Au secours besoin de conseils (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:02
Moi pour Angie j'ai voulu faire comme avec ma tite soeur. Oui j'ai une soeur de 19 ans plus jeune que moi et son père s'étant barré j'ai un pris sa place. Bref manon elle prenait son bibi quand elle avait plus faim elle le craché ensuite petit ro au lit avec un coup de boite à musique et elle dormai. Mais ca avec Angie ca marche pas. Déjà contrairement à ce que tout le monde me dit c'est moi qui l'arrête de mangé parce que elle tete t'en qu'elle peut s'enfait vomir puis remange re vomi etc. Meme le doc
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:16
Doc ne me crois pas il dit c'est des RGO faut la laissé prendre ce qu'elle veut. Mais il est pas là quand elle tete je voir bien moi que elle en peut plus elle s'en donne mal au ventre se tortille vomi et ca dur j'ai été jusqu'à la laissé faire pendant 1h30 à la fin j'ai plus de lait et elle réclame encore. C'est pas normal. Et puis le rot c'est pareil. Si je lui fait faire elle réclame à nouveau à mangé. Et si je la mets au lit après elle pleure pleur. Le truc c'est qu'il faut qu'elle tete dans un
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:24
Endroit très calme que je ne lui parlè pas come ca elle s'endort quand elle a assez mangé. Puis je la garde un peu contre moi ensuite je la couche sans lui faire faire de rot et là elle dort sans faire d'histoire sans vomir et tout. C'est ce que je fais la nuit et ca marche très bien. Zhom voulait pas me croire me disait que j'étais fole qu'il fallait tjs faire faire son rot à un bb donc jusqu'ici la journée ca se passait mal et le soir à 1h elle pleur encore jusqu'à équipement. Mais hier soir à la tétée
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:32
De 1h je lui ai montré ma facon de faire. Il a été forcé de reconnaître que effectivement ca marche très bien comme ca. Pas de vomi ni pleur et elle dort 6h d'affilé. C'est donc qu'elle a assez mangé. Enfin voilà désolé j'ai été longue. Tout ca pour dire que nos bibou sont encore petit et qu'il faut se laissé le temps que comprendre leur fonctionnent sans chercher la comparaison. Courage mes copine. Je suis dégoûté pour ta pauvre valentine c'est vrai que elle et toi etes très courageuse. C'est moche ces
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:41
Allergies. Pauvre petite mère ca me peine pour elle. Bon Adeline cool pour ton entretient d'embauche. Je croise les doigts pour toi. Aujourd'hui emma à pas d'école grève. Donc tt le monde dort meme Angie. Je peux rien faire dans la maison. Je vais allé me reposé sur le canapé en attendant peux rien faire d'autre. Merci pour vos compliment au sujet d'Angie. C'est vrai mumu qu'elle a de grande mains elle a hérité ca de moi. Mais elle n'est pas si grosse qu'elle parrait ne psycote pas. Elle faisait 54cm pour
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:57
4kg. Et toi elle fait combien? Et toi Adeline ton petit nathan qu'elle amour. C'est quoi la recette pour qu'il dorme tout la nuit.mdr. Bon aujourd'hui je vais faire du lapin à la moutarde. Du ménage et du linge. Et continué à faire travaillé emma sur tout ce qu'elle n'a pas compris à l'école. De tout facon, come hier il fait pas beau. Et vous quoi de prévu? Mon homme vient de se levé il me dit d'allé me reposé tant qu'Angie dort puisque emma fait dodo peut rien faire. Je vous fais de gros bibis à +tard
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:16
Coucou bon je vous mets ma recette du lapin à la moutarde. Faire dorer les morceaux de lapin dans un fait tout. Puis les mettre de coté dans une assiette. Faire revenir 1 oignon et 1échalotte couper en petit bout. Remettre le lapin dedan puis saupoudrer de farine. Verser sur la viande la moitier d'un gros pot de crème fraîche épaisse mélangé au préalable avec 3 bonne cuillère à soupe de moutarde. (Pour la quantité de moutard c'est au goût de chacun) couvrir et laissé 10minute sur feu moyen. Puis verser
