Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:03
:arrow: letizia: Pas de souci pour moi non plus ;) ... et si ça passe pas, tu n auras qu'à me donner ton adresse mail en mp et je te l envoie au format jpg (j ai toutes les cartes sur mon disque dur) et là il n y aura pas de souci!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:07
:arrow: Letizia pas de soucis non plus pour moi...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:08
Coucou les filles, Je repasse en coup de vent, j'ai rendez vous à 18h chez le doc. Mais bon c'est bien la varicelle, il a plein de cloques le pauvre :( Je ne sais plus qui demandais mais Nathan n'est pas vacciné pour la varicelle. Doette : oui la varicelle peut donner de la fièvre, d'ailleur l'autre petit garçon que la nounou garde a eut de la fièvre ce week end et commence a avoir quelques boutons. Letizia pas de problème pour mettre la carte sur ton blog, avec plaisir. Et félicitation à Cat encore. Tu as toujours de super idées. Je vais me reposer a+ les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:51
Bon ben finalement je repasse une fois encore en coup de vent... je suis allée faire les courses, amener le contrat à la creche pour la rentrée, poster du courrier, conduire le cheque pour la creche à la tresorerie, à la banque et à la pharmacie... j ai donné le gouter à Choupine (pas top: son yaourt et un tout petit peu de compote mais comme il retousse de nouveau beaucoup, j ai pas insisté...) et telephoné à un nouveau kiné pour ses séances... Résultat: on a la premiere ce soir à 18h15... :arrow: laureddd: je pense que c'est mieux de l avoir bébé la varicelle... moi je l ai eu vers 12 ans je crois, en plein été, ben c etait pas drole!!!!!! :arrow: tiotiote: t inquiete pas... Léanne mange ce qui lui faut! ... tu sais avec Alexandre c'est quasiment comme ça depuis qu il est né... au moindre petit truc de travers, il ne mange plus grand chose (tiens aujourd hui: ce matin 50 au bib + 1/3 de yaourt; à midi son petit pot de 200g et 4 cuiller de dessert et au gouter son yaourt et un peu de compote!)... Alors c'est sûr qu il ne grossit pas beaucoup! :arrow: doette: bah les "bons conseils" c'est varié: ça va de conseils pour ses repas, pour ses siestes, pour ses promenades, pour ses dents... enfin bon je ne fais plus attention maintenant sinon je me facherais (surtout avec beau papa et avec ma maman de temps en temps!) bon j y vais... y a Alexandre qui est en train de causer tout seul dans son coin! je repasserai peut être ce soir... sinon à demain :) ... prochains anniversaires: Nathan et Léanne... donc pour les photos, n hésitez pas!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:43
[color=cyan:ca33b0e9b6][b:ca33b0e9b6]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE!!!![/b:ca33b0e9b6][/color:ca33b0e9b6] :arrow: laureddd: pauvre petit bout... c'est pas cool la varicelle. heureusement, il ne pense pas à se gratter!! :arrow: cat: super ta carte, comme d'hab' :lol: :arrow: letizia: aucun souci pour la carte!! j'arrête pas de la journée, je bosse sur la maison avec mon mari et après je m'occupe du petit, donc pas évident de me poser. hier soir, Mr ne s'est endormi qu'à 23h :shock: il était en pleine forme!! il faisait le fou!!! il rentrait ds son coffre à jouets, en ressortait,... il enlevait tous ses jouets... bref, une vraie pile électrique :lol: il s'est quand même levé ce matin à 7h puis redodo jusqu'à 10h45. il fallait bien qu'il récupère!! et bien moi, je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale, en espérant avoir le diplôme d'ici 1 an et de trouver enfin un boulot stable. je croise les doigts!!! allez je vous laisse car bibou râle...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:37
