Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:17
Bonjour les filles... Nous sommes rentrés dimanche soir mais hier je n'ai pas eu le temps de me poser avec les lessives et on avait des amis qui venaient manger hier soir... Alors les vacances ça a été sauf le temps mais c'est pas grave on en a profité pour bien se reposer... Léanne va mieux, plus de température et finalement ça ne devait pas être un zona car en deux jours de temps plus rien... Elle a fait de gros progrès pour la "marche" elle se met debout toute seule a une main, commence a faire quelques pas en ne tenant qu'une main et commence a se lacher quelques secondes debout... Elle a gouté à tout en Normandie: saucisson, abricots, banane, haricots verts... et quand je lui fais des purées moi même elle n'en veut pas la bourrique!!! :arrow: cat: que d'aventures dis moi mais à mon avis ne t'inquiète pas trop ton bout de chou est surement un petit fainéant!!! Et jouyeuse première année en retard à Alexandre!!! :arrow: chocolat: Léanne aussi me fait la tête et plein de calons quand on la récupère après une nuit.... :arrow: bbjoli: félicitations au petit Thomas qui marche!!!! :arrow: baloonette: trop belle ta fille et beaux ballotins à dragées.... :arrow: félicitations aux Louise qui se lèvent toute seules!!! Bon après midi à vous... :arrow: lauredd cool que ton bout de chou aille bien!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:20
:arrow: tiotiote: on s'est croisée on dirait!!! Au fait les filles, j oubliais: si vous voulez m envoyer ou mettre de nouvelles photos sur le post c'est le moment!!!! Y a l anniversaire de Louise qui appoche!!!! voilà ce coup ci je file... et j entends plus doudou... peut êtr qu il dort enfin!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:21
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL DORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:29
Coucou!!!!! Mdr Cat, au moins ça te fais plaisir qu'il dorme :D Baloonette: trop mimi la puce et tout le reste!!! Ici ça va, mon ordi remarche, en fait s'est pas ma batterie qui bugg mais la prise de courant ou il etait brancher qui est HS, ouf!! Parcequ'il n'est plus garanti finalement et 100€ dans une batterie, impossible!! Coté finance je me restreint un max, maislà sur le sit de Kiabi, 1 gigoteuse, 2 polo, 1 debardeur et 3 culottes 12€!!!! lvraison en relais gratos en plus, j'ai craquer surtout pour la gigoteuse a 3€ au lieu de 25!!! Aller vais faire une sieste aussi moi, nuit horrible (zhom malade, nez boucher, cauchemard... bouhhh!!!) je vais recuperer un chouille.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:00
Salut les filles, je suis au boulot... c'est vraiment pas sérieux mais je viens vous faire un petit coucou! J'ai une motivation au raz des paquerettes... rien envie de faire... ou plutôt si, comme Cell : La sieste! :arrow: tiotiote : dommage pour le temps mais par contre, cool que Léanne aille mieux! Elle n'est pas en reste non plus côté progrès! :arrow: Cat : pour Louise aussi, je trouvais que les premières dents étaient longues à sortir et à pousser une fois sorties... mais faut se méfier! Après, elle m'en a fait 3 d'un coup! :shock: Quand je te dis qu'Alexandre est un petit feignassou... sa technique pour attraper les jouets le prouve! C'est le technique "du singe" (si j'ai bien compris ta description?!)... mais bon, lorsqu'il vera que plus loin, y'a les prises électriques, le CD de papa et maman, le sac à main de maman, etc... Au final, il en est où aujourd'hui : roulé-boulé, c'est ok? Il tient assis? Il se met assis tout seul? Ce midi, je suis allée faire quelques soldes et j'ai trouvé des trucs sympas chez DPAM (pas aussi intéressant que les soldes de Cell, toutefois!) : 1 pyjama, 1 tee-shirt, 1 blouse, 2 pantalons, le tout en 18 mois, pour 40€. Et je suis allée chez HetM pour moi ( :oops: ) : une robe rouge, un chemisier blanc sans manche, 2 tee-shirt, un pantalon "sport" noir... comme il y avait un mon de fou, je n'ai rien essayé... verdict ce soir! Ah, et puis 2 tee shirt pour Louise (elle est malheureuse cette petite)... faut dire que ma belle-mère devait prendre des chèques cadeaux pour son anniv' et je me voyais déjà faire une razia... et puis non, finalement elle a craqué pour un petit blouson :evil: :? ! Il faut donc que je fasse chauffer la carte bleue si nénette veut avoir de quoi se mettre sur le dos à l'automne :roll: ... je plaisante, bien sûr, d'autant que le louson en question est super mimi! Encore une nouveauté pour Louise, constatée dimanche : elle a compris à quoi servait les dents et s'en sert pour croquer les biscuits etc... avant, elle mettait tout dans le bec et faisait comme elle pouvait : au choix : recrachage, etouffage ou haut-le-coeur!)... mainenant, elle croque! Elle continue de nous faire de super nuits... mais hier soir, au couché, c'était la nouba : au dodo à 21h mais pas endormie avant 21h45 avec hurlements et tout, et tout... du coup, réveil à 8h45 ce matin :shock: ! A+ les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:42
