Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 13:14
Re!!! Bon alors avant d'oublier :oops: joyeux moiniverssaire Alexandre!! Laureddd: enchantée, ton loulou a un air malicieux, il est trop mimi :D Bon je me pose 5'! Ici tout baigne, titou a dormi chez son papy hier soir, nickel et là il est chez ma mère histoire que je puisse ranger un peu et après je le récupère pour aller en ville. Je vais essayer de trouver des chaussures ouverte et une tite piscine, suis sur qu'il serait ravi de patauger dehors :D Mais ma grande mission du jour.... trouver un short ou pantacourt pour z'hom car demain ont a une communion (ont l'avais zapper), donc bon il lui faut un truc un peu habiller quoi. Moi je vais essayer mes jupes..... je crains :D Bonne aprem les filles!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:46
ohhhhhhhhhh qu'on est bêtes :oops: bon moiniv Alexandre!!!!!!!!je peux pas partir sans lui souhaiter son moinvi' :wink: cette fois ci je vous dit a lundi soir ou a mardi alors, gros bisous a toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 19:16
Joyeux moiniversaire Alexandre! Plein de bisous! :arrow: [b:61ed6979c9]baloonette [/b:61ed6979c9]: bon week end! :wink: On te laissera de la lecture! :lol: :arrow: [b:61ed6979c9]doette [/b:61ed6979c9]: tu verras ça va te changer de passer à plus grand. :wink: Nous ce qui nous manque c'est un coin jardin à l'extérieur mais sinon on se satisfait de notre f4 qui n'est pas loin du centre ville. On va aussi bientôt baisser le sommier de son lit car comme tu dis il peuvent nous faire le coup de se lever du jour au lendemain ces loulous. :wink: :arrow: [b:61ed6979c9]laureddd [/b:61ed6979c9]: ravie de faire ta connaissance! :arrow: [b:61ed6979c9]cat55 [/b:61ed6979c9]: pas de soucis au niveau du poids pour Alexandre? Tu dois être stressée en ce moment, je te comprend, moi j'ai tendance à paniquer rapidement quand il ne mange pas correctement ou ne va pas à la selle régulièrement. Sinon bonne nuit avec une grosse frayeur hier soir à 23h ptit bout s'est réveillé et à manquer de s'étouffer en toussant. Il n'arrivait plus à reprendre sa respiration, du coup, on a accouru tous les 2. Il nous a fait un beau sourire dans les bras de chéri puis on l'a recouché sans problème. Ce matin on est allé se ballader au marché, avec un temps toujours aussi splendide. Par contre cet après midi , Kevin est très ronchon et pleure dès qu'on le couche. La patience a des limites et je commence à saturer là. J'ai remarqué aussi que si il a du mal à faire, il n'arrive pas bien à dormir non plus. Coincidence? Allez je vous laisse! Peut être à plus tard, sinon à demain. :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:36
Bonsoir, [b:23b1f7dbcb]Joyeux 10 mois Alexandre .[/b:23b1f7dbcb] (oups je croyait qu'on était le 9 !!) Je me pose 5 min. je n’ai pas arrêté cet aprem au boulot. Il y avait beaucoup de monde. Je suis quand même rentrée à temps pour manger avec mon homme et ensuite donner le bib. à mon loulou. En ce moment, il ne mange pas mais il dévore. Pour l’instant il ne me refuse pas le bib le matin et le soir pourvu que ça dur. Ce n’est pas marrant quand nos loulous ne mangent pas trop et on s’inquiète toujours. Les filles je suis désolée mais Nathan quitte le club des édentés !! Il a percé sa 1ere dent, bon elle n’est pas beaucoup sortie mais j’ai réussi à passer mon doigt et on la sent bien. :arrow: Doette : c’est vrai que Nathan fait grand, souvent on pense qu’il a plus d’un an mais bon aussi il faisait déjà 74,5 cm à la visite de 9 mois !!! :arrow: Cat : C’est vrai que trouver un bon ostéopathe ce n’est pas facile. J’en ai trouvé un super, un peu cher c’est sur mais au moins ça évite certaine fois de se gaver de médoc. Loulou l'a vu pour la 1er fois à 10 jours !! :arrow: Christou : quelle frayeur hier soir, j’espère que Kévin va passer une bonne nuit. :arrow: cell21 : Bonne communion Les filles maintenant c’est à vous de mettre des photos, il faut qu’on fasse connaissance avec Tiotiote !!! Bonne nuit
