Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:06
Bonjour, non non je ne vous ai pas oublié... C'est juste qu'en ce moment je suis en stage et j'ai donc beaucoup de boulot... Alors avant toute chose: joyeux moisiversaire à Kevin, Louise et Arthur en retard :oops: Et bien sur un joyeux moisiversaire à Nathan... Bon ici rien de particulier mis à part que la dent n'est toujours pas sortie!!! :evil: J'ai tout lu depuis dimanche! :arrow: pour les yaourts Léanne prends des yaourt bébé bah oui à cause de son exéma il faut que je fasse très attention à ce que je lui donne... :arrow: pour le lait on est toujours au lait 2ème âge gallia AR :arrow: le pain il y a un petit moment qu'on lui en donne et elle adore ça! :arrow: cat c'est abusé qu'ils n'aient pas donné plus à manger à Alexandre à la crèche... :arrow: bbjoli à être trop honnête tu te fais avoir pour tes heures et ça ce n'est pas normal... :arrow: cell: dis moi il est très grand ton fiston!!! Je ne sais plus qui parlait du concours de professeur des écoles: quel mauvais souvenir pour moi enfin c'était il y a deux ans maintenant!!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui le passent! Pour les un an de Léanne je n'ai aucune idée mais j'ai encore un peu de temps devant moi!!! Bon allez bonne journée à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:48
et bien, il n'y a pas foule aujourd'hui!!! je venais un peu discuter car bibou fait sa sieste ms je vois que c'est bien calme!!! ca matin, c'est ma soeur qui a gardé Thomas. ça s'est très bien passé. il a bien dormi, bien mangé et bien joué avec sa cousine. dès qu'il se réveille, on va aller faire des courses car il n'a plus rien à manger :shock: bonne aprem!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:34
Bonjour!! Joyeux Moiniversaire à Nathan! Bon alors ici apres l'épisode folklorique de la creche et du goûter à la maison en rentrant, eh bien il fallait s y attendre le repas du soir n a pas été follichon... même pas l équivalent d un biberon de 180... Chéri leur a tout de même fait la remarque ce matin... réponse: en clair, il y a des heures pour le gouter et il y a des menus.... bon je veux bien que ça soit pas facile de gérer des bébés en même temps mais et d'une c'est quand même leur boulot (et on paye quand même assez cher pour ça) et de deux même si l heure du gouter est passée mais qu un bébé pleure parce qu il a faim, j estime qu on est en droit d attendre qu il ait à manger.... enfin bon voilà quoi... Ca m énerve d autant plus qu elles savent qu on a pas mal de soucis avec les repas d Alexandre (comme vous le savez c'est un énooooooooooooooooooorme mangeur!!!) Sinon eh bien toujours pareil: vraiment pas terrible au niveau du petit déjeuner, assez bonne nuit et toujours pas de dent! Pour l eau, ici rien à faire... il n en veut pas, j ai essayé les jus de fruits et l eau avec du sirop... pareil... il n en veut pas... :arrow: letizia: bon anniversaire de mariage à toi... en célibataire! :arrow: chocolat: ici c est pareil l importal ne lui fait pas faire plus caca... ça ramollit juste un peu les selles (c'est vrai que depuis qu on lui en donne on n a plus eu d episode de saignement ou de grosses larmes, mais bon on met aussi un suppo quand on voit qu il pousse et que rien ne vient... et puis on attend pas plus de 48h)... bon allez j y vais: il vient de se réveiller (un bon dodo depuis midi et demi :))... allez @ plus tard... ah oui je ne sais pas si j aurai le temps de passer demain car j ai appris ce matin que j étais en stage toute la journée (la secrétaire avait oublié de me transmettre ma convoc') donc je pars tôt et je risque de rentrer assez tard...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:17
Hello les filles, Le retour... Eh oui je sais je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, j'étais tellement mal aux dernières vacances que j'ai décidé de m'éloigner un peu d'internet et de tout ce qu'on y trouve, je réfléchissais trop... Mais même loin notre situation est restée à peu près la même. Eden s'est rétablie à la maison pendant deux semaines de vacances et sitôt rentrée à la crèche c'était repartie, laryngite, infection du conduit auditif, bronchite (plus de 15 jours...) et maintenant roséole... J'essaie de prendre tout ça comme ça vient et malgré tout Eden grandit bien. La semaine dernière elle mesurait 70cm pour 8kg350, elle mange beaucoup mieux depuis qu'elle est sous mopral, c'est déjà bien... Niveau progrès elle évolue aussi très bien : elle fait les marionnettes depuis longtemps déjà et maintenant le