Au secours besoin de conseils (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:25
coucou les filles! alors moi je viens vous dire bonne nuit! :wink: je viencs de faire tétée ma candice je l'ai bercédans les bras pendant 20 minute et je l'ai coucher! là elle dort mais j'espere que ça va durer! :lol: j'ai rçu la balancelle mais pas de pile! hihi! mdr! demain midi a sa pause dejeuner mon homme ira en faire le plein! :wink: mais en out cas ça lui plait déjà! mais je vais faire gaffe de pas la mettre tout le temp non plus car si elle s'habitue! quand il faudra partir ce sera la galere! hihi et oui je pouraais pas toujours emporter la balancelle avec moi!mdr! :lol: donc moi ce soir c'était simple au repas! melon/coquillette et steack/cerise demain valentine retourne a l'ecole ! jabuse mais ça ava me faire du bien! oulala elle n'arrete pas! :lol: quand je pense au grande vacance! :roll: à la fin du mois mon homme emmene notre fille au cirque pinder à clermont ferrand! hihi j'ai réussi a le faire aller avec son frere et mon ptit neveu! moi je resterais avec candice à la maison! :wink: mon homme est super mais franchement vous savez quoi?! quand il est rnetré il ma monter la balancelle (10 minute) pui aprés il a regarder "un gars, une fille" sur la TNT et moi j'ai fait la bouffe, le bain de chacune des filles!, j'ai fait tétée candice et jai mis la table on a commencer a manger lui il regardait encore plus belle la vie! et aprés quand on a fini il est monter coucher valentine et moi j'ai du me taper de débarrasser! de faire la vaisselle des casserole, tout préparer le gouter de valentine et sa gamelle à lui pour le taf demain! et lui sur l'ordi tranquil le temp que valentine s'endort! mon homme est superamais en ce quil concer,ne de s'occuper de la petite! ggrr en plus tout le long que je débarrasser la table et tout elle pleurer et lui meme pas il est venu la chercher! ggrrr! :evil: je crois que je vais lui dire que je vais arreter l'allaitement si il continue et que là ce sera plu la même! il donnera le bib et tout car la il croit que c'est moi de tout faire pour candice! il n'a jamais fait son bain encore! ppfff! il m'enerve et en + je suis fatiguée rooo je me plaint! :roll: il a vu que ça alle pas mais bon il croit que je suis de mauvaise humeur comme ça pour rien! :x enfin bon! hihih mdr mag ton lapin! hihi moi aussi ça marrive de laisser cramé! iiiii :lol: bon demain je vais fair du menage en bas (c'est bien les grandes maison mais bon!) y a toujoursa faire en menage, puis mon repassage ce serait bien, car samedi ma tante et mon oncle de paris viennent passer la journée alors! :wink: et toi adeline ton nathan il ta fait quoi aujourd'hui? et ce rdv gygy alors?dis nous tout! :wink: et vous le gygy les filles? au faite mumu tu ma demander si je voulais un 3 emem! bon moi c'est non non non!hihi mdr!et toi? et vous les filles???????????????????? votre 2 eme vous les voulais rapprocher? bon t'inquiete mag nos homme sont tous pareil! :wink: bon allez jy go bon dodo a demain! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:22
ma puce s'est pas réveiller! :shock: cool je file au dodo! :lol: a demain les copines! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 04:54
Coucou Cool stef j'espère que Candice a continué de dormir assez longtemps pour que tu te repose. Moi Angie est en train de tétér depuis 21h30 bon elle ne s'est pas endormi de suite après. Il a fallut que je finisse par la prendre et la bercer je voulai évité ca mais bon je voulais aussi essayé de dormir avant minuit pour une fois. Mais moi je peux pas prendre de balancelle j'ai pas la place. Pour le gygy moi j'ai rdv le 30 je crois. Et Pour le 2ème bibou. Là!? À voir avec zhom. Pour le moment je pense que
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 05:05
