Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:18
Salut les filles! bon Lounes enchaine les sourires: que du bonheur! d'ailleurs hier il a fait le premier sourire à son papa qui a fondu en larmes: trop mimi! c'est tellement beau de les voir s'éveiller ses petits bouts d'amours! sinon cela fait deux nuits qu 'il dort dans son lit; c'était la première fois que j'essayais et ça a marché direct; il y dort déja la journée ou dans son transat. mais ça m'a fait bizarre sa petite nacelle à coté de moi vide! allez maman faut couper le cordon! :lol: Et cette nuit il s'est réveillé qu'une fois à 5h! :D j'espère que ca va continuer car il me l'avait déja fait plusieurs fois puis après il s'était remis à se réveiller 2 fois! on verra bien. on tourne tjrs au sein et progressivement on intègre le bib qu'il accepte bien! pour l'instant il en prend 2 par jour. mon fils n'a toujours pas diminué le nombre de tétées depuis sa naissance ; il en est toujours à 8 par jour. vos petits bouts ont ils diminués leur nombre de tétées? bises à vous et vos ptits anges!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:23
[quote:801c7c5776="jennbrit"][color=violet:801c7c5776]bonjour a toutes! alors moi mon loulou a fait sa premiere nuit ou il ne s'est reveillé qu'a 3.00 du mat! apres il a squatter notre plumard! il a bien bu ( sein super engorgé!) et du coup il s'est reveillé ensuite vers 6.30! un exploit pour lui! tout a l'heure, vers 14.00 il s'est endormit en tetant et est rester accrocher au sein de maman pendant une heure![/color:801c7c5776] :shock: :shock: :shock: [color=violet:801c7c5776]bref, je l'ai mis dans son transat, ( car le lit il veut vraiment pas!) et est rester calme puis s'est endormit tranquillement! ( çà aussi c'est un exploit!!!)[/color:801c7c5776] :shock: :shock: :shock: [color=violet:801c7c5776]vu que je ne cede pas toujours a ses envies de bras, il commence à se faire à l'idée de ne pas etre tout le temps coller à maman! ouf car çà devenait impossible surtout avec mes ptites puces! enfin j'esperes que cela va durer!!! bises a toutes!!![/color:801c7c5776][/quote:801c7c5776] bon ca y est ton petit à arréter la version "pin's"! tu dois etre contente d'avoir les bras et les mains libres! en espérant que ça continue. en tout les cas plein de courage à toi! j'espère que la fatigue est un peu moins présente!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:25
[quote:2e91945510="aleksgry"]coucou! bah je vois qu'il y a beaucoup de chanceuses par là! je ne suis pas prete de décoller mon petit scotch, les régurgitations reprennent! on a arrêté le bib et repris l'allaitement exclusif comme elle n'est pas mature du clapet (!) ça ressort! faut le tenir droite après la tétée pendant mini 30min pour qu'elle commence à digérer... la nuit c'est galère. aujourd'hui ça a été, très peu de renvois pourvu que ça dure... du coup plus de dressage possible, et co-dodo sur moi au lieu d'entre nous, position verticale oblige! galère de dormir casi assise :twisted:[/quote:2e91945510] et ben! pas evident tout çà!!! tu dois etre claquée!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:33
[quote:0c5b18afa8="lutine 31"][quote:0c5b18afa8="jennbrit"][color=violet:0c5b18afa8]bonjour a toutes! alors moi mon loulou a fait sa premiere nuit ou il ne s'est reveillé qu'a 3.00 du mat! apres il a squatter notre plumard! il a bien bu ( sein super engorgé!) et du coup il s'est reveillé ensuite vers 6.30! un exploit pour lui! tout a l'heure, vers 14.00 il s'est endormit en tetant et est rester accrocher au sein de maman pendant une heure![/color:0c5b18afa8] :shock: :shock: :shock: [color=violet:0c5b18afa8]bref, je l'ai mis dans son transat, ( car le lit il veut vraiment pas!) et est rester calme puis s'est endormit tranquillement! ( çà aussi c'est un exploit!!!)[/color:0c5b18afa8] :shock: :shock: :shock: [color=violet:0c5b18afa8]vu que je ne cede pas toujours a ses envies de bras, il commence à se faire à l'idée de ne pas etre tout le temps coller à maman! ouf car çà devenait impossible surtout avec mes ptites puces! enfin j'esperes que cela va durer!!! bises a toutes!!![/color:0c5b18afa8][/quote:0c5b18afa8] bon ca y est ton petit à arréter la version "pin's"! tu dois etre contente d'avoir les bras et les mains libres! en espérant que ça continue. en tout les cas plein de courage à toi! j'espère que la fatigue est un peu moins présente![/quote:0c5b18afa8] et ben pas encore arreter laversion pin's mais quand il s'endort sur moi et que je le pose , et bien il dit plus trop grand chose! sinon je suis du coup, bien moins fatiguée , merci! dites, je me suis payée un porte bebe nid la semaine derniere sur e**** et jeux , mais impossible de mettre nounours dedans ( il nage à volonté) il est trop petit! est ce que c'est le fait que je le regle mal ou il est trop petit pour çà??? ( pourtant c'est pour nourrisson!)
