J'en peux plus d'attendre!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 23:59
[color=indigo:dca6862a80][b:dca6862a80]coucou les filles, j'en peux plus !!! je ne dirais pas que je suis en manque ou quoi mais j'en peux plus d'attendre pour refaire l'amour avec mon zom!! Je pert encore un peu de sang et j'ai encore des picottements au niveau des eraillures que j'ai eu du a mon accouchement! Mon homme ma dit quans est ce qu'on fait l'amour... il comprend trés bien c'est pas le soucis mais moi j'en peux plus j'ai constamment envie de lui sauter dessus :oops: mais je peux pas!! :cry: :cry: je sais que vous pouvez rien pour moi mais sérieusement j'en ai marre d'attendre et j'avais besoin d'en parler! y'a t'il des personnes dans mon cas? comment faite vous pour gérer vos envie de lionne? :lol: Merci d'avance!!![/b:dca6862a80][/color:dca6862a80]
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 07:40
[quote:069485dedb="amourdemavie"][color=indigo:069485dedb][b:069485dedb]coucou les filles, j'en peux plus !!! je ne dirais pas que je suis en manque ou quoi mais j'en peux plus d'attendre pour refaire l'amour avec mon zom!! Je pert encore un peu de sang et j'ai encore des picottements au niveau des eraillures que j'ai eu du a mon accouchement! Mon homme ma dit quans est ce qu'on fait l'amour... il comprend trés bien c'est pas le soucis mais moi j'en peux plus j'ai constamment envie de lui sauter dessus :oops: mais je peux pas!! :cry: :cry: je sais que vous pouvez rien pour moi mais sérieusement j'en ai marre d'attendre et j'avais besoin d'en parler! bonjour a toi moi aussi ma fille a 3 semaines et pour moi sa va pas déchiré ni épisio donc est pu faire calin 10j aprés et mon zom heureux de me retrouvé comme avant alors je te comprent bon courage a toi et sa ne sera que meilleure bizzzz y'a t'il des personnes dans mon cas? comment faite vous pour gérer vos envie de lionne? :lol: Merci d'avance!!![/b:069485dedb][/color:069485dedb][/quote:069485dedb]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 09:48
Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas évident. Je viens tout juste de reprendre les activités sexuelles deux mois aprés l'accouchement. Tout comme toi, j'avais des envies folles mais mon corps n'était pas prés, encore tout meurtri. Pendant ses 2 mois, j'ai essayé de m'occuper de mon homme par des caresses sensuelles! Courage.. Pour les saignements, je ne sais pas si tu es sous cérazette mais moi, je l'ai vite arrêtée car je saignais tout le temps. N'allaitant plus, je suis revenue sur une pilule classique et là quel plaisir de retrouver ses cycles normals. Petit à petit je retrouve mon corps et j'en suis ravie. Bonne continuation
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:11
Je crois qu'il va falloir se maîtriser un peu, j'ai vu une SF l'autre jour à la TV qui disait que tant qu'il y avait des saignements, il faut éviter les gros câlins car cela veut dire que ton col n'est pas complètement refermé et il y a risque d'infection. Quand ça aura stoppé, si tu te sens d'attaque pourquoi pas! perso, à 3 semaines post-accouchement, j'étais à mille lieux de ce genre d'envies!! Mon épisio me faisait encore bien trop souffrir et comme Valais, l'allaitement a été un "tue-libido" pour moi, j'avais plus envie d'être une maman qu'une femme à ce moment-là. En tout cas, c'est ton chéri qui doit être content parce que le mien au bout d'un moment, il a fini pas s'impatienter... (d'abord, c'est moi qui décide !! :lol: )
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 23:43
Pour moi c'est pareil j'ai toujours envie de sauter sur mon homme malgré une épisio... J'ai accouché le 16 mars sa cicatrise doucement mais j'ai trop envie de lui!!! Malgré les caresses intimes je suis en manque de le sentir en moi :D !!! vivement que notre vie sexuelle d'avant recommence j'ai hate!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:50
Coucou, Moi mes saignement se sont arreté environ 3 semaine apres avoir accouché et comme j'avais une enorme envie de calin bin je me suis fait plaisir ^^ Et dire que quand j'etais enceinte j'avais pas envie lol ca a bien changé ! Bon courage tu va bientot pouvoir lui sauté dessus mdr Bisous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:25
