Au secours besoin de conseils (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:05
Ensuite j'irai me jeter sous la douche et je donnerai le bain à Angie. Faut aussi que je prenne rdv avec Dermato parce que je me mets plein de bouton c'est horrible. Alors Adeline de retour parmi nous? Comment c'était? Raconte? Au fait je viens de trouvé comment envoyé des mails. Je sais essayé de vous envoyé une vidéo de ma puce vous me direz si ça à marché. Et toi Adeline l'ai tjs pas ton adresse mail. Envoi la moi par texto! Allé je vais changé mon ange qui vient de pourir sa couche.lol Gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:28
bonjour les filles! alors moi cette nuit candice tout d'abord a été horrible jusqu' à 1h du mat'! j'étais trop crévé! et zhom lui dormait à fond j'ai cru pété une durite! :x apré elle a rebu et s'est endormi jusq'à 7 h ce matin! donc ça va mais depuis 19h le soir! jen avait raz le bol vraiment! ce matin elle dort j'ai eu le temp de nettoyé la cheminée, passé laspi et faire les chambre, là je viens posté et irais faire un peu de linge sauf si elle se reveille entre temp! j'attend vivement la balancelle! mais mumu moi aussi avec candice je suis pommé! j'y arrive pas! pourquoi? comme dis ta maman moi non plus je ne faisait pas ça avec ma valentine! je me demande si je men occupe pas trop et si du coup elle le sent, je me tracasse et me pose ptetre trop de question? pfff rolala je suis vraiment pommé! je pensais que ça allait tant me chambouler! :roll: sinon mumu! moi aussi valentine une vrai pile! ça va que j'habite à la campagne car valentine se défoule! :wink: mais c'est vrai que oceane fait + grande que on age! moi valentine es petite pour son age donc ça fé drole! combien elle mesure? moi la mienne a 5 ans et demi elle mesure 1 metre 8 pour 16 kilos, un petit roudouillette! hihi! pourtant ça vient pas des cochonnerie qu'elle mange!vu ces allergies! :wink: jespere que ma balancelle viendra sans tarder! :wink: bon resto! tu me dira comment c'était!!? ton homme bosse pas aujourd'hui? sinon mag toi bienvenue au club des berceuse! :lol: ça va ptetre lui passer c'est ptetre juste une passade! en tout c clair quan don les a dans le lit! rolala qu'est ce qu'on peut mal dormir! :lol: sinn cool la martinique! ro dis donc tu te rend compte! essaie de voir si tu peut pas y aller avec hom! mais sinon jte comprend moi aussi sans mes filles! je partirais pas! hihi! il sont marrant ces hommes des fois! :wink: combien de temp elle partirait? sinon ben essaie de taté le terrain pour petit séjour ici! hihi! j'aimerais trop te voir toi et angie !mdr! :wink: tien nous au courant! sinon tout a l'heure j'ai tel au site grandir nature, alors tu peut commander mais il faut que tu leur envoie le paiement en liquide avant pour qu'ensuite il t'envoie la commande! si tu veut que je commande hesite pas! dis moi comment tu veut faire! :wink: sinon moi aujord'hui je vais faire un gateau au choc car demain aprém vallentine est d'anniv à kizou c'est un endroit super il y a tout un endroit aménager pour les enfant tout en mousse! :wink: et des animateurs déguiser en ecureuil! (oui c'est la masquotte! :wink: ) c'est génial les anniv la ba je pense que celui de valentine je lui ferait faire labas! :wink: ça coute 120 euro mais c'est le top du top! il prenne en charge 12 enfant et s'en occupe à fond une aprem! ça evite le bordel a la maison! :wink: enfin bon! moi aussi mag probleme de peau! bizarre! je deteste! j'ai une peau extremement seche et qui réagit trés vite! au chaud au froid et aux cremes alor la galere! :? jespere que ta video marchera! :wink: rolala jadore! :wink: bon allez je reviendrais un moment dans l'aprem :wink: biz les filles! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:59
