Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 14:12
Bonjour, Bon anniversaire à Letizia... Félicitations à Jolan pour la marche... :arrow: baloonette plein de gros bisous à la belle Anna... :arrow: bbjoli: trop fort Thomas dans le coffre à jouets (il est super beau d'ailleurs) :arrow: lauredd: plein de gros bisous à NAthan aussi pour qu'il se rétablisse vite. :arrow: cat: t'inquiète pas le bib de ce matin c'était un raté... :arrow: letizia: quelle trouille tu as du avoir quand la choupette est tombée avec son trotteur... Léanne ne veut plus aller dedans Bon ici ras tout va bien... Léanne est un amour et hier elle a pas mal mangé elle a dormi 3h hier après midi et à 20h au lit jusque 7h ce matin Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:19
coucou!!! Je te souhaite un très bon anniversaire Letizia :wink: pleins de bisous a toi!! Alors nuit pas top à nouveau..2 réveils a 23h et 3h, a 3h c'était un méga caprice..quand maman est dans ma chambre, je rigole, quand elle sort, je hurle :evil: donc mon mari m'a empéché d'y aller, il a eu raison elle s'est rendomrmie au bout de 5- 10 min de hurlements, j'avais une boule au ventre de l'entendre hurler comme ça :cry: mais je crois qu'on a eu raison sur ce coup :wink: Demain a 8h je l'emmène donc au Parc ( hopital ou Anna est née soit-dit en passasnt..) je ne sais pas encore si je reste dormir avec elle, on verra le moment venu..mais le journée je reste la bas, ça c'est sur :wink: J'angoisse un peu mais bon ils lui feront rien, juste surveiller comment elle réagit au traitement..j'espère bien! Je vous laisse les filles, je vais voir ce qu'Anna fait avce son papa, j'entend que ça rigole :lol: Aller bonne soirée, j'essayerai de passer demain soir vous raconter tout ça.. gros bisous bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:53
Bonsoir les filles!!! MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE!!!!!! Bouhhhhh j'ai 30 ans!!! Bah tant pis fallait bien y passer un jour :lol: Une bonne journée d'anniversaire : on a bu un verre au bureau avec les collègues et puis la journée a été vraiment cool, pas trop de boulot (la chef étant en vacances, ça aide :lol: ), du beau temps...le bonheur En plus chéri m'a offert une superbe montre avec le bracelet "breloque" j'adore car en plus ça fait du bruit :lol: Louise aussi l'adore!!! J'ai reçu des sms toute la journée de la famille et des amis, ça fait plaisir de voir que les gens pensent à vous :wink: Ce soir on reste à la maison mais chéri est en train de me préparer un petit apéro dinatoire !!!!! On ira au resto plus tard!! Louise s'est réveillée cette nuit vers 3h du mat', et qd je suis allée la voir elle était debout ds son lit et avait l'air un peu perdue la pauvre, je l'ai allongée et remis la tétine elle s'est vite rendormie jusqu'à ce que je la réveille vers 7h20!! Bonne journée chez nounou avec toujours du mal à dormir pr la sieste de l'AM, presque 1h à "jouer" ds le lit Et encore des petits soucis de "gifle", j'ai du me fâcher avant de partir au boulot ce matin et ce soir alors que nous jouions dehors la demoiselle a encore tenté de mettre des claques :evil: Dans ce cas je lui attrape fermement le poignet et lui dit en la regardant droit ds les yeux qu'on ne peux pas taper etc..; souvent elle pleure et puis ça passe, mais je dois veiller constamment à ce qu'elle ne recommence pas. Depuis qques jours c'est son jeu favori, mais moi ça me gonfle :evil: :arrow: Baloonette : je penserai très fort à vous demain, tout ira bien, comme tu dis ce n'est que de la surveillance!!! Bisous :arrow: Tiotiote : Ca roule pr Léanne, c'est génial...profites en à fond!!!!! :arrow: Laureddd : pauvre pépére, ce doit être vraiment