je repasse!! je viens de mettre le petit au lit, en espérant qu'il dorme car il est vraiment grognon... je vous met une photo d'hier soir ds son coffre à jouets: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5071,bf3916ee6127fdae1f30475e4de79e92.jpg.html][img:2b59204ffe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/bf3916ee6127fdae1f30475e4de79e92.jpg[/img:2b59204ffe][/url] bonne soirée bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:54
:arrow: letizia : pas de problème pour moi pour la carte ! :arrow: cat : toujours superbes tes cartes !! :arrow: bb_joli : Il est trop fort, Thomas !! dans son coffre à jouets, c'est un vrai petit cascadeur. :arrow: Bon, je crois qu'on est sur la bon chemin : " Jolan a traversé au moins 5 fois le salon tout seul avec ses parents qui courent derrière." On se méfie un peu car on dit que pour la marche, rien n'est acquis : une chute et après, les enfants se bloquent et refusent de marcher alors, on passe notre temps à courir derrière lui. Enfin, je vous confirmerai la bonne nouvelle demain. En tout cas, on est vraiment émue !! :arrow: Sinon, pour sa molaire, elle est énorme : 3 pointes de sortie- bientôt, complètement. Bon, allez je vous laisse bonne soirée PS : voici l'adresse de nos premières discussions : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50607
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 19:58
Bonsoir les filles Et bien journée assez cool même si très chargée!! Louise m'a accompagné chez l'éngéiologue elle a éte très sage :wink: Nous sommes rentrées à 15h, je l'ai vite mise au lit, et moi aussi d'ailleurs, et réveil à 17h!!! Ce matin dodo de 10h30 et je l'ai réveillé à 12h!! Je suis allée aussi lui acheter des paires de chaussures de "marche" car jusqu'à présent elle n'en avait que des "spécial parc-station debout" et comme elle commence à faire qques pas je me suis dis que c'était le moment :wink: Oh tout à l'heure il y a eu le 1er accident de trotteur :shock: Je l'avais donc mise ds son trotteur, tout se passe bien. Je reçois un coup de téléphone, c'était mes beaux-parents qui lui souhaiter à nouveau un bon anniversaire!!! elle était toujours ds mon champ de vision, mais la demoiselle a voulu attrappé un cd qui se trouvait sur le meuble TV et elle a basculé avec le trotteur la figure directement sur le meuble TV :cry: Ca été si vite que je n'ai pas eu le temps de me lever pr la rattraper. J'ai lâché le téléphone et couru la relever, d'ailleurs belle-maman se demandait ce qu'il se passait!!! elle a hurlé et s'en est sorti avec la marque du meuble sur le front :? Heureusement ça n'a pas duré : 1mn de larmes et c'était déjà fini!!!! et dire que ça ne fait que commencer.....:roll: :arrow: BBjoli : Merci pr l'anniv. de loulou!! il est super sympa le coffre à jouet de Thomas, il faudrait que je pense à en acheter un autre, le sien est déjà rempli!!!! :arrow: Cat55 : alors cette 1ère séance chez le kiné?? tout s'est bien passé? :arrow: Doette : génial ton WE :lol: Par contre moins bien la facture du garage :twisted: Tu ne trouves pas qu'on dirait que c'est fait exprès, comme par hasard avant de partir en vacances!!! :evil: :arrow: Laureddd : bon rétablissement à ton loulou, gros bisous!! J'ai décidé de ramener une bouteille demain au boulot pr fêter mes 30 ans :lol: Au fait merci de m'avoir donner votre accord, je mettrai la carte sur mon blog Ce soir repassage......comme tous les lundis :twisted: Bonne soirée les copines, à demain
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:00
:arrow: Chocolat2 : nos messages se sont croisés!!! Hip, hip, hip hourra pr Jolan :lol: :lol: Mais tu as raison d'être prudente, on ne sait jamais!! En tout cas c'est vraiment génial Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:07