salut à toutes! j'ai passé 2 jours de folie. alors dimanche soir, service au port. ça s'est bien passé et c'était très sympa avec la banda. ensuite, hier des amis sont venus. on a fait une grande promenade au bord de l'eau. Thomas n'a pas dormi de l'aprem :evil: ensuite, on est allés voir Mika qui passait à Arcachon. c'était génial!!! coucher à 1h30. réveil ce matin à 8h30 pour bibou et 9h30 pour moi :roll: il a refait un dodo de 10h à 11h45 et cet aprem, il a fait 3h de sieste :shock: j'ai compris comment il fonctionne: quand y'a du monde il dort pas, et quand il est plus au calme, il dort!!enfin... :arrow: cat: ah ces dents :evil: Thomas aussi tousse en ce moment. je lui donne Toplexil, en plus ça fait un peu dormir donc pas plus mal! :arrow: tiotiote: bon retour parmi nous. et ben c'est une vorace ta Léanne!!! :arrow: chocolat: c'est bien que Jolan mange comme vous. Thomas n'est pas prêt à faire ça. j'ai toujours du mal à lui faire manger des morceaux. et ce que je lui prépare, encore moins!! il me recrache tout... :cry: :arrow: letizia: super les progrès de Louise :wink: :arrow: baloonette: trop belle Anna et les heureux parents aussi!! la pièce montée est très jolie ainsi que les sujets. :arrow: doette: ce sont de super nuits qu'elle te fait ta puce!! c'est bien qu'elle sache quoi faire de ces dents :lol: courage pour le boulot!!! :arrow: cell: ouf, on pourra te lire, ça va!! bon je crois que j'ai fait le tour... petite pensée pour christou, j'espère que tout va bien :wink: bonne soirée et à demain (désolée pour le roman... :oops: )
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:45
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les compliments sur Anna :wink: vous comprenez que je la croque des fois :lol: Anna mange comme nous le soir seulement pour l'habituer, ça lui plait :wink: par contre je met la nourriture directement dans la tablette de la chaise haute car si je met dans une assiette elle la retourne :? :arrow: cat: anna aussi fait comme ça des fois pour attraper ses doudous au pied se son lit :lol: sinon ben pour se retrouver de couchée sur le dos à assise, elle fait comme Jolan, elle se met d'abord sur le ventre, puis a 4 pattes puis assise :wink: et tout ça a une vitesse folle :shock: Ah les filles, Anna dit " miaou", quand je chat miaule elle essaie de l'imiter :lol: ça donne une sorte de mam mam, c'est trop marrant!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant elle marche bien avec une seule main, elle fait pas mal de progrès! aller je vous laisse , bonne soirée a toutes!! gros bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:48
:arrow: bbjoli: j'avais oubliée de te dire, Thomas est vraiment magnifique sur la nouvelle photo :wink: il fait vraiment grand garçon c'est fou ça :shock: j'adore sa bouille :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 21:03
Bonsoir, et bien je n'ai pas été là pendant une semaine et j'ai l'impression que vous n'avez pas arrêté de parler et aujourd'hui il n'y a pas foule... Je vous mets une tite photo de Léanne dans les fleurs de ma belle-mère en normandie... Elle retrousse son nez dessus, c'est sa nouvelle manie quand elle fait sa coquine... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/00075,4d2eb5297311cc64c500d3ebdf5c7d23.jpg.html][img:6016164283]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/4d2eb5297311cc64c500d3ebdf5c7d23.jpg[/img:6016164283][/url] Aujourd'hui nous avons rencontré la nouvelle nourrisse et Léanne a semblé être à l'aise, la nourrisse a l'air très gentille et comme elle fait partie de la crèche léanne va avoir droit à plein d'animations comme un éveil musical je trouve ça génial... Elle a trois enfants à elle et un agrément pour deux enfants... Il y a donc un petit garçon qui a environ deux ans avec Léanne et il a l'air très coquin et très dégourdi ( d'ailleurs Lauredd il s'appelle Nathan!) Bon je crois que j'ai été bien bavarde aujourd'hui...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 21:43
