Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:30
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! Alors Anna me fait bien une conjonctivite :? la pédiatre m'a prescrit des gouttes.. Cette nuit elle a eu plusieurs quintes de toux, c'est bien la 1ère fois de sa vie qu'elle tousse...donc je lui ai donné du sirop ce matin que j'avais encore dans mon armoire a pharmacie ( pour bébé hein).. Donc re-nuit pourrie... La mon mari est parti avec elle se balader au marché aux puces...moi j'ai du boulo ici . Avec ma mère hier aprem on s'est baladées dans les magasins et j'ai trouvé des bottines Kickers a Anna pour l'hiver, 45€ au lieu des 69€ :wink: et ma mère lui a payé une gigoteuse toute fine ( la sienne était trop courte) et des bodies fines bretelles en 24 mois , ils lui vont :wink: Letizia, Louise est superbe sur les nouvelles photos sur ton blog :wink: c'est une vraie poupée Aller je vous met des photos d'Anna hier matin ...elle était pas en forme..ses yeux étaient tout gonflés :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0791,cc89eee30cd3e04663818382205e94a0.jpg.html][img:7184f76fac]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/cc89eee30cd3e04663818382205e94a0.jpg[/img:7184f76fac][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:25
bonjour! bon je me pose avant de donner à manger à Choupine... donc journée d hier fatiguante: on n était pourtant que 10 (beau papa et belle maman, une des soeurs de belle maman, mon beau frere et sa copine, mon frere et ma belle soeur, ma maman, chéri et moi)... mais pffff... Ca a commencé le matin: j avais acheté des assiettes en cartons mais finalement on s'est dit qu elles n etaient pas top et comme notre service est seulement pour 6 personnes, je suis allée racheter en vitesse des assiettes chez Auchan... je me suis arrêtée chez le boucher pour prendre la viande (du rosbeef que je lui avais demandé de faire cuire et qui soit dit en passant était délicieux!) et les gâteaux... et là ils avaient barré un des gâteaux de la commande :shock: ... heureusement il restait la foret noire et le framboisier et comme ils étaient de bonne taille ça a été! Pendant que je faisais ces petites courses (d'ailleurs merci les tickets Resto de chéri!!! ;)), chéri a fait le ménage. En rentrant on a lavé les assiettes,déplacé les tables et mis la table... ma maman est arrivé entre temps et a pu s'occuper d Alexandre (lui donner son repas :))... je lui vais dit de venir plus tôt... finalement le repas s'est bien passé même si j avoue que je ne me suis pas trop cassé la tête: en apéro: kir et petits gâteaux (merci Thiriet ;)) en entrée: crudités (tomates farcies à la macédoine de légumes, carottes rapées et concombres) en plat: rosbeef donc, roti de porc froid, haricots verts et pomme noisettes fromage, salade et donc gâteaux en dessert! d ailleurs: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-mon-gateau,c6b885da299e4568d92094b430ee960f.jpg.html][img:2636e312c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/c6b885da299e4568d92094b430ee960f.jpg[/img:2636e312c3][/url] bon Alexandre était très grognon (ben oui il n a pas fait la sieste du coup!) et sur certaines photos il pleure même devant son gâteau!!! sinon il a été très gâté encore une fois: le vélo porteur que ma maman lui a acheté: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sur-mon-velo-winnie,2c093bf5ecab93035a7183a5686fc739.jpg.html][img:2636e312c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/2c093bf5ecab93035a7183a5686fc739.jpg[/img:2636e312c3][/url] sur la petite voiture de mon frere et ma belle soeur (en fait ce n'est pas le cadeau qu ils avaient prévu: ils lui ont commandé un petit fauteuil sur Internet et comme ils ne l avaient pas encore, ils n ont pas voulu venir les mains vides): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sur-ma-voiture,b558576433248bd10aff1d85bac39d24.jpg.html][img:2636e312c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/b558576433248bd10aff1d85bac39d24.jpg[/img:2636e312c3][/url] Il l adore cette voiture: y a plein de trucs qu on peut faire tourner et ça fait du bruit en plus alors!!! sinon il a eu un beau petit ensemble Obaibi, un pyjame et le petit gilet qui va avec Sergent Major et un cadre pour mettre dans sa chambre (en fait ça ressemble