L'apres peridurale

Discussions

Auteur
Message
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:34
Coucou les filles !! ça fait plus de 9 mois que j'ai accouché de mon bébé d'amour par césarienne en urgence. J'ai eu une péridurale classique, mais mon bébé souffrait donc césarienne, et donc dose de péridurale + élevée. Et depuis, j'ai plus du tout la meme sensation dans le bas du dos, c'est comme insensible. Avez vous la meme chose ? Merci !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:56
bonjour! si tes symptomes sont bien dus à la péridurale, alors ce n'est pas normal! Tous les produits ont été évacués de ton organisme depuis longtemps maintenant. Tu devrais consulter. Depuis 9 mois, je suis surprise que tu n'en n'aies pas encore parlé à ton gynéco...
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 15:56
[quote:a917172d56="elolaurent"]Coucou les filles !! ça fait plus de 9 mois que j'ai accouché de mon bébé d'amour par césarienne en urgence. J'ai eu une péridurale classique, mais mon bébé souffrait donc césarienne, et donc dose de péridurale + élevée. Et depuis, j'ai plus du tout la meme sensation dans le bas du dos, c'est comme insensible. Avez vous la meme chose ? Merci ![/quote:a917172d56] bonjour moi aussi j'ai eu une cesarienne en urgence ils m'on fait une rachi-anesthesie c'est un peu plus fort qu'une peridurale mais j'ai eu la meme sensation j'avais l'impression de toujours sentir l'éguille dans le dos et j'avais mal dans la nuque. je sais pas si ça t'aidera mais je t'apporte mon vécu. j'espere que ça s'arrangera pour toi
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 17:12
Bonjour, Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec la péridurale, mais j'ai très souvent des courbatures dans les cuisses. J'ai accouché il y a 7 semaines. Au début, je me disais, c'est normal, je n'ai pas bougé beaucoup les 7ème et 8ème mois de grossesse (MAP) et guère plus le 9ème mois (il était lourd ce bidou, à bouger!). Mais là, ça fait quand même 7 semaines, je sors pas mal à pied même si je n'ai pas repris d'activité sportive. Y en a-t-il d'autres dans mon cas? Merci pour vos témoignages
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:46
Merci les filles pour vos réponses, efectivement je devrais poser la question a mon gynéco, mais je l'ai pas revu depuis mon accouchement.Je vais l'appeler aujourd'hui.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:13
oui effectivement c'est au gynéco qu'il faut en parler... et en plus, tu aurais du le voir aussi en post accouchement!!! Au moins dans les 6-8 mois.... t'es pas trés serieuse toi! Aller bon courage. j'espere que tout ira bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.