Au secours besoin de conseils (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 23:14
bonsoir les filles! moi je vais au dodo aussi mumu! ça y est j'ai passé commande pour la balancele! mon homme ma passé sa carte! vite avant qui'l change d'avis hihi!mddr! aujourd'hui j'ai fait mes vitres qu'il y en avait besoin! j'ai netttoyer les jeux de ma valentine car elle les sort et jour avec et les rerentre mais quand il revienne ben ils ont bsion d'un bon nettoyage! mdr! alors mag ta jurnée? ta puce elle va bien? et toi adeline alors? coment tu vas? demain zhom travaille! ma copines vient vers les 12h je vais faire du melon / gratin de pate avec des cordon bleu et vous votre programme? bn allez les filles je papoterais demain matin mais là je plonge de fatigue! oui mumu pour le formule 1 mais tu sais jpense qu'en se serrant ça passe! enfin on verra je voudrais as que ça vous fasse des frais en + quoi! et toi mag ten pense quoi? et toi adeline? bon allez on en reparlera biz!bonne nuit!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 06:12
Coucou les copines Hé bien nous ca va on a passé une petite journée sympa à la maison. Mon petit coeur ne m'a pas beaucoup lâché de la journée et quand c'était pas moi c'était papa. En plus le temps pas super. Par contre ma cocotte vient de mangé juste là, depuis hier soir 21h! Vous imaginé!? Ca m'a fait du bien de dormir. Et vous? Sinon stef merci pour les info il y à un 7 sur mon bib j'suis deg moi aussi. Pour la réunion se serai super sympa oui mais c'est pas gagné avec mon zhom! Mumu vraiment dommage
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 06:22
Que tu puisse pas allé avec son zhom. Tu poste pas cette nuit. Toi aussi lola t'as laissé dormir? Bon je vous laissé ma puce vient de se vomir partout dessus je vais la changé et la rendormir. Et toi Adeline les news? Gros bisous les copines. Ha oui aujourd'hui vais faire des courses y à plus rien dans le frigo. Allé re bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:23
bonjour les filles! alors moi cette nuit candice ma fait 1h55/5h55 (4 h pile poil!), ça va ce matin je me sens pas trop naz! là j'attend ma copine qui va pas tarder! donc je viens vite vous faire un ptit bisous!!! j'espere que ça va mumu ton moral c'est clair pas facile d'être seul!!! comment va oceane? et toi mumu ton zhom serait partant pour un tit week end à la montagne? et toi adeline? et comment va tu? bon nettoyage mumu! moi mon sol c'était hier! la corvée ce ménage !!! :wink: et toi mag dis donc ta ptite angie m'erite un gros calin pour t'avoir fait une si jolie nuit! :wink: bonne coureses à toi! :wink: euh la corvée aussi ça! mdr!!! au faite mag tu crois que ton zhom serait pas trop chaud car il nous connait pas? c'est sur pas evident ! ou pour le trajet? bon allez je vais préparer mon repas melon/ gratin de pate et cordon bleu! a+ biz les filles!!! bonne journée !!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:17
recoucou! bon ma copine pas encore arrivée et j'ai zappé de te dire mag! moi aussi mes bib c'est 7 du PC donc polycarbonate rempl de bisphénol A! GGRrr! je vais aller en acheté des en verre! mais le 2 et le 5 ça va le 1 ausii malgré la présence de l'ethanol mais bon! du coup j'ai vérifier tout mes tupperware ben de sacrée surprise! y en a plein qui ont le 7 du coup je suis verte car ma valentine je lui met dedansles aliment qu'elle emene à la cantine!! gggrr !!!faut que j'en rachete!!! sinon mumu moi j'ai commander la balancelle hier sur internet, j'irais le récuperer en relais car + rapide mais il m'annonce que je le recevrais que le 20 mai! :shock: et c'était + long à domicile! et toi? c'est aussi long? ou alors ça vient du pont du 8 mai!??!!! pfff plus qu'à attendre je suis plus a sa pres mais bon mes bras sont fatiguée et j'espere beaucoup de cette balancelle! si je trouve d'autre info concernant le plastoc je vous le copie colle! :wink: a si autre question! savez vous où pourrais je trouver des bib en verre à goulot large??? , oui car j'aimerais adapté mes tetine tommee tippee dessus! biz a+!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:40
