Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:59
Petit tour rapide ce matin... avec une pensée pour Baloonette en espèrant que le temps soit de la partie! bon ben Alexandre s'est endormi il y a 1/4h... j allais lui préparer à manger... :roll: je crois que je vais le laisser encore 5 minutes et ensuite je le réveillerai... sinon il fait comme sa petit copine Louise: il tousse... encore une grosse quinte cette nuit vers 3 heures du mat'... donc lavage du nez au serum phy 3 à 4 fois dans la journée et ce soir il aura droit à son suppo de bronchodermine... j espere que ça va aller parce que là avec le week end du 14 juillet j ai pas envie de voir le médecin de garde... :arrow: chocolat: est ce que Doette avait raison pour ton prénom? C'est bien Virginie?... c est un costaud Jolan!!!! il doit avoir de bons abdos pour passer d allongé à assis!...et puis bon c'est sur qu Alexandre est un bébé super calme... donc forcément çan arrange pas la motricité non plus... sinon lui il passe de couché à allongé en s aggripant à un de mes doigts. (quand il est fatigué il lui faut les deux mains ;)) bon allez je repasserai surement plus tard ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 16:33
Bonjour les filles!! Oulala c'est bien calme aujourd'hui :roll: Je suis en train d'émerger de la sieste que je viens de faire, ma fille quant à elle dort encore!!! Louise s'est levée à 8h30 ce matin par contre elle n'a pas voulu refaire de sieste ce matin mais elle se rattrappe cet AM elle est au lit depuis 13h30 :shock: Je l'avais quand même mise au lit vers 10h00 et je l'ai laissé une petite heure et 1/2 à discuter, à jouer avec ses peluches!!! Quand je me suis décidée à aller la chercher la demoiselle était assise dans son lit :shock: :shock: C'est la 1ère fois qu'elle me fait ça!!! Du coup j'ai demandé à chéri de baisser son lit, oui il était encore à la même hauteur depuis sa naissance :oops: Je ne tiens pas à ce qu'elle me fasse une petite cascade et passe par dessus!! :arrow: Baloonette : j'espère que tout se passe bien et que le soleil a fini par s'imposer!!! Ici c'est mitigé : soleil et...pluie :evil: :arrow: Cat55 : Pleins de gros bisous qui guérissent pour Alexandre!! Il fait de la fièvre?? :arrow: Chocolat2 : haaa les retouvailles :lol: :lol: Alors si en plus il ne te faisait pas la tête c'est que du bonheur!!!! Je vais devoir laisser Louise une semaine en août chez mes beaux-parents et/ou chez ma mère car la nounou est en vacances et on bosse tous les 2!! Mais je ne sais pas si elle dormira là-bas, comme on habite à 10mn on verra bien!! Mon homme veut aller chez ses parents et moi je n'en ai pas envie :twisted: Mais il m'a dit "si tu ne viens pas je n'y vais pas"!!! et bien n'y va pas mon chéri :lol: :lol: Vais-je céder?? la suite au prochain épisode!! Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:57
salut ! :arrow: baloonette: bon baptème!! :arrow: chocolat: enfin les retrouvailles!!! il ne t'a pas fait la bouille cette fois :wink: Thomas a très bien dormi cette nuit. réveil à 8h30 ms après pas de dodo :evil: il s'est enfin endormi à 16h15. en ce moment, ya souvent du monde dc pour le faire dormir c'est galère. ce soir, je vais servir à une soirée barbecue au port (comme tous les ans). je remplace ma soeur cette année. j'espère que ça va bien se passer car j'ai pas trop envie d'y aller... :cry: mon mari y est depuis 10h ce matin. lui il est aux grillades. je vous met une photo de mon p'tit neveu. oui ça me fait envie ms comme la maison n'est pas finie, mon mari veut attendre. j'espère d'ici 1 mois ou 2. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4978,3fbebfe181fb0c54ae2de9d5105fdffe.jpg.html][img:4aecae5590]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/3fbebfe181fb0c54ae2de9d5105fdffe.jpg[/img:4aecae5590][/url] bonne fin d'aprem!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 19:41
Un petit scoop avant que je parte pour l'anniversaire : Louise s'est levée TOUTE SEULE dans le parc :lol: :lol: Que d'émotions, que d'émotions!!!! :lol: :lol: Bonne soirée!!! Bisous PS : BBjoli : il est trop mignon ton petit neveu!!! A demain
