Plaque rouge et bouton rouge sur le visage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 22:31
oui moi j'en ai une svp... sa fait 3jours que je l'ai pas prise, et je voudrai l'arreter, es ce que c'est une obligation de la prendre, car il me l'on prescri mais sans me demander si je la voulai, pourquoi celle la?? moi je n'arrive pas a prendre un cachet tous les jours a la meme heure, du coup je l'oublie, et la sa fait trois jours, donc je l'arrete, sa craint??? j'allaite depuis un mois, et depuis que je la prend plus j'ai vachement moins de saignement, voir même plus du tout, et j'ai perdu un kilo, es ce que sa un rapport?? merci, bisous a toutes
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:36
moi j'ai eu cerazette il y a 4ans et je n'avais pas du tout mes regles et elle ma fait prendre 13kg.la gygy voulait me donner que cette pillule au bout de 2ans je l'ai stopper et j'ai perdu mes kilos et j'ai eu le retour de mes regles.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 00:05
Moi je prends également cerazette, on me la prescri à la mat alors qu'avant je ne prenais pas cette pilule et je n'ai pas compris pourquoi on m'avait changé puisque je n'allaite pas ! bref depuis que je la prends je n'ai plus mes règles,mais c'est pas pour autant que j'en suis contente, justement le fait de plus avoir mes règles, j'ai l'impression de ne plus savor comment fonctionne mon corps (ovulation...) donc elle ne me plait pas du tout, c'est pas que j'aime avoir mes règles, mais ça me rassure ... :? On me la prescrit pour 3 mois mais je vais opter pour le stérilé et arreter cette pilule, et à noter également j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, ce qui n'est pas dans mes habitudes, alors est ce l'effet de la pilule ?? dans le doute j'arrete tout ! PS : avant je prenais MERCILON, elle n'est pas remboursée, est mini dosée, et franchement elle est top ! Bisous
sakart99 11 messages
sakart99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 23:23
Salut! Pour ajouter à ce qui a déjà été dit: j'ai accouché début décembre, je prends Cezarette depuis janvier et je n'ai aucun problème! J'allaite aussi donc de toutes façons pas de RDC a priori et tant mieux. Maintenant peut-être que quand je n'allaiterai plus, je reviendrai à une pilule sur 21 jours Pour les bains, je tombe des nues!! Ma sage femme m'a dit qu'il n'y avait rien contre, j'en prends plein et pas de problème! Par contre, pour ce qu'il s'agit du sport, j'ai appris lors de mon deuxième cours de rééducation qu'il vaut mieux s'abstenir de faire du jogging et sports où il y a beaucoup de sauts pendant un an: les muscles du bassin sont distendus et trop de poids dessus comme ça c'est mauvais (une des femmes du cours avait d'ailleurs de grandes douleurs quand elle courait). On nous a conseillé la natation, le cheval (?), le vélo est ok aussi. Voilà... bonne continuation à toutes!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 18:08
Coucou, Moi je prend cérazette depuis que ma fille est née (elle aura 5 mois le 1/04) et je n'ai aucun soucis. Je n'ai pas eu de retour de couches mais j'allaite donc ca ne me stresse pas, et ca m'arrange de ne pas saigner tous les mois! C'est une pillule sans oestrogène, juste un progestatif, qui se prend sur 28 jours. Effectivement chez certaines elle entraine un arrêt des règles, et chez d'autres des saignements un peu désordonné... Le seul moyen de savoir c'est de l'essayer... De toute facon avec les pillules classiques, ce ne sont pas vraiment des règles que nous avons puisque on ovule pas, c'est juste que comme on arrête les hormones 7 jours ca saigne. donc comme cerazette ne s'arrête pas pas de règles de privation (d'hormones). Comme elle est faiblement dosée, elle a beaucoup moins d'effets secondaires, elle ne fait moins prendre de poids qu'une pillule classique, elle est conseillée à toutes les femmes ayant des soucis comme le diabète ou l'hypertension, et bien sûr on peut la prendre en allaitant. Pour les bains et tampons effectivement c'est déconseillé pendant le mois qui suit l'accouchement le temps que le col se referme; pour éviter les infections.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:45