C'est pas la peine que je lui en parle. Mais moi j'en voudrai un autre mais pas dans trop longtemps je les voudrai assez rapproché. J'ai pas envi que ca fasse comme ma soeur et moi. Avec la 1ère on a presque 5 ans d'écart. Et quand elle est née j'étais trop petite pour en profité. Et ensuite en grandissant il s'est trouvé qu'on était toujours en décalage au niveau de nos jeux donc j'ai très rarement joué avec elle. S'était chacune dans son coin. Voilà ce que je pense, Je sais que zhom aussi pense ca mais je
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 05:14
Ne sais pas si il va vouloir d'un 3ème enfant lui. Il m'a déjà fallut 2 ans pour le convaincre pour Angie. Surtout la dernière année. La première j'en parlais assez souvent pour qu'il oublie pas la 2ème je suis passé à la vitesse au dessus. Les 2 derniers mois c'était devenu du harcèlement!lol j'ai fini pas lui dire j'ai plus de pilulle maintenant c'est toi qui décide. Donc on verra. Je vais pas le persécuté tout de suite. Au fait oui je prends la pilulle pour le moment. Je pense à l'implant pour après.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 05:22
Dites les filles hier aprém j'ai fait des crèpes. Mais je les trouve pas terrible. J'ai déjà essayé plusieur de mes recettes mais je trouve pas la bonne. Vous, vous la faites comment la pâte? Parce que l'adore ca mais je les préfère tjs chez les autre. Je dois vraiment raté quelque chose. Merci! Faut pas avoir honte c'est normal d'etre contente quand les filles sont à l'école. Ca fait du bien de soufflé et c'est pas pour autant qu'on les aime pas! Allé Angie fait dodo. Je vais au lit moi aussi. Gros bibi
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:21
bonjour les filles! alors moi la peche aujourd'hui! devinez! :shock: ma candice a fait sa nuit! trop trop du bien! elle a bu à 22h et aprés jusqu'à 6h00 ce matin et c'est zhom qui s'est levée et qui me la changer! bon d'accord je lui avait demander, evidement tout seul il y aurait pas pensé! :lol: ensuite elle s'est rendormi et moi aussi une petite heure et ensuite je me suis levée pour valentine, du coup ce matin je me sens mieu! franchement de dormir ça change tout! :roll: aprés avoir mis valentine a l'ecole j'ai passer l'aspi en bas et aprés jai du faire boire a candice qui s'est réveiller! :wink: bon comme je voulais laver mon sol aprés j'ai mis candice dans le porte bébé ventral et on a laver le sol du coup toute les deux! :wink: le temp que ça seche je suis monter faire les chambre et poster ! :wink: candice est calme ce matin! elle a moins de gaz aussi! ça y fait c'est sur! :roll: et toi aussi mumu ta lola ça va aussi cette nuit!! moi hier soir j'y crouyait pas mais si javais su je serait aller me coucher + tot! mais pour savoir pas evident!! :wink: ta pu garder ton homme ce matin cool! ça va tout les deux? tu me diras si tu es aller acheté des chaussure? tu vas où toi en général? moi aussi oiseau ggrrr!!!juste a coté de la fenetre! ici a la campagne c'est ggrrr :x !!!! sinon mag pour les crepe moi je les fait toujours sans oeufs! donc vaut mieu celle de mumu! :wink: comment va emma? elle est mimi? et ton homme ca va? c'est cool de l'avoir a la maison? prend toi zi tot pour bébé2 hihih! les hommes toujours difficile à convaincre! sinon il a y a un truc bizarre! moi aprés l'aacouchementmon rdv gygy a été pris à 3 mois aprés! et vous 2 c'est ça? il ma toujours semblé que c'était 2 mois aprés l'accouchement! pourquoi là c'est 3? :roll: mmm bizarre!enfin bon! et toi adeline tu la eu hier tonrdv gygy? c'est bien ça? qu'est ce qu'il ta dit? et toi ta nuit? bon allez les filles je vais faire mes chambres! :wink: opération aération! :wink: bizoo!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:15
