Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:58
ok cell21 gros bisous!!! bonne chance pour le rallye alors :wink: Bonne journée chez mon papa, Anna a dormi 2h!!! mais la elle commence a etre casse bonbon a voir toujours etre vers moi :evil: je dois aller faire a manger pffff pas envie, et faut que je fasse des pots a Anna, et demian je dois faire 2 desserts car dimanche on a un repas avec les pompiers et c'est les femmes qui font les desserts, pas le choix... Ya eu un énooorme orage hier soir vers 22h, Anna n'a meme rien entendu, moi si :cry: j'ai horreur de l'orage..mais il fait toujours aussi lourd ici, gris mais lourd...faut que je trouve des pyjamas plus fins a Anna, elle a trop chaud, deja je lui ai mis une gigoteuse toute fine mais j'ose pas la laisser juste en body dedans...vous faites comment vous??? aller bonne soirée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:20
:arrow: cell21: bon rallye!!! :arrow: cat: courage pour les repas d'Alexandre et tiens-nous au courant pour ton rv chez le pédiatre. sympa la sieste crapuleuse du midi :wink: :arrow: baloonette: pour dormir c'est body à manches courtes, pyjama (pas épais) et turbulette en coton. je crois que je vais péter un câble :evil: :evil: :evil: mon camescope est arrivé ms il marche pas!!!!! :evil: :evil: j'en ai trop marre!!!!! du coup j'ai demandé un remboursement et j'ai dit à chéri qu'on verrait plus tard. je me souviendrais de mon cadeau de ma 1ère fête des mères :roll: et puis Thomas qui me fait un caprice après le bain alors qu'il a été adorable toute la journée :evil: :evil: je vais voir s'il hurle encore ds sa chambre... :oops: à plus tard!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:58
Bonsoir les filles!!! :arrow: Un très joyeux mois-niversaire à la jolie Léanne!!! Alors oui les retrouvailles ce sont très bien passées!!! :oops: :oops: Disons qu'on a fait ce que[b:513e354dc5] Cat55[/b:513e354dc5] a fait entre midi :oops: Par contre mon mari m'a annoncé qu'on lui vait proposé 2 postes......à La Haye!!!! Il me dit que ce sont des boulots intéressants et qui payent très bien mais il faudrait aller s'installer aux Pays-Bas et ça je ne veux pas. Mais je culpabilise en même temps de le "bloquer" dans sa carrière :cry: Enfin on verra bien ce n'est pas encore fait, peut être qu'il oubliera qui sait?? Louise s'est encore réveillée cette nuit vers 1h30 :twisted: Je l'ai laissé chouiné un peu et comme elle n'arrêtait pas je suis allée lui remettre la tétine!! A part ça bonne journée chez la nourrice et toujours de sacrées siestes : 2h le matin et 3h l'AM :lol: :arrow: Lauredd : bon WE avec les mamies!! :arrow: Baloonette : Encore bravo pour les progrès de ta petite puce, elle n'a peut être pas dents mais je crois qu'elle va vite marcher :wink: La nuit quand il fait chaud je laisse Louise uniquement en body manches courtes et je la mets dans sa gigoteuse par contre il va falloir que j'en achète une plus légère :arrow: Cat55 : alors coquine, on fait des "trucs" avec son chéri pendant la pause du midi?? :lol: :lol: C'est vrai que ton RDV chez le pédiatre est tard dis donc :shock: raconte nous la visite!! :arrow: Cell21 : bonne chance pour ton rallye et promis on ne sera pas trop bavardes, hein les filles?? :lol: :arrow: BBjoli : Ohhh zut pour ton camescope c'est pas de bol ça!! Tu ne veux pas l'échanger peut être que le prochain fonctionnera?? Qu'a fait Thomas pour être "puni"??? Je vous laisse c'est l'heure du bib je passerai surement tout à l'heure!! Bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:24