désagréable ces boutons!! heureusement qu'il a ce sirop pour les démangeaisons!! Ca fonctionne bien d'ailleurs?? :arrow: BBjoli : Oh que tu as raison de souffler un peu, je ferai la même chose :oops: Et puis ça le défoulera et comme ça il sera fatiguer le soir!! :arrow: Chocolat2 : quel grand garçon ton fils :lol: Ca ne m'étonne pas que tu sois crever à lui courir après, meiux qu'à la salle de gym!!! On m'avait dit que c'était fatiguant un enfant qui commence à marcher....je veux bien le croire maintenant!! :arrow: Doette : En ce moment pr le bain j'attire son attention avec des lettres en mousse elle adore et moi je suis tranquille :oops: Hummm des chocolats suisses quel bonheur!!! :arrow: Cat55 : je vais répéter ce qu'a dit Doette : Fini les maladies d'hiver, ça suffit!!! Plus sérieusement je n'espère pas que ce soit annonciateur d'une autre maladie :cry: Bon courage Cat :roll: Je vous laisse mon verre de champagne m'appelle et.....j'entends ma fille qui râle :twisted: Elle ne peut pas me laisser un peu tranquille le soir de mon anniversaire???? :lol: Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 20:53
Bonsoir les filles, un petit passage rapide pour souhaiter bon courage à Baloonette et sa petite Anna pour la journée de demain... ça va être long, c'est sûr, mais tout va bien aller :wink: ! :arrow: Letizia : si ça peut te rassurer, l'épisode "gifles" de Louise semble passé... maintenant, c'est à elle-même qu'elle les distribue :shock: ! Je faisais comme toi : chopper fermement son poignet, et un sermon droit dans les yeux! On n'est pas à l'abri mais il semble que la répétition fasse son effet! Bon champ'... et la suite... :wink: Nénette est au lit, le linge est étendu... je suis célibataire et je vais me faire une soirée "patate de canapé"... le TOP! A+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:39
Bonjour!!! oh là là là là... honte honte honte à nous :oops: :oops: :oops: ... on a oublié le moiniversaire de Jolan hier!!!!! donc joyeux moiniversaire Jolan avec une journée de retard! bon on vient de rentrer de la visite chez le kiné... en fait il lui a fait faire des petits exercices pour lui muscler un peu le dos: il bloque un côté et bébé doit essayer d aller de l autre, idem vers l avant (il le retient et bébé doit se pencher) et puis en position sur le ventre sur un plan incliné pour qu il relève la tête... donc il nous a dit de le mettre le plus possible sur le ventre (position du "sphinx") pour le forcer à relever la tête et que ça lui musclerait le dos... enfin bon il ne comprend pas trop pourquoi le pédiatre a été si alarmiste car pour lui il n y a pas grand chose d inquiétant... sinon ben les repas c'est pas ça du tout (surtout le matin) et a priori les bronches ne sont pas prises... donc ben on attend de voir!... :arrow: doette: cool la soirée "patate de canapé"... je suppose que c'est l'équivalent de ma soirée "régression au stade de larve"! :arrow: letizia: ah là là ...les claques!!! nous c'est plutot punching ball (mais bon il prend pas ses mains... il prend ses pieds!) :arrow: baloonette: je pense bien fort à toi et ta puce... même s ils ne lui font rien, c'est toujours ch*** d aller à l hopital .... en plus les journées sont loooooooooooooooooooooongues!!!!!!!! :arrow: tiotiote: géniale que tout se passe bien avec Léanne!! !Au moins tu peux bien profiter des vacances! :arrow: laureddd: alors cette varicelle? nouvelle poussée ou pas? :arrow: bbjoli: pas terrible ces dodos tardifs! enfin bon jeudi il va bien se fatiguer à la crèche et il va roupiller comme un ange le soir! ... de temps en temps, ça fait du bien de ne pas avoir bébé... demain nous il va chez sa mamie et nous on va faire un tour à Troyes: il faut qu on trouve un deuxième siège auto parec que là on en a un qui fait le voyage entre ma voiture et celle de chéri... :arrow: chocolat: ouah!!! 78 cm!!! eh bien il est grand!!!! et puis pour son poids il se dépense beaucoup maintenant... en plus si je me souviens bien i lavait pas mal perdu suite à son espece de gastro non? :arrow: cell, christou: vous allez bien? ça fait longtemps.... :arrow: margoton: toujours une petite pensée même si on ne te voit plus... allez j ai une machine à etendre et un roti à faire cuire! @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:06
:oops: joyeux moisversaire à Jolan... je suis impardonnable... :arrow: cat: c'est bien que le kiné soit rassurant. tu vois c'était juste un petit fainéant :wink: :arrow: letizia: alors toi c'est les gifles? et bien pour nous c'est les cris :evil: quand il arrive pas à faire qq chose, il crie... :arrow: baloonette: de grosses pensées pour toi et ta petite puce :lol: :arrow: laureddd: Nathan va mieux? pleins de bisous pour lui!! je suis allée chez le médecin hier soir car Thomas était vraiment grognon et quand on lui touchait une oreille, il hurlait. j'ai pensé de suite à une otite. en fait comme y'a 4 dents prêtes à percer, ça influe sur ces oreilles et y'en a une qui est un peu rouge. je dois lui mettre un suppo de nifluril. c'est ce que j'ai fait hier soir et il a fait dodo à 21h30 jusqu'à 8h ce matin. et là il dort depuis 1h. cet aprem, je vais peut-être aller à Kiabi pour cloturer le livret bébé. j'hésite un peu car il faut que je fasse 60 km :roll: :arrow: cell, christou: tout va bien? ça fait longtps qu'on vous a pas lues... :cry: bonne journée @ plus!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:22
et bien y'a pas foule aujourd'hui :shock: je suis donc allée chez kiabi pour cloturer le livret bébé. j'ai plus de 50 euros en chèque cadeau :lol: . je vais pouvoir habiller loulou pour cet hiver :lol: . je suis allée un peu fouiner pour moi car 1 produit soldé acheté, 3 gratuits. j'ai pas pu le faire longtps car Thomas a été hoooooriiiiible :evil: il n'a pas arrêté de crier ds tout le magasin... j'avais trop honte... tous les gens me regardaient... du coup, je suis pas restée longtps :cry: :cry: enfin, c'est ça être parents aussi!! il n'a pas du tout dormi de l'aprem du coup il est au dodo depuis 19h30. demain, journée détente et farniente sans mari, sans bébé, sans personne!!! :lol: :lol: bonne soirée et à demain bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:38
Me voilou!!! Avant tout Joyeux anniv a Louise et sa maman!!!! Joyeux moiniverssaire aussi a Jolan. Tout va bien ici, mis a part que titou commence a nous faire des colères :? Je ne sais pas trop comment réagir, disons que quand il le fais je l'ignore, je ne crie pas je le laisse ou il est et je pars, je reviens s'est fini. ça m'ennerve parceque je me dis que si il comence a 1 ans sans raison... ça va etre quoi plus tard?? Vos titous vous font ça aussi????? Sinon ça va bien, j'ai reçu ma commande Kiabi a midi, nikel!!! Et je retourne vite fais vendredi dans une boutique me prendre une robe pour un mariage, j'espère qu'elle aura baisser :wink: Bon j'avoue... j'ai pas tout lu :oops:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:58
un passage rapide pour vous dire que tout va bien, mis a part que la journée a été très longue...12h enfermé dans une chambre :cry: on pouvais pas sortir Anna était branchée pour écouter son coeur.... Elle a fait 5 pas d'affilée la bas :shock: on a halluciné avec chéri :wink: Elle me manque deja, j'ai honte de l'avoir laissée la bas, cette nuit :oops: on a attendu qu'elle s'endorme pour partir.. Aller bonne nuit et merci d'avoir pensé a nous..