à une gravure sous verre) En plus moi j ai reçu la commande que j avais passé sur ventes privées le mois dernier (Sergent Major) et celle des soldes du petit ane vert donc encore plein de fringues (18 mois et 2 ans)... et j ai aussi reçu un petit chèque du notaire qui s occupe de la régularisation de la succession de ma grand mère. Voilà ça s'est pas trop mal passé... bon j ai eu droit à quelques "bons" conseils sur la façon de s occuper d Alexandre mais je ne relève même plus maintenant! :arrow: tiotiote: quelle trouille vous avez dû avoir avec cet accident... j espere qu ils vont vite s en remettre... :arrow: baloonette: pauvre petite choupinette: c'est pas sa semaine :( ... mais c'est vrai que quand ils ne sont jamais malade ça doit faire tout drole quand ils ont un bobo!!! moi c'est l inverse: c'est quand il va bien que ça me fait tout bizarre!!! :lol: :lol: En tout cas, malade ou pas, Anna est toujours aussi adorable!!!... ah et bravo pour ton poste!!! :arrow: letizia: profite bien de ta journée!!! j espere au moins que tu vas avoir un peu de soleil... parce que ici: beuuuuuuuuuuuuuuurk c'est pas le cas!!! trmps tout gris, avec de tempse n temps un peu d éclaircies mais pas top du tout... C'est quand l été déjà ???? :roll: :arrow: bbjoli: eh bien c'est pas cool cete histoire de dermatite... j espere au moins que ça ne le gratouille pas trop! :arrow: doette: alors cette soirée avec ton chéri pour son anniv? :wink: :arrow: chocolat: c'est dingue: quand je vois Jolan j ai vraiment du mal à imaginer qu il a à peine 3 semaines de plus qu Alexandre! Qu'est ce qu il fait grand garçon!!!! bon allez je crois que j ai été trèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde (peut etre battu mon record là non???)... je repasserai peut etre plus tard... @ plus ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:10
:arrow: letizia: oui la dermatite, c'est une sorte d'eczéma. ça devrait durer jusqu'à 5/6 ans et après disparaître. :arrow: baloonette: pauvre petite Anna, sur la photo, elle fait toute triste... :cry: :arrow: cat: elles sont trop belles les photos de ton p'tit bout!! il a été gâté!! on est donc allés à la plage hier. il faisait beau ms y'avait pas mal de vent donc on est pas restés longtps. ensuite, Mr n'a pas voulu dormir. on l'a couché vers 20h et s'est réveillé 1h après en pleurant :evil: il n'est reparti au lit qu'à 22h30 et réveil ce matin à 8h30. et là il dort depuis 1h. cet aprem, je vais travailler à la maison avec mon mari. @plus bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 20:50
Coucou les filles, Bon ben je crois bien que Nathan a la varicelle. Les boutons commencent à sortir depuis cette aprem et il a une belle cloque à coté de l'oreille. Pour l'instant pas de fièvre, j'espere qu'il va passer une bonne nuit. En plus demain matin je le laisse chez la nounou car j'ai rendez-vous chez le gygy et je ne sais pas combien de temps je vais attendre. Je vais prendre rendez-vous chez le doc pour demain soir. Journée docteur demain !!!! Je voulais aller faire un peu les soldes, ça sera pour la prochaine fois. :arrow: Cat : il a été bien gâté ton loulou. Je pense aussi qu'on va lui prendre un vélo-pousseur. L'avantage, c'est que mes parents et mes beaux parents nous donnent des etrennes pour loulou et on choisi ce que l'on a besoin. :arrow: Bbjoli : j'espere que la maison avance et que tu vas bientôt retrouver ton chez toi :arrow: Chocolat : super les photos de ton loulou :wink: :arrow: Tiotiote : J'espere que tout va bien pour ton cousin et sa copine. C'est la 1ere fois que Léanne mange du boeuf ? :arrow: Letizia : alors ce barbecue super journée ? Attention J-1 :wink: :arrow: Baloonette : félicitation pour ton nouveau poste. Un gros bisou à Anna. La pauvre elle a l'air bien fatiguée. Bon aller il faut que je me motive pour faire mon repassage, pas envie mais il faut bien Bonne soirée A+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:44