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:25
bonjour les filles! moi candice ma fait des colique jusqu'à 23h30 aprés en prenant mon mal en patience je les faite boire et j'ai réussi a la coucher! aprés à 4h et ensuite elle s'est super bien rendormi mais le soucis c'est que moi impossible! pourtant super fatigué, mais, bon je me suis rendormi vers 7h!!! et une heure zprés, soit 8 h candice a rebut, puis hop vite rendormi j'en pouvais tellemnt plus que je l'ai garder avec moi dans mon lit alors que je suis contre! mais bon là c'était trop! :? et à 9 h valentine s'est levé et depuis je suis toujour au radar , en fait je dor heure / heure mon cerveau et mon corp ne récupere ps, du coup je suis mal, je suis toute déconecter ! :? pfff! enfin bon, valentine a été vilaine avec sa mémé elle ne la pas ecouté alors je l'ai punit ele est en train de ranger sa chambre et aprés elle me fera du piquet! rolala! candice est dans sont lit elle rale mais bon je vais la laisser un peu raler!et voir si elle veut pas me faire une tite sieste! ta raison mag, j'ai tendance a comparer c'est vrai mais je trouvais ça tellement facile avec valentine les nuits elle me les fesait a un mois, elle pleurer que vraiment si elle avait faim, et souriait tout le temp, là je suis avec candice qui fait que pleurer, qui a des gaz des colique et qui vaut que etre bercer dans les bras! je me demande ce que je fait mal ou de different par rapport à valentine, du coup je me pose des questions, ensuite trop , puis c'est un cercle vicieux, je me perd dans ma facon de faire et me remet en question, elle a vachement envie de tété et je ne veut pas la tétine, pour des raisons, de récaction sur sa peau puis je prefere qu'elle prenne son pouce! :? mais je trouverai! au faite moi la nuit idem, meme rituel que toi, je la fait boire dans le noir, sans parler donc sans trop la reveiller, pas de rot car sinon j'en ai pour 3 heures aprés, et pas de gaz pas de colique et se rendort jusqu'à la prochaine tétee, la journée c'est pas pareil il fait jour et tou et + de bruits, alors que le nuit en faisant ça ça se passe super, comme quoi! :lol: en tout cas les filles merci de me soutenir je pense a vous aussi!!! :wink: tu me diras mumu ce que ta acheté a autour de bébé? jadore savoir! :wink: et de fringue tu vas où? au fait je t'ai pas dit l('omberelle je l'ai payé 19 euro et du même colori que ma poussette et elle a plein de ressort s'oriente d'en haut comme d'en bas! trop bien! au faite quelqu'un veut mes tommee tippee? sinon toujours pas la balancelle ggrrr! :x mag moi aussi je veut bien la recette du lapin a la moutarde! :wink: moi aussi mumu je respecter a fond le sommeil de valentine petite, et c'est vrai que je doit + bouger maintenant avec ma puce alors peut etre que ça la coupe aussi dans son sommeil! à voir c'est clair! :roll: merci pour votre soutien pour les allergies de ma valentne , c'est clair pas facile surtout pour elle! pfff! :cry: adeline tu a un ptit pere super! :wink: dis donc il est adorable avec toi ton ptit nathan!ze veut bien la recette aussi de comment tu fait! :wink: je vois que toute nos puce n'on pas d'ecole ! et si nou aussi on fesait greve ce serait nos homme qui serait embeter! :lol: lol! :wink: bon allez candice s'enerve encore et encore je vais voir si elle va est aller faire a manger! :wink: biz a dans l'aprem! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:39
1 demi litre d'eau tiède avec 3 cuillère de fond de veau maggie. Couvrir et laissé cuire à feu très doux pendant 1 heure en remuant de temps à autre. Voilà et bon appétit bien sûre! Lol. Gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:42