Bonsoir les filles!!! Encore un temps pourri aujourd'hui, ça commence vraiment à être déprimant :cry: Bref...Louise a été un peu chi.... ce soir : je la mets au bain et je commence à l'amuser en imitant différents bruits jusque là elle se marre et puis l'eau refroidit donc je lui dis que le bain est terminé et qu'il va falloir sortir. A ce moment là une crise :twisted: et que je tape des pieds sur la table à langer, et que je pleure et que je râle sur maman :twisted: Ca promet je vous le dis :twisted: Idem pour la mise au lit : depuis 2 jours quand je la couche elle commence par "discuter" avec ses peluches, puis on l'entend rire et enfin elle se met à râler et si on monte voir ce qu'il se passe elle rigole et s'agite dans tous les sens :? Mais c'est sans compter une maman qui est aussi têtue que sa fille, donc je ne cède pas!! Non mais.... A part ça elle a passé une bonne nuit mais s'est endormie tard hier soir vers 21h45!!! Bonne journée chez la nourrice, de ce côté là rien à dire. Je crois qu'elle commence à nous tester et voir nos réactions!!! :arrow: Tiotiote : contente de te relire et surtout de savoir que Léanne va beaucoup mieux!! Elle est trop mignonne sur la photo :lol: :arrow: Baloonette : l'animal que Louise imite le mieux est la poule!!! :lol: :arrow: BBjoli : sacré WE dis donc, tu as dû t'éclater :lol: Louise aussi dort mieux dans le calme, s'il y a du monde autour d'elle impossible elle est trop distraite!!! Thomas est trop beau sur la photo, il a bien changé :arrow: Qu'est ce que je regrette de ne plus avoir internet au boulot :cry: Je n'ai droit qu'à un accès limité, juste pr les sites qui concernent mon travail!! Il y avait un poste Internet mais il est remplit de virus et pas moyen que les gars de l'informatique viennent le réparer :evil: Louise a vraiment été gâtée pr son anniversaire!!! Et bravo pour les progrès!!! Tu crois que nos 2 puces vont marcher en même temps??? :arrow: Cell21 : je viens de recevoir un mail de kiabi, c'est vrai que c'est intéressant je me laisserai bien tenter aussi :roll: J'espère que tu passeras une meilleure nuit!! :arrow: Cat55 : tu vois qu'il a finit par dormir :lol: Moi j'entends encore la mienne, pourtant je l'ai mise au lit il y a 1h :evil: Je vous laisse, je suis claquée ce soir Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 22:08
Coucou les filles, Je passe en coup de vent. Nathan a passé une bonne journée, mais il n'arrete pas avec son fameux "4 pattes", il se met debout un peu de partout et il n'a peur de rien. Avant de le coucher, il a reussit à tirer le tiroir de la cheminée. Résultat, les mains toutes noires !!! Depuis quelques jours Nathan dit toujours : "didi" pour son doudou et son bibi !!!! Titiote contente de te relire et oui Nathan va beaucoup mieux depuis qu'il a percé sa 2eme dent. Ta fille a vraiment changé, elle est trop mimi. Bisous à toutes, j'ai encore la vaisselle et la cuisine à ranger, je serai un peu plus bavarde demain :lol: Bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:26
coucou les filles ! je passe en coup de vent : jolan vient de se mettre à pleurer en ouvrant grand la bouche et SURPRISE .... SA 9EME DENT EST SORTIE. je pense que les prochaines font pas tarder. par contre, ce n'est pas une dent jusqu'à côté des premières : elle est super loin au fond de la bouche. bon, je repasserai plus tard bon journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:52
Salut les filles, :arrow: bbjoli : Louise est comme Thomas... lorsqu'il y a du monde, c'est plus difficile de lui faire faire ses dodos... mais l'avantage, c'est qu'elle n'est pas grognon car elle fait son show... ben oui, elle a un public :wink: ! :arrow: Baloonette : pour passer en position assise, Louise utilise la même technique : sur le ventre, à 4 pattes puis boum : sur les fesses... et pareil, toute cette manoeuvre ne prend que 2 secondes! Comme tu le dis pour Anna, j'ai l'impression que nos loulous font beaucoup de progrès en ce moment :shock: ! :arrow: tiotiote : la photo de Léanne au milieu des roses est superbe... elle m'a tout l'air d'une sacrée coquine! :lol: :arrow: Letizia : Solidarité entre Louise... la mienne aussi est méga relou après le bain... ça commence à faire un moment est c'est vraiment ch***t! En fait, elle se met en route dès que je l'allonge sur la table à langer pour les soins et l'habiller... des hurlements, des tortillements... c'est infernal! Je tente vainement de la calmer en lui collant sa tétine et un truc dans les mains pour l'occuper (genre sa brosse), mais elle envoie tout