Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:14
Bonsoir les filles!!! :arrow: Baloonette : j'ai eu les boules en lisant ce que tu as écris :cry: J'espère qu'après le traitement médical tout rentrera dans l'ordre. Il faut être forte pour Anna, je crois qu'elle a vraiment besoin de sa maman, et son papa aussi en ce moment!! je vous fais de gros bisous et n'hésite pas à venir parler si ça ne va pas, tu sais qu'on est toute là pour toi!!! :arrow: Cat : un joyeux anniversaire à ton chéri!!! j'espère aussi qu'alexandre va vite guérir et que ces fichues dents vont finir par sortir!!! Sympa la carte pr le papounet!! Le porteur que j'ai acheté n'a pas de pédale. Je te fais confiance pr la carte de loulou, tu as toujorus de bonnes idées!!! Au fait Alexandre est trop mimi sur la photo!!! :arrow: BBjoli : Louise a passé une bonne nuit...ouf!!! j'espère que les travaux vont très vite avancer :lol: :arrow: Laureddd : trop fort Nathan avec l'aspirateur!! Quand je le passe Louise lui râle dessus :shock: :arrow: Chocolat2 : Tout va bien pour Jolan en ce moment, trop cool!!! J'ai reçu aujourd'hui la facture EDF :evil: 400 euros à donner en plus!!! je suis dégoutée :cry: Ca n'arrête pas en ce moment, si ça continue je vais finir par devoir faire la manche :? Comme je le disais à BBjoli, louise a passé une bonne nuit et elle n'a mis que 5 mn à dormir!! Aujourd'hui chez nounou elle a ronchonné toute la journée mais a fait de bonnes siestes, dont une de 3h cet AM!! Par elle est allée encore en diarhée... La nourrice pense que d'autres dents devraient pointer le bout de leur nez!!! Je lui ai donné une dose de Camilia avant le dodo Et aujourd'hui pas de crise après le bain, je lui avais un jouet sur la table à langer ça l'a bien occupé!!! Bonne soirée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 08:57
Bonjour!!! alors avant tout, tout plein de pensées positives pour Baloonette et plein plein plein de gros bisous! Je sais que c'est pas facile comme situation et le pire est encore l attente...mais comme le disait Letizia, Anna a besoin de sa maman en pleine forme (bon je sais encore une fois c'est facile à dire...)... N hésite pas à venir nous voir (même si tu n as pas toujours la tête à ça, ça fait du bien!) et à en parler... Comme tu le disais une fois: qu est ce que c'est beau d être maman mais qu'est ce que c'est dur pour nos petits coeurs!!! Ensuite un joyeux moiniversaire à Thomas (ben oui, même si on a passé les 1 an!) et un joyeux anniversaire au chéri de Doette ;) Sinon eh bien ici, après l épisode du gouter, on est sorti une petite demi heure faire un tour (pas loin: le tour du lotissement car on a eu peur qu il pleuve)... et vers 18h, Alexandre s'est mis à râler... ben il avait faim (forcement apres le vomi de 16h): il s'est entassé un yaourt et un petit pot :shock: ... donc forcément hier soir il n a pas beaucoup mangé. Par contre dodo nickel de 21h45 jusque 7h45 ce matin... et pourtant ce maudit mal de dents et cette satanée toux sont touours là! :arrow: bbjoli: merci pour les photos!!!! Y en a une qui m a donné l idée pour la carte de Louise! ;)... :arrow: baloonette: je l ai déjà dit mais courage!!!! on est toutes avec toi!!!! :arrow: letizia: pffff ces maudites factures.... :x ... je viens de recevoir celle de la creche... pffff ils font ch***: ils ont pris du retard dans l édition des factures et maintenant ils nous les envoient coup sur coup: j en ai eu deux d'un coup en juin, j en ai reçu une autre début juillet et en voilà encore une! grrrrrrrrrrr Bon va falloir que je me bouge: faut que je fasse les courses pour demain... pfff je ne sais pas quoi faire à manger.... en fait on a pensé mais trop tard qu il aurait été mieux de faire un gouter!!! Allez @ plus tard les filles
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:24
Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : tiens bon, tout va bien se passer. Comme dis Cat le plus long c'est l'attente. Pleins de gros bisous à Anna :arrow: Letizia : pas cool la facture EDF. Nous on a choisi le relevé confiance, comma ça on paye tous les 2 mois ce que l'on consomme. Nous aussi la dernière factura a été le double car on a du allumer les radiateurs, alors que d'hbitude c'est la cheminée qui tourne. :arrow: Chocolat : sympa le jeu avec ton loulou, ils nous etonnent de jour en jour :wink: :arrow: Bbjoli : un joyeux moinniversaire à Thomas :wink: :arrow: Doette : un joyeux anniversaire à ton chéri :arrow: Cat : encore trop fort la carte pour ton chéri, un joyeux anniversaire à toi et à ton chéri (avec un jour de retard) Alexandre est trop mimi sur la nouvelle photo, qu'est ce qu'il a changé et c'est vrai qu'il a de bonnes joues :wink: As tu besoin d'autres photos de Nathan. Si tu en veux une en paritculier envoie moi un mp. Bonne journée les filles, je vais préparer les compotes de Nathan A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:38
Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : j'ai eu les boules en lisant ton message :cry: ... je m'attendais à un truc du genre "longue journée à l'hopital mais rien à signaler"... Bon, si je comprends bien, il n'y a rien de grave... mais je comprends que ça te fende le coeur ... pauvre petite nénette... apparement, elle a été très courageuse! Grosses bises à elle et toi aussi! Alors Joyeux anniversaire à Cat et bon moisniv' à Thomas (c'est reparti!). :arrow: Letizia : Ggrrrrrrrrr, le coup d'EDF, les boules! Nous, on a reçu les devis des déménageurs... glups! Je crois bien qu'on va devoir téléphoner à tous nos potes pour leurs demander s'ils peuvent nous donner un coup de main!!! :arrow: bbjoli : que de progrès encore pour Thomas :shock: !!! On ne l'arrête plus! Louise a passé une bonne journée à la crèche hier... comme d'hab'! Elle a été toute mignonne le soir avec moi... c'est marrant car dès qu'elle entend la clef dans la porte lorsqu'on son père rentre, elle se met à ramper comme une furie vers l'entrée pour l'accueillir :lol: ! Alors il lui fait un bisou mais il veut aussi prendre le temps de poser ses affaires et se laver les mains... eh ben là, c'est carrément le drame! Sinon, elle a été assez cool après le bain car je maintenais son attention en lui passant des jouets, des tubes de crème etc... mais par contre, le couché... hum... elle a aussi chougné 2 fois cette nuit, dont une où chéri est allé lui remettre sa tétine et il l'a trouvé assise au milieu du lit, totalement dans le gaz :lol: ! Bonne journée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:01
coucou tout le monde :wink: Avant tout un grand merci pour vos gentils messages, ça ma touche :oops: La miss va bien, a part une nuit agitée, plusieurs réveils...elle a du faire des cauchemars de prise de sang :? c'est ce qu'elle a le moins aimé.. J'ai appris une bonne nouvelle, la poste auquel je suis en formation depuis plusieurs mois, il est officielement a moi :wink: donc c'est définitivement fini le travail en équipe pour moi!!!!!!!! je suis trop contente :wink: Aller je vais donner son gouter a Anna
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:51
Coucou les filles ! :arrow: Baloonette : Voilà, une bonne nouvelle !!! Quand j'ai lu ce qu'ils ont fait à Anna lors de ses examens à l'hopital, j'ai trouvé ça HORRIBLE surtout pour une petite puce de son age. J'espère que le traitement sera efficace. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je comprends que tu puisses pleurer. Pauvre choupinette ! :arrow: Joyeux anniversaire à Cat et bon moisniv' à Thomas !! :arrow: Letizia : Je crois que si on faisait un concours de factures salées, tu serais en tête de liste !! Nous, l'EDF est retiré directement sur notre compte commun, je regarde plus mais les factures les plus corsées sont celles du syndic pour les charges de la copropriété, c'est HORRIBLE !!! En plus, c'est des factures pour 3 mois. :arrow: Hier, On a mis Jolan coucher à 11h, j'ai du aller le chercher à 14h pour manger et on est allé se promener : voir les animaux. Pas de sieste l'après-midi, DODO 20h et réveil 8h00. ENCORE PAS DE REVEIL LA NUIT Pas de sieste ce matin, alors dodo à 14h et là, il dort encore : le goûter va être décalé. photos de la journée d'hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-et-les-animaux2,9dcca17cdb013231f86db19a3527e582.jpg.html][img:10d2d754d7]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/9dcca17cdb013231f86db19a3527e582.jpg[/img:10d2d754d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-et-son-chapeau,4fc54109591d16c0fb9bc2512d4e7d0e.jpg.html][img:10d2d754d7]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/4fc54109591d16c0fb9bc2512d4e7d0e.jpg[/img:10d2d754d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-fait-ses-premiers-pas,c4cdb421254ca6aed0fa6a377f14b47a.jpg.html][img:10d2d754d7]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/c4cdb421254ca6aed0fa6a377f14b47a.jpg[/img:10d2d754d7][/url] là, c'est Jolan qui marche tout seul : il manque le son. ça fait "OhOhOhahahah..."et après avoir fait quelques pas, il fait CALIN avec sa maman et son papa, un peu comme une récompense pour les efforts qu'il a fourni ! Bonne Journée les filles !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:46