Coucou les filles ! Alors Joyeux Moi'Niversaire à tout ceux que j'ai oublié !!! :arrow: JE VIENS POUR ME DÉFOULER CAR J'AI LES NERFS !!! : - 1èrement : J'ai reçu ma paye et biensûr, ils ont fait une erreur : 1/5ème de mon salaire en moins soit 1000€ tout rond !!! SUPER ! vive la fonction publique ! Et la dame des ressources humaines m'a dit que ce serait régularisé seulement au mois de Juillet donc le mois prochain, ce sera pareil !!! -2èment : En regardant mes comptes, je me suis aperçu qu'on nous avait retiré 12€ pour un découvert alors qu'on a pas eu de découvert sur le compte en question. A la banque, on me dit :"que c'est une erreur !!". C'est la 2ème fois depuis le début d'année : il m'avait cloturé un compte sans mon autorisation ! -3èment : Jolan, en ce moment, nous fait des nuits de 23h à 5h du matin : Je vous raconte pas ma tête : Imaginez vous à 3h30 du matin, j'arrive dans sa chambre car il hurlait, et Mr était en train d'essayer de se redresser dans son lit : Ben, oui, c'est pas facile, la gigoteuse ça gène !! Sinon, hier, je l'ai retrouvé à 5h du matin, la tête à la place des pieds, en train de jouer avec les nounous au fond du lit. Il criait et quand j'arrive, ben, il m'en tend un : ben, voyons ! J'ai que ça à faire Jouer avec lui pendant la nuit !! -4èment : Question repas : C'est la catastrophe !!! Je me demande si l'IMPORTAL ne lui coupe pas la fin... Enfin, à midi, j'ai essayé de lui donner à boire au verre, il me l'a arraché des mains, et biensûr, il me l'a vidé sur les jambes... et les carottes, il me les a craché à la figure : OUI il a appris à faire PFUUUUUUUUUU !! Bon allez je vous laisse : je reviendrais quand ça ira mieux !! :arrow: Par contre, niveau progrès, il est trop fort : il a appris à assembler des gros cubes type LEGGO ! Il a réussi à se redresser tout seul dans son parc à filet. A la piscine, avec juste les pieds dans l'eau, il a réussi à se redresser tout seul sans appui. Il arrive à se mettre à quatre pattes mais ça avance pas terrible. ENFIN DESOLE pour le roman, fallait que je me lâche !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:29
:arrow: ah, je sais plus à poser la question : Mais la nuit, jolan à un body manche courte, un pyjama fin et depuis quelques temps, on lui mettait une gigoteuse plus légère. On est repassé à une plus grosse ce soir, en l'habillant moins : PAS PARCE QU'IL AVAIT FROID MAIS PARCE QU'AVEC la plus lègère, Jolan a découvert qu'il pouvait mieux bouger : d'où, la gymnastique dans son lit et des nuits agités. Je vous dirais si les nuits se passent mieux !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:08
aie aie aie, pas cool Jolan le nuit :cry: le coquin.... ce soir finalement j'ai couchée Anna en body manches courte dans la gigoteuse plus épaisse...sans la gigoteuse j'essaie meme pas, elle ferait la casse coup sinon, l'autre jour je lui avait pas mise a la sieste, résultat, elle a fait un 180°... Ya de nouveau un gros orage grrrrrrrrrrrr Ah bbjoli, j'adore le tete a Thomas sur la photo que tu as mise, il est beau comme tout :wink: Hey les filles, c'est quoi ses histoires de calin a tout bout de champ???? :lol: :lol: faites pas le 2ème hein?? :lol: aller bonne nuit!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:34
Bonsoir les filles; :arrow: Baloonette : alors la nuit, lorsqu'il fait chaud, Louise est en body manches courtes, pyjama léger (on en tourve chez le "petit âne vert" et la marque Tex chez car***our) + gigoteuse très légère (en drap). Ne t'inquiète pas pour l'orage... Anna ne va se rendre compte de rien... Louise est pareil! Par contre, moi, j'ADORE les orages!!! :arrow: Cell21 : bon rallye... et pour les bavardages, moi, je ne promets rien :wink: ! En tout cas, ça commence mal! :arrow: Letizia : ah oui, La Haye... quand même... va falloir se mettre au néerlandais :wink: ! Le salaire, c'est sympa, mais se retrouver éloigné de toute la famille et les amis, trouver un boulot (pour toi) et s'adapter, tout simplement... ben c'est pas une mince besogne... enfin, comme tu dis : no comment et peut-être qu'il oubliera! :arrow: bbjoli : comme je te comprends... Louise aussi commence à nous faire subir son petit caractère! Dans un sens, je préfère ça qu'une petite fille toute lisse, mais bon... c'est parfois saoulant! Et puis pour le caméscope... c'est très con :? ! :arrow: Cat : alors... verdict? Bon, j'ai une question : est-ce que certaines d'entre vous ont un stérilet (je sais, c'est un peu de but en blanc... mais bon)... parce qu'à la base, j'étais pas du tout pour (l'idée