Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:48
Roo ben Leitizia!!! Faut pas dire ça, ont est là nous pis soyons fou, descend en Bourgogne, le week end du 15 aout!!! Faut pas etre tristoune!!! Ah je vois que je ne suis pas a seule a qui titou sert d'excse pour rentrer plus tot... ça j'avoue que s'est bien pratique!!!! Nous s'est dimanche soir pique nique tirer du sac avec les habitants du village... bouhhh si y pleut ça va etre vite regler!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:59
Bonsoir les filles, :arrow: Cat : Rhooooooooooo... qu'est ce que je suis soulagée!!! Youpiiiiiiiiii! Les analyses de sang, ça doit vraiment être une formalité... qu'est ce que je suis contente pour vous! Profitez de ce week end pour bien décompresser :wink: ! :arrow: bbjoli : je croise les doigts pour que Thomas se réveille tard demain matin... et j'en profite pour que Louise se lève tard aussi... son truc en ce moment, c'est 8h voire même 8h30... sauf ce matin : 6h50 :shock: , alors que j'étais en rtt... à croire qu'elle a un radar! :arrow: Cell : Ggrrrrrrrrrrrrrrr... l'argent, toujours l'argent!!! Quelle poisse! Bon, faut dire que tu n'as pas été gâtée ces derniers temps avec tout ton électroménager qui a lâché! ça plus le baaptême, forcément, ça n'arrange pas le compte en banque! :arrow: Letizia : plutôt sympa au fond, cette fête des voisins! C'est signe qu'il y a quand même une ambiance pas tropa naze! Je n'ose même pas imaginer une fête des voisins avec les miens :? ! Mais tu as raison..; en cas de fatigue ou d'ennui : Louise a sommeil! Bon ben ici, bonne journée pour Louise... nous somlmes allé chez le médecin en fin d'aprèm' car toux persistente... c'est repartit pour ventoline + bécotide pour 2 mois :shock: ! Les joies de la crèche selon mon médecin... sinon, tout va bien, rien à signaler! Week end chargé en perspective : demain soir, soirée entre potes (à 5 minutes de chez nous... ça va!); dimanche : anniv' de la puce chez belle-maman avec mes parents, frangins et belles-soeurs... elle va être pourrie gâtée, je le sens! Et lundi, on va voir ma grand-mère dans sa maison de retraite à une centaine de km de chez nous... c'est la 1ère nfois depuis que Louise est née... en général, elles se voient chez mes parents vu qu'une maison de retraite, c'est pas non plus le lieu le plus top pour un bébé... mais ça fera plaisir à ma grand mère! Bonne nuit les filles! PS : Cat : il a été sage Alexandre pendant le scanner??? Pauvre loulou... ça n'a quand même pas dû être drôle! Bisous :wink: !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:24
salut tout le monde!!!!!!!!!!!! :arrow: cat je suis vraiment soulagé qu'Alexandre n'ait rien :wink: Pour Anna on a rendez-vous jeudi matin, c'est mon mari qui l'emmène ( a propos de ses spasmes du sanglot, ils veulent surveiller que quand elle le fait son rythme cardiaque ne descend pas trop bas...) moi je n'y vais pas, je supporterais pas de les voir lui faire mal...et puis je bosse de toute façon..mais je m'inquiète :oops: Hier soir la cata: pas Anna mais le temps: il y a eu un orage et il est tombé énoooooooooormément d'eau, resultats: inondations, pas chez nous heureusement, mais chez ma belle soeur donc on y est allés...moi je me suis occupée des filles, (Anna et ses cousines de 14 mois et 3 ans) mon mari a du partir car comme il est pompier volontaire, il a été appelé :? et en partant de chez ma belle soeur, il est tombé dans les escaliers, je l'ai pas vu c'est sa mère qui me dit tout paniqué ( j'étais au salon chez la belle-soeur) "oh mon dieu seb est tombé" j'ai eu la peur de ma vie, j'imaginais deja la pire..en faire il a dévalé quelques marches sur les fesses, ce qui lui a valut une énorme bosse sur la fesse le pauvre :? elle ma foutue les jetons cette !!!! Du coup il est rentré des pompiers a 0h30...et il bosse