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 21:53
Re coucou! Ca y est ptit bout au dodo depuis 21h15 bouhhh aujourd'hui c'était animé (enfin plutôt ce soir) :roll:. Je crois que c'est une autre dent (la 5e :wink: ) qui met du temps à sortir car on voit juste la pointe pour le moment. J'ai aussi pris sa température ce soir, il avait 37.7 alors je lui ai mis un suppo de doliprane pour bien passer la nuit. Sinon je ne sais pas vous mais depuis qu'il fait chaud je le met en body manche courte et un pyjama en coton léger pour la nuit. Il transpire déjà beaucoup j'ai remarqué. Pour le repas du soir, les soupes ont l'air de lui plaire. Il a d'abord bu 150ml de lait nature et je lui ai donné l'équivalent de 120ml de soupe (Béldiner au potiron il adore!). :arrow: [b:31f6ad844c]laureddd [/b:31f6ad844c]: oui on a eu vraiment très peur qu'il s'étouffe. Quand on est allé le voir, il était tout rouge. :shock: Une fois dans les bras de mon chéri , il a fait un énorme sourire comme pour nous montrer sa confiance et nous remercier. C'était trop chou :) . Allez bonne soirée! :wink: Une pensée pour [color=red:31f6ad844c]letizia59 [/color:31f6ad844c]et [color=red:31f6ad844c]chocolat2[/color:31f6ad844c]. :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:50
Coucou, Il n'y a pas grand monde ce matin !!! Bonne nuit pour loulou, reveil encore un peu tôt ce matin à 7h30 mais bon ça va. J'ai augmenté son bib de 240 à 270 + céréales du matin et il a laissé à peine un fond. A midi aussi bien mangé ses pâtes, haricot verts et jambon + un yaourt. Là il est dans le parc et essaie de se lever mais il a du mal : il rale !!! Je vais manger, bon dimanche avec le soleil :D j'espere pour tout le monde. :arrow: Cristou : Kévin a passé une bonne nuit ? T'inquiéte pas tu n'es pas parano ! A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:10
Salut les filles, eh ben... on vois qu'il fait beau sur la plus grande partie de la France!!! Pas un chat! :arrow: Laureddd : ben oui, dit donc... il mange bien Nathan :shock: ! Louise mange bien aussi, sauf le matin... le coup du lait et du bib', je crois qu'elle sature... en même temps, c'est le dernier, alors j'essaie à toutes fin de le maintenir! Pour l'ostéo, je suis d'accord avec toi : une fois qu'on en trouve un bon, même un peu cher, ça peu aider sur pas mal de chose... Louise l'a vu pour la 1ère fois à 2 mois et une 2ème fois il y a un mois. :arrow: Christou : quelle frayeur... j'ai horreur de ça!!! On a toujours l'impression qu'on va être obligé de les pendrent par les pieds nos loulous, lorsqu'ils s'étranglent! J'espère que Kevin va mieux! Et pour l'appart', je suis comme toi : un petit bout de jardin ferait bien mon affaire!!! Le pire, c'est qu'il y a en un, mais il appartient à l'appart' du 2ème étage et franchement, lorsqu'on voit l'état du truc (genre Verdun! :shock: ), eh ben c'est vraiment du gachi! Bref... Bonne nuit de Louise... hier soir, elle était excitée comme une puce... elle a passé sa journée à crier (super aigu... :evil: Ggrrrrrrrrrrrrrrr). Puis nous sommes retourné voir l'appart' avec nos parents, donc elle n'a pas pu dormir... et le soir, comme il y avait du monde à la maison, elle a fait son show... mais une fois au lit (21H environ), nickel jusqu'à 7h30... par contre, impossible qu'elle se rendorme après... sympa le dimanche matin!!! Bon sinon, pour les nouvelles, voilà ma tronche (avec Louise et son cousin Hugo... ça date un peu mais j'ai une tronche à peu près correcte dessus :wink: !) : http://www.louisesimode.com/displayimage.php?album=18&pos=18 Et puis celle-ci... elle est encore plus vieille mais je l'adore! http://www.louisesimode.com/displayimage.php?album=random&cat=2&pos=-133 Bonne journée ensoleillée les filles (pensée pour bbjoli qui doit être sur la plage, la veinarde!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:16
