Question bete (cerazette)

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:17
Bonjour, Je suis sous cerazette depuis mon accouchement. je n'ai aucun souci avec cette pillule et je n'ai pas de règle. Je me pose alors une question: comment pourrais-je savoir si je suis enceinte? J'allaite et je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche (puisque je prends la pillule depuis ma sortie de la maternité). Et pour ma grossesse je n'ai eu aucun symptômes avant courreur si ce n'est les seins un peu douloureux mais vu que j'allaite... Je sais que les pillules micro dosées ne sont pas ultra fiables alors je me posais la question (ben oui, j'ai eu un flash! :lol: ).
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:14
Hello, si tu l'utilises correctement, Cerazette est fiable au même titre qu'une autre pilule. De toute façon, les règles provoquées par une pilule combinée sont artificielles, et certaines filles ont continué à les avoir alors qu'elles étaient enceintes... Il est vrai que le "risque zéro" n'existe pas, mais tu ne dois pas te faire de film avec ça. Je prends Cerazette aussi depuis 6 semaines, et pareil pas de règles non plus. J'en suis très contente :D Bises
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:44
Ah non je ne me fais pas de film, mais je me suis fait le réflexion c'est tout!. J'etais juste à fond dans mon truc qd j'ai ecrit le message. j'espere que cerazette est fiable! La sage femme m'a deconseillé microval car trop de risque! mais bon si un autre bébé bonheur pointait son nez, ce ne serai pas un drame!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.