coucou les filles! me revoila parmi vous! alors moi j'ai passe un super week end j'ai un peu de deprime de revenir. desolee j'ai pas e le temps de poster vendredi matin je me suis leve tard et il a fallu que je prepare les sacs entre deux pleurs de nathan. ca a ete la course! en plus zhom a fait une grosse journee il a ommence a 5h du matin a quitte a 14h30 rentre a 15h1h5 a mange on a donne bib a nathan et on est parti a 17h on s'estarrete a pour nouveau bib et apres on a roule jusqu'a 21h30 on est arrive ca a fai bizarre le premier contact mais ca s'est super bien passe on a bien mange samedi on a ete visite pontarlier et dimanche c'etait l'anniv de notre neveu donc on a fait barbecue et il s'est mis a pleuvoir ons'est couche tous les soirs a 1h30 franchement c'etait genial et nathan a ete super gentil il a fait des nuits de 22h 4h 8h , et la haut j'ai eu beaucoup de lait tellement j'etais zen bon malheureusemnt j'ai eu mon retour de couches avec enromement de pertes ca m'a fatige mais ca va. par contre pour le petit periple en auvergne ca va pas etre possible car je dois retrouver boulot et zhom des qu'il aura un week end ca sera pour son frere qu'on vient de decouvrir. j'aurai bien aime mais bon ... oui mag je t'enverrai pr sms mon adresse mail . merci stef pour les couches je te dirai si elles vont . pas de chace mumu c clair que des fois on a l'impression qu'on porte la poisse . la auj il faut quej e me remette a chercher du boulot je vais en profiter pendant que mno nathan dorme. nous chez nous il fait encore super chaud chez nous. j'en ai marre de me faire engueule pour mon zhom par sa mere tout ca parce que elle a appele e week chez nous et k'on a pas repondu on a du lui mentir car elle etait pas au courant qu'on allit voir son frere cache. bon allez je vous laisse il foke j'aille me laver .bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:50
coucou! tu as raison mumu moi aussi je vais faire comme toi en + avec valentine c'était exactement ça je me prenais pas la tete et tout ce passait bien! je sui ommé mais je vais me reprendre et faire comme toi! rollala quest ce qu'elle peut me chambouller ma 2 eme pepette! :lol: là je lai is dans son lit avec le mobile le temp que je fasse un gateau au chocolat! :wink: si il faut elle pleurera un peu! :wink: dur dur! :lol: cool au quik les anniv'! moi tine jamais fait! ben oui en + de ses allergie ce serait impossible! :wink: mais là ça va j'ai juste a fournir son gouter y a rien qui risque! :wink: sinon mag j'ai pu voir la video! :wink: trop mimi ta puce moi aussi vais esssayere mettre une video de ma puce! :wink: film toi que je voiye ta ptite bouille à toi! :wink: mdr! :wink: sinon adeline contente de te retrouver parmis nous! :wink: tu nous as manqués! :wink: donc week end sympa!cool alors sitout ces bien passé! pour ton homme ça a du etre bizarre! il est heureux? je suis bien contente pour vous deux! :wink: super en + si nathan a été super mim! par contre moi pas de retour de couche! :? et toi mag? bon on dit bien qu'en allaitant c'est plus tard mais bon! :? bon allez jy go car aprés je serais à la bourre! :wink: biz les filles!a ce soir! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:15
bonsoir les filles! je viens vous dire bonne nuit! :wink: ma candice n'a pas l'air motivée pour dormir ce soir!grr moi je tombe de fatigue! :? il va falloir encore lutter! sinon mumu j'ai essayer de faire comme pour valentine mais elle pleure jusqu'à hurler! c'est vraiment pas facile! :? je suis fatigué! pas le moral du coup! :cry: et vous? bon moi j'ai tout préparer pour partir a la fete d'anniv demain pour ma tine! :wink: j'irais avec ma tite belle soeur! ça lui changera les idées! car l'ambiance en ce moment toujours pas gégé! :? on ira laisser valentine au club avec mon bof, et nous on ira avec candice à autour de bébé pour voir pour bib en verre a goulot large! et voir si il me reprenne les anciens! pas prouvé ça! enfin on verra! :roll: puis c'est 2 h! ça passera vite à flaner les rayon de puericulture! :wink: moi j'adore! si j'avais beaucoup d'argent je me ferais de ces p'tits plaisirs! :wink: enfin candice ne manque de rien! :lol: et vous les filles demain qu'est ce que vous faites? au faite c'est quand vous votre rdv pédiatre du 2 eme mois? vous avez des vaccins de prévu? moi rdv le 27 mai avec un vaccin! ggrr je deteste ma puce va pleurer! :cry: et moi autant qu'elle! :cry: bon allez je vais rejoindre mon homme dans le lit! je viendrais poster demain matin! :wink: bonne nuit les filles! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:16