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 20:55
Coucou tout le monde! Je compatis avec Aleksgry... Je suis dans la même situation! Depuis dimanche, le traitement au raniplex de Lison était fini... Depuis lundi soir elle commençait à ravoir du mal à boire. Aujourd'hui, cata... Elle a bu à peine 200 ml sur la journée... Nous sommes retourné chez le doc qui lui a préscrit à nouveau 3 semaine de raniplex en nous disant bien que ça ne serait certainement pas les dernières 3 semaines. De toute façon, je m'en fiche, Lison était toute sereine avec ça! Il nous a aussi dit qu'on commencerait la diversification vers 3 mois / 3 mois 1/2. Pour qu'elle puisse manger autre chose que du lait... J'ai donc donné son cachet de raniplex ce soir et là, miracle... 150 ml à 20h15... OUfff... Voilà les nouvelles... Bonne soirée!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 07:16
[quote:66f79b0f98="smiti"][quote:66f79b0f98="kkkoda77"]Sinon bin Bcg hier...tout c'est bien passé, mais je n'ai pas pue resté à coté d'elle lorsque la pédiatre la piqué, j'en aurai presque pleuré heureusement papa était là et au final elle a à peine pleurer!!! Sinon + 220 gramme en 1 semaine...et atteint le poids de 4 kilos 210!!! Elle continue son régime sumo!!! Sinon rien de particulier, elle commence à perdre son duvet dans le dos et sur les épaules ainsi que ces cheveux( dérrière la tête!), elle ne ressemble donc plus au kiki de tout les kiki!!! Vous savez ces petites peluches pleines de poils avec juste le visage!!! et bin c'était ma fille à la naissance!!! Je ne sais pas de qui elle tenait toute cette fourrure!!! :lol: Bon la voilà qui "m'appelle", je vais la mettre dans le kangourou et continué ma vie!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:66f79b0f98] coucou ! moi c'est demain la visite chez le pédiatre, j'ai un peu peur pour la piquûre aussi. Elle a eu de la fièvre ou pas ensuite? Pour le duvet Maxime en a sur les oreilles, c'est rigolo mais j'espère que ça ne va pas rester!!![/quote:66f79b0f98] Non, elle n'as pas eu de fiévre...mais elle a vomie et a eu mal au ventre, est ce que c'est lié, je sais pas? MDR! moi aussi elle a du duvet sur les oreilles...c'est trop rigolo!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 07:22
[quote:8d6b8858b8="lutine 31"]Salut les filles! bon Lounes enchaine les sourires: que du bonheur! d'ailleurs hier il a fait le premier sourire à son papa qui a fondu en larmes: trop mimi! c'est tellement beau de les voir s'éveiller ses petits bouts d'amours! sinon cela fait deux nuits qu 'il dort dans son lit; c'était la première fois que j'essayais et ça a marché direct; il y dort déja la journée ou dans son transat. mais ça m'a fait bizarre sa petite nacelle à coté de moi vide! allez maman faut couper le cordon! :lol: Et cette nuit il s'est réveillé qu'une fois à 5h! :D j'espère que ca va continuer car il me l'avait déja fait plusieurs fois puis après il s'était remis à se réveiller 2 fois! on verra bien. on tourne tjrs au sein et progressivement on intègre le bib qu'il accepte bien! pour l'instant il en prend 2 par jour. mon fils n'a toujours pas diminué le nombre de tétées depuis sa naissance ; il en est toujours à 8 par jour. vos petits bouts ont ils diminués leur nombre de tétées? bises à vous et vos ptits anges![/quote:8d6b8858b8] Aucunz diminution pour moi non plus!!! Faut dire aussi que je lui donne dès qu'elle réclame donc... :wink: J'essaie parfois de la faire patienter mais c'est pas évident, parfois elle pourrait tétée toutes les heures... :shock: ou bien tenir 3 ou 4 h sans mangé!!! Par contre en ce moment elle régurgite presque à chaque fois, la pédiatre m'as dit que c'était parce qu'elle prenait trop!!! J'espère que c'est ça car c'est quasi systèmatique... :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:43