Coucou !! :arrow: lauredd : Il n'a pas été vacciné ton petit pour la varicelle ??? Le docteur nous a dit lorsque Jolan avait des boutons partout :" ça ne peut pas être la varicelle, il est vacciné !" On peut avoir la varicelle même si on a été vacciné. :arrow: cat : il a été sacrément gaté Alexandre. Jolan a un trotteur-pousseur mais pas de vélo. Et pourtant, il a adoré ça samedi. Sa cousine en a eu un pour ses 1an. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-sur-le-velo,e36212db51ef0aefbffaca50bf5c0071.jpg.html][img:39f6a2ac74]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/e36212db51ef0aefbffaca50bf5c0071.jpg[/img:39f6a2ac74][/url] SUPER MENU : j'aurai bien voulu être invité ! :wink: :wink: :arrow: Sinon, hier, l'anniversaire de sa cousine s'est bien passé : Jolan n'a pas fait de sieste l'après-midi : RESULTATS : 18h45 : dodo dans la voiture au retour, puis transporté dans son lit sans ouvrir un oeil 20h00 : Jolan se boit 280ml de lait SANS OUVRIR UN OEIL. Je lui ai collé dans la bouche alors qu'il dormait. VILAINE MAMAN 6h00 du mat' : Jolan se reveille : 280ml de lait et pas voulu redormir 6h30 : Papa décide de se lever et s'occuper de Jolan 7h15 : Maman prend le relais : CACA + DOLODENT et retour au lit 10h15 : réveil de Jolan et 120ml de lait+ une compote (2ème petit déjeuner ! :oops: :oops: 5 repas pour Aujourd'hui et une deuxième pointe de sa molaire sortie !! Photos de Jolan et ses cousins : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/meline,af82b06943b2ca464c6627ec381ca2a8.jpg.html][img:39f6a2ac74]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/af82b06943b2ca464c6627ec381ca2a8.jpg[/img:39f6a2ac74][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010810-zoom,996e7aed6446062db21dd1bd458c54ca.jpg.html][img:39f6a2ac74]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/996e7aed6446062db21dd1bd458c54ca.jpg[/img:39f6a2ac74][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noe,a89eefca7bbc9e6511f7770b38728298.jpg.html][img:39f6a2ac74]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/a89eefca7bbc9e6511f7770b38728298.jpg[/img:39f6a2ac74][/url] Méline, 12 mois ; Jolan et sa molaire 13 mois ; Noé 15 mois - marche tout seul, sait dire son nom, pèse 12 kg pour 83 cm ! Il manque TIBAUD 14 mois et ELIOT 18 mois bon, allez je suis trop bavarde ! Bonne soirée !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:45
Bonsoir les filles!!! L'avant-anniversaire de loulou s'est très bien passé!! elle a été très gâtée : entre autres : le porteur offert par papa et maman, des fringues, de l'argent, un elmo qui se tord de rire qd on le chatouille mais elle en a peur :lol: , des livres, une poussette pr promener une poupée et qui aide aussi à la marche de bébé, des jeux pr le bain et j'en oublie surement!!! Je mettrai des photos sur le blog de cette journée. Ce matin elle n'a pas dormi mais je crois savoir pourquoi : une 5ème dent a percé!!!! C'est dingue comme elles s'enchainent maintenant!!! D'ailleurs ma loulou était un peu dans le coltard aujourd'hui, par là j'entends anormalement calme!!!! A part ça, elle n'arrête pas de se mettre debout j'hallucine comme ca va très vite :shock: Le barbecue était très réussi, malgré le temps mitigé, il faisait frais malheureusement, mais ça ne nous a pas empêché de rester dehors!! Chez nous 18° c'est du beau temps :lol: :lol: :arrow: Lauredd : la varicelle??? pas de chance :( Au moins dis toi qu'il sera tranquille avec ça!!! Bon rétablissement à ton p'tit bout :wink: :arrow: BBjoli : je répète une question déjà posée je pense mais quand comptez vous ré-emménager ds votre maison?? :arrow: Cat55 : fatiguant de recevoir hein?? moi je suis crevée, j'ai l'impression d'avoir couru tte la journée....sauf que ce n'est pas une impression j'ai vraiment couru tte la journée!!! Sympas les cadeaux d'Alexandre...non, non nos enfants ne sont gâtés!!! :arrow: Baloonette : ohhhhh la pauvre petite choupinette, elle a l'air bien mal en point!!! Mais même malade elle reste très jolie :wink: Au fait merci du compliment pr loulou!!! J'ai oublié de vs dire mon frère et mes soeurs m'ont offert des tas de petits cadeaux amusants pr mes 30 ans!!! entre autre : une agrafeuse qui donne ds coups de jus, un appareil à hot-dog, un stylo "pèteur", un autre qui fait ventilo, un porte clef mini cadre photo numérique et ....un soutien-gorge en bonbon :oops: A essayer avec chéri dès que possible :lol: Ils m'ont offert cela en attendant de m'offrir un + gros cadeau qd je ferai une fête pr mon anniversaire!! Oui mais...je n'ai encore rien prévu encore :cry: Et je vais vous dire une chose : je rêve que mon mari me prépare une fête surprise, mais je ne pense pas qu'il le fera!!! Demain RTT et RDV chez l'angéiologue (à moins qu'une autre fête foraine m'en empêche :lol: ) et cette fois j'y emmène Louise car personne pr la garder, enfin si mes beaux-parents m'ont demandé si je venais chez eux mais je n'en avais pas envie j'ai dis que je devais aller voir une copine...ouhhhh j'ai menti :oops:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:49
