Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:42
Salut les fills, Joyeux dernier moisniversaire à la croquignolette Anna!!! :arrow: Letizia... on pensera bien à toi demain soir 8) ... pourvu que Louise soit sage et aille tôt au dodo!!! Encore une super nuit de Louise : tour de cadran! Il a même fallu ouvrir sa porte et faire un peu de bruit pour qu'elle se réveille... à 8h15!!! :shock: Ce soir, je parts un peu plus tôt du boulot car il y a une réunion à la crèche pour visiter les locaux des "moyens"... ben oui, adieu section bébé... en septembre, ça ne rigole plus, Louise sera une "moyenne"... ça fout un coup, quand même! Bonne journée et a+!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:02
joyeux moisversaire à Anna :wink: :arrow: doette: félicitations pour la 4ème dent de Louise!! :arrow: letizia: passe une bonne soirée en amoureux 8) Thomas a passé une bonne nuit ms s'est quand même réveillé 2 fois :evil: il était assis ds son lit et pleurait. par contre, ca matin réveil à 6h15 :shock: en hurlant!!! il me fait jamais ça!!! alors bibi puis redodo jusqu'à 8h et là il dort depuis 45 minutes. je reste avec lui jusqu'à 11h et je file au boulot où je devrais rattraper ces maudites 3h :evil: :evil: je pense que mon camescope est arrivé :lol: :lol: je vais appeler le relais colis pour avoir confirmation ms j'espère!!!! bonne journée ici avec un grand ciel bleu et un beau soleil!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 12:29
Bonjour les filles!!! Joyeux mois-niversaire à la belle Anna :wink: :arrow: Merci les filles, j'espère en effet que Louise va laisser son papa et sa maman fêter comme il se doit leur anniversaire de mariage :lol: :arrow: Cette nuit Louise a fait la même chose que [b:17fae54c1d]Thomas[/b:17fae54c1d] :shock: Elle a passé une boone nuit mais s'est réveillée 2 fois également!!! Par contre elle n'était pas assise dans son lit mais avait "glissé" au bout, donc à chaque fois il a fallut que je la remonte!!! Et idem pour le réveil matinal : 6h30 :shock: D'ailleurs [b:17fae54c1d]BBjoli[/b:17fae54c1d] il me semble que nos 2 bébés ont fait un 180° cette semaine, non?? Ils arrivent peut être à communiquer par télépathie afin de faire les mêmes choses la nuit :lol: :arrow: BBjoli : Bon courage pour le rattrapage de tes heures :evil: :evil: Et cool pour le camescope tu vas pouvoir t'éclater!! On en a acheter un pour la naissance de Louise mais je ne le sors pas assez je trouve :( Profite bien du beau temps....euh...au boulot....désolée :oops: :arrow: Doette : Waouh quelle nuit pour Louise!! Par contre je ne savais pas qu'il y avait plusieurs "sections" en crèche pour les bébés comme en maternelle. Je file déjeuner A ce soir Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:35
:arrow: letizia: je crois que nos loulous communiquent c'est obligé :lol: :lol: je suis encore dégoûtée par le boulot :evil: décidément... j'ai appris que je devais faire des journées administratives eu juillet et en août :evil: alors qu'avant on pouvait choisir soit l'un soit l'autre. donc je bosse jusqu'au 11 juillet et je reprend le 25 août. pfffffff :evil: :evil:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:04
Bonsoir! Je passe vite fait pour souhaiter un joyeux moiniversaire à l autre moitié du club des édentés! :lol: :lol: Donc Joyeux moiniv' Anna! Je reviendrai plus longuement demain ;) Bonne soirée les filles :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 19:23
Je passe en coup de vent! Alors joyeux moiniversaire en retard de Nathan j'ai toujours un jour de décallage en ce moment :oops: et un joyeux moiniversaire également à la jolie Anna. Gros bisous. Bonne journée pour Kevin à part qu'il a vomi tout son repas de midi à peine terminé. :? Pour le goûter, ça a été. J'ai été faire une ballade avec lui après le boulot à 15h. On s'est arrêté sur un banc au centre ville et il a presque tout mangé. Il adore mangé dehors et voir du monde autour. C'est paradoxal avec les biberons qui se donnent que dans le calme depuis qu'il est né. Par contre c'est dommage que le temps commençait à se dégrader car j'ai du écourter la promenade. Au bout du compte il n'a même pas plu. :roll: Là il dort depuis 18h30. En ce moment il fait de bonnes siestes mais plutôt en fin d'après midi. Allez je vous laisse, peut être à plus tard sinon à demain. :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:38