Bonsoir!!! En effet: c'est bien calme!!!! Ce sont les absentes qui vont être contente! Elles n'auront pas beaucoup de lecture! ah merci pour le moinversaire d Alexandre... pff et dire que dans deux petits mois ça sera un ANniversaire.... qu est ce que ça passe vite! Alors ici encore une journée splendide! A midi on est allé mangé chez ma maman comme tous les dimanches. Alexandre continue de pleurer au biberon le soir :? Hier on a mis une tétine avec un débit plus rapide et ça a été un peu mieux (120 mL!!!)... sinon ben il n avait pas trop faim au gouter (il a mangé son yaourt et une petite moitié de sa compote...) par contre à midi il a plutot bien mangé (tout son petit pot + la moitié de son petit gourmand = beaucoup pour Mr Alexandre!) et il en veut toujours rien boire!!!!... Je ne sais plus qui me demandais pour son poids... là on ne l a pas repesé mais bon de toute façon ça ne changera pas sa façon de manger et moi ça risque de me plomber le moral s il n a pas pris! Et puis il a l air en forme alors.... :arrow: laureddd: quoi quoi quoi??? que lis-je???? Nathan déserte le club des édentés???? Bon ben Anna et Alexandre vont de nouveau se retrouver tous les deux!... enfin bon vu l état des gencives en ce moment, j espere que ça ne va plus trop tarder! :arrow: christou: quelle trouille vous avez du avoir!!! !ah là là ... ça commence ... et ce n est pas près de finir!!!!!!! bon allez je vous laisse... je vais aller manger... :) ah et pour une photo de moi... voilà: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qykcba1z.jpg][img:c21bb4f179]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/qykcba1z.jpg[/img:c21bb4f179][/url] bon c'est du recyclage: je l ai déjà mise... elle date de décembre... ben oui suis jamais sur les photos..; je prefere les prendre! ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:29
Moi, je remarque juste que pendant que j'étais en vacances, vous disiez "on voit que Doëtte est en vacances, c'est bien calme"... eh ben je n'ai qu'une chose à dire : on voit que Letizia, Chocolat et Baloonette sont en week end!!! Non mais :twisted: ! A part ça, Louise chi*****ssime aujourd'hui... quelle bourrique... on a vraiment l'impression, parfois, de faire un bras de fer avec elle, tellement elle révèle sont petit caractère... j'ai honte de l'avouer, mais aujourd'hui, j'ai été à deux doigts de lui en coller une... :oops: :cry: Sinon ça y est, elle a un siège auto "de grande" (on va pouvoir - enfin!- ranger le cosy... les jambes dépassaient vachement!)... c'est ma belle-soeur qui m'a prêté celui d'Hugo : le bébé confort (le même qu'Anna je crois, mais ancien modèle)... Louise était toue contente dedans... on aurait dit la Reine Mère!!! Bon, si je ne reviens pas : bonne soirée à toutes!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:30
Au fait Cat : quand je revois la photo où tu apparais, c'est fou comme Alexandre a changé :shock: :shock: :shock: ! On voit que maintenant, c'est un vrai p'tit mec!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:27
Coucou les filles !! Pes eu le temps de vous lire. Je rentre à peine de vacances et Jolan est en crise (une horreur) Je reviendrais plus tard. Bonne soirée à toute
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:29
