Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:14
Bonsoir les filles!! :arrow: Cell21 : Et bin quelle trouille tu as du avoir!!! C'est dingue qu'il se soit endormi comme ça, il devait vraiment être fatigué :lol: :lol: :arrow: BBjoli : Baloonette a raison, il faut que tu vides ton sac ça te fera du bien!! Et n'oublie pas qu'on est toutes là pour t'écouter et te soutenir!! Gros bisous Ma fille a trouvé un nouveau jeu, le : "je me jette en arrière " :? :? Elle a trouvé ça depuis hier. Au départ je pensais juste qu'elle était tombée mais non elle le fait délibérément et si on essaye de la remettre assise, elle recommence :twisted: Le souci est qu'elle se fait mal avec certains jouets qui se trouvent dans le parc, je vais devoir en retirer. Mon mari me dit de la laisser faire afin qu'elle comprenne que ça peut être douloureux :roll: Mais j'ai peur qu'elle se fasse très mal donc je surveille!! Le pire est qu'elle ne fait pas ça que dans le parc, elle l'a fait aussi alors qu'elle était dans les bras de son père, heureusement qu'il la tenait bien :? Haaaa les gosses!!! Sinon elle continue à se hisser dans le parc et qd elle n'y arrive pas, elle se met en colère :evil: Et ce n'est que le début!! Aujourd"hui bonne journée chez nounou, la sieste de l'après-midi a encore été longue un peu + de 3h :lol: Et 1h30 le matin Je vous laisse je suis vannée A demain, bonne nuit!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:18
merci les filles pour votre soutien. juste un p'tit coup au moral ms bon ça va passer j'espère. :arrow: cell21: oh oui la trouille que tu as dû avoir!!! ça a dû faire bizarre quand même!!! :arrow: letizia: sympa son nouveau jeu!! faut éviter qu'elle le fasse quand elle est sur du carrelage... :roll: Thomas fait de bonnes nuits sans réveils depuis 2 jours ms se réveille vers 6h15 le matin :evil: on peut pas tout avoir non plus :lol: heureusement, il se rendort après. les journées à la crèche se passent bien, il est gentil, mange bien et dort à peu près bien, ça dépend des jours. le soleil est revenu pourvu qu'il dure!!! il faut qu'on finisse ce toit!!! pour le camescope, celui que j'avais commandé ne me convient pas donc pas de camescope pour le moment!! on verra plus tard car ça commence à me prendre la tête!!! oh vivement mes vacances!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:33
coucou!!! :wink: :arrow: letizia:pas cool le nouveau jeu de Louise, un peu dangereux...ils ont de ses idées des fois.... :lol: :arrow: doette: j'espère que ça va bien, t'es pas venue hier :cry: :arrow: christou: pareil que Doette... :arrow: laureddd: pareil que Christou :arrow: tiotiote: pareel que Laureddd :lol: :lol: :lol: c'est vrai ya pas beaucoup de monde ces derniers jours :wink: Alors mlle Anna fait le tour de la table basse debout!!!!elle est trop forte!! elle se met tout le temps debout...elle s'agrippe a tout, même au chat :lol: et étrangement il ne dit rien, elle lui arrache la queue et il râle même pas..moi je ferais ça il me referrait le portrait :lol: Elle est sage sinon..la je lui prépare une compote pomme-banane et quelques minuscules fraises du jardin... A part ça je suis deg, mon appareil photo ne marche plus :cry: je vais l'emmener a un collègue pour qu'il regarde demain...j'arrive plus a l'allumer du tout, du coup je peux plus mitrailler Anna de photos... Sur ce, bonne soirée a toutes!! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:07
Coucou! eh bien encore une fois je n ai pas beaucoup de temps... :( donc je passe vite fait pour vous faire un petit bonsoir! donc voilà: BONSOIR! :lol: profitez en... vous allez voir quand je vais ravoir un peu de temps (normalement ça devrait se tasser d'ici le début de la semaine prochaine), je vais vous bombarder de messages et là vous vous direz que c'était bien plus tranquille quand je passais an coup de vent! :lol: :lol: :lol: AAh oui spéciale dédicace pour Baloonette: je sais pas où le pédiatre a vu une dent :shock: ... moi je ne vois absolument rien!... pourtant on entendait le frottement quand il a percé la gencive... bizarre bizarre! Allez bonne soirée... encore des copies à corriger :?