coucou!! [color=red:b0e84ed166][size=24:b0e84ed166]Bon anniversaire a la belle Louise[/size:b0e84ed166][/color:b0e84ed166]!!!!!!!!!!!!!!!! pleins d'énormes bisous partout!!! :arrow: bbjoli: trop fort Thomas!! Anna a la même chenille qui fait de la musique, elle l'aime bien :wink: Alors après l'épisode conjonctivite ( guerri) , voila pas que la demoiselle a une rhino....Cette nuit elle a pas arreté de tousser :evil: nuit quasi blanche pour chéri et moi..la pauvre, elle avait mal a la gorge a force de tousser..et fièvre qui ne descend pas, 38 encore ce soir..mais avec le doliprane ça redescend :wink: donc je l'ai emmené chez mon médecin traitant ( j'ai d'abord tel a ma pédiatre mais elle pouvait plus me prendre ce soir, ou alors très tard..) il lui a prescrit des gouttes pr le nez+ sachet a diluer pour la toux+ amoxiciline ( antibio..) j'espère que la nuit sera meilleure :wink: Dans la salle d'attente elle faisait la folle :lol: tout le monde n'avait d'yeux que pour elle :wink: :arrow: Doette: oui Anna a les cheveux qui poussent vachement ses derniers temps, et encore je lui ai deja coupée 2 fois le frange devant :wink: :arrow: letizia: aie aie aie pauvre Louise :cry: mais bon ce sera pas la dernière t'en fait pas..Anna s'est deja ramassée plusieurs fois :? par contre le trotteur on la quasiment pas utilisé nous, elle a jamais trop apprécié Aller bonne soirée les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:17
Bonjour les filles :) Joyeux anniversaire à Letizia qui rejoint les "trentenaires"!! J espere que ton chéri y a pensé même s il ne t a pas organisé de petite fête! bon alors ici, je commence à en avoir vraiment marre: la crise au petit déjeuner recommence... ce matin bib de 60 et basta! Je n aime pas trop ça car souvent ça anonce la bronchiolite (en plus avec sa rhino qui s eternise ça ne serait pas étonnant..) Enfin bon de toute façon on va chez le kiné demain matin... Hier soir en fait il l a examiné pour se faire une idée de ce qu il avait vraiment et pouvoir élaborer un programme vraiment axé sur ses difficultés... Il veut le voir 3 fois par semaine au début pour vraiment voir l évolution... donc comme je le disais rendez vous demain... Il semblerait que sa faiblesse au niveau du dos soit due au fait qu il déteste être sur le ventre et donc qu il n y a quasiment jamais été depuis qu il est né... enfin on verra demain matin! sinon il y avait un grand soleil quand je me suis levée et là ça y est ça redevient tout gris... pfffff y en a marre!!!! bon allez je file car j ai encore plein de trucs à faire... et je n arrive pas à me motiver! @ plus tard les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:24
Salut les filles, Joyeux anniversaire Letizia!!! Alors, quel est le programme pour ce soir? Bon alors après, c'est Cell (ça fait longtemps d'ailleurs)... puis moi :wink: pour le club des 30! :arrow: Letizia : ouille... sacrée frayeur en effet... pauvre louloute... je crois que ça y est, on a toutes eu nos premières frayeurs! Pour les chaussures de marche, même si ma Louise ne marche pas encore, j'ai opté pour les Robeez dans un premier temps : c'est souple, anti-dérapant et elle sent bien le sol avec. :arrow: Chocolat : bravo à Jolan... ça y est, ça semble parti là!!! Mais tu as raison, les petits se braquent souvent s'ils font une chute... méfiance! :arrow: Cat : ah bah non alors... il ne va pas recommencer Alexandre... c'est l'été là : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! :arrow: Baloonette : oui, alors là, Anna fait sa collection... elle a décidé de commencé à être malade en été??? Drôle d'idée :wink: ! C'est marrant le coup de la salle d'attente chez le médecin : Louise est pareille... elle fait du charme et tout le monde lui fait des "gouzi gouzi"... par contre, une fois entre les mains du médecins, c'est une autre histoire :? ! :arrow: bbjoli : la photo de Thomas dans le coffre à jouet est extra : il arrive à y rentrer et en ressortir tout seul??? Trop fort... futur escaladeur! Bon courage à toi pour tes longues journées... tu tiens le bon bout et tu retourneras bientôt dans ta maison! Louise est toujours aussi mignonne en ce moment... malgré les crises après le bain mais si j'arrive à attirer son attention sur un coton-tige, un jouet ou un flacon, ça la fait! Nous serons entre filles ce sir car chéri est en déplacement en Suisse (pourvu qu'il pense à rapporter du chocolat!!!). A+ les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:42