Chocolat : nos messages se sont croisés. :lol: Sympa la petite tribu de cousins!!! La petite Méline est très jolie et ces cheveux sont très longs je trouve!!! Ton fils a l'air d'un vrai coquin sur la photo, quelle journée exténuante ça dû être pr lui!! Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:00
Coucou les filles, Je passe en coup de vent avant de partir à mon rendez-vous. [color=violet:9540341f1f]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUISE [/color:9540341f1f]:wink: et un gros bisou. Je vous tiens au courant pour loulou. Bonne journée à ce soir.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:02
Bonjour les filles... Alors tout d'abord [color=violet:00979ffe38][size=18:00979ffe38]un joyeux anniversaire à Louise!!![/size:00979ffe38][/color:00979ffe38] Bon ici les nouvelles sont plutôt bonnes mon cousin va mieux, il a le moral même si il n'est pas sûr de pouvoir remonter sur une moto un jour car il a un genou de complètement broyé et le soucis c'est qu'il est motard dans la police. Sa copine va beaucoup mieux elle est retournée en chambre normale et devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine... La bonne nouvelle c'est que ma cousine (la soeur de celui qui a eu l'accident) a accouché hier d'un petit Léopold 50cm et 3kg240 ça remet du baume au coeur... Pour l'allergie de Léanne en fait c'était pas la première fois qu'elle mangeait du boeuf car elle en mangeait en petits pots mais c'est la première fois qu'elle mangeait du hachis en morceaux donc beaucoup plus fort... A 10h la photographe qui avait pris Léanne en photo à la maternité vient car ils nous offrent un portrait pour ses un ans.... Sinon en ce moment Léanne est en mode marmotte et appétit d'oiseau... Hier elle s'est levée à 8h15 a dormi de 10h à 11H45 et 14h30 à 17h30 et était au lit à 20h... Par contre elle a refusée de goûter elle n'a absolument rien voulu et à 19h30 je me suis dit je lui fais un bon gros bibi 320 et ben elle a laissé 140... donc 180 c'est pas mal mais pas énorme non plus quand on prend en compte le fait qu'elle n'a pris de gouter et qu'elle n'avait rien dans le ventre depuis 12h... Bon je crois que j'ai été très bavarde du matin... Bonne journée à toutes et plein de bisous à vos loulous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 09:26
coucou les filles ! :arrow: Tiotiote :ça, c'est des bonnes nouvelles !!! Contente que ça aille mieux pour ton cousin et sa copine. :arrow:[color=violet:47e555df70][size=18:47e555df70]joyeux Anniversaire à Louise[/size:47e555df70][/color:47e555df70] Bisous à toutes et bonne journée Aujourd'hui, au programme plage avec Jolan
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:21
Bonjour! bon je passe vite fait pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Louise (bouhhhh une de plus qui passe le cap des 1 ans... ça passe trop vite!!!) et mettre la petite carte: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-louise-letizia-2008,d904dc197c4fce4abe4ff1d7b38947da.jpg.html][img:d0b357ac11]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/d904dc197c4fce4abe4ff1d7b38947da.jpg[/img:d0b357ac11][/url] Comme d habitude vous cliquez dessus pour l agrandir une première fois et encore une fois pour la voir en tout grand!) :arrow: chocolat: qu'est ce qu on la voit bien la molaire de Jolan!!!!!! C'est dingue ça!!! elles poussent drôlement vite!!! bon je repasserai surement plus tard car là j ai quinze tonnes de trucs à faire! @ plus tard les filles ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:38