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 19:49
Bonsoir les filles!! C'est vrai que c'est étrangement calme en ce moment :? Doette, Christou, Tiotiote, Lauredd, Margoton...où êtes vous?? Alors si en plus Cat55 passe en coup de vent, c'est le pompom :lol: :lol: :arrow: Baloonette : tu vas voir qu'Anna va être la 1ère à marcher, j'en mettrai ma main couper :lol: :lol: :arrow: BBjoli : ça me rassure que tu ailles mieux et bon courage pour la fin des travaux!! Des nouvelles de loulou : 2 réveils cette nuit :evil: , en fait ça dépend des jours : un jour ça va et l'autre elle va se réveiller :evil: Et cette fois ça y est elle ne veut plus rester assise dans le parc!! Elle a fait le coup à sa nounou aujourd'hui, elle veut rester debout et si elle tombe et qu'elle n'arrive pas à se relever hors de question de rester assise sinon c'est la crise!! Elle m'a refait le coup en rentrant, j'ai finit par la mettre directement sur le sol et là ça lui a plu, je crois qu'elle veut explorer le monde Bouhhhhh ce n'est plus un bébé (enfin si mais vous voyez ce que je veux dire) :cry: Je me rend compte qu'elle est en train de passer une nouvelle étape et je disais à mon mari que parfois ça me dépasse car l'évolution est si rapide!!! Je vais lui donner à manger, puis nous allons diner, puis....faire nos impots :evil: A tout à l'heure
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:38
Coucou les filles, Je suis là !!! Tout va bien, mais c'est toujours la course !!!! Loulou va bien malgré ses dents qui le font souffrir. Cette nuit il s'est reveillé, et a eu un peu de mal à se rendormir. Je lui ai donné une dose de doliprane et il a redormi jusqu'à ce matin 8H. Ce matin, je lui ai préparé plein de bon petit plats, je n'avais plus rien. Il faudrait que je fasse des compotes aussi. Comme tu dis Letizia, nos loulous évoluent très vite mais ils resteront toujours nos bébés :wink: Nous aussi Nathan a eu une période où je me jette en arriere, heureusement que c'était sur le canapé !! Je ne sais plus qui demandais comment réagissait nos loulous quand on les laisser plusieurs jours et bien je ne peux pas vous répondre. J'ai laissé Nathan max. une journée. Mais quand c'est comme ça il est très content de me voir, et si je ne le prend pas dans mes bras il pleure. Il veut un calin de sa maman :D Vivement cet été qu'on puisse le laisser un peu, ça nous fera du bien avec mon homme. Mes beaux-parents et mes parents viennent garder Nathan à tour de role en Aout. Bonne soirée, je vais faire un calin à Nathan et ensuite dodo et pour moi repassage. A demain
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:46
:arrow: baloonette, letizia: c'est sûr qu'il font pleins de progrès en ce moment. Thomas se met très souvent debout et commence à rester debout tout seul sans aide. de jour en jour, il s'améliore. :arrow: cat: reviens vite nous faire des romans!!! aprem sous le soleil, ça fait du bien!! on est allés faire des courses puis dodo d'1h30 pour bibou et après re-magasin. je me suis fait des petits plaisirs :oops: ça faisait longtps que je ne m'étais pas fait un p'tit cadeau... ensuite, le papa nous a rejoint et on l'a aussi gâté!! des nouvelles chaussures et en solde en plus :lol: ensuite bain et jeu avec le petit et là il dort depuis 10 minutes. bonne soirée bisous :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 21:48
Bonsoir, j'ai tout tout lu!!!! :arrow: bbjoli: bon courage pour les travaux... tu as raison de bien prendre le temps de choisir ton camescope... Je ne crois pas te l'avoir déjà dit: il est trop chou Thomas sur la photo... :arrow: letizia elle en a des droles d'idées ta fille: se jeter en arrière!!! Léanne non plus ne veut plus rester dans le parc (chez la nounou) ni dans la chaise haute d'ailleurs... Elle adore explorer le monde aussi bon jusqu'a tout à l'heure c'était à 4 pattes en marche arrière et tout à l'heure elle a réussi à avancer elle était toute fière!!! :arrow: cell j'aurai eu trop peur en arrivant dans la salle de bains mais je dois avouer que la petite histoire de bébé qui s'endort dans le bain m'a fait sourire :) Alors léanne quand on la laisse plusieurs jours ( 2 grand max) et bien elle me fait la tronche et fait la fête à son père quand on arrive :? bon mon stage avec les loupiots de la maternelle se termine samedi midi et j'ai trop les boules: ils sont adorables!!! voyons le bon coté des choses je vais avoir plus de temps pour vous :) :arrow: doette: alors l'appart est à pontoise dans la résidence dans laquelle on habite déjà c'est ce qu'on espérait et comme on était pas très pressé et bien on a attendu l'occasion et voilà! Actuellement on vit dans un faux f3 qui fait 70m² mais séjour très petit, celui qu'on a acheté fait 103m², 3 chambres (bah oui on anticipe pour bébé 2) séjour de 37m², volets roulants électrique cuisine équipée on a que les sols des chambres a refaire car c'est de la moquette et moi j'aime pas ça!!! balcon de 6m² (c'est pas énorme mais mieux que rien) enfin voilà quoi on l'aura pour la fin aout :D :arrow: léanne va très bien si ce n'est qu'elle ne dort pas chez la nourrice et ça m'énerve car c'est parce qu'elle sait que la nourrice va la chercher des qu'elle pleure, du coup elle est execrable le soir et va coucher tot :cry: Sinon la 4ème dent n'est toujours pas sortie... Elle marche à 4 pattes et veut tout le temps être debout donc des qu'elle voit un meuble bah elle cherche a se mettre debout :arrow: cat je compatis pour les bulletins moi l'année dernière (recrutée sur lc) j'avais trois classes en poste fractionné et ça m'a pris un temps fou alors toi... Bon je vais arrêter là car je crois que j'ai été très bavarde Bonne soirée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 22:06