moulin, coucou sans arrêt et à tout le monde, elle envoie des bisous et fait bravo... Elle se met debout seule dans son parc, c'est fou comme nos bébé changent vite... Et puis désolée pour toi, Cat, elle a deux dents... Voilà en gros pour les nouvelles de la puce. Le changement de vie se prépare, mon homme part dimanche car il commence à bosser lundi à Nancy, je vais rester un mois seule avec la puce et j'avoue que ça me fait un peu peur...mais bon c'est pour la bonne cause... :arrow: Je vous remercie toutes d'avoir penser à nous aussi souvent (j'ai pas tout lu mais ça m'a beaucoup touchée!!!) et d'avoir pensé au moiniversaire de ma nénette. Je tiens aussi à souhaiter le moiniversaire de tous vos grands loulous que j'ai râté... :arrow: Cat : courage avec ton titi qui ne mange toujours pas mieux vraisemblablement... Fais lui confiance, il sait ce qui est bon pour lui, et fais toi confiance aussi, tu es une super maman!!! Je vais essayer de voir toutes les nouvelles de chacune et de passer un peu plus souvent vous donner des news!!! Merci encore à toutes, vous êtes formidables, et bienvenue aux nouvelles!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:49
Salut les filles, Joyeux moisniv' au petit Nathan! :arrow: Margoton : Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! On commençait à désespérer!!! Je te souhaite plein de courage pour ta vie de mère célibataire pendant un mois et je fais de grosses bises à la courageuse petite Eden... la pauvre, elle accumule vraiment! COURAGE! :arrow: Letizia : bon anniv' de mariage en solo... :? ... tu vas quand même te faire un petit dîner sympa??? Y'a pas de raison... non mais... surtout si de son côté ton mari fête ça dans un Coffee shop :lol: 8) )!!! :arrow: Cat : bon courage pour ton stage demain (sympa la secrétaire... elle doit pas avoir d'enfant celle-là, sinon elle saurait ce que c'est que de devoir s'organiser!!!). Et puis pour la crèche, c'est sûr qu'elles ne sont pas très cool, surtout si elles connaissent le petit appétit d'Alexandre... enfin, elles ont surement compris que tu étais attentive et feront spurement plus attention à l'avenir! :arrow: bbjoli : bon courage pour les courses... c'est dans ses moments là que je ne regrette absolument pas de me faire livrer... quelle barbe les courses alimentaires :? ! Pour l'eau, Louise n'en buvait absolument pas avant les dernières chaleurs... et depuis, elle boit plutôt bien... pas des quantités astronomiques mais bon, juste ce dont elle a besoin! A la crèche, elle boit au verre mais à la maison, je lui donne encore au bib'. Bonne nuit sinon... elle a parlé à un moment et a fait un grand "Oooooooooooh" (genre "mais qu'est ce que c'est????")... je crois qu'elle rêvait car il était 4h du mat' et que je ne l'ai pas entendu par la suite! Par contre, le soir, elle est vraiment difficile... comme elle ne dort plus l'après-midi à la crèche, elle est claquée et donc grognon... hier, elle 'a vraiment énervée! Mais ce matin, au réveil, elle était tellement mignonne que j'ai vachement culpabilisé :? ! Louise commence à sortir quelques "mots" : papa et maman c'est bon depuis un moment mais pas systématique non plus (elle m'a déjà appelé papa :lol: !!!), et depuis peu, elle dis "tiens" en nous tendant des jouets... ce à quoi nous répondons systématiquement merci, et du coup, elle nous regarde d'un air interrogatif... trop drôle! Bon, je vous laisse... j'suis au boulot :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:09
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!!!!! Margoton!!!!!!!!!!!!!!!! Ravie de te revoir!!!!!!!!!! C'est vrai qu on s'est un peu inquiétée... on se demandait toutes si vous alliez bien toi et la puce!!!! Enfin bon te voilà de retour parmi nous et ça ben c'est une bonne nouvelle! Et puis n hésite pas durant ce mois de célibat forcé à venir nous voir: parler, vider son sac, faire un coucou, se défouler.... je trouve que c'est une vraie thérapie ce forum!!!! ca fait un bien fou de venir parler ici! et souvent ça remonte le moral quand on a un coup de moins bien :)... Et puis ta petite Eden continue de bien pousser et ça c'est l essentiel!... Allez zou... je vais voir le monstre qui fait des siennes dans son lit, préparer une quiche pour ce soir et faire la vaisselle... Bisouxxxxxxxxxx ;)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:43