au faite mag est ce que si je met une video sur le forum tu pourra la lire? bno allez cte fois j'y vais! bonne nuit mes copines! :wink: un gros bisous à chacunes! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 23:16
bonsoir les filles! je viens vous dire bonne nuit! j'ai un adoreable bb qui maintenant des qu'on le met au lit ne chougne plous meme s'i ne dort pas c trop agreable! ce soir j'avais mes parents on lui a donne le bib a 19h le bain et je lui ai redonne a boire et la auu lit ca a ete super calme pas de larmes. est ce que c du a la chaleur? fo voir! faite quecadure. moi kan a mon retour de couche je pense que c normal car ce n'est plus de l'allitement uniquement j'ai deux biberons dans la journee donc ca coupe je demanderai a mon gygy jeudi vu que j'ai la visite postnatale. mavisite du pediatre c le 26 mai il a deja eu un premier vaccin a sa premere visite il a rien dit mais bon apres on change depediatre car elle nous a sorti l'autre jour "il y a des claques qui se perdent suite a l'accouchement qu'il a fait subir " bien sur c'etai en plaisantant mais moi ca a du mal a passer. bon allez je vais me coucher bonne nuitr a vous .
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 07:51
Bonjour les filles, Ce matin c'est cool. Ma Angie a mangé à 21h râlé jusqu'à 23h30 puis à remangé à 1h et enfin s'est réveillé à 7h. Donc j'ai dormi de 2 à 7 d'affilé. Mais pas contre à 1h j'ai pas réussi à me réveillé ca faisait pas très longtemps que je faisai dodo. Je l'ai nourri au radar. Bon mumu ca n'a pas marché!? Je vais essayé de te la renvoyé. Hier zhom m'a offert le coiffeur. Trop cool. Là où je suis allé t'es recu comme une princesse. Pas d'attente des bon conseil boisson chaude offerte et il
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:01
S'occupe meme de ton bb pendant que tu te fait coiffer. Mais bon là pas touche à ma fille. Zon juste eu le droit de la surveillé quand parfois je ne pouvais baissé la tete. Angie elle, a été mignone. Ensuite je me suis régalé avec mon poulet basquaise. Avant hier j'avais fait du confi de canard au four avec des pomme de terre nouvelle autour et des tomate provençale. Hum. Pour les couche stef je te remercie des renseignement. je vais attendre un peu là j'en ai plein à écoulé. Adeline ca fait plaisir de te
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:20
Lire. Sympa la tite fete, stef valentine va etre aux anges. Et toi tu vas faire les magasin bb l'adore moi aussi. C'est clair si j'avias plein de sous. Je dévaliserai la boutique. Et vous Adeline et mumu vous faites quoi aujourd'hui? Moi je sais pas encore. Ca dépendra du temps. Ha oui stef moi non plus pas encore de retour de couche. Et j'ai pas encore pris le rdv du 2ème mois. Mais elle a des vaccin aussi. Sniff. Bon j'espère que vous avez passé une bonne nuit. À plus tard gros bibi à toutes.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:36
bonjour les filles! :wink: rolala moi ce matin trop dur! cette nuit j'ai dormit que 4 h 30! candice a fait le souk de 21hà 1h qu'elle réussisse a s'endormir! j'en pouvaos plu j'en ai meme pleurer et zhom qui me laisser tout faire! à un moment j'en pouvait vraiment plu jai posé candice dans son lit qui était en pleure et je suis parti me coucher! j'en pouvais plus de ses pleures! je pleurer et zhom qui rster là !grrr :evil: :cry: du coupo j'i gueuler! et il y est aller! mais ce soir il va comprendre je lui rappeler que je suis pas seul à devoir gérer le pleure de candice!! :x il y est aller mais n'a pas réussi à la calmer! pfff il est encore + nul que moi! :x vraiment d'aucune aide mon zhom parfois! du coup à 00h30 j'y suis retourner je l'ai fé un peu tétée histoire de l'apaiser! puis doucement je l'ai bercer et couché! :? j'en avait trop marre! puis à 5h30 