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:37
Bonjour les filles, Je suis dégouté, je venais de taper mon message et tout c'est effacé :evil: :arrow: Cat, je suis super contente que tout c'est bien passé pour Alexandre malgré l'attente à l'hopital. Loulou se met assis tout seul depuis 1 mois environ. Dès que je le couche dans son lit, il s'assoit et ensuite se met debout !!!! La dernière fois, chez le doc, un papa était impressionné que Nathan se tienne aussi bien debout. Il disait que sa fille était en retard pour la marche (elle a marché à 16 mois). J'ai rien dit, mais pour moi ce n'est pas du retard. Mais comme je dis toujours chacun son rythme. Ces derniers jours je n'ai pas arrêté, et je me pose enfin un peu avec vous. Loulou va très bien. Je ne sais plus qui demandais, pour le repas du soir, loulou boit toujours son bib (300 ml + céréales) et en ce moment c'est une compote ou légumes derrière. Sinon dès que je peux, je lui fais gouter un nouvel aliment. Hier midi, nous sommes allé tous les 3 au resto, il a gouté au foie gras, cuisse de grenouille et profiterole :shock: ou le gourmand !!!! :wink: :arrow: Letizia : c'est vrai que quand nos loulous se mettent debout pour la 1ere fois ça fait vraiment tout drôle. Félicitation à Louise :wink: :arrow: Baloonete : alors ce baptême ? :arrow: bbjoli : beau bébé ton neveu, c'est vrai que ça donne vraiment envie pour le 2eme . Nous on va attendre un peu. Je pense que les essais seront pour mi 2009 !!!! Le fait d'avoir pris un congé parental, nous a mis un peu a sec aussi, mais je ne regrette rien. :arrow: Chocolat : quelle retrouvaille avec ton loulou. Je vais laisser Nathan aussi dès que mes parents et beaux parents montent au mois d’août, mais ça va, ils ont loué un gite à 50 m de la maison, donc il ne sera pas trop loin !!! Gros bisous à toutes et bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:52
coucou les filles!! un coucou rapide pour vous dire que tout s'est bien passé :wink: malgré qu'il a fait moche... Je reviendrais ce soir si j'ai le temsp! bisous a +
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:23
Petit coucou express aussi :wink: La batterie de mon ordi a lachée (je vois rien d'autres, depuis ce matin impossible de l'allumer) donc je squatte celui de z'hom. Je vais apeler demain car il est toujours sous garantie, mais bon je vais pas en avoir une tout de suite :? Donc bon si je suis moins là, s'est normal, problème technique :wink: Bonne après midi a vous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:36
bonjour express aussi! Ici toujours de la toux et très mal aux dents car il n arrete pas de mordre tout ce qui se présente... là bébé fait la sieste et j attends pour son gouter ensuite on va profiter du soleil (enfin!!!!!) pour aller se promener un peu. :arrow: bbjoli: tout mimi ton neveu! Allez bonne fin de journée les filles @ demain :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:50
Coucou les filles !! :arrow: bb_joli : Trop chou ton neveu ! Moi, j'ai toujours la larme aux yeux d'émotion quand je vois un petit bout de chou ! :arrow: Bon, depuis 2 jours, on fait pas grand chose avec ce temps pourri. Jolan est super sage : hier dodo de 10h à 13h et de 17h30 à 19h puis redodo à 20h jusqu'à 7h45 ce matin. Ce matin dodo de 9h30 à 11h30 et comme là, on est allé se promener, il n'a pas fait de sieste donc je l'ai mis au dodo après son biberon de 16h et il dort !! Un vrai petit ange. Sinon, il sait faire quelques pas mais on est toujours obligé de ruser pour qu'il marche seul : genre, il me tient le doigt, et d'un coup, y a plus de doigts et Jolan marche tout seul, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte et là, il s'arrête et crie. ça marche pour faire 2 à 3 pas tout seul... :arrow: Et maintenant, j'ai décidé de ne plus me casser la tête pour la bouff de JOLAN : il mange comme nous. Hier, il a mangé tomate farcie écrasée et pomme de terre. Je lui laisse des dés de pommes de terre dans son assiette et il picore tout seul. Aujourd'hui, il a mangé quenelles écrasées et haricots verts. Je lui donne d'abord à manger à la cuillère la quenelle et après, il mange ses haricots tout seul avec les doigts comme ça, on a le temps de manger en même temps. Je n'ai plus qu'un repas à faire. Bon, je vous laisse !! Bonne journée les filles ! PS : On attend les photos du baptême !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:38