bonne journée de bibou. il a dormi 3h ce matin et 1 cet aprem. il a bien mangé ms je pense qu'il n'aime pas les compotes. quand c'est un yaourt, il mange, quans c'est une compote genre compotine, il mange pas!! je l'ai pesé aujourd'hui car je trouvais qu'il était plus lourd aux bras et bien oui!!!! il fait maintenant 9,300kg :shock: il a pris 500g en à peine 15 jours!!! je n'ai pas mon camescope... :cry: le livreur a eu du retard donc demain!! bonne soirée biz :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 20:52
coucou!!! merci pour les 11 mois d'Anna, ça fait drole de se dire que dans un mois elle aura 1 an... :oops: Bonne journée, papa n'a pas bossé alors il s'en est occupé, 2 siestes d'1h30, après on est allés en ville chercher de quoi faire les faire parts de baptême, ils seront vert anis et fuschia :wink: Donc 11 mois et 0 dents.... bon je reste pas car je suis crevée...douche et au lit pour moi.... gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 21:38
Bonsoir les filles!! Je passe aussi en coup de vent pour vous dire que Louise a passé une bonne journée chez la nounou!! Elle a encore fait de bonnes siestes : 2h30 le matin et un peu plus de 3h cet AM :shock: Sa nourrice n'en revient pas :lol: Mon chéri est revenu et loulou était trop contente de le voir!!! Elle s'est même blottie dans ses bras :wink: Je serai plus bavarde demain, je vais aller profiter de mon homme Bonne nuit les filles
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:30
Boujour les filles, Un joyeux 11 mois à Anna :D et un joyeux 10 mois à Léanne :D Ici tout va bien, les mamies sont bien arrivées. Le temps n'est pas top mais on va essayer de profiter du week-end. Gros bisous à toutes, je reste pas c'est toujours la course. Bon week-end :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:33
coucou!! un joyeu moiniv a la belle Léanne!!!! Ce matin Anna a fait un truc de dingue :wink: elle était debout entre la table basse et le canapé, elle se tenait une main sur chaque et je lui ai tendu un jouet, elle a levé les 2 mains et la attrapé, l'espace de 5 secondes on va dire, elle se tenait debout sans aucun appui :shock: j'étais trop fière, la papa a vu aussi, on était tout fous tous les 2 :wink: Sinon elle a fait une bonne nuit , 20h30 8h, moi aussi du coup sauf que le chat a voulu aller dehors a 4h :evil: et après je l'ai rentré car il se battait avec un autre chat :cry: Ce matin je ne vais pas lui faire faire de sieste car vers 10h, 10h30 on va chez mon père, elle dormira en voiture si elle veut :wink: je vais aller voir le traiteur en passant, et j'irai voir les boulangeries pour la pièce montée... Je me suis remise a la préparation de ses compotes avec des bons abricots...et j'ai pris des pêches aussi.. bon je vous fait des gros bisous!! ah letizia je suis impressionnée par le nb d'heures que dort ta princesse :wink: profite en!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:37
joyeux moisversaire à Léanne :lol: :arrow: baloonette: que de progrès pour Anna!! Thomas aussi commence à prendre des risques. des fois il se lâche et tient debout tout seul. :arrow: letizia: qu'est-ce-qu'elle dort ta puce :shock: profites-en :wink: cette soirée en amoureux s'est bien passée? bonne nuit de Thomas 20h-7h45. il n'a pas voulu redormir après. pour ses 1 an, je compte lui acheter une cabane en plastique pour mettre dehors. y'en a 2 à la crèche et il adore!!! je pense que ma soeur (qui est la marraine) va participer car c'est un peu cher. ici, il fait encore un beau soleil, on en profite!!! bonne journée :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:12
Bonjour!!! Joyeux moiniversaire à Léanne! :) :) Eh bien que de courants d'air dites voir! :lol: :lol: ... Alors de nouvelles: Alexandre a toujours le nez très très pris (limite bouché en ce moment) et n a toujours pas de dents :( Par contre on voit bien que ça lui fait mal :? et donc tout ça cumulé nous fait de nouveau des repas catastrophiques (150 hier soir et 70 ce matin... :? )... alors bon même si on essaye de ne pas focaliser là dessus, ça nous embête quand même un peu (bon d'accord beaucou en fait!!! ;))... Enfin chéri a appelé le pédiatre ce matin histoire qu il nous donne quelque chose pour dégager son nez et donc on a rendez vous ce soir. sinon dans la série 180° dans le lit, Alexandre se pose là aussi (d ailleurs j ai des photos: faudra que les transfère pour vous montrer!)