retétée puis ensuite pas rendormit puis aprés ben ça a été l'heure de préparer valentine pour l'ecole donc pas recoucher! avec le week end qu'on a passé puis ces deux derniere nuit ou valentine a fait le gingoin ban moi je suis trop fatigué et je sens que ça va repété!!!ggrrr!!!! y a des fois j'en ai vraiment marre! mais tu as raison mumu chaque enfant est unique et chacun fait de son mieu avec ce qu'il semble etre bno pour son enfant! moi je pense comme toi les bébés parfois pleure d'accord mais faut arriver à décoder leur pleure! moi aussi quelques petite technique pour eviter toujours les bras! mais pareil ça ne marche pas à tout les coup! bon moral dans les chaussette! les magasin vont me faire du bien je pense! :roll: enfin si candice est mimi! :roll: au faite mumu ce resto c'était sympa? toi aussi ta puce est d'anniv! trop cool pour nos puces quand même :wink: pas de retour de couche non plus alors mag! tu me diras quand ça viendra car si des fois moi c'est pas revenu je m'en inquieterais! hihi! :lol: euh car moi veut pas d'autres bébés! hihihi :lol: et protéction que par préservatifs alors! vivement un moyen de contraception plus sympa et plus pratique! :wink: tu prend la pillule mag? et toi mumu sous millule nikel? tu veut toujours pas de stérilet? et toi adeline? pillule? bon je vois que tout le monde aura un vaccin our rdv 2 eme mois! et la diversification vous c'est quand? nous ici tout doucement , quelques cuillere à café de purée de légume basique dés le 4 eme mois! enfin faut que j'appelle mon allergologue voir ce qu'il en pense! :wink: bon allez les filles! je viendrais que ce soir car cette aprem je serais pas là! vous lallez me manquer! :wink: biz a ce soir! et vous le moral?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:36
coucou! bon les filles! la cata l'anniv'! ma valentine je sais pas ce qu'elle a eu mais elle a fait une crise! rolala la honte devant les parents! :lol: elle est arrivée , bon c'est vrai que ça fesait du monde! ça criait et elle ne connnaissait personne et les autre entre eux ils rigoler , mais ma puce a pas voulu rester et elle a pleurer! j'ai tout fait pour faire en sorte qu'elle y reste !tout! mais au bout d'un moment toutes les mamans me dévisageait! ma belle soeur (celle qui divorce!)limite se foutait de moi et de ma fille! et tout le monde la regardait! avec la fatigue et candice qui chougnait a coté! et ben la honte j'ai pleurer aussi! j'en peu plus! j'en ai marre! jsuis ko tout de suite! j'avais pas besoin de me rendre ridicule devant tout le monde! :x bon finalement grace a mon beau frere elle est resté ,il lui as parler et a pris le temp qu'elle s'habitue! :wink: trop sympa le bof detre venu a mon secour! :lol: je suis rester 10 minute car mon bof ma di au cas ou puis discretement je suis parti! mais bon ça croulé sous les bonbons et ma puce regardait! c'est un creve coeur pour moi ça! :cry: tout a la fin les animateur offré des friandises et tout autres cochonnerie! et ma puce a l'ecart comme d'hab! c'est ça aussi valentine parfois elle en a raz le bol! :roll: elle gere comme ellle peut du haut de ses 5 ans! :? et moi aussi! puis bon je suis parti et elle est resté mais elle sé mis a part! elle était triste !! du coup je suis mal! mais bon dans la voiture enrentrant on a discuté car on parle bocoup et ma dit quelle aimerait bien le faire avec ses copines elle! :roll: alors j'ai dit d'accord! enfin bon pas mal mais elle s'est pas eclaté tant que ça! aprem pourri pour moi! en + une chaleur horrible! candice transpirait il afallu la aire beaucoup boire! mais y avait du vent chaud par rafale! si elle ne tombe pas malade avec ça d'ici quelques jours et ben chapeau! :lol: sinon je suis aller le temp quelle était à kizou, a autour de bébé j'ai acheté mes bib en verre (de la marque remond!)