coucou les filles! moi nathan a de nouveau fait sa nuit il s'est endormi a 21h chez mes parents il s'est un peu reveille kan je 'ai mis dans le lit maisrendormi aussitot et ce matin kan papa est parti a 6h j'ai entendu qu'il etait reveille et commence a pleurer bizarrement donc j'ai ete le mettre dans sa turbulette je l'avais laisse avec son gilet hier soir pour pas plus le reveiller je l'ai fait boire et il s'est rendormi jusqu'a 10h ! moi je me suis battu avec le credit mutuel je leur avais envoye un recommande comme koi je ne voulais plus de mon assurance voiture et la je regarde mes comptes hier soir il m'ont encore preleve ce mois ci alors je paie deux assurance ce mois ci j'en ai marre de cette bank je ne vous la conseille pas...ca fait juste 5 trucs qu'il me font les crepes moi mag j'ai besoin de voir une rectee devant mes yeux j'arrive pas a faire kkch sans recette donc je peux pas te dire comment je l'ai fait le gygy c'etait bien hier il m'a dit que tout allait bie la cicatriceest belle , il m'a redonne mon ancienne pilule et oui moi c pilule , et il m'a dit que cela pouvait bien etre un retour de couche que j'ai fait ce week . , par contre pas le droit de retomber enceinte avant septembre a cause de cesarienne il fo ke j'attende 6 mois , em meme temps c pas maintenant que j'ai envie de faire un deuxieme peut en 2010 pour k'ils aient environ 3 ans entre les deux. voila voila. bon allez je vous laisse. bonne journee. bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:57
coucou les filles! alors moi ma candice ne veut pas dormir! du coup elle s'enerve! ggrrr! j'en ai marre! vivement ce soir que zhom me ramene ces fichu pile! :x pour la balancelle! là du coup j'en profite pour venir poster, j'ai fait une video de ma visite virtuel de ma maison :wink: vous verrais en bruit de fond y a ma candice qui ne voulait pas dormir! la chipie elle m'en fait voir! :lol: j'espere que la video marchera! hihi mdr c'est une premiere pour moi! :wink: vous me direz! :wink: et toi mag ça marchera? au faite cool adeline tout va bien la cicatrice est nikel! :wink: tu as retrouver toute la senstion de ton ventre moi ça amis lomgtenp et pas tout récupérer et je ne récupererai pas tout vu qu'il m'on recouper dessus! pfff ces césarienne c'est nul! :x bon toi pillule ausi alors! personne me suit pour le stérilet? hihi!mdr! j'ai trop les ch'tons! jsuis bête hein?!!!hihihi! :lol: ton aprem mag? ta refait d'autre crêpe ? et toi adeline ton ptit bout toujours aussi mimi!? :wink: et toi mumu! ce soir! cool c'est ta soirée! profite en ! :wink: votre programme du week end sinon? moi demain dans pour tine le matin! aprés ma tante et mon oncledébarque on mange et aprés vers 17 h il partiron et on est d'anniv' du fils a des ami et oui un petit nathan aussi qui souffle sa premiere bougie! :wink: j'ai acheté des joué d'eveil et des vetement j'espere que ça ira! :roll: :wink: enfin bon on restra surment y manger enfin on verra! du coup demain pour poster ça risque d'etre chaud! je risque de pas avoirle temp! ent otu cas vous m'excuserais?!!! :wink: mon coeur sera avec vous! bon voici ma video! :wink: bonne visite virtuel! :wink: ma video (je suis nul!) risque de vous donner la nausée! mdr!hihi! :lol: [url]http://www.badongo.com/vid/717710[/url] ou <a> http://www.badongo.com/vid/717710</a>
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:13
et mes deux pepettes! :wink: http://www.badongo.com/vid/717740
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:05
:cry: zut ça marche pas mes videos! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:43