coucou les filles !! :arrow: cat : tu nous raconteras ce que le kiné fait faire à Alexandre. Faut pas de décourager : aujourd'hui, on a vu un petit gars au parc qui avait 15 mois et qui tenait tout juste assis et il ne voulait pas être debout. La dame a dit que c'était une petite feignasse ! :? :? :arrow: Sinon, VERDICT de la visite des 13 mois, ce matin : moins 300gr par rapport à la visite des 11 mois, 10,2kg pour attention 78 cm ! Bonne nuit : 19h45 réveil 8h30 et là, il fait dodo depuis 10h30. On est allé au parc ce matin, Jolan a fait du toboggan. Il marche tout seul mais moi, j'ai la frousse, alors je cours derrière et je vous raconte pas les buches qu'il se paye ! et après, Mr crie pour que je le redresse ou alors, il part à 4 pattes rejoindre quelque chose qui puisse l'aider à se redresser. C'est du sport. Bonne Journée ET [color=red:2525f2566d][size=18:2525f2566d]joyeux anniversaire à letizia ![/size:2525f2566d][/color:2525f2566d] [size=18:2525f2566d][/size:2525f2566d] PLEINS DE BISOUS A TOUS LES MALADES en éspérant que les jours et NUITS :wink: soient meilleurs...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:57
salut!! tout d'abord, un[size=18:4f8f4964bd][b:4f8f4964bd][color=blue:4f8f4964bd] joyeux anniversaire à létizia[/color:4f8f4964bd][/b:4f8f4964bd][/size:4f8f4964bd]!!! ça y est, 30 ans!!! :arrow: chocolat: super les progrès de Jolan et quelles mensurations!!! Thomas commence à bien marcher aussi, une quinzaine de pas et pouf sur les fesses pour faire du 4 pattes :lol: :arrow: cat: allez courage, c'est juste un mauvais matin, il ne va pas tomber malade. les séances de kiné vont lui faire du bien c'est sûr :wink: :arrow: baloonette: pauvre petite choupine... elle fait les choses à l'envers ta puce. elle est malade en été et jamais en hiver :roll: je sais pas comment tu fais pour couper les cheveux d'Anna. je l'ai fait à Thomas hier soir, une catastrophe :oops: je le referais plus jamais... :arrow: doette: oui, Thomas arrive à rentrer et sortir seul du coffre. je suis à côté car c'est quand même haut et j'ai pas envie qu'il tombe la tête la 1ère :roll: hier soir, Thomas a été horiible :evil: :evil: il ne voulait pas dormir et voulait être constamment ds les bras. au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai fait le tour du quartier en poussette à 22h45. je l'ai couché vers 23h15 et là plus rien jusqu'à ce matin 8h. ça fait 2 soirs de suite qu'il veille très tard. du coup j'ai décidé que jeudi, il irait à la crèche. ça va lui faire du bien de se retrouver avec ses copains et moi de souffler un peu... c'est honteux quand même... :roll: encore une belle journée aujourd'hui, ça fait plaisir :lol: @plus!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 12:16
Coucou les filles, Un joyeux anniversaire à Letizia :wink: Bonne nuit pour loulou. Il a un sirop pour pas qu'il se gratte et ça fait dormir donc résutat il m'a fait 20h30-9h00. Le pauvre, je crois qu'il l'a vraiment forte. Hier ça allait encore mais ce matin, plein le crane et le visage. Les bras et les jambes ne sont pas trop touchés, mais comme il y a 3 ou 4 poussées j'imagine pas demain. La nounou m'a tel pour prendre de ses nouvelles et pour me dire que l'autre petit garçon a aussi des boutons mais pas comme Nathan et le doc a dit pas sur que ça soit la varicelle. Il va chez le doc ce soir. Peut etre autre chose. Alors je ne sais pas si je le met chez la nounou cet aprem. Je crois que la varicelle ça suffit. De plus l'autre petite fille qu'elle garde a une gastro, elle ne l'a pas aujourd'hui. Bon je vais me préparer, je vais bosser. A + les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.