coucou! juste un petit passage rapide pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à cat!! je repasserais plus longuement demain :wink: bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 20:50
Bonsoir, si je ne suis pas venue depuis un moment c'est parce que mon cousin et sa copine ont eu un accident de moto et elle elle est restée 24h dans le comas... Aujourd'hui elle est sauvée mais on a tous eu très peur... et pour couronner le tout Léanne m'a fait une allergie au boeuf aujourd'hui... Le baptême qui a lieu le 27 juillet ne va pas être très gai du coup... :arrow: Baloonette plein de gros bisous à la magnifique Anna... plein de bisous à vous et à vos loulous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 10:07
Bonjour les filles!! :arrow: Cat : Joyeux anniversaire...en retard :oops: :arrow: Lauredd : je crois que l'hiver prochain la cheminée va tourner à plein régime!! et on compte changer les radiateurs aussi , ceux là sont vieux et consomment énormément!!! :arrow: Doette : Joyeux anniversaire à ton chéri...également en retard :lol: J'ai pensé à toi hier soir car Louise s'est essayée à la gifle!! j'étais furax et décontenancée à la fois :evil: Je crois que les 2 Louise vont avoir de sacrés caractères!!! :arrow: Baloonette : félicitation pour ton poste!!! tu termines bien la semaine finalement!!! ça se fête ça :lol: Gros bisous à ta puce au passage :arrow: Chocolat2 : nous sommes aussi débités chaque mois sur le compte pr EDF, cette facture était en fait la régulation par rapport aux conso de l'année dernière, forcèment on avait pas bébé donc moins de chauffage etc... Au fait Jolan a un très beau chapeau :lol: Quel beau petit garçon tu as!!! :arrow: BBjoli : Joyeux mois-niversaire à Thomas!!!! :arrow: Tiotiote : quel coup dur avec cet accident :cry: J'espère qu'elle n'a pas eu de séquelles.... Que s'est il passé avec le boeuf? elle a fait une éruption cutanée?? ce n'est vraiment pas top qu'elle soit allergique à la viande de boeuf :? Ne désespère pas pour la baptême et fait en sorte que ce soit une belle journée pour ta puce et pour toi, tout se passera bien j'en suis sûre!! bisous Hier soir je ne suis pas passée , trop claquée...je me suis endormie sur le canapé :? Hier AM louise a zappé la sieste, par contre elle s'est endormie en 30s hier soir vers 20h40 et jusqu'à 8h!!! Vers 9h30 je la remet au lit et je l'entend qui fait tomber sa tétine par terre, j'entre ds la chambre et là que vois-je?? Mademoiselle Loulou debout dans son lit (et en gigoteuse!!)!! Cette fois ça y est elle a la technique pr se lever!! Cet aprèm' je vais terminer les courses pr le barbecue que l'on fait demain avec toute la famille, et la nounou, en l'honneur du 1er anniversaire de ma fille (avec 1 jour d'avance) J'espère que la météo sera au RDV :? A tout à l'heure
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:13
coucou!! Pas cool ton histoire tiotiote.... Ici ça va pas trop....Anna me fait une conjonctivite :cry: ses yeux coulent jaune depuis hier aprem elle a 37.7 de température..j'ai appelé ma pédiatre j'ai rendez-vous a 12h30 seulement, en plus elle commence a tousser..pauvre choupinette comme si elle avait pas assez subit cette semaine.. La nuit n'a pas été bonne, plusieurs réveils :evil: Ca me dégoute tout ça, elle qui n'est presque jamais malade, tout tombe en même temps :cry: Elle voulait pas trop faire sa sièste alors je l'ai couchée près de moi dans mon lit, elle s'est vite endormie tout contre moi, je me demande a laquelle de nous 2 ça a fait le plus de bien :wink: du coup je viens de la mettre dans son lit :wink: J'ai appelé ma mère pour qu'elle passe cette aprem, j'avais envie de la voir....c'est marrant mais quand ça va pas, je me tourne toujours vers elle, et puis elle sais me rassurer J'ai oubliée de souhaiter un bon anniv a cat et un bon moiniv a Thomas hier, désolée!! Sinon , Anna essaie de répéter tout ce qu'on dit en ce moment, et hier je lui ai appris a dire merci, et bien elle arrive a le dire!!!!!!!!! :shock: je vous jure c'est hallucinant!! et avant on jouait et je disait beuhhhhhhhhhhhh pour dire beurk, et pareil elle répetait :lol: elle est trop forte ma fille :wink: Aller bonne journée les filles, un gros bisous a tous les bébés!! et je trouve Jolan a croquer sur les photos Chocolat :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:21