aller zou voici des photos!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0691,bbbf4c2af718f8f995deee2e1d092a1f.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/bbbf4c2af718f8f995deee2e1d092a1f.jpg[/img:6a47af1544][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0751,98730646dc14adec6674e68ebf2de09e.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/98730646dc14adec6674e68ebf2de09e.jpg[/img:6a47af1544][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0722,e2a836b73d99e11b2298bd7b8ca61887.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/e2a836b73d99e11b2298bd7b8ca61887.jpg[/img:6a47af1544][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0749,37ce890a17267ecf012ffe1ef8861ec1.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/37ce890a17267ecf012ffe1ef8861ec1.jpg[/img:6a47af1544][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0755,f385d50358be35764ec9da5e30753072.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/f385d50358be35764ec9da5e30753072.jpg[/img:6a47af1544][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0776,35a040ac3b3c61f1a04a201378382390.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/35a040ac3b3c61f1a04a201378382390.jpg[/img:6a47af1544][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0780,5db1db6b748251fe30758aeb7cfce357.jpg.html][img:6a47af1544]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/5db1db6b748251fe30758aeb7cfce357.jpg[/img:6a47af1544][/url] Elle a été très sage durant le bapteme, elle a meme pas pleuré quand le curé lui a versé l'eau sur la tete :wink: Je reste pas, je suis fatiguée, j'ai passée une nuit horrible ( mal de ventre, nausées..trop mangé quoi :? ) donc je ne suis pas au mieux de ma forme.. Bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 19:42
Coucou les filles Juste pr vous dire que tout va bien, on a eu un super temps aujourd'hui, ça faisait longtemps!!!! Hier l'anniversaire d'une copine on est rentré à 1h30, Louise a été sage avec sa tata et elle a fait un tour d'horloge : 21h/9h15!!! Du coup je ne l'ai pas remise à la sieste ce matin!!!! Cet aprèm' sieste de 14h à 16h30, pendant ce temps des amis sont venus nous faire un coucou avec leur fils Enzo qui a 1 mois de + que Louise!! A part ça rien à signaler, reprise du boulot demain :evil: mais bon c'est une semaine de 4 jours donc ça va!!! Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment :( :arrow: Chocolat2 : c'est quasimment gagné la marche!!! Tu verras ds peu de temps il ne se rendra même plus compte qu'il ne tient plus ton doigt :lol: Moi par contre je ne me décide toujours pas à lui donner à manger comme nous, mais ce serait tellement plus simple!!! :arrow: Baloonette : des photos, des photos!!!! :lol: :arrow: Lauredd : pas mal le menu au resto!! il a dû se régaler ton p'tit loup :lol: :arrow: Cell21 : Fais vite réparer ton ordi!!!!!!! :arrow: Cat55 : est ce que tu vois d'autres dents qui sont sur le point de percer??? :arrow: Doette et Christou : où êtes vous??, ça va??? :arrow: Tiotiote : de retour des vacances??? et toujours une petite pensée pour Margoton!!!! Ce soir repassage, comme tous les lundis!!!! :twisted: Bonne soirée, bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 19:44
Baloonette : nos messages se sont croisés!!! Quellle était belle ta fille, et sa maman aussi d'ailleurs!!! Et j'adore les sujets de dragées, vraiment très beaux!!!! Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:36
Coucou, :arrow: Baloonette : Qu'est ce qu'elle est belle ta fille :wink: Miam la pièce montée !! oups qu'est ce que je suis gourmande !! :arrow: cat : bouh ces dents, qu'est ce qu'elles peuvent faire souffrir nos loulous :cry: :arrow: Chocolat : c'est génial que Jolan mange comme vous. :arrow: Cell21 : j'espere qu'ils vont vite t'envoyer une nouvelle batterie. Cette aprem on a fait une petite ballade apres la sieste de loulou, il y avait les vides greniers dans notre village et comme d'hab, j'ai rien trouvé !!! Il y a toujours des vêtements pour fille mais pas pour garçon :cry: au moins je n'ai pas depensé d'argent :wink: :arrow: Letizia, pour moi aussi c'est soirée repassage :twisted: Bonne soirée et gros bisous à toutes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:20