aujourd'hui... Anna a du coup été complètement décalée...bib a 20h15 chez ma belle soeur...ensuite je suis allée mangé chez la belle mère, elle voulait pas dormir alors je lui ait donné un petit pot ( ma belle mère en a en stock) elle a mangé presque tout le pot de 200gr :shock: elle avait encore faim..donc dodo a 21h30...sans un bruit :wink: et réveil a 7h30... Cette aprem je vais chez ma maman préparer les tables pour demain pour le bapteme....j'ai fait les courses hier encore pour les boissons, je pense qu'il ne manque plus rien, si le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais devoir mettre des collants a Anna ( et a moi aussi par la meme occasion..) aller j'y vais a+ les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:29
bonjour! bon ben ça a, vous n avez pas été trop bavarde hier! ;) alors résumé de la journée d hier: réveil de bébé à 6h15 pour le changer et l habiller... arrivée à l hopital vers 7h... là on remplit le dossier (bizarre d aileurs: ils ne m ont demandé ni mon numéro de sécu ni ma carte de mutuelle :shock: )...pendant ce temps, les infirmières ont pris mon titi pour faire les "mesures" (taille: 74,5 cm; poids: 7kg900; PC: 47 cm, tension...) et elles luis remettent un body et un pyjama de l hopital ("ça sera plus pratique" qu elles disent.. si j avais su, je lui aurai laissé le sien!), elles lui mettent un peu de pommade d emla sur les bras... Elles nous conduisent dans la chambre (enfin un truc tout petit:chambre est un bien grand mot!! 4 ou 5 m² plutôt!) Vers 8h15 une infirmière vient chercher mon doudou pour lui faire sa prise de sang et lui poser une perf ("c'est par sécurité")... elle nous le ramène avec sa perf et une belle atele au bras droit pour l empecher de bouger le bras... 9h: elle lui donne tant bien que mal le sédatif pour le scanner: ben oui il ne faut pas qu il bouge... 7 ou 8 ml d'un truc pas bon à la seringue... 9h15: l interne passe nous voir... gentille 9h30 on descend au scan... doudou s endort: le sédatif fait son effet... on poiraute plus d'une demi heure.... évidemment pas le droit de rentrer ("à cause des rayons"... mouais enfin bon quand ils lui ont fait sa radio des poumons à Bar j étais là et j avais mis le beau gilet en plomb...) 10h15: le scan a duré 5 petites minutes. "il n a pas bougé: ça a été très vite".. tu parles oui! Il roupille comme un loir (même qu il ronfle!) on remaonte dans la chambre... et là on attend, on attend, on attend... 12h15: ça y est doudou est réveillé... je vais voir si on peut me donner quelque chose pour le faire manger... j essaye son bib: 60 :? ... on de mande un petit pot et un yaourt... le petit pot arrive dans une assiette... bouillant! (même moi je ne mange pas aussi chaud!).. donc je refroidis tant bien que mal dans le lavabo... Ah oui et on a le droit qu à un seul repas "accompagnant"... de toute façon j avais pas trop faim donc c est chéri qui mange presque tout. et là on commence à se faire ch*** royalement... on attend... quand on demande quand on pourra sortir (je précise que bébé est réveillé, qu il n a pas vomi le peu qu il a mangé mais qu il a toujours sa perf.. qui est vide d ailleurs...), on nous dit qu il faut attendre le passage du médecin.. pas avant 17h!!!!!!!!!!... on n a plus vu personne (bon à la décharge des infirmières, il y a eu une urgence dans le service... d ailleurs à mon avis pas bon du tout pour le petit bout concerné :( ... )... vers 16h je trouve quelqu un et demande le gouter (bébé mange un fromage blanc de 100g et la moitié de sa compote)... bon j avais demandé une chaise haute... je l attends toujours! donc papa donne à manger et maman pose le bébé sur ses genoux... vers 17h30 le médecin passe, regarde bébé de loin "ah ben c'est bien, il commence à émerger!" :shock: ouais enfin bon, il est bien réveillé depuis midi, là il en a marre et il est