:arrow: Pour déterminer de quel plastique est fait un récipient, et savoir s'il contient ce fameux Bisphenol A suspecté d'être toxique, il suffit de regarder le chiffre inscrit dans le triangle de recyclage en relief selon le code international des plastiques. Ce triangle en relief est gravé sous la plupart des bib en plastique... Il y a un numéro au centre du triangle: A BANNIR : numéro 7 , 3 et 6 Les meilleurs : 2 , 4 et 5 Le 1 n'est ni à bannir, ni dans les meilleurs donc si vous pouvez l'éviter, tant mieux! Si vous souhaitez vous orientez vers des bib sans polycarbonates, le meiux est bien sur de choisir des biberons en verre, mais si ça ne vous tente pas, voici qq bib sans polycarbonate: biberons et tasses sans polycarbonate : DODIE INITIATION GAMME BFREE pots VIA de AVENT BIBERONS MEDELA Biberon évolutif NUBY Biberon 300 ml NUBY. :arrow:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:41
oh de rien ma mumu!!! :wink: sinon mag j'ai bien eu ton texto et je suis ravie que les couches te plaise et à ton homme aussi! tu as regarder le tit catalogue? il y a des produit excellent! tu retrouve l' anneau de dentition que j'ai déjà parler et la lessive qui est top e en + hyper economique! et la peau de nos enfant ainsi que nouss ne dira pas le contraire! :wink: et toi mumu y a pas eu de fuite ? moi jamais arriver a ma puce! sinon il existe d'autre taille! d'ailleur moi à la prochaine commande le passe à la taille 3 et oui exit le 2 :lol: bon ma copine est partie ça ma fait du bien !!! ce soir j'ai ma tite belle soeur et son copain et demain soir des amies! ro dis donc ça fait tout ça! ma valentine en + je sais pas vous mais elle est exiter elle arrete pas!!! :lol: bon allez je vais débarraser la table car j'ai servie le café tout à l'heure! et aprés j'irai epluché mes p d terre pour ce soir! :wink: :arrow: coquille st jacques/p d terre au four avec un roti / fromage et dessert! des mars glacée je pense! mdr! :roll: bon allez go et aprés il y a les bains de mes puces! :wink: en esperant que ça me calme valentine! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:42
au faite alors??? vous allez les changer ou pas vos bib?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:18
Bonjour les filles Cette nuit c'était plutot bof. Elle a fait 22h15 puis elle a pas dormi elle a tétée à 0h45 puis tjs pas dormi jusqu'à 2h30. Ensuite debout 6h et après elle voulait encore pas dormir. Pas terrible quoi. Je comprends que tu t'inquiète ma mumu je suis comme toi je me fais vite des films. Une fois mon zhom était très en retard après son boulot (4h) j'ai appeller son collègue qui m'à dit qu'il avait parti à l'heure comme il était en moto j'étais très inquiète j'ai meme fini par appelé après
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:27
+de 5h de retard la police. Mais j'ai tellement vu de choses quand j'étais pompier que j'imagine tout de suite le pire. En fait monsieur était chez un pote à lui avait oublié de branché son portable et pas pensé à m1envoyé un texto. Essaie de pas trop t'inquiété il y a sûrement une bonne raison pour que tu n'ai pas de new. Sinon stef tes couches m'ont conquise mais je sais pas comment en commandé. Sur le site je peux pas payé par carte et j'ai pas de chèquier. Enfin je vais bien finir pas trouvé. Jsp que
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:35
Ton diner c'est bien passé en tous cas je serai bien venu. Ca avait très bon. Pour les bib je pense en acheté d'autre. Enfin je vais voir de toute facon pour le moment son bib c'est mes néné alors pas de plastique dedan. Lol. Alors Adeline je crois qu'elle avait parlé de quelques jours de vacances avec son zhom. Jsp qu'elle en profite bien. Bon je file pour la douche. L'ai sûrement oublié de vous dire des chose. Ca me reviendra après comme tjs. Gros bisous et très bonne journée à vous.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 12:12
bonjour les filles! oula moi ce matin ça me lutte! :lol: hier mes invités sont parti à 2 h! :shock: et du coup pas pu venir poster car aprés j'étais trop naz! candice ça a été elle a fait 22h/4h55/8h! ce matin zhom ma laisser dormir! mais hier à 00h lui est monter et ma abandonner avec les invités! gggrrr! du coup quand je sui aller me coucher je l'ai réveiller pour le fumer! non mais! :x et aprés il a gueulé et di que j'avais qu'à leur dire de partir non mais mon homm il craint des fois!! :lol: du coup j'ai pleurer (y avait beaucoup de fatigue!) et il a pas trop mal réagit il ma pris dans ses bras et me calinais mais je me suis vite endormi! aprés!!!! et ce soir rebelotte! oula! je vais etre claqué demain! :lol: sinon mag je suis contente qu'elle té conquise les couches, je vais voir si c'est possible que je te l'ai commande et si tu peut payer en liquide à reception, enfin je vais me renseigner!! :wink: tu serais donc interréssé pour commander des couches alors? sinon oui mon diner était pas mal et j'ai rajouter des carrote rapée et des tomate!