Allaiter apres une cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Doris58 11 messages
Doris58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:40
bonjour à toues. j'ai accouché mercredi dernier d'un petit Titouan arrivé avec un mois et demi d'avance (1,930 kg et 43cm)...il est en couveuse en service de néonat... tout se passait bien jusqu'a ce qu'on perde le coeur de bb, alors césar en urgence, sans anesthésie, juste la péri qui n'était pas encore efficace... par chance, j'ai beaucoup de lait...je le tire donc et nous lui amenons tous les jours des bibs.... seulement, cerise sur le gateau, j'ai chopé une saloperie au bloc opératoire (une grosse crève), je tousse, et je souffre énormément au bas ventre.... je crois également que le fait de tirer mon lait me donne à nouveau des contractions....j'ai trsè mal aux seins, partout en fait, je pleure énormément, je n'ai pas mon bb près de moi, c hyper dur.... je tire mon lait toutes les 3h environ....j'en ai plus qu'il n'en faut pour Titouan (environ 200cc par tirage). avez vous vécu ceci? j'aimerais qu'on m'aide un peu, je me sens si seule.... merci d'avance...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:56
coucou les contractions uterines c est normal pour l allaitement ou ton petit bout as tu essayer de discuter avec les filles des premas elles sont la pour ca c est le premier mot qui est difficile a dire "est ce que je peux vous parler" et apres ca va aller tout seul elles sont tres a l ecoute et sont la pour vous rassurer biz et pleins de courage
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 22:32
coucou doris! j'ai vecu la meme chose que toi a kkch pres ! en fait on m'a declenche mon accouchement car je devais accoucher le 23/03 et le 29 il etait toujours pa sorti donc on m'a pose le gel le samedi 29 soir et le lendemain matin ca a ete perfusion et on m'a fait la peri car j'avais trop de contractins dans le dos , et en fait la peri a declencher la perte des eaux et le bb a sorti le cordon avant lui(procidence du cordon= un cas pour 3000 personnes) donc ca a ete pris en urgence , direction bloc operatoire cesarienne anesthesie generale . bb est parti en neonat car manque d'oxygee de 37% , eau dans les poumons et liquide amniotique vert... au debutje ne voulais pas l'allaiter a cause de la cesarienne mais j'ai tire mon lait tout les 4h je lui ai donne on a recupere bb le mercredi ca a ete tres dur de tirer qson lait sans bb a cot de soi j'avazis bcp de baisse de moral mazis j'ai bienete entoure par sf . mainteant bb se porte bien il fait 4kg 940 ce soir , (4kg500 a la naissance et 55cm) et la j'hesite a arreter allaitement car c un goulu ... voila je t'ai tout dit si tu a besoin de parler je peux t'aider . bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.