fatigué... il ajoute: "bon ben on a les résultats du scan: il n y a pas grand chose (presque l air déçu!): il a un peu plus de liquide autour du cerveau que la moyenne mais le radiologue estime que ça reste dans la normale... voilà ... bon ben vous verrez avec votre pédiatre pour qu il vous fasse un compte rendu, c'est lui qui connait le mieux le petit... au revoir." bon ben voilà, journée de m**** terminée, rien de neurologique apparemment... reste à attendre les résultats sanguins... mardi, on essayera d avoir le pédiatre au téléphone et puis voilà! Ah et j ai bien entendu au moins 30 fois "oh ben qu'est ce qu il est calme ce bébé" "et ben, on peut dire que c'est un calme!".... et bla bla bla... j en avais marre!!!!! A la fin je leur ai dit "oui ben on préfèrerait qu il soit un peu plus remuant! on est arrivé à la maison un peu avant 19h, je l ai couché, il s est endormi vers 19h30 et je l ai réveillé (avec bien du mal) vers 21h15 pour lui donner son bib (180 + un tout petit peu de yaourt) et il est reparti jusque ce matin 6h45... voilà la super journée d hier... je déteste les hôpitaux!!!!!!!!! donc ce matin réveil en fanfare (apres des épisodes de toux cette nuit encore...) vers 6h45... super biberon de ... 60!!!!!!!!!!! un demi yaourt et un demi pot de compote (ben oui: quand il mange pas beaucoup je propose de la compote le matin!)... Là je viens de le reposer dans son lit car il m avait l air fatigué... je ne l entends plus... sinon encore une journée de m*** qui s annonce: ce matin,il y avait du soleil et là c'est de nouveau tout gris... en plus il faut que j aille faire les courses (ben oui: pas pu y aller hier!)... je vais acheter un truc à gratter pour chéri (c'est sa fête) et voir ce que je peux prévoir pour l anniv de choupine: on fait ça samedi prochain (mon frere et ma belle soeur ne sont pas là ce week end)... bon on sera 10 et on en profitera pour faire un tir groupé (anniv de bébé (10), de papa (17) et de maman (18))! :arrow: doette: ah là là cette toux!!!!! j en ai marre aussi!!!!!!!!!!!!!! Louise à deux mois de ventoline???? :shock: Pauvre puce... enfin si elle garde bon appétit! :arrow: bbjoli: profite bien de tes vacances!!!!! et prépare toi à courrir derrière Thomas maintenant ;) :arrow: cell: pffff ces maudit soucis d argent!!!! c'est vrai que comme disait Letizia, la première année d un bébé coute horriblement chère! il suffit d avoir deux trois pépins la dessus et paf, le budget en prend un sérieux coup... allez c'est une mauvaise passe, c'est tout!..et au fait c'est bientôt ton anniversaire non?c'est quand exactement??? :arrow: chocolat: en paralnt d anniversaire, j ai vérifé dans la récap, je n ai ni ta date d anniv, ni ton prénom ( :oops: honte à moi: je l ai oublié!!!)... bonnes retrouvailles avec ton doudou!!!!!! :arrow: letizia: ça te va comme récit de la journée d hier? ;) sinon plus sérieusement, cette diarrhée s'est finalement passée??? peut être les dents non? en parlant de dent, on voit super bien la dent (enfin une des deux) de choupine mais qu'est ce qu elle est longue à pousser!!!!! je ne sais même pas si elle a poussé de 2 mm en 3 semaines! :arrow: baloonette: j espere que le temps sera clément avec vous demain... bon baptème... (et n oublie pas une chtite photo d Anna en tenue ;)!) Pensées aussi pour Laureddd, christou (ça fait longtemps!), tiotiote (en vacances!) et margoton qui doit être en plein préparatifs de mariage non? allez je vous laisse, là je viens de rattrapper mon quota de bla bla bla!!!! même si je m inquiete encore pour ces foutues analyses de sang, ça va mieux tout de même... bon c'est pas la super forme mais on va essayer de profiter des vacances tous les 3! (chéri est en congé jusqu au premier aout)... allez bonne journée: je file à la douche et ensuite les courses :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:32
