Au secours besoin de conseils (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:26
bonjour les filles! alors moi ma soirée c'est bien passé! mon gratin nikel mais on est passé à table un peu tard! on a trainé à l'apero! valentine a été super mimi et ma aider a faire le service! :wink: elle fesait son interréssante! mdr! :wink: ils sont parti à 3h30 du mat'! sur la fin ça commancer à me forcer! :lol: en suite le temp de débarraser et tout, à 4h et quelques candice s'est réveiller du coup je l'ai faite boire! et elle s'est bien rendormi et ensuite elle a bu toute les 3 heures! avec la fotigue faut que je m'attende à une petite baisse de lactation! :roll: enfin bon ! sinon dis donc mumu! roo ton homme que du soucis, moi aussi ça gueulerait! non mais il se rende pas compte ces bonhomme! enfin vaut mieu qu'il soit rentrer sain et sauf! :wink: au faite mag pour les couches sur le site de grandir-nature.com il font pas la taille 4-9kg alors je me sert sur http://www.webecologie.com, site un peu comme l'autre et il font cette taille! car celle là commence a etre un peu juste! :roll: mardi j'appelerai la bonne femme pour savoir comment on peut faire pour toi! :wink: sinon on s'arrangera si tu veut pour le reglement si tu es toujours interréssé!! :wink: sinon tien le numero du site: appel gratuit au n°vert: 0 800 622 833 , elle peuvent te conseiller et tout alors explique leur sinon si tu préfere je les appelerai? enfin tu me diras! :wink: sinon profite zen avec ton homme aujourd'hui! :wink: tu crois que tu n'arrivera pas à le faire changer d'avis? car ssnniiffff! :cry: moi le programme c'est repas à midi chez bo parent ! au faite mon bof et sa femme lon dit hier à mon tit neveu et mon laissr un message sur msn me disant quil lui avait annocer et qu'il avait dit à mon it neveu que si il voulait parler à quelqu'un d'exterieur il me recommander particulierement ! ça ma touchait! c'est sur! alors il va falloir me préparer à l'eventualité d'une sacré discution avec mon ptit neveu! oulala! :? enfin bon! je vais finir de me préparer en+ candice va pas tarder! :wink: biz à vous! sinon moi le moral ça va! :wink: et zhom et encore la demain!youpiii!!!!!! :D bibi! :wink: au faite adeline alors ce week end ???
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 21:57
bonsoir ls filles! oula moi non plus je vais pas tarder ça me lutte! mdr! :wink: jespere que ça va mumu et que c'est rien de grave ! :roll: moi cette aprem j'ai fait tout mon repassage! et il y en avait pas mal! sinon inalment mon bof et sa femme son pas venu car il voulait voir la journée commen ça se passait aprés l'annonce faite au petit! peut etre il monteront demain! :roll: on vera! :roll: candice a beaucoup dormit et m'a donc permis de profiter chez mes bo parent et faire mon menage et tout! tro mimi ma poussinette! :wink: mas elle a du sentir sa maman exténué! hihi! :? bon et vous vos bibou vont bien? ma pauvre mumu les colique de lola sont passées? et toi adeline tu est rentré de ton week end? et toi mag pas trop naz? je suppose que tu papotera cette nuit! :wink: en tout cas bisous à toutes! :wink: à demain moi demain repos et farniente :wink: j'espere! :lol: et vous?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 21:59
sinon toi mumu une préference pour une date pour petit séjour en auvergne? :wink: et toi mag !!!!????? tu veut que j'appelle ton zhom!!!????? lol!!!! :wink: que puis je faire pour le faire changer d'avis? :wink: allez biz les filles et encore en esperant qu'on dorment! :wink: gros gros bibi!!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 04:54
Coucou mumu Zut retard de 2minute. Oui quand j'ai vu ton message il était 4h30 mais c'est tellement long pour moi de poster... Elle a été mignone ta petite lola là Angie vient de faire 22h 4h30 mais elle s'est endormi qu'à minuit. Dis donc c'eSt vraiment la loi des séries pour toi mumu. Ma pauvre. Tu as raison faut plus que tu quitté ta maison.lol. Pour emma ca va toujours elle se l'aime sa petite soeur. Mais là je ne l'ai pas beaucoup vu. Elle a été chez sa mère 10jours elle est rentré dimanche soir etes