d'avoir un corps étranger dans le corps, Bbrrrrrrrrrrrrrr) mais une amie m'a dit ce midi qu'elle était super contente : pas de soucis veineux ) cause de la pilule et surtout, une libido au top depuis qu'elle ne prend plus la pilule... et je dois bien reconnaître que ça m'intéresse (désolée, mais on parle de sieste crapuleuse, alors je continue sur cette lancée :wink: )... je suis preneuse de témoignage! A part ça, Louise est très mignonne en ce moment... faut pas trop trainer le soir pour lui donner à manger puis pour la coucher, mais dans l'ensemble, c'est un petit coeur! Demain soir, on mange chez ma belle-mère qui n'a pas vue Louise depuis 2 semaines (une éternité!!!), donc elle va être complètement gaga :lol: ! Sinon, 3 visites de notre appart' prévues... ça, c'ets moins drôle... mais en même temps, on est pressé de le vendre... ben oui, plus vite se sera fait, moins on paiera de prêt relais :? ! Bonne nuit les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:52
Oups, je t'ai oublié Chocolat : bon courage avec Jolan... ça n'a pas l'air d'être la fête!!! Louise aussi bouge beaucoup lorsque je lui met une gigoteuse légère... mais je m'aperçois que les gigoteuses plus chaudes ne l'empêche pas de se retrouver complètement à l'envers : au fond du lit, en largeur et sur le ventre... 20/20!!! Il est peut-être en train de sortir les mollaires??? Ah et puis youî pour le salaire... c'est quand même dingue qu'ils ne puissent pas régulariser ça de suite... bonjour le trou dans le budget :? !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:30
coucou!!! Alors réveil a 7h45 pour Anna, j'arrive et la je retrouve mademoiselle la tete au pieds et sur le ventre en plus!!! malgré la gigoteuse épaisse!!je me demande comment ils arrivent a faire des trucs pareils nos bébés... Il fait toujours aussi lourd dans l'appart, c'est vraiment chiant.. Moi Doette je prend la pilule...ma belle soeur a eu un stérilet, le beau frère le sentait :lol: si si...le gynéco a coupé les fils, mais c'était pas mieu donc elle se l'ai fait enlever, puis elle s'est fait mettre un implant, l'horreur quand ils lui ont enlevé parait-il :? donc ni l'un ni l'autre me tente...et puis il parait quand ils t'enlevent le stérilet ca fait un mal de chien....l'idéal: l'abstinence :lol: :lol: je rigole biensur....moi je me satisfait de la pilule, meme si je l'oublie , mais c'est tres tres rare...une fois depuis qu'Anna est née...et puis c'est une pilule contre l'acnée , merci la grossesse hein?? par contre je veux bien croire que la pilule fait baisser la libido...quand je l'ai arreté pour avoir Anna, c'était génial :wink: mais une fois que j'était enceinte, retour a la normale..et pusi comme il s'est déroulé que 15 jours entre les 2, on a pas profiter longtemps... aller bonne jorunée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:37
Bonjour! Il est tôt mais bon Alexandre m a réveillé pour "manger" à 7h... là je l ai reposé au lit mais Monsieur n a pas l air décidé pour redormir :evil: Donc bilan de le visite d hier: * 73 cm pour 7kg700 (+ 2 cm et 300 g par rapport à la visite des 9 mois) * une bonne rhino (donc suppo + sirop + pshht dans le nez) * un supplément de vitamine A (car à la vue des résultats de ses analyses de sang, il y a une toute petite carence de rien du tout) * deux dents en approche imminente... le pédiatre lui a même frotté un peu la gencive avec son abaisse langue en bois (le baton de Miko comme dit chéri) pour la percer.... Pas cool, ça l a fait saigner et on entendait le bruit de la dent sur le bois donc je pense qu elle a percé (en plus sur son carnet il a marqué 1ere dent!)