:arrow: baloonette: nos messages se sont croisés.... je penserai fort à toi jeudi.... et ça va aller (ouais ouais c'est facile à dire!!!).... c'est très dur je sais et j imagine bien dans quel état tu dois être... allez courage ma grande :) on va faire un club des mamans les plus angoissées!!!! ;) et pour le soleil demain, je crois les doigts aussi!!!! ce coup ci je file!!! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 10:28
[quote:9a0aaea878="cat55"]:arrow: baloonette: nos messages se sont croisés.... je penserai fort à toi jeudi.... et ça va aller (ouais ouais c'est facile à dire!!!).... c'est très dur je sais et j imagine bien dans quel état tu dois être... allez courage ma grande :) on va faire un club des mamans les plus angoissées!!!! ;) et pour le soleil demain, je crois les doigts aussi!!!! ce coup ci je file!!! ;)[/quote:9a0aaea878] merci cat :wink: Depuis 9h c'est la crise pour la sieste :evil: la je crois enfin qu'elle dort....j'aurais pu la claquer tout a l'heure...mère indigne, mais je ne le ferais pas , je l'aime trop :wink: et non elle dort pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff j'y vais...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 12:39
Salut les filles, :arrow: Eh ben Cat, quelle journée sans fin :shock: !!! C'est vraiment la m***de, les hopitaux... je sais qu'en France, on est plutôt bien question santé, mais parfois, on se demande si les personnel n'a pas zappé le module "psychologie"! Je crois que le prénom de Chocolat, c'est Virginie, non?! Par contre, la date de naissance, ça : mystère! En parlant de fêter les 30 ans (Letizia et Cell :wink: ), moi, c'est pour octobre et je crois que je ne vais rien faire de spécial... pas trop motivé... en tout cas, il y aura un repas en famille, ça, c'est sûr... et peut-être un repas entre potes mais rien de préparé à l'avance! Bonne journée les filles... ici, fait gris avec un peu de pluie mais il fait lourd, je trouve :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 13:50
pfffffffffffff corvée des courses faites et va falloir que j y retourne: j ai oublié le beurre! sinon quand je suis rentrée, le papoune essayait de donner à manger tant bien que mal à choupine... il lui a fait la même crise qu à moi... donc j ai essayé... et il m a avalé tout son petit pot de 200g et les 3/4 de son yaourt de 100g, le tout avec un peu d'eau (donnée à la cuiller!)... euh sinon: ils arrivent tous à se mettre assis tout seul vos doudous? parce que choupine il fait des tentatives mais les abdos c'est pas encore ça!... enfin bon je me dis que dans 3 mois, Alexandre marchera peut être (vu qu il fait tout avec 3 mois de retard! :lol: ) bon je me console comme je peux! sinon faut que je finisse la carte d'invitation pour l anniversaire d'Alexandre et puis que j essaye de me mettre sur son album photo quand même... et puis que je fasse une lessive... (m enfin avec le temps qu il fait c'est pas près d être sec!).. et puis y atoujours ce maudit repassage... pfffff vive les vacances! bon j y vais: il est en train de faire le zouave dans son lit :? ... c'est encore mal barré pour la sieste!@ plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:30
:arrow: cat: et ben sacrée journée!!! que d'attente... l'essentiel c'est que tout aille bien :wink: mon bibou se met assis tout seul ms il faut qu'il passe par la position ventrale. il n'arrive pas à se relever quand il est sur le dos. il faut qu'il se tourne. :arrow: baloonette: je croise les doigts pour Anna. allez dernière ligne droite avant le baptème. je t'envois du soleil de sud-ouset :lol: :arrow: cell: ah l'argent, ne m'en parle pas... je sais pas si un jour je finirais un mois en positif :roll: :arrow: letizia: j'espère que ce déjeuner entre voisins se passe bien. c'est vrai que moi aussi je me sers de Thomas comme excuse pour