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 05:06
Réparti mercredi soir. Elle revient demain. Pour le séjour à la montagne ma stef ca risque vraiment d'etre dur parce que c'est vrai pour nous avec les animaux c'est jamais simple de se déplacé plus d'une journée et zhom et son chien son inséparable. Sniff. J'aimerai tellement. Je sais vais venir sans lui. En plus ca me fera des vacances.lol. Il sera pas derrière moi à compté combien de kcal je mange. En ce moment il arrête pas. Pour l'instant je suis resté zen mais je vais peter un boulon un de ces 4. Stef
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 05:14
Pour les couches je veux bien que tu les appelles si ca ne t'ennuie pas parce que j'ai pas de tel fixe et avec le portable les numéro vert sont loin d'etre vert.lol pour voir si il y a moyen de faire autrement pour le paiement. Peut etre manda?mais c'est encore payant ca. Ou à livraison en liquide comme tu l'as dit. Sinon pour la taille c'est laquel celle que tu nous a envoyé? Parceque pour ma puce c'est ce qu'il faut. Aujourd'hui rien de prévu. Hier on a été au parc en on est rentré juste avant l'orage.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 05:22
Et vous c'est quoi le programme? À midi je vais faire steak haché harico vert. Et ce soir se sera confi de canard au four avec pomme de terre nouvelles et fèves. Bon ma Angie fait dodo j'y retourne moi aussi surtou que je commence à avoir très faim alors je vais dormir avant de me mettre à mangé. Gros bisous à toute bonne journée reposé vous. Gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:48
bonjour les filles! alors moi cette nuit candice ma fait 23h/5h/9h, ce matin zhom ma laiisé dormir! oufff ça fait du bien! surtout avec les soirée de ces deux dernier jours! :wink: ma pauvr' mumu je suis trop deg pour toi! :cry: purée quand ça çy met c'est la total!!! ta maman comment elle le prend? elle doit etre en colere aprés son mécano! :? rolala! :? t'inquiete mumu aprés la tempete viens le beau temp! :wink: sinon au faite ce resto entre copine? trop contente que vous puissiez venir! et je veut rien que tu emmene tou ce qui est shampoing savon serviette etc... tu ne t'encombrera pas avec ça! :wink: emene pour juste le necessaire! au pire j'ai meême de quoi, habiller oceane au cas où alors tu vois! :wink: tu l'habille en quel age? j'ai un lit parapluis aussi! j'ai 2 transat et jessayerai d'en récup un autre enfin voilà vous viendrez tranquil comme ça pour pas trop surcharger la voiture! :wink: snon moi j'attend toujour le devis par la poste! mais si demain pas de devis au courrier je tel au traiteur! je vais pasattendre 107 ans! :x et toi alors tu recherche pfff en esperant que ça nous coute pas tro cher! :roll: sinon valentine avec candice ça va! mais elle est exité elle test je ne pense plus que ce soit du à l'arrivée de sa soeur mais plutot à son age! et oui periode à passé surment! :roll: et toi oceane? et toi mag ça a du te faire du bien avec zhom de vous retrouver comme ça sans emma!??? j'appelle demain mag pour les couche! :wink: sinon je pensait si aucune solution tu a ca m'envoyer le paiment en liquide et moi je paiera en ligne en mettant ton adresse! mais je verrai avec la dame demain! tu voudrais combien de paquet de couches? tu veut autre chose ? et toi mag alors tu viendrais toute seul avec angie? et tu emmenera emma? ton homme sera tout seul il va pas etre content? toi aussi dans l'été ça te va? bon moi aujourd'hui je vais trainayer je vous le dit! :wink: et vous? allez mes copines!!! a+ tard!! sinon moral ça va malgré le gros bourrelet que je me tape à la ceinture qui m'empeche de m'habiller comme je veut!grrr! :? :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 17:03
