Saignements et 1er RDV gyneco

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:27
Voilà, j'ai accouché le 30 décembre (d'une adorable puce!!!) et j'ai donc mon 1er RDV post-natal vendredi avec mon gynéco, mais le souci, c'est que je saigne (pas beaucoup, mais c'est comme ça depuis 3 semaines...!!!) (Je suis sous cérazette et j'ai lu que ça pouvait être un effet secondaire... :roll: ) Ma question est : est-ce que j'y vais quand même avec des petits saignements ou bien est-ce qu'il faut que je fasse décaler le RDV? Est-ce que des filles sont allées à ce fameux RDV post accouchement avec des saignements??? Est-ce que c'est gênant? Merci d'avance à toutes celle qui voudront bien me répondre!!! :wink: :D
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:33
[quote:24d1a6a17a="nathie"]Voilà, j'ai accouché le 30 décembre (d'une adorable puce!!!) et j'ai donc mon 1er RDV post-natal vendredi avec mon gynéco, mais le souci, c'est que je saigne (pas beaucoup, mais c'est comme ça depuis 3 semaines...!!!) (Je suis sous cérazette et j'ai lu que ça pouvait être un effet secondaire... :roll: ) Ma question est : est-ce que j'y vais quand même avec des petits saignements ou bien est-ce qu'il faut que je fasse décaler le RDV? Est-ce que des filles sont allées à ce fameux RDV post accouchement avec des saignements??? Est-ce que c'est gênant? Merci d'avance à toutes celle qui voudront bien me répondre!!! :wink: :D[/quote:24d1a6a17a] moi perso gygy m'avait dit saignement ou pas il fallait y allé !!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:21
BJR, j'ai du décaler mon rdv à deux reprises, la première parce que j'avais encore mes suites de couche et la deuxième parce que mon retour de couche avait débarqué. Il est possible qu'un frottis de contrôle soit effectué, m'avait expliqué la secrétaire. Donc forcément, il ne fallait pas que je saigne! sinon ça fausse l'examen. Tu devrais te renseigner... c'est vrai que c'est embêtant!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:36
a mon premier rdv aussi j avais encore des saigenemnts, ce n'est pas genant. a ta place j irais quand meme pour voir si tout se remt en place comme il faut et puis ce sera aussi l occasion de parler des effets secondaires de ta pillule.
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:28
Merci les filles pour vos réponses! :D C'est demain mon RDV, et je n'ai que quelques traces roses sur ma serviette, donc je vais y aller quand même! Au pire, il ne me fera le frottis que la prochaine fois! Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.