Enfant avec moins d'un an de difference...

Discussions

Auteur
Message
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:56
Je voulais parler à toutes celles qui ont des enfants avec moins de 1 an de différence. Comment vivez-vous cela???
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:04
slt juste une petite question? comment fait tu pour t'occupé des 2 enfants avec moins d'un an de difference? je te pose la question car j'ai un petit garcon de 4mois et demi et je n'ai toujours pas mes regles ( j'ai pris ma derniere pilule le 16 fevrier) . et je peur d'etre tomber enceinte. merci de me repondre
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:12
Ce n'est pas mon cas, mais moi aussi, j'ai peur de retomber enceinte. J'ai accouché le 22 décembre et le doc m'a prescrit mes annovulant pour le 10 février. J'ai donc recommencer à les prendre, mais je ne sais pas ils sont actifs après combien de temps??? Je m'y suis donnée pas mal le 14-15-16... et j'ai peur de l'efficacité de mes annovulants
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:22
Y'a un post sur les bébés rapprochés... Mais bon, y'en a peu (ou pas) qui ont moins d'un an de différence. Pour ma part, ils auront 14 mois de différence. Mais c'était voulu! Par contre, si vous avez des doutes sur une éventuelle grossesse, ben y'a plus qu'à faire un test urinaire ou sanguin. Le post s'appelle: "qui est en essais BB2 rapprochés" sur "envie de bébé". Voila Bisous Lolo
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:25
[quote:ddce0ddb39="lollie94"]Y'a un post sur les bébés rapprochés... Mais bon, y'en a peu (ou pas) qui ont moins d'un an de différence. Pour ma part, ils auront 14 mois de différence. Mais c'était voulu! Par contre, si vous avez des doutes sur une éventuelle grossesse, ben y'a plus qu'à faire un test urinaire ou sanguin. Le post s'appelle: "qui est en essais BB2 rapprochés" sur "envie de bébé". Voila Bisous Lolo[/quote:ddce0ddb39] j'ai fait un test vendredi negatif mais toujours pas de regle
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 23:32
[quote:a9c77a3fd6="lolotte2602"][quote:a9c77a3fd6="lollie94"]Y'a un post sur les bébés rapprochés... Mais bon, y'en a peu (ou pas) qui ont moins d'un an de différence. Pour ma part, ils auront 14 mois de différence. Mais c'était voulu! Par contre, si vous avez des doutes sur une éventuelle grossesse, ben y'a plus qu'à faire un test urinaire ou sanguin. Le post s'appelle: "qui est en essais BB2 rapprochés" sur "envie de bébé". Voila Bisous Lolo[/quote:a9c77a3fd6] j'ai fait un test vendredi négatif mais toujours pas de regle[/quote:a9c77a3fd6] Question: pourquoi ne pas avoir continuer de prendre ta pilule et ne pas l'avoir renouvelée si tu ne veux pas d'une autre grossesse? En ce qui concerne ta question, si tu as fini ta plaquette le 16, il est possible que tes règles mettent du temps à revenir (après un accouchement, le corps met du temps à se remettre en place) soit tu peux être tomber enceinte ensuite mais, ça fait juste je pense car aujourd'hui, nous sommes le 27, donc 11 jours se qui fait peu pour avoir ovulé après ta dernière prise. Mais bon, je suis pas gynéco non plus, donc vaut mieux lui poser directement la question.
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:51
Question: pourquoi ne pas avoir continuer de prendre ta pilule et ne pas l'avoir renouvelée si tu ne veux pas d'une autre grossesse? En ce qui concerne ta question, si tu as fini ta plaquette le 16, il est possible que tes règles mettent du temps à revenir (après un accouchement, le corps met du temps à se remettre en place) soit tu peux être tomber enceinte ensuite mais, ça fait juste je pense car aujourd'hui, nous sommes le 27, donc 11 jours se qui fait peu pour avoir ovulé après ta dernière prise. Mais bon, je suis pas gynéco non plus, donc vaut mieux lui poser directement la question.[/quote] j'ai arreté ma pilulle car je n'avait plus de libido et franchement j'en avant mare donc depuis que j'ai arreté la pillule ont fait avec le systeme d. mais bon voila. je prennais cezarette comme pillule pour information
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:26
je suis maman de 3 garçons dont les 2 derniers ont à peine 10 mois d'écart. C'est vrai que c'est pas rose tous les jours mais c'est que du plaisir il suffit juste d'un peu d'organisation. si tu as d'autre questions n'hésite pas
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:47
OK, Microval est bien par contre, enfin pour moi, j'ai pas eu de souci de libido. Elle se prend en continue, sans interruption donc plus de règles et toujours à heures fixes. C'est une pilule micro dosée comme Cezarette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.