Coucou les filles!! Tiotiote et Lauredd : contente de vous relire :lol: :arrow: Tiotiote : Pas bien la nounou!!! Léanne a bien compris le truc, tu penses bien :? Attention avis à celles ui emploient une nourrice agrée : il y a eu au 1er mai une revalorisation du SMIC (+ 2.3%) ainsi qu'une revalorisation des frais d'entretien!!! Donc n'oubliez pas dé régulariser tout çà!!! Plus d'info sur : www.pajemploi.urssaf.fr !!! Bon bin moi Je vais finir mes impots :twisted: Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 08:22
:arrow: tiotiote: Léanne a bien compris le truc!!! c'est une chipie!!! génial le nouvel appart il est super grand!! bonne nuit de Thomas: 20h-7h15 et on l'a réveillé ce matin pour partir à la crèche. les travaux de la maison vont bien avancer. le charpentier vient pdt 4 jours d'affilée donc mon mari prend des jours de congé. le toit sera pratiquement fini et la maison sera au sec!! aujourd'hui, il fait tout gris... :cry: ça me donne pas trop de courage pour bosser... bonne journée :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:40
Bonjour, Un petit coucou matinale !! loulou a passé une bonne nuit. Avant que j'oublie un joyeux anniversaire à Chocolat :D Ici le temps est encore à la pluie :cry: j'espere que ce week-end il fera meilleur. Bonne journée et surement à ce soir.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:49
Bonjour! encore un passage éclair aujourd hui: vraiment pas beaucoup de temps et en plus pas trop le moral ce matin... mais je vous ai lues! Avant que je n oublie: Joyeux anniversaire Chocolat!!!!!! Ici aussi temps tout gris, bébé grincheux, repas catastrophiques (150 hier soir et 80 ce matin et c'est tout...)... enfin bon rien pour remonter le moral! Bon allez je vous laisse... j ai plein de boulot.... @ ce soir peut être sinon @ demain :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:31
:oops: joyeux anniversaire chocolat!!! :arrow: cat: une baisse de moral ça arrive, moi aussi c'est pas la grande forme en ce moment. allez c'est bientôt les vacances, courage!!! j'en ai plein le dos de ce boulot :evil: :evil: pdt que yen a qui bosseent, d'autres ne foutent rien et ça me gonfle!!!! et bien sûr, comme personne ne dit rien, on se tait, sinon on passe pour la gueularde!!! enfin, vivement que je m'arrête et que je prenne mon congé parental de 3 ans pour profiter de ma p'tite famille et rien d'autre!!!! voilà c'était mon p'tit coup de gueule!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:54
rebonjour les filles, j'ai besoin de votre d'aide, enfin celles qui font garder leurs loulous par une nounou !!! Je n'arrive pas à joindre la paje depuis ce matin. En fait à partir du 1er mai, j'ai mensualisé le salaire de la nounou, là tout va bien. Mais ma question : est-ce qu'il faut aussi mensualisé les frais d'entretien. Car dans ma déclaration, il demande les jours de garde ok en les mensualisant c'est 14 jours / mois mais si je fais au réel pour les frais d'entretiens c'est 17 jours. Je fais quoi, j'indemnise sur 17 jours ou 14 jours. J'espere que vous m'avez comprise car pas facile à expliquer !!! Cat et bbjoli : tenez bon mais c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:06
Coucou!!! Joyeux anniverssaire Chocolat!!! Bouhh quel temps de m... franchement ont se croirait au 11 novembre, pis ça caille suis limite a remettre le chauffage, ras le bol!!!!!!!!! Laureddd: ben moi s'est la nounou qui me fais les feuilles de paie donc quand je declare ben j'ai juste a recopier ce qui y a marquer. Par contre elle est mensualisée depuis le debut. Bon ici titou va bien même si il est chez ma mère et qu'a priori il n'a pas du tout mais pas du tout envie de faire la sieste... y s'avent bien chez qui ils sont y a pas de doute :D Sinon ben mon papy va mal, ma mamie a piquer une grosse colère et a exiger un rendez vous avec un professeur pour savoir. Personne ne dis rien, ils lui ont fais une chimio lundi et dans l'etat de faiblesse ou il est franchement... Donc là elle veux savoir si il faut le laisser partir ou bien continuer des traitements pour reculer l'echeance :? Ma pauvre mamie, journée bien difficile, mais elle a raison, ça fais 2 mois et demi qu'il est là bas et le personel s'en fou. Vous imaginez mardi elle m'a dis: je me demande si il est a l'hopital ou a Daschau (le camp de concentration) :shock: Je vous dis pas, y a eut un blanc dans la conversation a ce moment là!!! Donc voilà, ot est en plein preparatif de bapteme, et d'un eventuel deuil... bouhhh po facile tout ça :? Oula j'ai fais un roman je crois :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.