Coucou ! J'ai l'impression qu'avec cette pilule, c'est tout l'un ou tout l'autre : certaines femmes vont en être satisfaites car généralement elles n'ont plus de règles et d'autres vont en être mécontentes car elle provoque des saignements abondants. Personnellement, je fais partie de la seconde catégorie et je voudrais profiter de ce post pour pousser mon coup de gueule contre Cérazette. J'ai accouché le 21 mars dernier et j'ai eu des saignements post-accouchement pendant 15 jours qui se sont vite arrêtés (je me disais "Chouette, les câlins avec chéri vont reprendre plutôt que prévu" :wink:). Je précise que je n'allaite pas. Puis, j'ai commencé à prendre cette pilule et là, catastrophe ! :( : des saignements à n'en plus finir, d'horribles maux de ventre et du sang comme des règles, difficile de savoir si c'était mon RDC... Ne pouvant joindre mon gygy, je suis allée voir le pharmacien qui m'a expliqué ces effets et qui fut surpris de cette prescription "Mais pourquoi votre gynéco ne vous a pas prescrit votre pilule d'avant grossesse ? :shock: ". Du coup, j'ai acheté une boîte de préservatifs et en arrivant chez moi, j'ai jeté direct la boîte de pilules à la poubelle : 35 € fichus en l'air pour des saignements et des maux de ventre :evil:. Depuis, tout va bien ! plus de saignement, plus de maux de ventre et beaucoup de câlins avec chéri :D. Maintenant, j'attends tranquillement mon RDC. Je fais ma visite post-accouchement la semaine prochaine et je peux vous dire que mon gygy va m'entendre :x. Cette pilule a été une vraie galère pour moi ! Voilà pour mon expérience mais apparemment, d'après vos témoignages, tout cela dépend des femmes... Bizz à toutes.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:12
bonjour à toutes voilà j'ai moi aussi une question, j'ai accouché il y a 5 mois, j'allaite toujours mon bébé , et je prends cérazette. Je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Or l'autre jour, j'ai perdu le temps d'une nuit et d'une matinée, un petit peu de sang, est ce arrivé à l'une d'entre vous, et était ce normal ??? merci d'avance pour vos réponses....
graziellamarine 1 messages
graziellamarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:01
[quote:79467c61b3="chabine2"]slt, moi aussi je prends cerazette, en fait j'ai attendu d'avoir un retour de couche normal et après j'ai commençé cerazette, cette pilule fait saigner parfois certaines femmes, avec des saignements irréguliers, d'autres personnes ne vont pas avoir du tout de reglès, tout depens de chacune. moi je prends cerazette, car je n'ai pas le droit de prendre une pilule avec des oestrogènes (pilules avec arret de 7 jours), et franchement je n'ai jamais eu de problèmes avec, il est normal au debut de saigner avec et petit a petit, les saignements vont diminuer. en plus pour ma part, cela ne me derange pas de ne pas avoir mes règles, surtout mon chéri :D je pense que je vais me faire poser le sterilet mirena c exatctement le meme systeme d'une pilule comme cerazette, sauf k'on ne prend plus de comprimé, donc pas de risque de l'oublier lol . :)[/quote:79467c61b3] Je prend cerazette depuis 3 jrs et j'ai bien sûr mes règles (commencé pilule au 1er jour de mon cycle). Elles vont disparaitre progressivement ou elles auraient dûs déjà être stoppée avec la pilule. Je la commence seulement et j'espère ne plus avoir mes règles. Merci beaucoup pour tes conseils.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:17
bonjour! je vais répondre à la place de chabine2, vu que le post date de mars dernier.. En ce qui me concerne, j'avais commencé cérazette 10 jours après l'accouchement. Ca n'a pas fait cesser les saignements immédiatement, par contre, par la suite, je n'ai plus eu de règles jusqu'à mon RDC (11mois après l'accouchement) survenu après arrêt de cérazette. Je dis que je n'ai plus eu de règles, mais j'avais eu des saignements pendant 3 semaines avant de décider d'arrêter cette pilule. Saignements peu abondants, je te rassure. Voilà. J'espère t'avoir éclairée. En tous cas, les saignements dont tu parles devraient tout doucement s'estomper et disparaître je pense.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 23:22
bonjour j'ai accouché le 28 juillet , et depuis je prends cerazette, et bien je n'ai jamais eu ces saignements dont vous parlez!!!! Par contre je n'ai aucune envie d'avoir des rapports sexuels, et je suis une boule de nerfs! la gygy m'avait dis que ça peut être a cause de la pilule Ma foi si déjà on achète cette connerie a 30 ou 37 euro pour être protégé en plus elle te coupe l'envie d'avoir des rapports c'est rigolo bonne soirée
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:42
J'ai accouché il y a 6 mois. je prends cérazette depuis 10j après l'accouchement. J'allaitais mon bébé.Après l'arrêt de l'allaitement j'ai continué cérazette et j'ai eu mes règles enfin en tout cas des saignements comme des règles qui ont duré 15j donc je pense que c'était mon retour de couches. mais depuis j'ai mes règles ou des saignements abondants tous les 15j. je vais me faire poser un stérilet, mais quand je vous lis je suis un peu perdue, car avec cérazette vous parlez de pertes de sang et pas de règles, mais quand je perds beaucoup de sang dois je considérer que ce sont mes règles ou seulement la faute à cérazette? car je devrais aller chez la gynéco quand j'aurai mes règles pour le stérilet. merci de me répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.