donc très énervée :twisted: Je vais faire l'essai!! :arrow: Cell21 : tu pourrais présenter D&Co à la place de V.Damidot :lol: Bravo tu as fais un sacré bon travail, j'aime beaucoup!!! Par contre pas top pr ton homme, j'espère qu'il n'a pas eu trop de points!! :arrow: Laureddd : pauvre petit père il est bien mal en point :cry: Je lui fais pleins de bisous qui guérissent!!! Passe un bon WE, promis on ne discutera pas trop...enfin je pense :wink: :arrow: Doette : yeah !! Good news!!!! Je crois aussi que je vais avoir un remboursement des impôts (enfin j'espère). Trop génial aussi pr la signature de ton appart' ça se fête (oui pour moi tout se fête :lol: ) :arrow: Chocolat2 : alors ce massage??? bien j'espère!!! :arrow: Baloonette : tu as pu récupérer Anna?? comment s'est passé la nuit?? :arrow: Cat55 : Et bien alors, on ne t'a pas vu aujourd'hui!!! :arrow: BBjoli : Et voilà il marche!!! ça doit faire bizarre quand même de le voir marcher!!! et idem pour Jolan, hein Chocolat??? Une pensée pour christou qui ne nous donne plus de signes de vie :cry: Et Margoton également!!! Gros bisous les filles on pense à vous Demain la dernière avant le WE, mais il faut dire qu'au bureau cette semaine c'était trèèèèèssss calme :wink: Les vacances quoi!!! Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 21:54
:arrow: Baloonette : je suis contente que tout se soit bien passé pour Anna!! et comme tu dois être soulagée que le traitement fonctionne sans aucuns effets secondaires!! C'est une sacré bonne nouvelle...ça se fête :lol: :lol: Vous allez finir par me prendre pr la grosse fetarde de service :lol: Bisous à vous 2
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 23:34
Coucou les filles !! :arrow: doette : COOL pour les impôts !! Nous, on paye les impôts une fois par an mais normalement, on ne devrait pas beaucoup payé car on a une déduction d'impôt pour économie d'énergie car on a fait changer nos fenêtres. :arrow: baloonette : Tu vois, ça a été un dur moment à passer mais au moins, c'est bénéfique ! SUPER NOUVELLE !! Je suis sur de tu dois cribler de bisous ta princesse :wink: :wink: :wink: :arrow: lauredd : Pauvre petit bout ! ça doit être dur. Moi, je flippe pas mal quand il a des poussées de fièvre aussi violentes. T'es bien courageuse. :arrow: Aujourd'hui, ma maman a vu Jolan et m'a dit :" Mais il marche tout seul ce petit !!" OUI OUI j'ai compté, il est capable de faire une soixantaine de pas sans se tenir, faire des demi-tours et même dehors, il court comme un lapin. :arrow: Sinon, mon massage, c'était pas un massage :cry: :cry: BAIN BOUILLANT avec des petits jets dans le dos et des huiles essentielles 30 minutes suivi d'une séance sauna-hammam pendant que papa et jolan barbotaient dans la piscine du centre. Enfin, c'était bien cool car le coût du soin 40 €. bouhhhh :arrow: Bon, On est retourné aller visiter une maison (2ème visite) : la maison nous plait bien : inconvénients : mitoyenneté et nationale à proximité (bruit ! :cry: ) sinon : 1200m2 de terrain et 127m2 habitable, pas de travaux à prévoir, 4 chambres, un dressing, 50m2 de salon, une cuisine équipée......on est en pleine négociation prix : enfin, c'est pas gagné -> la suite dans un nouvelle épisode. Bon, allez j'arrête de parler : je suis trop bavarde BISOUS A TOUTES !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:48