Coucou les filles! Mais aussi à celles et ceux qui nous lisent régulièrement car je pense qu'il y en a. :wink: Un joyeux moiniversaire à Arthur. Gros bisous. :wink: :arrow: [b:7951e69157]margoton55 [/b:7951e69157]: ahhhhhh enfin des nouvelles! On n'y croyait plus honnêtement! :wink: Tu as passé 15 jours difficiles à ce que je vois :( . En tout cas ta puce a l'air très éveillée. :arrow: [b:7951e69157]laureddd [/b:7951e69157]: pour le lait, on a acheté le lait de croissance Gallia calisma (la suite du 2e âge) mais il est chèr je trouve et je ne sais pas encore si kevin va l'accepter. Pour les yaourts, on prend essentiellement les petits onctueux ou les brassés de Nestlé et récemment "mon 1er danone" au lait infantile. :arrow: [b:7951e69157]cat55 [/b:7951e69157]: je l'aurai aussi mal pris à ta place. Et comme tu dis, au prix que ça coûte! Nul de chez nul ces nanas. :x Bonne journée de stage demain! :wink: Sinon, ptit bout va bien. Il dort beaucoup en ce moment alors je n'en profite pas beaucoup. Pour les repas, c'est à peu près stable, par contre il n'est pas biscuit du tout. A chaque fois ça fini par terre. L'eau il en boit mais surtout quand je met un peu de babysoif fleur d'oranger (mauvaise habitude déjà :? ). Pour ce qui est de l'éveil, il dit mama, ou mam , naaaa, Heidi (comme le prénom c'est marrant car on ne connait aucune Heidi :) )tata, mais pas de papa. Toujours pas de 4 pattes mais essaye de faire demi tour assis pour prendre ce qui se trouve derrière lui. Allez à +!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:10
Coucou!!! Joyeux moiniversaire Nathan!!! Margoton ooooohouuuuuuuu le retour!!!!! :D Bon aller je repart a la douche, j'en peu pu suis en nage, je re plus tard... demain au pire :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 19:42
Bonjour les filles!! Alors tout d'abord un très joyeux mois-niversaire à Nathan :wink: Pleins de bisous à ce petit bonhomme :wink: et merci pour mon anniversaire de mariage!!! :arrow: Margoton : je suis très contente de te revoir sur ce forum!!! Et contente que ça aille un peu mieux pour toi :wink: Et bravo pour les progrès d'Eden c'est génial !!!! Ne t'inquète pas pour le fait de rester seule avec la petite tout se passera bien et puis viens nous voir si ça ne va pas :lol: :arrow: Doette : je suis allée sur ton blog et j'ai souri en voyant à quel point on a les mêmes gouts du moins en matière de linge de lit , tu me l'avais déjà dit :lol: Mais j'ai vu que toi tu avais les rideaux coordonnés et pas moi :( Euh...me cuisiner qqchose pour ce soir?? On oublie!!! je n'aime pas faire à manger :( Par contre je crois que je prendrai bien un petit apéro pour fêter ça :lol: :arrow: Tiotiote : Je me disais aussi que ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu :roll: Bon courage pour ce stage :wink: Du côté de chez nous Louise a passé une bonne nuit, je l'ai réveillée à 7h20 pour partir ce matin Chez la nourrice toujours nickel : une sieste de 2h le matin et 3h l'après-midi Elle est juste à côté de moi, je l'ai mise dans son petit siège "cosy seat" mais elle n'arrête pas de gigoter :shock: Je vais aller lui préparer son biberon et.....mon apéro :lol: Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:51
coucou!! bon moiniv a Nathan!!! et bon anniversaire de mariage a Letizia :wink: profite bien de l'apéro!!tu bois quoi au juste?? :lol: le papa est en train de donner le bain a sa fille, pour une fois j'avais pas envie :oops: j'ai la flemme... J'ai fait les courses avec Anna cette aprem, 130 € :evil: vivement le salaire...Je lui ai pris pleins de fruits/légumes, je vais essayer de lui donner des abricots et des pêches crus écrasés. Ce soir au menu, pomme de terre -carotte-fenouil et demain midi la même chose avec du jambon, j'ai plus envie de faire d'autre pots ce soir... Demain le papa bosse pas alors on va aller voir pour les faire part et les dragées dès que je rentre du boulo :wink: Et vendredi j'ai pris congés, je vais voir mon père qui est seul, moi et Anna on passe la journée la bas surement, le pauvre, il est perdu sans ma mère :cry: A part ça, contente d'avoir de tes nouvelles Margoton, et félicitations a Eden pour ses dents :wink: Anna n'en a toujours pas vous l'aurez compris... bonne soirée a toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:24
:arrow: margoton: ravie que tu sois de retour parmi nous et ne met pas aussi longtps pour nous faire un p'tit coucou :wink: bonne aprem de bibou. il a fait un gros dodo de 17h à 19h et là, il joue!!! tps pourii ce soir... il fait orage bouuuuuuuuuuuh... bonne soirée bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:54