Salut les filles, ben moi aussi je fais un passaeg éclair car il y a encore la vaisselle qui m'attend : :evil: ... vivement le lave vaisselle!!! :arrow: Baloonette : super les photos du baptème... Anna est adorable! :arrow: Letizia : scoop pour nous aussi : Louise s'est mise debout toute seule dans son lit aujourd'hui!!! On était complètement gaga avec chéri! C'est fous les progrès qu'elle a fait ces 15 derniers jours :shock: ! Elle se met en position assise toute seule depuis le 26 juin (jour de son anniv' :wink: ) et là, pof, debout! Le week end s'est super bien passé... Louise a été absolument adorable! samedi soir, nous dinions chez des amis, elle s'est endormie sans souci, et rebelotte lorsqu'on l'a réveillé à 00h30 pour rentrer. Dimanche, nous avons donc fêté son anniv' chez belle-maman avec mes belles-soeurs, mes parents et mes frangins et mon neveu... sage comme tout la minette... et gâtée :shock: : un blouson en 18 mois (rouge à poids : trop beau), une chenille musicale, des jeux d'empilements, un petit livre tout doux, un livre sur les fées (c'est pour sa maman en attendant qu'elle ait l'âge :wink: ), un pendentif coccinelle, un petite statuette een faïence, un peignoir, une grosse peluche souris, des sous... et j'en oublie sûrement! Le soir, pareil, elle s'est endormie chez belle maman, du coup on a dû la réveiller pour rentrer. Et ce matin, elle s'est réveillée à 8h10 - bib' - et redodo de 9h à... 12h15 :shock: ... elle devait vraiment être naze, la pauvre! Bon, plus que 2 semaines et de sont les vacances... on tient le bon bout!!! Bonne nuit les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:12
Bonjour! eh bien les filles, vous êtes où???? Y a personne?? Bon alors ici les jours continuent de se suivre et de se ressembler! Toujours ces foutues dents qui travaillent (pour te répondre Letizia, je ne sais pas si il y en a de nouvelles de percer mais ce qui est sûr c'est qu en bas on voit du blanc sous la gencive au niveau des incisives qui ne sont pas sorties et au niveau des canines... et en haut .... grand mystere: il ne veut pas me montrer!!!)... bonne nuit cette nuit (21h-7h30), encore toussé ce matin (bon on verra demain et s il tousse encore on ira chez le médecin parce que là ça commence à durer)... par contre les siestes c'est pas ça... là je l ai couché il y a 1/4 heure et je l entends encore! sinon je crois que je ne vous ai jamais raconté la façon dont il "attrappe" les joujoux qui sont à ses pieds... comme Mr ne se déplace pas (même en rampant) eh bien il a trouvé le truc: il attrappe ce qu il veut et qui est à portée avec ses pieds (il coince entre ses petons en fait) et hop il lève les jambes et plus qu à saisir avec les mains... assez spécial en fait! je crois qu on va aussi baisser son matelas... peut etre que ça le motivera pour essayer de se lever ou de s assoir... :arrow: baloonette: trop chou Anna vraiment!!!! et moi aussi j aime beaucoup tes petits sujets à dragées! :arrow: doette: ouah!!! on ne l arrete plus Louise!!! A ce rythme dans 15 jours elle va marcher!!! :arrow: chocolat: eh bien qu est ce qu il grandit Jolan... manger comme vous! et tout seul!!!!... je n y pense même pas... Alexandre n a encore jamais avalé de morceaux (ça lui donne toujours des hauts de coeur... donc j insiste pas trop...) :arrow: cell : eh bien tu n as pas de bol en ce moment... enfin si l ordi est toujours sous grantie c'est un moindre mal! :arrow: bbjoli: je suppose que tu profites à fond des vacances avec Thomas... et puis la plage!!! ahhhhhhhhhhhh!!!!... Tiens ma belle soeur va du côté de chez toi bientôt: à Andernos (ses parents ont une résidence secondaire là bas)... Bon allez j y vais, je repasserai peut etre tout à l heure! Bonne apres midi les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.