en l'air... c'est vraiment agaçant :evil: ! Pareil, les couchés sont difficiles en ce moment : elle ne dit rien pendant 3 ou 4 minutes et après, vas-y que je râle, que je balance tétine et doudou à travers les barreaux... et lorsqu'on y va, elle est debout dans son lit, nous fait de grands sourires et nous désigne les tétine et doudou en question du doigt :roll: ! :arrow: Laureddd : trop rigolo le vocabulaire de Nathan :lol: ! Louise babille énormément en ce moment... on a vraiment l'impression qu'elle nous raconte un truc, qu'elle y croit dur comme fer! Elle dit papa et maman et aussi un truc comme "babule" pour désigner son ballon ou des balles... mais c'est clair que c'est un vrai moulin à parôles! :arrow: Chocolat : et mais du coup, c'est une molaire qu'il sort là, Jolan... ouille... Bonne journée à la crèche pour Louise hier... ils lui ont trouvé un nouveau surnom : "ramasse-miettes" :lol: :lol: :lol: ... avec sa technique de rampage (ça se dit ça???), elle va hyper vite... Le soir, elle a été mignonne (sauf après le bain :? ) mais à 23h, heure à laquelle nous allions nous coucher, elle s'est mise à hurler et ça, jusqu'à 1 heure du mat par intermittence (genre rien pendant 20 minutes, le temps pour nous de nous rendormir et là : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin)... bref, on a craqué en lui donnant du Doliprane (pas de fièvre : 35.8°, mais sûrement ces satanées dents!) et là : dodo! Et ce matin, elle dormait à poings fermés et j'ai fait une méga boulette en faisant tomber ma trousse de maquillage : bling, blong, badaboum... du coup, ça l'a réveillé (chéri m'a fait la tronche... vu qu'est lui qui s'en occupe le matin, ça a chamboulé son emploi du temps :? !). Donc voilà... vivement le week end... vendredi soir, resto surprise pour l'anniv' de chéri ( belle-maman est dans le coup et viendra garder Louise... le resto est en haut de la rue, ça va 8) !). Samedi et dimanche, on va faire un coucou aux grand-parents de chéri, dans l'Aube. Oulà, j'ai été bavarde là... en plus j'suis au boulot (la honte)... en même temps, ça fait une heure que j'ai commencé le message :lol: !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:57
bonjour! bon ben nuit pas top: bébé a pas mal toussé... donc ce soir pédiatre :? ce matin apres le biberon tout le monde s'est recouché et pouf reparti jusque 10h... ça fait du bien mais du coup je suis à la bourre: je devaias aller commander les gâteaux pour samedi ben c'est pas fait... sinon j en ai marre: Alexandre me fait une vraie crise pour manger à midi avec moi: hurlements et tortillements sur la chaise haute... par contre si je le mets sur mes genoux, là ça va nickel... c'est pas un caprice ça??? bon je repasse plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:25
me voilà de retour! bon ben finalement il a mangé tout son petit pot avec son papa et tout son yaourt avec moi... par contre il tousse... :? :arrow: doette: en fait Alexandre maitrise le passage ventre/dos (il a tellement horreur d être sur le ventre qu il y reste à peine deux secondes), il est aussi capable de passer du dos sur le ventre (mais en fait il se limite à un 3/4 ventre quand il a besoin d attrapper quelque chose sur le côté), il tient assez bien assis (sauf qu il a toujours le dos "rond" et que des fois il a encore tendance à se laisser tomber) mais ne s y met pas tout seul (il a besoin de nos mains pour se hisser) et puis c est à peu près tout... en fait, comme le disait le pédiatre, il est décalé par rapport à un bébé de son âge d'un point de vue moteur d où les analyses... :arrow: tiotiote: trop mignonne Léanne dans les roses!!! et qu'est ce qu elle a changé!!!! :arrow: chocolat: serait ce une molaire :shock: :shock: ? 9 dents!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhh :arrow: laureddd: eh bien dis voir, quel explorateur ce petit Nathan!!!!! :arrow: letizia: Alexandre aussi a des moments chiants et en ce moment il entreprend de hurler, même pas crier, carrément hurler dès qu il y a quelque chose qui le contrarie... genre quand je le pose sur la table à langer (pour lui maintenant table à langer = nettoyage de nez au sérum phy = hurlements!)... et puis aussi sa manie c'est de nous mettre des coups de pieds quand on le change ou quand on l habille... super!!! :arrow: bbjoli: ça c'est du week end chargé!!! mais au moins tu en as profité. bon allez je file... peut être à ce soir mais ce n'est pas ur car on a rendez vous chez le pédiatre à 18h15 bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.