Salut les filles; Punaise... j'ai du retard à rattraper :shock: !!! Mais tout d'abord : [color=violet:85748d3e0c][size=18:85748d3e0c]très bon anniversaire à la petite Louise... bisous nénette![/size:85748d3e0c][/color:85748d3e0c] Bon, alors comme j'étais en week end chez les grands-parents de chéri, j'ai pas pu passer... donc je risque de répéter des choses déjà dites... sorry! :arrow: tiotiote : j'imagine l'angoisse que vous avez dû avoir dans ta famille!!! Heureusement, tout va mieux... j'espère que ton cousin pourra s'en sortir au niveau de son boulot. Et bienvenue au nouveau-né! :arrow: Letizia : ah, le coup de la gifle... qu'est ce que ça peut m'énerver!!! Heureusement, elle s'est calmée sur ce point... maintenant, c'est plutôt micro-calins (mais calins quand même :wink: ). Les Louise sont pareilles : la mienne passe aussi sont temps à se lever dans son lit (malgré la gigoteuse) pour jetter sa tétine... le soir elle le fait au moins une fois et râle... Je crois que c'est pour qu'on revienne une dernière fois et aussi parce qu'elle doit avoir du mal à se rallonger toute seule (du moins, lorsqu'elle a la gigoteuse). Sinon, je vois que Louise a été bien gâtée elle aussi :wink: ! :arrow: Baloonette : bouh... que de misères pour la petite Anna!!! Comme le dit Cat, c'est vrai que si Anna n'a jamais été malade, ça fait tout drôle... alors qu'avec nos petites natures, ont commence à être habituées :roll: . Sinon, bravo pour ton poste, c'est chouette! Je trouve qu'Anna a les cheveux drôlement longs :shock: !!! :arrow: Chocolat : qu'elle super bouille il a, Jolan :D ... trop mignon! C'est sympa le coup du décompte par rapport au premier message de bbjoli... punaise, un an qu'on papote... on en a fait du chemin!!! Je n'ai pas vu le temps passer! (où peut-on retrouver ces anciens messages sur le forum??????). :arrow: Cat : les photos d'Alexandre sont bien.... surtout celle avec toi :wink: ! Encore un petit qui est malheureux comme tout et qui n'est absolument pas gâté! Je ne veux pas mettre d'huime sur le feu, mais c'était quoi les conseils pour bien élever Alexandre? Et ils provenaient de qui? :arrow: bbjoli : bon courage au petit Thomas avec sa dermatite... il va avoir droit à la crème jusqu'à ses 5/6 donc? :arrow: Laureddd : alors? Varicelle ou pas? ça donne de la fièvre la varicelle? Bon, alors nous, super week end : vendredi soir, resto de fruits de mer (entrainement pour les vacances qui approchent : vendrediiiiiiiiiiiiiii, youpiiiiiiiiiiiii) pour l'anniv' de chéri... c'était sympa, on était content de se retrouver un peu en tête à tête et belle maman, de son côté, était contente de garder Louise (même si elle 'en a pas profité beaucoup, vu qu'elle était couchée). samedi, nous sommes allés voir ma grand-mère dans sa maison de retraite... elle était contente de la surprise det de voir Louise. Puis direction l'Aube pour voir les grands-parents de chéri... on a mangé comme 4, pas mal bu aussi (bonne excuse : anniv' de chéri oblige)... bref, Louise a été adorable, a bien mangé, bien dormi aussi et a été sage sur la route. En parlant de route, et pour continuer dans la série "facture salée" : notre voiture est au garage pour révision + contrôle technique... ils viennent d'appeler pour dire qu'en plus, il fallait changer les 2 pneux arrière... résultats des courses : 540€... la semaine avant le départ en vacance, ça fait mal! Bonne journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:40
Cat : comme d'hab, ta carte est géniale! Bravo!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE!!!! Et merci les filles, et aussi mille mercis à Cat pour cette carte!! D'ailleurs une petite question les filles : si ça passe, pourrais-je mettre cette carte sur mon blog??? si vs ne voulez pas je comprendrai pas de souci!! et voilà 1 an , une 5ème dent et...une ride pr maman :lol: :lol: Je repasserai plus longuement tout à l'heure j'ai des tas de choses à faire!! Gros bisous à toutes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:11
[quote:28717048a6="letizia59"]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE!!!! Et merci les filles, et aussi mille mercis à Cat pour cette carte!! D'ailleurs une petite question les filles : si ça passe, pourrais-je mettre cette carte sur mon blog??? si vs ne voulez pas je comprendrai pas de souci!! et voilà 1 an , une 5ème dent et...une ride pr maman :lol: :lol: Je repasserai plus longuement tout à l'heure j'ai des tas de choses à faire!! Gros bisous à toutes[/quote:28717048a6] Pas de problème en ce qui me concerne! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.