rentrer plus tôt :roll: :arrow: doette: j'espère que la p'tite puce va mieux :wink: Thomas a passé une bonne nuit. réveil à 8h puis redodo de 9h30 à 11h. ensuite il a été super ch**** :evil: :evil: il arrêtait pas de râler. plusieurs tentatives pour manger le midi. j'ai réussi vers 12h30. ensuite pas moyen de faire la sieste alors que Mr était crevé. donc je suis allée voir ma soeur et le petit Yann à la maternité. je l'ai couché ya 30 minutes et je l'entend plus. ouffff!!! aujourd'hui, il ne veut pas marcher. quand on le met debout, il se rassoit et marche à 4 pattes. il est vraiment têtu... comme son père :lol: :arrow: cat: j'oubliais! pour le bibi du matin, tu lui donnes aussitôt réveillé? peut-être que tu devrais attendre 15/30 minutes avant de lui donner. il aurait peut-être meilleur appétit? bon allez je vais aller repasser pdt que bibou dort!! @plus!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:53
:arrow: bbjoli: ben en fait, quand je ne dois pas le réveiller le matin, je le laisse se réveiller tout seul et quand je l entends, je vais lui faire coucou, puis préparer le bib et le mettre à chauffer, ensuite salle de bain où je le change et il a son biberon après... mais tu as raison, c'est peut être un truc à essayer: attendre qu il soit un peu mieux réveillé (bon pas trop quand même car sinon ça décale tous les repas!)... Au fait félicitations pour ton neveu!!!!! Bon ici temps bien pourri: on n a pas pu sortir.... alors je me suis amusée à faire une invitation pour l anniversaire de choupine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/invitation-anniv-d-alexandre-2008,3d61380920dd5470a57587f5f86b6d94.jpg.html][img:6b9ddd7425]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/3d61380920dd5470a57587f5f86b6d94.jpg[/img:6b9ddd7425][/url] allez bonne soirée à vous :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:33
:arrow: cat: super belle ton invitation :lol: Thomas a donc fait une sieste d'1h30. ensuite, on est partis en vélo jusqu'à chez nous pour aller voir le papa travailler. je viens de le coucher ms c'est pas gagné pour qu'il s'endorme :roll: bonne soirée à demain!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:15
Un petit coucou les filles, suis vanée!!! Bon bapteme Baloonette, en esperant le soleil!!! Cat; mimi ton invitation. Ici ça va titou va bien, ce soir irruption de bouton sur le visage... a suivre... Ce matin j'ai été voir la maison que ma tata va louer (dans le village de mon papa, ma mamie) et s'est.... de la balle!!!!! 230m2 habitable, y a des pieces partout, trop bien!! Titou va y faire de bon stage. Par contre pour le ménage.... bouhh!! Sinon demain ont va voir un rallye avec z'hom, ça va nous fiare du bien :wink: Ah oui euh je suis du 9 aout (jour de la st Amour, j'adore :D ) je sais plus qui m'a demander :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 00:06
Bonsoir les filles, Je reviens de la "journée des voisins" et j'ai été mauvaise langue...tout s'est très bien passé!!! :oops: :oops: A cause du temps on a mangé chez une voisine qui a une véranda, en plus cette dame garde des enfants donc Louise a pu jouer dans un parc avec pleins de jouet et elle a même fait la sieste là-bas, dans un lit des petits!!! elle a été adorable, j'étais contente :lol: :lol: Au fait la 4ème dent a percé, enfin :wink: :wink: Encore une bonne nuit 21h/8h30 et puis la journée bien cool aussi!! :arrow: Cat55 : Le récit m'a bien plu mais quelle attente!!! Comme dit Doette nous avons la chance d'avoir un bon système de santé mais c'est vrai qu'ils ne sont pas fins psychologues tous ces médecins :( En lisant ton récit j'étais très émue car je m'imaginais à ta place : l'attente, l'angoisse de ne pas savoir, les fims que tu as pu te faire etc.... En tout cas une 1ère grosse étape est passée et c'est tant mieux, reste les analyses sanguines