bonjour les filles! alors tout de suite avant d oublier: joyeux moiniversaire à Kevin! sinon ben vous l avez remarqué, je ne suis pas venue hier (d'ailleurs je remarque que finalement il n y a pas que moi qui suis bavarde!!! ;)) donc journée d hier bien chargée encore: apres avoir levé, habillé, "nourri" bébé, pris ma douche, j ai conduit Alexandre chez sa mamie et nous sommes allés à Troyes toute la journée (j ai récupéré bébé en rentrant à 19h)... Finalement il n y avait pas grand monde (tant mieux) mais plus grand chose dans les soldes (tant pis)... enfin bon on a quand même trouvé notre bonheur (mis à part le siège auto: on voulait le Axis de BBconfort ben ils ne l ont pas encore au magasin d usine): chéri s'est trouvé quelques chemises et cravates, moi quelques sous vêtements (enfin ça aussi c'est peut être pour chéri ;)) et bien sûr des petits trucs pour Alexandre en 18 mois et en 2 ans... Ah et puis on s'est trouvé une ménagère 12 couverts Guy Degrenne (on l a payée 70 euros dans les soldes au lieu de 99) comme ça, ça évitera de demander les couverts de belle maman la prochaine fois qu on invite plus de 4 personnes :lol: :lol: Bébé était donc chez sa mamie et comme d habitude "a été un amour" là je cite ma maman...), il a fait de bonnes siestes (1h le matin et presque 3h l apres midi :shock: :shock: :shock: ) et a tout mangé à midi :shock: et a tout mangé au gouter :shock: :shock: ... Aujourd hui au programme: repassage (ben oui comme il fait beau le linge seche vite!), courses (faut bien manger...), kiné ce soir pour Alexandre et surement petite promenade apres le kiné... :arrow: doette: eh bien eh bien.. .que de bonnes nouvelles!!!!!! .... euh fais un euro millions ce soir!!! on ne siat jamais ;) :arrow: bbjoli: tu as bien profité de cette journée sans Thomas! ça fait du bien de temps en temps!!!! :arrow: chocolat: eh bien bain bouillonnant et hammam, ça doit être pas mal ça!! et que de progrès Jolan fait en ce moment!!!!! :arrow: letizia: meuh non!!! tu n'es pas la fêtarde de service!!!! ;) :arrow: baloonette: eh bien pour toi aussi quelle bonne nouvelle!!!! J imagine à quel point tu dois être soulagée!!!!! :arrow: cell: alors la main de ton chéri.. pas trop grave au moins??? :arrow: laureddd: j espere que Nathan va vite aller mieux... bon je file, je repasserai peut etre plus tard car il y a Alexandre qui est en train de râler sur son tapis! Bon début de journée les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:46
Salut les filles, :arrow: laureddd : pauvre Nathan... j'espère que ça va déjà mieux aujourd'hui... ça va faire pas loin d'une semaine maintenant? :arrow: Baloonette : quel soulagement! Elle a été bien courageuse, Anna! Alors finalement, lorsque le traitement sera terminé, les spasmes s'arrêterons ou bien il faudra qu'elle soit suivie toute sa vie? :arrow: Cat : bon, ben finalement, tu as quand même fait de bonnes affaires à Troyes! Le coup de la ménagère : morte de rire!!! Moi, je peux recevoir plus de 4 personnes en terme de ménagère, mais pas dans mon salon (mais ça, ça va changer :lol: ). :arrow: Chocolat : géniale ta journée relaxation... et pour la maison, ça, c'est top! Pas trop bruyante la nationale? Tu n'es plus dans Annecy du coup?! Le terrain à l'air immense :shock: ... j'en connais un qui va passer ses week end à tondre :lol: ! :arrow: Letizia : c'est très bien d'être fêtarde! J'ai un peu tendance à sortir l'apéro dès qu'il y a une bonne nouvelle, moi aussi :lol: ! Pour les sietes de Louise, il va donc falloir que tu fasses une croix sur tes grasses mat' du week end :? ! Ma Louise a été mignonne aussi hier soir... après le bain, je lui donne un tube de crème Mustela pour le visage et elle joue avec (elle le mordille aussi, mais je fais gaffe!). :arrow: bbjoli : on n'arrête plus Thomas :shock: ! :arrow: Cell : trop fort : mon futur salon est EXACTEMENT comme celui de ta belle-soeur!!! Enduit taloché avec cire rouge... hallucinant! C'est comme si tu étais venue le faire :lol: ! Par contre, pas cool pour ton chéri :? ... combien de points de suture, finalement? Donc ce soir : vacances!!! ENFIN............. ce soir, on va récupérer la voiture de belle-maman (elle nous la prête car elle a la clim'... et pas nous :? )... demain, journée ménage/bagage et dimanche : yahouuuuuuuuuuuuu : à nous les crèpes, galettes, crabes et autres fruits de mer!!! Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.