coucou les filles! je viens vous dire bonne nuit! :wink: alors moi ma candice vient de boire (hihi dans le noir et dans le calme) et oui jéssé je crois que ça marche bien! :wink: aprés je la berce elle se détend et hop au dodo! c cool en esperant qu'elle me fasse la même nuit que celle d'avant! ce serait trop cool! :wink: et vous les filles cette journée? mumu je sais que tu as ta soirée ce soir en esperant que tout se passe bien ! ça va te faire du bien! :wink: et je pense for a toi! lola a été sage avec ta maman quand tu es partie? et zhom a bien repris le relais? hihi tu nous diras out ça! hihi zhom ma mis le micro pour le pc pour parler sur msn en live!hihi mdr! et toi adeline tu as une web cam? et toi mag avec ton portable tu peut parler en même temp sur msn? enfin bon il ma dit 5 euro alors qu'au début cétait pour la fête des mere! euh... mdr! je lui ai sourit et il ma dit oui je sais du coup comme ces pas cher cé pa ton cado de la fete des mere! hihi jmen fiche moi je veut pas de cadeau! il me gate toute l'année mon homme! euh ... sauf quand il a ses periode débile! comme là ce soir quand je faisait la vaisselle candice pleurer elle en avait marre d'etre dans la balancelle et mr était sur l'ordi! du coup je lai appeler et lui ai dit qu'il avait planter la ptite graine autant que moi donc pas la seul a assumer toujours! et quand elle pleure il a a venir voir ce qu"elle a autant que moi! rrr non mais! ces hommes! :x je vais lui faire le coup d'il faudra que tu tabitu car je vais ptetre arréter d'allaiter alors! hihi!!chuuuuttt c'est pas vrai juste pour lui faire peur!!hihi j'adore! :lol: bon demain matin je ne pourrais pas venir poster valentine va à la danse donc faut la préparer! aller commander les photo du spectacle de danse et allez chez mon fromager préférer qui ma préparer un panier rempli de nos bon fromage de pays! ( st nectaire/bleu d'auvergne /petit chevre etc...) oui j'aime leur offrir quand il viennent des produit de chez nous en + les panier fromage c'est super mimi! :wink: j'aurais candice et moi à préparer ensuite le repas et accueillir pour 10h normalement mon oncle et ma tante de paris! j'essayerai quand il seront parti! :wink: en fin d'aprem! rolala vous allez me manquez! :wink: mais ça va etre la courses! bon là je vais chercher des truc sur internet 5 minute puisj'irais à mon dodo! :wink: bibi à toute! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:35
Bonsoir les filles C'est bete que ca marche pas tes vidéo stef. Pour msn je peux pas parlé. En meme tems c'est un téléphone si je veux parler j'ai qu'à appeller. Mais déjà sur msn il faut que j'actualise manuellement. C'est pour ca que je suis toujours en décalage. La nuit dernière Angie m'a fait 21h30, 4h30 et 9h. Ensuite elle s'est endormi après chaque tétée. Sauf à 19h. Là elle mange. ce soir j'ai fait bouché à la reine, gratin de poisson. À plus tard. J'ai pas trop je temps. Gros bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 04:17
Boubou Dur dur d'ouvrir les yeux. Ca à vraiment l'air de t'avoir fait du bien ma mumu, meme si il y eu quelques ombres au tableau! Contente aussi pour toi Adeline que tout aille bien. Et oui stef alors comme ca Candice à fait sa première nuit!? Ca doit etre trop bien. Il me tarde. J'espérai pour cet nuit comme elle a tete à 23h30. Mais non. Je suis dégoûté elle a tete et là elle s'endor sur moi. Mais elle vient de faire popo. Ca va la réveillé. Sniff moi qui voyai déjà mon lit. Bon je vais la changé. Je re
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 04:37
Et voilà elle est bien réveillé maintenant. Les yeux comme des soucoupe. Bon elle me souri et elle est trop mimi. Sinon stef pour zhom, c'est moyen de l'avoir tt les jours. Ca dépend des moment. Bon il m'aide donc ca c'est cool. Sauf la nuit. Et comme le tien il n'a jamais fait le bain d'Angie. Mais je lui en ai parlé hier soir. Il m'a dit qu'il lui donnerai. Le mauvais coté c'est juste que d'etre ensemble 24 24. Des fois on se tape sur les nerfs. Mais hier je lui ai laissé Angie 1h pour allé faire les
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.