Concernant Louise pas de diarhée aujourd'hui, mais tu as raison les dents en sont sûrement la cause!! Louise ne sait pas encore s'asseoir toute seule!! quand elle est debout et qu'elle veut se mettre assise elle se laisse tomber lourdement sur les fesses!! Et quand elle est allongée il faut que je l'aide sinon c'est "série d'abdos" et elle s'énerve :lol: :arrow: Cell21 : Ok pour le WE du 15/08 en Bourgogne!!! en plus j'adore cette région :lol: Peut être que Namour m'a préparé une surprise on ne sait jamais :roll: Nannnnn impossible :lol: Tiens nous au courant des "boutons" d'arthur!! :arrow: Doette : bon rétablissement à ta petite puce!! Il est très long le traitement quand même!!!!! Bon WE chargé :wink: :arrow: Baloonette : On va penser très fort à vous aussi jeudi prochain!! Mais comme Cat tu n'as pas le choix malheureusement il faut savoir s'il y a quelque chose qui cloche!!! On est avec toi, gros bisous!! Au fait plus de peur que de mal pour ton chéri (quoiqu'il a dû avoir très mal quand même!!!) Et surtout bon baptême pour demain!!!!! et ne fais pas attention à ce que peut dire ta belle-mère, ne l'écoute pas si elle sort encore des bêtises plus grosses qu'elle!!! Bisous :arrow: BBjoli : et bien alors le petit Thomas ne veut plus marcher??? quel coquin :lol: Au fait ton chéri a fait du bon travail à la maison aujourd'hui? Waouh 00h05 je n'ai pas vu le temps passé, je vais aller faire un gros dodo car demain j'ai le ménage qui m'attend et le soir on va à un anniversaire!! Bonne nuit les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:07
coucou les filles!!!!!!!!!! bouhhh il pleut..mais il y a quelques rayons de soleil par-ci par-là... Anna fait sa sièste, a 11h15 on doit etre devant l'église donc a 10h45 je doit la réveiller, la pauvre elle va pas aimer..je lui donne un petit beurre avant d'y alller car on mangera pas avant 13h, 13h30... Tout est prêt, ya plus qu'a habiller Anna avant de partir. Ce soir on dort chez mes parents donc je vous revois pas avant demain soir je pense.. Gros bisous a tout le monde, je vous mettrais pleins de photos a mon retour :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:33
Coucou les filles !! :arrow: baloonette : Bon baptême !! :arrow: cat : j'ai lu tout le descriptif de la journée à l'hôpital d'Alexandre. C'est dur tout ce qu'on demande à un petit bout de son age !! Heureusement, les examens sont bons. Pour ce qui est de se mettre assis : Jolan passe du dos au ventre, puis, il se met à quatre pattes et enfin, pose sa fesse sur le côté pour se mettre assis. C'est tout une histoire, mais il arrive à passer de la position allongée à assise. Sinon, faut pas te faire de souci, Alexandre est peut être seulement flemmard : il prend son temps. Un pédiatre avec fait une échographie du crane de Jolan car il a dit qu'il avait une tête trop grosse : BEN, RIEN TROUVE !! Il fait quand même 52 cm de périmètre cranien par rapport à alexandre qui fait 47 cm. Comme quoi, des fois, les apparences, veulent rien dire ! Sinon, j'ai 28 ans et mon anniversaire, c'est le 05 juin. Dans 2 ans, pour moi, les 30 ans !! :arrow: Bon, j'ai retrouvé mon PETIT AMOUR !!! Pas de cri, pas de boudin : Il n'a pas arrêté de rigoler en nous voyant !! On a fait plein plein de calins. Hier après midi, il n'a pas fait de sièste, alors le soir, il était mort de fatigue mais il ne voulait pas dormir : il y avait sa cousine à la maison. Il a fini par s'endormir dans mes bras. Réveil à 8h15 ce matin et là, dodo depuis 10h !! Je crois que je ne suis pas prête pour le laisser partir ! Je l'aime trop. :arrow: bb_joli : Félicitation à la tata ! BEAU BEBE !! ça te donne pas envie ??? On parle souvent avec chéri du 2ème : en automne, dans un an.... Bonne journée : pour moi, début des vacances avec UN TEMPS POURRI !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.