à l'entrée! :wink: sinon oui comme toi les bibi de ma puce c'est mes néné encore! :wink: je peut pas garder les tommee! alors si vous les voulez moi je vous les donne si le magasin me les reprend pas! :roll: sinon ma tit mumu! cool trop contente que ton homme veuille bien venir! :wink: il aime la montagne/la campagne? et oceane à quoi elle aim jouer? et toi mag tu pense que ton homme voudra vraiment pas? rr! ces bonhomme! peut etre qu'il ose pas car il nous connais pas! reparle lui en?! :wink: ce serais trop cool! :wink: moi je me languis! :wink: sinon mumu t'inquiete moi aussi les film je m'en fait trés souvent! mais t'inquiete ça va aller je suis sur qu'il a pas vu que tu avais essayer de le joindre! son retour a grenoble est prévu pour quelle heure? valentine comme toi mumu reprend l'ecole que mardi! mais je sais pas tout de suite elle est exité comme une puce! je trouve pas où elle trouve toute cette energie! :lol: sinon moi à midi je sais pas encore! ce sera zhom qui fera je pense! mdr!!! sinon ma petite soirée c'etait sympa !!! cette aprem je vais essayer de repasser, je dis bien essayer car pas du tout envie! mdr!!! :lol: faudrait que je trie des affaire de valentine! pfff! y a toujours de quoi faire! icic c'est nuageu mais il fait doux ça va c'est agreable! zhom va rentrer du coiffeur! :wink: bon allez je file a le douche! :wink: a + tard! je remet le lien : http://www.grandir-nature.com
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 19:31
coucou les filles! alors moi cette aprem j'ai balader un tit momen ma candice , valentine était avec sa mamie elle ramasser des pissenlit pour les lapins! :wink: ici il a fait trés doux! :wink: aprés j'ai attaqué mes toast etc pour mon apéritif! (roulé de jambon/tartare, julienne de carrotte cru, tomate cerise et autres toast sympa!) ensuite j'ai préparé mon rosbeef mais j'attend 1/2 heure avant de l'enfourner et qu'il arrive! ceu avec un gratin dauphinoir! fromage et dessert ça c'est ma copine qui se charge du dessert! :wink: ! sinon là tout le repas et la table attend nos invité! zhom baigne ma valentine qui s'est un peu calmé on verra dans la soirée!mdr! ma candice m'attend pour son bain! :wink: et ce sera l'heure! je ne viendrais pas poster ce soir car ça va finir tard! mais demain matin avant d'aller manger chez ma belle mere! ça promet l'ambiance! mon beau frere revient diner avec sa femme, enfin bientot ex!(surment pour la derniere fois) ! ma belle mere veut absolument qu'on soitl à et qu'on parle de choses et d'autres! pour hanger cette ambiance! aprés il faudra + quel monte car si c'est fini c'est pa l apeine de remué le couto dans la plaie de mon bof! ça craint le pauvre! elle veut l'achever ou quoi? comme si il était pas assez malheureu!ggrr! :x bon allez les filles! je papote je papote mais le bain se fera pas tout seul!hihi!md! allez bo,,e nuit je pense à vous! et vous raconter moi votre journée! votre moral ça va???!!!!!!! biz! je vous adore! bon dodo!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 05:00
Coucou Bon alors avec et sans sucre le acer mumu? Pour les croissants la boulangerie à coté de chez moi n'ouvre que dans 1h. Grrr. Bien contente que ton zhom soit de retour. Mais c'est clair il mérite son engueulade. C'est pas si il comme le mien mais quand il me fait un coup comme ca il comprend meme pas qu'après je gueule. Pfff J'espère que ton diner c'est bien passé stef mais ya pas de raison. Au fait pour les couche tu dis que tu vas passé à la taille 3. Mais sur le site il donne que 3taille. Et jepense
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 05:14
Pas que ta fille fasse 20kg. Explique moi, stp. Hé bien mon petit chaton n'aura fait 21h 0h 4h30 cette nuit. Pas terrible. Peut mieu faire. Elle doit avoir peur que je m'y habitue c'est pour ca. Aujourd'hui ou demain sais plus comment dire!? Bref on va se baladé on a dit on sort prendre l'air. On verra où. Et vous quoi vous faites? Lol. Adeline j'espère que ca se passe bien ton escapade! Bon Angie dort je vais allé en faire autant. Au fait oui c'est le fait de pas connaître pour mon Zhom. Aller bisous biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.