... j ai toujours pas compris comment il faisait d ailleurs :roll: ... Ce matin je l ai retrouvé en travers de son lit malgrè la gigoteuse :shock: ... un mystere de plus! A part ça, de temps en temps j essaye de le mettre debout pour voir... eh bien hier il a tenu une bonne dizaine de secondes sur ses deux en ne lui tenant que les mains.... un exploit pour ma crevette larve (ou larve de crevette? :roll: )... Là il est chez sa mamie: ça m a permis d aller faire un petit rafraichissement chez le coiffeur (juste une petite coupe) et là je vais aller aux courses... pffff en plus il faut que je fasse un gros ravitaillement: nourriture pour la semaine + lait en poudre + couches + petits pots.... aie aie aie :? ... Et puis midi tranquille et un peu crapuleux :oops: (ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé comme ça entre midi! :oops: ) Sinon mon stage hier etait plutot sympa (j aime bien ce genre de stage car on retrouve tous les collègues de sciences physiques du département)... en plus ça a fini tôt (normalement c etait prevu jusque 5 heures mais à 3h et demi on avait fini!)... :arrow: bbjoli: pas cool cette histoire de journées administratives et d heures à récupérer... tu sais nous c est pareil... c'est tout juste si on ne doit pas refaire les heures qu on manque quand on est malade ou en stage! Ah et pour l anniv d Alexandre je pense que je vais lui acheter un pousseur: j en ai repéré un à Auchan et un autre sur Fnac Eveil et Jeux, faut que je regarde de plus près... :arrow: baloonette: SO-LI-DA-RI-TE entre E-DEN-TES!!!!... Alexandre aura t il une quenotte pour ses 11 mois???? grand mystere!!! et pourtant elles ne sont pas loin! Et puis dis voir, que de progrès elle fait Anna!!!... quant au chat, il a peur que tu t ennuies si tu avais une nuit trop calme! :wink: :arrow: laureddd: Bon week end!!!!!!!!!!! :arrow: letizia: alors ces retrouvailles???? :lol: sympa la soirée? :lol: ... pfff moi c'est dans quinze jours que je me retrouve célibataire pour 5 jours... :arrow: christou: Ah le coup du vomi juste apres avoir fini c'est pas sympa ça... en plus je trouve que c est super impressionnant (plus qua quand c'est du lait...) Bon allez je file aux courses: il n y aura pas trop de monde à cette heure ci je pense... ensuite bulletins et apres je vais récupérer Alexandre chez ma maman... et puis il faut que j aille chercher un paquet qu on a recu (ça doit etre la piscine gonflable de Choupinet) et ce soir donc pédiatre mais trèèèèèèèèèès tard (20h15!)... enfin bon ça sera fait comme ça... Allez @ plus tard ou sinon @ demain si je n ai pas le temps de revenir!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:29
coucou les filles, Joyeux moisniv' à la petite Léanne! On va finir par avoir des anniv' / moiniv' tous les jours!!! :arrow: Cat : midi crapuleux... bravo, c'est du joli!!! :wink: Alexandre n'est pas si larve que ça, etre la gym dans son lit et le fait de tenir debout!!! Louise n'est absolument pas intéressé par la station debout... elle rampe comme un GI, dans tous les coin et apparement, ça l'éclate, mais dès que je la prend sdous les aisselles pour la mettre sur ses pieds, soit elle fait les pointes, soit elle plit les jambes... c'est vraiment pas pour maintenant!!! En même temps, ça viendra quand ça viendra... je commencerais à m'inquiété si à 18 ans elle rampe toujours :lol: (peut-être avant, quand même!). :arrow: Letizia : alors, ces retrouvailles??? Louise a été compréhensive??? :arrow: Christou et Cat : c'est clair que les vomis de bébé, c'est impressionnant... bizarrement, je trouvais ça pire avec le lait... mais en règle général, je me demande toujours comment ils parviennent à sortir plus qu'ils n'ont avalé :shock: ! :arrow: Baloonette : que de progrès pour Anna... 11 mois et pas de dent mais elle brûle les étapes question motricité :shock: ! Bises et a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:36
Coucou les filles!!! Joyeux moiniverssaire a tout ceux que j'ai louper :oops: Je m'arrete pas car je suis un peu deborder ont fais un rallye demain et ont part ce soir et... rien n'est pret bien sur :D donc je court!!! Ont laisse titou chez mon papa jusqu'a dimanche :cry: Allez le sac de bébé est pret reste les notres.... Bizzz et papoter pas trop hein! Je vous fais confiance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.