[quote:43b04c12cd="nini68"]Coucou, Moi mes saignement se sont arreté environ 3 semaine apres avoir accouché et comme j'avais une enorme envie de calin bin je me suis fait plaisir ^^ Et dire que quand j'etais enceinte j'avais pas envie lol ca a bien changé ! Bon courage tu va bientot pouvoir lui sauté dessus mdr Bisous[/quote:43b04c12cd] lol moi aussi c'est pareil aucune envie pendant la grossesse mais je préferait lui dire que j'avais peu pr bébé sinon ca lui aurait fé mal au coeur pr rien!!! mais la c pa envie ke g c heuuuuuuuu... y'a pas de mots mdr! jesper ke tu as raison et ke c pr bientot!!!bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 13:50
Coucou, Pour ma part j ai repris les relations 3 semaines apres l accouchement mes saignements venaient de se terminer et mes points etaient parti ! Par contre j avoue qu une douleur etait belle et bien la mais tant pis ca faisait trop du "bien" de se retrouver avec zhom ! Tu peux toujours essayé des que tes saignements ont fini la premiere fois c est dur apres ca remarche bien ! Bisous et bon calin !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:00
[quote:d88dd79b1a]lol moi aussi c'est pareil aucune envie pendant la grossesse mais je préferait lui dire que j'avais peu pr bébé sinon ca lui aurait fé mal au coeur pr rien!!! mais la c pa envie ke g c heuuuuuuuu... y'a pas de mots mdr! jesper ke tu as raison et ke c pr bientot!!!bisous[/quote:d88dd79b1a] Ah non moi je lui disait que j'avais pas envie et pis quand on faisait un calin la petite bougais donc ca me genais et il comprenais ( j'ai un homme merveilleux ) . Bonne continuation bisous[/quote]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 17:08
[quote:9e6b297472="nini68"][quote:9e6b297472]lol moi aussi c'est pareil aucune envie pendant la grossesse mais je préferait lui dire que j'avais peu pr bébé sinon ca lui aurait fé mal au coeur pr rien!!! mais la c pa envie ke g c heuuuuuuuu... y'a pas de mots mdr! jesper ke tu as raison et ke c pr bientot!!!bisous[/quote:9e6b297472] Ah non moi je lui disait que j'avais pas envie et pis quand on faisait un calin la petite bougais donc ca me genais et il comprenais ( j'ai un homme merveilleux ) . Bonne continuation bisous[/quote:9e6b297472][/quote] [b:9e6b297472] Moi aussi il est merveilleux mais trés sensible malgrés les apparences! donc je préférait pas etre "honnete"! je tiens tellement a l proteger! beaucoup de gens lui ont fait du mal!!! enfin bon bref je preferais le garder pour moi quoi! bisous :wink: [/b:9e6b297472]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 17:41
Je lui aurait bien caché mais dès que je ment il le sait ou le sent je sait pas comment il fait ! Bref, maintenant ca va mieux ! Bonne continuation bisous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 20:36
[b:c35b8b7d91]coucou les filles, juste pour vous dire que j'avais fini d'attendre... et oui avait!! Mon retour de couche est arrivé le lendemain donc rebelotte j'attend de nouveau mais la premiére fois avec bébé s'est super bien passé! je suis super contente enfin je vais pas vous raconter les details mais si je peux donner un conseil a toutes celles qui flippent de le refaire car malgré mes envies, c'etait mon cas.. n'attendez pas! si vous pouvez foncez!!! bisous à toutes![/b:c35b8b7d91]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 21:04
Et bin v'la une bonne chose de faite lol ! Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:49
bah moi avec épisio et déchirure c'est pas demain la veille en plus ma cicatrisation est po top, j'ai encore des trous (oui j'ai des fils qui ont sauté) donc j'attend de voir un gygy pour savoir où ca en est parce que là j'en ai marre!!!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:47
coucou les filles, j'ai accouché il y a trois semaines, avec une belle épisio qui me fais encore un peu mal.pendant ma grossesse j'ai eu une libido de malade, je sautais tout les temps sur mon homme :wink: . ça lui a donné de mauvaises habitudes on dirait... :evil: .il me demande de lui faire des calins :lol: mais j'ai pas du tout ,du tout du tout envi !!!! du coup monsieur s'impatiente et moi plus il m'en parle moins j'ai envie :lol: et puis je flippe tellement, qu'on dirait une pucelle :lol: . aie aie aie , c'est pas tout les jours facil d'être une femme, un épouse et une maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.