salut à toutes!! hier j'ai pas pu venir car anniversaire de mon chéri alors joyeux moisversaire à Alexandre!!! et non aujourd'hui je n'étais pas à la plage car on avait un repas. bibou a été adorable malgré la chaleur mais j'ai préféfré rentrer après le repas (qui s'est terminé à 18h...) car il n'avait pas dormi de la l'après-midi. j'ai cru qu'il dormirait après le bain mais non!! il a joué, pris son bibi et est au lit depuis 20h. :arrow: cell21: bonne communion!! :arrow: baloonette: bon week-end!! :arrow: christou: waouh la peur!! moi aussi des fois quand Thomas tousse bcp j'ai peur qu'il s'étouffe... :arrow: doette: je comprend ce que tu ressens!! des fois aussi j'ai envie d'en coller une à Thomas (même si je ne le ferais pas :wink: ) car des fois il m'énerve!!!! :arrow: cat: c'est vrai qu'il a bien grandi le choupinet depuis décembre!!! :arrow: laureddd: félicitations à la 1ère dent de Nathan :lol: bonne fin de soirée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:32
re! Eh bien Chocolat, j espere que Jolan s'est calmé... sinon Doette viens de me donner une idée... ça serait pas marrant de faire un AVANT / MAINTENANT avec des photos de nos bibous? genre une photo à la naissance ou presque, une vers 3 mois, une vers 6 mois et une maintenant? hein? vous en pensez quoi? bon allez sur ce je file... ça va être l heure du bain et du biberon :? @ demain!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 21:22
Bonsoir les filles! Alors journée agitée aussi et une assez bonne nuit de ptit bout (un ptit réveil pas bien méchant vers 7h puis réveil à 8h15). On n'a pas arrêté de jouer avec lui , une vrai boule de nerf. Une petite sieste ce matin et une autre cet aprèm donc bien dormi. Mais ce soir, intenable! :twisted: Alors on a fait le bain plus tôt et dodo depuis 20h20. Il y a de l'orage près de chez nous, j'espère que ça ne va pas le réveiller. :roll: Il tient debout maintenant mais pas tout seul :lol: juste quand on le met sur le canapé, c'est marrant il se met sur la pointe des pieds et tient un ptit moment mais je ne veux pas trop forcer. :arrow: [b:6c52e560a9]laureddd [/b:6c52e560a9]: c'est clair que Nathan a un bel appetit! :wink: J'ai un peu abandonné la Blédine le matin car non seulement ça le calait plus vite mais en plus, ça bouchait la tétine la plupart du temps quand j'en mettais de trop (dosette). Ah tu l'as lu le coup du "parano"? :lol:je lui ai répondu! Non mais ohh!! :evil: :wink: :arrow: [b:6c52e560a9]doette [/b:6c52e560a9]: c'est clair que c'est fatiguant toute une journée comme ça. Je me suis déjà surprise à hausser le ton quand il criait :oops: et j'ai dit "chut maintenant ça suffit!!!". Heureusement, chéri est là pour me soutenir. Allez je vous laisse, je vais regarder "Pearl Harbor" :wink: je ne suis pas prète de me coucher! :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 22:44
Bonsoir, Enchanté de faire votre connaissance Doette et Cat ! Super idée Cat de mettre nos loulous depuis la naissance, je cherche ses plus belles photos !!! :lol: Désolé mais Anna et Alexandre se retrouvent tous les 2 dans le club des édentés, mais bon à chacun son rythme. :arrow: Christou : bien répondu mais elle est n'est pas parano .Non mais !!! :twisted: Pour la blédine, j'ai changé car aussi j'avais l'impression que ça ne lui convenai plus. Avant je lui mettais les picots "biscuité" et maintenant je lui met cacao ou vanille de Blédina. La preuve en même pas un mois il est passé de 210 à 270 ml, où le gourmand :lol: je ne lui supprime pas car sinon au bout de 2h il réclame. Cet aprem, on est allé acheter les plans de salades, tomates, courgettes pour le jardin. Miam miam, je vais pouvoir faire de bon petits plats du jardin !! Bonne soirée à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.