... désolée Baloonette... Alexandre va quitter Anna sur ce coup je crois... Bon à confirmer! * une petite faiblesse musculaire encore dans le bas du dos (il trouve qu il ne se tient pas assez droit encore) donc on continue la gym! Sinon ici il fait aussi un temps bien pourri: hier il a fait super lourd toute la journée et ce matin il y a du brouillard et il pleut.... SUPER!!!! Donc évidemment je ne sais pas comment habiller Alexandre y compris la nuit... Depuis qu il fait chaud c'est petite gigoteuse (en coton, comme un drap en fait), body manches courtes et pyjama fin... Hier soir il y avait 23° dans sa chambre et il transpirait pas mal donc on lui a mis un "pyja-short" (body manches courtes- t shirt- short- chaussettes)... le truc c'est que ce matin il ne faisait plus "que" 20 et j ai peur que les manches courtes ça soit un peu juste pour la nuit... :? :arrow: doette: pour le stérilet, je ne peux pas te dire... pour le moment c'est un truc que je n envisage pas: je me dis que se faire poser ça pour le retirer dans un an pour faire bébé 2, ça ne vaut pas la peine... et puis je suis comme toi: un truc comme ça dans le corps ça me rebute un peu... mais bon je crois que c'est ce que je ferai quand meme quand on ne voudra plus d enfants (soit apres bébé 2 soit apres bébé 3!) :arrow: baloonette: t inquiete pas: le 2e nous ça sera pas avant l année prochaine! :arrow: chocolat: oh ma pauvre! Que de galeres entre la paye, Jolan et ta banque! Pour la paye ça ne m etonne qu à moitié: moi quand je change d échelon ils mettent entre 3 et 6 mois pour régulariser ça sur ma paye (eh oui, c'set ça la fonction publique)... par contre quand ils t ont payer un truc en trop, ça ils savent régulariser très vite!!! ... Pour l Importal, c'est possible que ça lui coupe un peu l appétit (nous c etait avec le Forlax... une vrai cata!). Mais bon il y a peut etre autre chose, genre les dents! sinon pour la gigoteuse, pareil que toi: Alexandre a remarqué qu on bougeait bÔÔÔcoup mieux avec la petite gigoteuse: soit je le retrouve en travers du lit, soit la gigoteuse est totalement remontée sous lui... mais pour l autre que j ai est vraiment trop chaude... :arrow: letizia: ah oui...La Haye... ouah pas facile comme décision... déjà quand on mute en France c'est pas évident (ça risque de nous tomber dessus avec le boulot de chéri l année prochaine s il résussit son concours :? ) mais alors dans un pays étranger... non francophone qui plus est... je pense que je réagirai comme toi... :arrow: bbjoli: eh bien pas de chance avec le camescope dis voir... non seulement tu ne l as pas le jour J mais en plus il ne foncctionne pas... :arrow: cell: bonne chance pour le rallye :)... mais par contre pour les bavardages, je crois que c'est raté :lol: :lol: bon je crois avoir fait le tour! Je repasserai surement vous mettre quelques pitites photos tout à l heure! Bon début de journée :)
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:21
Hé bien tu vois :D C'est normal que ça tire et que ça pique, ça me fait ça aussi, même plusieurs semaines après la reprise des calins. En plus si tu allaites (c'est mon cas également), ma gyné m'a expliqué que la flore vaginale était modifiée et cette sécheresse perdure un moment, donc à fond le lubrifiant :wink: Bizzzz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:42
:arrow: chocolat: pas cool toutes ces histoires... niveau paye c'est vraiment des nazes des fois quand même :roll: et la banque c'est pas mieux!!! j'espère que Jolan a été plus calme cette nuit. :arrow: doette: question stérilet, je peux pas te répondre. j'ai toujours pris la pilule. je l'ai d'ailleurs arrêtée ya 2 mois car on met en route le 2ème le mois prochain :lol: :arrow: cat: il a bien poussé le p'tit Alexandre!!! soigne-le bien et bravo pour sa 1ère dent même si on l'a un peu aidé :wink: :arrow: baloonette: oh oui, nos loulous sont de vrais cascadeurs et ils n'ont peur de rien!!! Thomas ne voulait absolument pas dormir hier soir :shock: il avait envie de s'amuser ms bon à 22h30 je me suis un peu fâchée et il s'est endormi :shock: comme quoi!! réveil quand même ce matin à 6h30 :evil: et redodo jusqu'à 9h30. il a pris pour la 1ère fois du lait de croissance et bien il a aimé car il s'est enfilé tout le bibi de 300ml!!! pour le camescope, je l'ai renvoyé et ai demandé un remboursement. je suis allée en commander un autre ds un magasin discount près de la maison. je vais le chercher mardi. au moins, si ya un problème, c'est sur place!! à plus tard!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 12:55