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6oz7qz12.jpg][img:0d37ae7055]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/6oz7qz12.jpg[/img:0d37ae7055][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jazvgeis.jpg][img:0d37ae7055]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/jazvgeis.jpg[/img:0d37ae7055][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6gl2y5lb.jpg][img:0d37ae7055]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/6gl2y5lb.jpg[/img:0d37ae7055][/url] voici mes bib tommee tippee (closer to nature): [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=80oqj6kh.jpg][img:0d37ae7055]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/80oqj6kh.jpg[/img:0d37ae7055][/url] et mes nouveau des " remond": [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ff5wr50g.jpg][img:0d37ae7055]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/ff5wr50g.jpg[/img:0d37ae7055][/url] j'en ai acheté que 2 un ptit un grand mais je vais essayer d'en trouver des plus mimi! :wink: biz a +! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:43
désoler en postant j'ai coupé la recette a mag! rolala je suis vilaine!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:28
coucou les filles! alors deuxieme nuit complete pour nathan! franchement les filles je n'ai pas de recette miracle a part peut etre vous conseiller de partir un week end kk part nous c depuis qu'on est parti abesancon qu'il est calme comme ca mais je ne crie pas victoire trop tot!!! ou alors venez habiter a nancy c peut etre l'air de nancy qui leur ferait du bien mais bon tus les enfants sont differents les gens chez qui on a ete avat deux enfants autant le premier etait super calme autant la deuxieme n'a pas fait ses nuits avant 2ans 1/2 alors voilakoi. mais curage vousallez y arriver . moi aussi la tetee du soir c dans le noir et je lui parle pas bp et j'interdis si il y a du monde chez moi de venir me voir pour ke vraiment il soit aucalme , je suis comme toi mag j'attens pas forcement le rot car il s'endort sur moi et le rot a le reveille. cet aprem ca va etre rdv chez gygy et la je vais aller un peu reviser pendant que mes deux loulous dorment. merci mag pour ta recette du lapin a la moutarde mon homme adore ce plat je vais lui faire. allez gros bisous et aplus tard
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:45
Bonsoir Bon aujourd'hui j'ai fait comme la nuit avec Angie et nikel elle a pas vomi une fois. Ce soir on a mangé de la purée de lapin. Mdr je suis partie faire tétér Angie en laissant le lapinou sur le feu. Résulta ya plus que les os!lol D'ailleur pour la recette j'ai oublié de vous dire vous pouvez y mettre du vin blanc sec. Alors Adeline comment c'est passé ton rdv? Vraiment trop mimi ta Candice stef. Je vous dis elles vont briser des coeurs nos nenette. Mdr ton zhom mumu! Il sont perdu sans nous. Le
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:55
Mien a fait fort aussi ce matin. Je lui laisse la petite le temps de me doucher. Je me lavé et j'entendai la puce pleuré. Une fois fini j'éteind l'eau et 30 seconde plus tard je le vois débarqué dans la salle de bain avec la miss dans le transat. Me dit je te la ramène je sais pas quoi en faire elle fait que cracher sa tototte pleur pour l1avoir je lui remet et elle recommence. Donc me voilà avec la puce dans la salle d'eau déjà que c'est pas grand. Une fois que j'ai eu fini il me dit je l'entend pas depuis
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:05
Que je te l'ai amené. Normal. Je lui dit elle en avait rien à faire de la tototte depuis qu'elle est avec moi je lui parle et elle me sourie. Qu'on s'occupe d'elle s'est tout ce qu'elle voulait. Il était dégoûté. Me dit je suis nul à ch... alors!? Enfin. Mumu je viens de voir qu'on s'est croisé. Je viens de faire du café si tu veux. Bon j'espère stef que tes puces ont été sage aujourd'hui et que Candice te fait pas la misère ce soir. Peut etre à cette nuit. Gros bisous les filles et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.