! une ombrelle pour ma poussette! et des lunettes pour ma candice avec elastique au lieu des branches ! et aussi des pares soleil pour la voiture! :wink: tout ça pour 60 euros! hihi jadore le passage en caisse! comme toi mumu! je rale aprés ces sous! ggrr! :x je pense que si au faite elle me fait des colique et des colere car elle veut les bras puis elle a beaucoup de gaz c'est pénible! :x c'est ca aussi qui la perturbe! :x toi aussi moral dans les chaussette! :cry: ppfff y en a marre! hein?! et toi mag ce moral? dis donc cool le coiff! ça fait du bien de se sentir plu joli! et toi adeline? bon courage pour le repassage ! moi aussi ptetre demain ! mais pas sur! :wink: bon les filles je vais faire le bain de candice ! demai ma valentine a pas d'ecole il y a greve au cause des programmes! vous savez les fameu programme que je vous parlat avant d'accoucher! :wink: vous voyez! ? bon allez! j'y go! et toi oceane ça s'est bien passé? biz a ce soir!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:05
bonsoir les filles! j'ai l'impression ce soir mumu que tu as ecrit pour moi! hihi!mdr! :lol: en faite moi aussi! moral dans les chaussettes! je me sens en echec total! que faut t'il que je fasse ou que je fasse pas? j'en sais rien! ça me soul! je sais plus quoi faire! :cry: moi elle dort pas elle pleure! dan sson lit! mais je la laisse pleurer! et je sens que ce sera un soir de + à la bercer jusqu'à 1 h!!! :cry: pfff! ça va etre dur! zhom ma prévenu qu'il ne supportera pas ses pleures! et que si il faut il la mettra dans le transat à coté du lit et il la bercera mais je veut pas lui donner cette habitude! :? je sens qu'il faut pas caler mais bon comme dit mon homme! faut qu'on dorment sinon! aie! on va faire que s'engeuler pour des betises car on sera ko! et c'est partie pour virer au cauchemard alors! je sais plus! :cry: c'est peut etre qu'une passade mais bon! :? bon je vais y aller !!! au faite les bib grand modele c'est 5 euro et le petit 4euro50 je te les ferait voir en photo demain! :wink: mais par rapport au tommee tippee il sont banal! enfin c'est mieu pour la santé de mon bébé! :wink: le verre ya pas mieu ma dit le vendeur même si il doit plutot vendre les autre! :wink: mais bon je suis bonne cliente et du coup c'est assez cool! :wink: et toi mag ? et toi adeline? vous avez la forme? bon dodo! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:41
coucou les filles je vois que c pas la grande form auj cote moral! je suis de tout coeur avec vous! moi auj ca a ete recherche d'emploi j'ai eu un entretien d'embauche pour un poste de commercial par telephone il faut que je les previenne quand je suis dispo avec conge maternite , mais ils me prendraient c pour un 30 h du lundi au vendredi de 11h a 14h et de 17h a 20h pour vendre du vin ou des produits . j'aimerai bien essayer mais je vais kan meme chercher ailleursau cas ou. moi nathan est tres gentil en ce moment a part auj ou il a un peu fait une crise a cause de l'orage qui se preparait mais il m'a fait une nuit entiere la nit precedente pourtat je pensais qu'il allait se reveiller vers 4 h du matin kan son papa est parti au boulot mais finalement non il a pleure qu'a 8 du matin . vous inkietez pas les filles ca va aller pour vous vous etes de bonne maman ca se voit , mais par moment la fatigue nous fait nous enerver plus qu'autre chiose. non mumu pour repondre a ta question je ne reveille pas nathan avant de dormir pour lui redonner a boire je lui donne que s'il reclame et s'il dort je le laisse. merci magpour ta video de ta puce sur table a langer elle est migonne comme tout. allez je vous laisse bonne nuit gros bisous. et courage
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 07:46
Bonjour les copine On s'est croisé hier matin mumu! Pour cette nuit désolé mais j'ai dormi. Enfin à partir de 1h30 quand Angie c'est endormi. Mais ensuite elle a dormi jusqu'à 7h. Gradé le moral les filles vous savez moi aussi Angie me fais la misère je tâtonne j'essaie pleins de trucs. Ce qui vous déstabilise je pense c'est que ca ne se passe pas comme avec vos première. Mais c'est bien normal puisque chaque enfant est différent. Vous finisez par trouvé le fonctionnement de vos bibou ensuite tout ira mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.