coucou les filles! je viens poster maintenant car aprés je sais plus si je pourrais venir et oui ici ça fait orage et on éteid l'ordi pour pas que ça nous le grille! :lol: donc au cas où que je revienne pas je vous envoie de gro bibi! mon zhom est parti aider son frere à vider la maison! sa femme est reparti car avec la ptite soeur à yannick c'est froid! ro vite vite ça tonne! biz a +tard! rooo jé peur quand ça fé orage! oulala! jsui bete! :lol:mdr! hihih!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 22:30
trop belle ta puce mumu!! rolala génial la balancelle! elle en é contente? et toi? je vais pas resté car ce soir je suis claqué! et zhom maten et candice veut boire! alors! ça a pas areté de faire orage içi grrr :x ! mais j'ai pu un peu promener candice unedemi heure! sinon moi jaten avec impatience la balancelle! :roll: marre de bercer et bercer! est ce que tu berce toujour mumu? ou est ce que je peu encore plus attendre avec impatience ma sauveuse de balancelle? et toi mag ta journée? et toi adeline? revenu de ton week à besançon? ça sé bien passé? génial la pizz' ce soir mumu! :wink: moi carotte rapé/ flageolet et steak! je viendais + papoté demain! :wink: bibi bonne nuit a vous!!! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 22:32
au faite mumu!merci pou les foto moi j'adore !!! tu as deux magnifique petite fille! super maman ! tu les amener au parc! :wink: en tout cas elle osnt super joli! oceane a l'air grande pour son age non? et lola a déjà bien changé rolala! :wink: je le redit MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! :wink: allez biz!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:24
Bonjour les filles Cette nuit j'ai pas pu me connecté peut etre à cause du mauvais temps!? Sinon Angie à mangé à 21puis à 3h30. Mais figurez vous que mademoiselle veut etre bercer elle aussi maintenant. Sinon elle dort pas. C'est la misère. Depuis 2 jour le soir impossible de l'endormir. Des qu'on la pose elle se réveille. Hier à minuit et demi elle dormait tjs pas. Pour pas qu'elle réveille tt le monde j'ai été obligé de céder et de la prendre avec moi dans le lit. J'aime pas ça. En plus du coup je dors
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:37
Super mal. Hier j'ai rien fait de spécial du ménage et squatage devant la télé avec zhom. Ça à fait du bien oui d'etre que tous les 3. Ces dernier temps emma étant assez pénible elle était source de tension chez zhom ce qui se répercute après sur moi. Pour le séjour à la montagne je disais ça en rigolant parce que je sais pas du tout si zhom serai ok. Faut que je tate le terrain. Et pour emma?? Je sais pas tout dépend si elle est en vacances chez ça mère à ce moment là. Si zhom travail. Ou peut etre sera
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:45
T-elle chez sa mamie. Parce que hier la mère de zhom a invité emma a venir passé des vacances au mois d'août à la martinique. Cette chance! Sa mère est ok et zhom aussi à condition qu'elle n'y aille pas seule. J'ai dit à zhom d'y allé avec. De tout facon c'est le seul qui puisse à l'heure actuelle. Sa mère peut pas et moi non plus. Zhom me dit va y toi je garde Angie! J'ai souri et lui ai répondu tu plaisante? Sans ma fille? Je la laisserai jamais! Enfin si il y allait moi j'en profiterai bien pour allé
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:56
Passé quelques jours sur le bassin chez ma mère. Présenté ma fille à son arrière grand mamie. On verra ne nous emballons pas rien est fait. Dites vos filles sont vraiment superbes il va y avoir des coeurs brisé plus tard. Il va falloir que vos zhom passe le permi port d'arme.lol Stef ta bien dormi toi? Et t'as prévu quoi aujourd'hui? Et toi mumu bon courage pour tes courses. Moi j'y ai envoyé zhom. Enfin il s'y ai envoyé tt seul. Là j'attends que ma crise d'Hémoroïde passe. Dsl. Mais ça me fait trop mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.