Bonsoir les filles, Merci beaucoup pour le moiniversaire de Nathan :D . Je le dis et redis : CA PASSE TROP VITE !!!!!!! Bon anniversaire de mariage letizia, ça fait combien de temps ? Enchantée de faire ta connaissance Margoton. Je me présente vite fais, je suis la maman de Nathan qui est né le 28 juillet. Cat a fait une petite récap. sur la 1ere page de ce post. Je passe en coup de vent, c'est toujours la course. En rentrant du boulot, j'ai lavé vite fait les 2 voitures, elles étaient marron de boue à cause de la pluie. Là je vais faire un peu du rangement. Les mamies arrivent demain jusqu'à lundi donc je ne sais pas si j'aurais trop le temps de venir. Nathan va toujours très bien, pourvu que ça dur :D et pour l'instant toujours pas de 2eme dent. Bonne soirée à toutes A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:23
Un petit coucou du soir! :arrow: Letizia : Hips... alors, c'était bien l'apéro en solo??? Alors oui, on a la même parure de lit (Merci Ikéa!) mais je suis une petite tricheuse... les rideaux n'ont pas le même motif mais juste la même couleur... ce sont des rideaux "toile de Jouy" (j'adore... si je m'écoutait, j'en mettrais partout :shock: !!!). :arrow: tiotiote : bon courage pour ton stage! :arrow: Baloonette : :evil: :evil: :evil: ... les courses!!! sujet n°2 de conversation des français, après l'essence... j'essaye de faire super gaffe aussi... pas toujours facile! Je viens de faire les courses sur internet... 94€... c'est mieux qu'avant lorsque je ne comptais pas trop (110€, environ)... mais c'est pas facile d'innover dans les menus sans exploser le budget... et pour les pots de Louise, je dois bien avouer que je prend beaucoup de légumes surgelés... je sais, c'est pas le top, mais ça évite aussi le gachis :? ... ce week end, je vais lui faire goûter de l'oeuf... une grande première!!! :arrow: Christou : pareil! Les gateaux, Louise les réduit en bouillie crado qui attérit imanquablement parterre! :arrow: Cat : c'est exactement ça : ce post est une véritable thérapie, combiné d'un excellent défouloire et il remplace tous les bouquins genre "j'élève mon bébé" puisqu'on se file des tuyaux :wink: ! Bonne journée de Louise à la crèche... elle rampe dans tous les coins, explore les tunnels et commence à lever les fesses en rampant... il faut qu'elle trouve ses genoux et ce sera bon pour la 4 pattes :lol: ! Ce soir, elle a été super mignonne, contrairement à hier... son papa est revenu du travail avec un cadeau pour elle : un kit de petits récipients colorés qui s'emboîtent... ben oui, elle n'en avait pas et à la crèche, elle pas son temps à empiler, transvaser etc... du coup, on a joué tous les 3 dans sa chambre... c'était bien :D ! Sinon ça y est, la 4ène dent a enfin percée... mais je crois qu'une 5ème doit se profiler car ses fesses sont à nouveau à vif et elle n'arrête pas de mettre tout ce qui lui passe à portée de main dans le bouche (désolée Cat et Baloonette...). Bonne nuit les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:29
Ah oui, Letizia, j'ai oublié de te demander : je suis moi aussi allée faire un tour sur ton blog et je me posais la question : les petites barettes dans les cheveux de Loui, elle ne cherche pas à les retirer et les mettre à la bouche??? Trop chouettes les photos... elle est très entreprenante vis àvis de Charlyne, qui pourtant est bien plus âgée!!! Elle est toujours autant à croquer, ta Louise :wink: !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 22:59
Bonsoir, :arrow: Doette : Concernant les barrette que je mets dans les cheveux de Louise aucun problème, elle n'y a jamais touché...pour l'instant!! Mais c'est vrai qu'il y a un risque, j'ai par exemple un collègue dont la petite fille de 2 ans en a avalé une, heureusement elle ne s'est pas étranglée avec mais il faut rester très vigilant avec çà!!! Et c'est vrai que les photos de loulou avec Charlyne sont géniales, Loulou adore les "grands" enfants et n'a pas peur d'eux bien au contraire :lol: :lol: Ca promet!!! Au fait félicitation à Louise pour sa 4ème dents!!! :arrow: Lauredd : je fêtais mes 3 ans de mariage aujourd"hui :wink: Finalement je n'ai pas pris d'apéro :( Après le bib' de Louise j'ai joué avec elle, je l'ai mise couché et je me suis fait un sandwich au poulet Pfff quelle tristesse!!! J'ai eu mon mari au téléphone il m'a dit qu'on le fêterait ensemble demain :lol: Sinon concernant les courses j'en ai pour 250€ environ pour 15 jours, sans compter la viande que je prends chez le boucher avec mes chèques-déjeuner, et les fruits & légumes que j'achète chez l'épicier et qui sont bien moins chers et bien plus beaux qu'en grande surface!!! A demain Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.