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:02
Bonsoir les filles :arrow: Cell21 : contente de te relire :lol: Et parlons en des colères : ça fait presque 1 semaine que Louise m'en fait et des grosses en plus :evil: Surtout après le bain parce qu'elle ne veut pas sortir, ou qd elle n'a pas ce qu'elle veut!!! Solidarité en tout cas pour les colères de nos bibous, je suis de tout coeur avec toi!!! D'ailleurs tout à l'heure pendant le bain elle m'a fait une grosse colère (à partir du moment où je commence à ranger les jouets!!) et qd je l'ai sorti de l'eau elle ne voulait pas s'asseoir sur la table à langer, elle se jettait en arrière!! je l'ai donc maintenu fermement et je lui ai crié dessus, je l'aurai même baffé...j'vous jure :oops: Elle s'est très vite calmée mais pas moi et.....je lui ai fais la tête, j'étais tellement en colère :evil: Mais surtout en colère contre moi de ne pas avoir su garder mon sang-froid :cry: Mais j'en ai tellement marre : en ce moment après le boulot je ne fais que crier dessus (et mon mari pareil), ou lui répéter "non" à longueur de soirée et cette manie de vouloir mettre des gifles :twisted: D'ailleurs parfois je l'observe et elle se tape la main :shock: Et elle se met à crier ou à râler...comme si elle m'imitait :shock: Elle a bcp changé depuis ces derniers jours, et elle s'affirme de plus en plus, j'ai parfois du mal à suivre car en plus je n'ai aucune patience :cry: J'espère que cette période va vite passer parce que c'est vraiment fatiguant!!!! Voilà j'ai vidé mon sac..;ça fait du bien :lol: A part ça la nounou lui a fait des haricots frais (du potager de son papa!!) à la vapeur accompagné de jambon pour le déjeuner!! Elle les a juste écrasé pr que Louise puisse avoir des morceaux, elle a aimé apparemment!!! :arrow: Doette : alors cette soirée "patate de canapé"??? euh...c'est quoi d'ailleurs??? :arrow: Cat55 : Mais dis moi il est rassurant ce kiné par rapport au pédiatre!!! je suis sure que ds peu de temps Alexandre va nous étonner avec tous ses progrès!!! :arrow: BBjoli : et bien décidément qu'est ce qu'ils ont nos bébés en ce moment??? quand ce ne sont pas les gifles, ce sont les cris??? Il va falloir penser à se calmer un peu les bibous, parce que vos mamans en ont ras le bol !!!! :arrow: Avant que je termine : bon mois-niversaire (en retard :oops: ) à Jolan!!! Bonne nuit les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:05
:arrow: Baloonette : messages croisés!! N'ai pas honte de l'avoir laissée, ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains!! C'est une petite fille bien courageuse que tu as là :wink: Et je sens que ce sera la 1ère fille du post à marcher!!! Tu vas vite la retrouver, la nuit va passer rapidement tu verras!! Et tiens nous au courant des résultats Bisous ma belle et gros bisous à Anna
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:06
Rooo :oops: Baloonette :oops: t'inquiète pas tout se passera bien et puis vous serez rasurer après :wink: Et puis ta puce... elle marche.... nous ont est a des années lumières!!! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:47
Ah ben Leitizia message croiser bis :wink: J'ai l'impression que titou essaye de faire sa loi aussi, y se sont donner le mot :shock: Nous s'est quand je le met au bain, raide comme un piquet, va y que je tape des pieds, dans le siege auto quand y veux pas, re raide... je l'asseoid fermement l'attache et quand je demarre, miracle grand sourire :evil: J'essie de ne pas etre trop tendue parcequ'il le sent et en profite!!! Ahhhh mais je vous ait pas dis, j'ai enfin terminer ma reeduc du périné whouuuu!!!!!!!!!!! Finalement ont a compter, ça fais que 25 séances (je croyait bcp +) et en partant je lui ait dis, au plaisir de vous revoir et la SF me dis: oui pour la petite soeur :D Oui ben ont va attendre 2009 hein!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:55
Coucou les filles ! :arrow: Pas grave si vous avez oubliez le moi'niversaire de Loulou. En tout cas, merci pour lui. :arrow: Cat : Tu vois, t'as pas de souci à te faire !! Alexandre est en pleine forme...un peu feignant mais en pleine forme. :arrow: baloonette : Plein de pensées à toi et à Anna. :arrow: doette : j'adore l'expression "patate de canapé". Ce soir, je fais faire la patate de canapé mais avec chéri. Bon, Jolan traverse toute la maison tout seul. C'est un grand MAINTENANT ! Faudrait que j'essaie de vous mettre un petit film ou une photo parlante. BISOUS Demain, RDV à 9h pour un massage CADEAU POUR LA NAISSANCE DE JOLAN QUE JE N'AVAIS JAMAIS UTILISE.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:59
:arrow: Le gros caprice du moment à Jolan, c'est quand je l'allonge : GROS HURLEMENT et Mr lève le ventre....jusqu'à ce qu'il s'arrête, me regarde .........je lui enlève la couche......et gros jet de pipi et il se marre en plus. La dernière fois, pris d'un ras-le-bol, je l'ai mis debout pour le changer...il me regardait et...je me suis retrouvée avec les pieds trempés. GRRRRRRRRR !! Vive les mecs !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.