j'avais pas vu ton mess Letizia!! pour feter mon poste j'ai invité ma petite famille au resto hier soir ( enfin que chéri car Anna ne ma rien coutée :lol: ) elle a été super sage!!! elle a mangé quelques frites et des petits morceaux de mon escalope de veau panée + un bout de pain+ son bib de 270..sans compter qu'elle a mangé ses légumes avant d'y aller :oops: une vraie morfalou :lol: Ah oui je vous ai pas dit.....hier soir comme on allait au resto, j'ai pris le bain avec Anna avant que chéri rentre du boulo..et bien au moment ou on sortait , les beaux parents débarquent :? j'ai été leur ouvrir en peignoir de bain ..ils ont le chic pr débarquer au mauvais moment ceux-la :?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:06
:arrow: baloonette: j'espère que ta p'tite puce va vite se rétablir. félicitations pour ton poste!!! une bonne nouvelle c'est cool!!! que de progrès pour Anna!! je crois que mon bibou est loin derrière niveau parole :roll: :arrow: tiotiote: quel coup dur... t'inquiète ma belle y'a des périodes qui sont dures à passer. pense à ce beau baptème qui s'annonce!! courage et plein de bisous à toi et toute ta famille :wink: :arrow: chocolat: super les photos :wink: Jolan est trop beau!!! :arrow: letizia: ça y est Louise a compris le truc pour se mettre debout :wink: bravo!!! hier, Thomas a passé une bonne journée. il a bcp dormi. réveil à 9h :shock: , sieste de 3h le matin :shock: et 1h30 ds l'aprem et coucher à 20h15. je n'étais pas avec lui de la journée car je suis allée travailler sur la maison avec mon mari. ce matin, on est allés chez le dermato. donc bibou a une dermatite. je dois lui mettre une crème à base de cortizone pdt 5/6 jours en cas de forte crise et une crème spéciale le reste du tps. ici, il fait un soleil magnifique, ça fait plaisir!!! @plus bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:52
coucou les filles !! J'ai les boules : je viens d'écrire un message et j'ai fait une mauvaise manipulation : tout effacé ! :arrow: tiotiote : Plein de pensées pour toi et toute ta famille. Le baptême va permettre de changer les idées de tout le monde !! Bon, je reviendrais plus tard Bonne Journée ! J-16 : Date du premier message lancé par bb_joli : "Mon ange commence à se régler !!! " Bientôt 1AN !!! qu'on discute !! Plein de bisous à vous toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:27
Bonsoir! je passe vite fait: je suis crevée... on a fait l anniversaire d Alexandre à la maison en famille mais pfiou niveau organisation ça a été chaud!!! enfin ça s'est bien passé. je vous raconterai demain et vous mettrai une ou deux photos!! Bonne soirée les filles :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 22:26
Bonsoir les filles!! je me pose enfin!! je n'ai pas arrêté une minute : je suis allée faire des courses pour le repas de demain, je suis passée chez kiabi cloturer le livret bébé (au passage j'ai récupéré 64€ en bon d'achat :lol: ), j'ai fais des cakes aux olives pr l'apéro de demain, des salades, du ménage, sans compter qu'il faut s'occuper de ma loulou!!! bref je suis exténuée!!! Louise a eu beaucoup de mal à s'endormir pr la sieste de l'AM : elle n'a pas arrêté de se lever dans son lit et trouvait très drôle de jeter la tétine par terre :twisted: J'y suis allée au moins 10 fois, jusqu'à ce que mon mari s'en mêle pr la gronder!!! En fait je voulais la reprendre étant donné que ça faisait 1h qu'elle s'amusait et bien elle a finit par s'endormir la bougresse non sans quelques larmes quand même!!! Pendant que je cuisinais tout à l'heure, je l'avais mise ds le parc et elle s'amusait à se laisser tomber puis se relevait toute seule, sauf qu'à un moment elle a décidait de faire du "sans les mains" et badaboum la tête contre les barreaux, elle a hurlé mais un bisou de maman et tout est rentré ds l'ordre :lol: :arrow: BBjoli : une dermatite est un eczéma? tu as de la chance d'avoir du soleil ici c'est toujours bof, bof. Vivement qu'on descende ds les Landes!!! :arrow: Baloonette : haaa tes beaux-parents ça faisait longtemeps qu'on avait pas eu de leurs nouvelles :lol: J'espère qu'Anna va un peu mieux, fais lui un gros bisou de ma part!! :arrow: Cat55 : On attend ton récit de cette journée!!! Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain au pire ce sera lundi Bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.