Implant contraceptif..

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 03:17
Bjour ! Je voulais savoir si l'une d'entre vous avec un implant contraceptif et si elle a eu des effets secondaires..?? En fait j'explique.. Je me suis fait mettre le mien le 8 fevrier .. Le 8 mars mon cheri est venu a la maison (il habite loin).. il a ejaculé en moi seulement le 16 mars, sinon il se retire.. Là ça fait 2 semaines que j'ai envie de vomir quasi non stop... Mais aucun autre changement physique.. Bref au cas où j'ai fait un test pipi hier negatif (bien qu'a mon avis il soit trop tot pour savoir meme si c'etait positif) Donc j'en referait un plus tard ... J'ai eu mes regles le samedi 2 fevrier, puis pose de l'implant le 8, puis regles le 26 fevrier et plus de regles depuis (mais l'implant peut les stopper), relation "a risques" entre le 8 et 16 mars et envie de vomir depuis le 22 ... Bref tout ce roman pour vous demandez si l'envie de vomir est courant a cause de l'implant?? Ou s'il se peut que je sois enceinte quand meme bien que je n'ai pas vraiment de signe.. Et si c'est a cause de l'implant, ça veut dire que j'le supporte pas? Vaut il mieux que je l'enleve ou il fait son "travail" quand meme ? Merci biz !!!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 06:25
[quote:7f51ea3286="bb_marie"]Bjour ! Je voulais savoir si l'une d'entre vous avec un implant contraceptif et si elle a eu des effets secondaires..?? En fait j'explique.. Je me suis fait mettre le mien le 8 fevrier .. Le 8 mars mon cheri est venu a la maison (il habite loin).. il a ejaculé en moi seulement le 16 mars, sinon il se retire.. Là ça fait 2 semaines que j'ai envie de vomir quasi non stop... Mais aucun autre changement physique.. Bref au cas où j'ai fait un test pipi hier negatif (bien qu'a mon avis il soit trop tot pour savoir meme si c'etait positif) Donc j'en referait un plus tard ... J'ai eu mes regles le samedi 2 fevrier, puis pose de l'implant le 8, puis regles le 26 fevrier et plus de regles depuis (mais l'implant peut les stopper), relation "a risques" entre le 8 et 16 mars et envie de vomir depuis le 22 ... Bref tout ce roman pour vous demandez si l'envie de vomir est courant a cause de l'implant?? Ou s'il se peut que je sois enceinte quand meme bien que je n'ai pas vraiment de signe.. Et si c'est a cause de l'implant, ça veut dire que j'le supporte pas? Vaut il mieux que je l'enleve ou il fait son "travail" quand meme ? Merci biz !!![/quote:7f51ea3286] Salut j'ai eu 2 implants ils mon jamais fais vomir le seul truc que tu peu avoir c'est plus avoir des regles mais si tu es dans le doute va consulte ton genyco c'est le mieu voila voila
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:09
salut, il ya d'autres effet secondaire avec l'implant que simplement le moins de regle... en l'occurence pour l'avoir porter deux ans, j'ai toujours eu mes regles et plusieurs semaines d'affilé..... j'ai une amie qui l'a mis deux fois, et chaque fois, des regles en non stop pendant plusieurs semaines puis plus rien pendant deux trois mois ! enfin pour les mauvais effets, moi je faisais une migraine par mois, et elle, des douleurs intense à l'oreille...c'est une question d'hormone et de comment on y reagit..........; mais non, ^pas d'envie de vomir non plus pour nous ! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:19
Merci pour vos reponses ! Je sais pas quoi en penser du coup .. ça me paraitrai bizre d'etre enceinte quand meme, j'ai aucun signe si ce n'est ça .. Hum bah si y'a d'autres avis j'suis preneuse :lol: Et puis oué tu as raison oré je vais apellé le gygy dans la semaines.. si j'arrive a le joindre :roll: Merci biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.