Salut les filles, :arrow: Cat : eh ben... il a bien grandit Alexandre :shock: !!! Il va être long et fin s'il continue comme ça! Bravo pour la dent et bienvenue dans le large club... désolée pour Anna! Pour le stérilet, je n'arrive pas à me décider... et puis je n'envisage pas bb2 avant 2 ans, alors pourquoi pas... :arrow: Baloonette : mais en même temps, ce que tu me dis sur le stérilet me refroidit un peu... comment est-il possible que ton beau-frère le sente :shock: ??? C'est horrible... il devait être mal posé, non??? :arrow: bbjoli : eh, eh, eh... donc là, ça devient super concret pour bb2!!! C'est cool... et le jour où tu seras enceinte, tu ne nous quitteras pas pour un autre post, hein??? Bon alors moi, ce matin, c'est la loose... Louise a passé une sale nuit, donc nous aussi... il faisait chaud, donc gigoteuse légère, donc gym dans le lit... elle a chougné au moins 6 fois, s'est réveillée à nouveau à 6h45... j'ai finis pas lui donné son bib' à 7h (au lieu de 8h!!!) car elle me saoulait! Elle a redormis de 7h45 à 9h45 avec un petit ouin-ouin au milieu... elle était sur le ventre (mais pourquoi ils se mettent sur le ventre si ça ne leurs plait pas, au bout du compte???????). Puis à 10h, je suis allée à ma première séance de gym depuis ma grossesse (soit pas loin de 2 ans)... JE PEUX PLUS BOUGER!!!! Pendant ce temps, chéri devait recevoir une visite pour l'appart', via une agence immobilière : eh ben ils ne sont pas venu et n'ont même pas prévenu!!! J'ai téléphoné pour dire que c'était parfaitement incorrect, surtout lorsqu'on programme une visite le SAMEDI à 10h (ça veut dire être prêt, avoir déjeuné, avoir fait le lit et ranger un minimum)... Ggrrrrrrrrr :evil: ! J'ai bien envie de prendre un RDV bidon avec cette agence pour leur poser un lapin!!! Bref, ce soir, on mange chez belle-maman et chéri lui a demandé si elle pouvait garder Louise pour la nuit... j'étais pas trop chaude (j'ai encore du mal à la laisser sans une bonne raison, genre concert, déplacement professionnel, etc)... mais finalement, je suis bien contente... on va se reposer et elle aussi puisqu'on ne la réveillera pas en partantce soir! Ah, et puis 5ème dent en vue... elle m'a l'air ENOOOOOOOOOOOORME! A+ les filles PS : Cat, si ça peut te remonter le moral, Louise ne mange pas super bien en ce moment... enfin, à la crèche si, mais pas avec moi :? !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:04
félicitations Alexandre!!!ça y est , plus qu'Anna :cry: Ce midi haricots verts ( enfin ils étaient jaunes :wink: ) pomme de terre et veau, tout mangé...par contre elle a un appétit d'ogre!!! 220 de légumes+ 1 yaourt de 125gr a midi Pour nous a midi j'avais fait un bonne ratatouille et des misalas ( c'est des pomme de terre rate grillées a la poele..hummmm) et des escalopes de poulet, j'ai pris un peu de chaque pour faire un pot pour Anna demain... je viens de dormir 1h sur le canap' :oops: ça fait du bien...Anna a ralé avant mais j'entend plus rien je pense qu'elle dors encore :wink: :arrow: bbjoli: tiens nous au courant dès que bb2 est lancé :wink: moi ce sera pas avant dans 3 ans, je suis pas motivée.. :arrow: doette: c'est vraiment degueu le coup de la visite :evil: mais pour qui ils se prennent?? aller a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:16
:arrow: doette: pas cool cette histoire de visite. tu as raison, tu devrais prendre un "faux" rv :lol: :arrow: baloonette: tu as bien raison de te reposer. ça fait du bien parfois. moi je ne sais pas faire la sieste l'aprem car quand je la fais, je suis encore plus crevée et j'ai bcp moins d'entrain... mais oui, je vous préviendrais dès que le 2ème sera en route et non je ne déserterais pas ce post!!! je vous adore trop :lol: :lol: Thomas a bien mangé et a fait un sieste d'1h30 environ et là il redort depuis 15 minutes car il était un peu grognon. l'orage n'a pas eu l'air de le perturber bcp :roll: à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.