coucou a toutes!!alors moi, la nuit derniere mon fils nous a fait une agréable surprise!!!! il a dormi de 22h00 a 3h00 car j'ai complété 30min de seins avec un bib mais j'ai donné le bib en premier pour etre sure qu'il boit et ensuite le seins pour qu'il s'endorme!!donc trop cool!! mais a 3h00 impossible pour lui de se rendormir!! ca a été la galere jusqu'a 5h00 puis il s'est rendormi jusqu'a 7h00!! donc c décidé la nuit je passe en mode biberon automatique!!! et allaitement exclusif la journée!! on verra bien!!sinon aujourd'hui premiere sortie a carrefour car a la maison ct la dech et mon homme n'as pas le permis donc g t obligé de descendre avec bibou!! eh bien la galere!! car en plus j'habite a 45minute de carrouf!! heureusement que ma soeur était là car sinon je n'aurais rien pu faire malgré le porte bébé!!!! alors je dis chapeau a toute celles qui sont seule et qui gere malgré tout leur maison et leur petit bout!!comme des pros!!!! bisous a toutes!! et a trés vite
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:40
bon cette nuit mon fils a dormi de 23h00 a 3h00 puis s'est rendormie a 3h30 et s'est réveillé a 6h00 puis a 9h00 donc ca va !! mais c parce que je lui ai donné des bib de LA et completé avec le sein et non pas l'inverse!!! g bien peur qu'avec l'habitude il ne veuille plus tété!! pourtant la journée pas de bib juste le sein!! mais c vrai qu'au bib c plus evident pour lui car le debit est plus rapide et c'est moins fatiguant!! on verra bien en tout cas je suis assez contente car de ce fait g quand meme bien dormi!! et le papa aussi!!! grosses bises a toutes et bonne journée
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:38
Coucou les filles, j'éspère que vous allez toutes bien. Ewan commence à bien dormir la nuit, de 21h00 environ à 2 ou 3 heures puis il revient vers 6h30 7h00. Et la journée il commence à siester un peu plus, ouf, je peut souffler un peu la journée aussi. Il commence à gazouiller et faire des areuh, surtout après avoir bien rempli sa couche, ça détend c'est sûre :shock: Le seul hic, c'est qu'il fait pas souvent caca je trouve, dès fois il pousse comme un malade et rien ne vient, alors hier matin, je lui ai ouvert la couche, je lui ai mis le thermomètre, puis nettoyé le derrière pendant 2 minutes avec une lingette, et du coup il s'est bien vidé 2 fois, après il se marrait et couinait. Ce matin pareil,et ça à marcherde nouveau, donc j'ai trouvé la solution, quand il as du mal à faire. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:11f2c23c8e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:11f2c23c8e][/url]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:33
salut les filles!! coté nuit Lounes est toujours irrégulier puisque avant hier il a dormi de 23h à 7h et cette nuit il a dormi de 22h30 à 4h puis 7h! sinon comme toi CLO5767 il commence à faire des areuh: trop mignon! la journée: ça fait deux jours qu'il est un peu grognon et il veut bcp les bras de maman! ce soir on se fait un resto avec cheri et des potes alors c'est ma belle mère qui le garde: je suis un peu stressée quand meme; je sens que je ne vais pas etre trop détendu ! on verra bien mais je suis contente de sortir un peu. PAS06: moi je donne à Lounes 3 bib par jour et le reste du temps le sein (je le sevre petit à petit) et j'ai l'impression que le sein le cale moins bien maintenant. il pleure j'y vais ... a plus tard
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:57
[quote:bc00d14e3f="pas06"]bon cette nuit mon fils a dormi de 23h00 a 3h00 puis s'est rendormie a 3h30 et s'est réveillé a 6h00 puis a 9h00 donc ca va !! mais c parce que je lui ai donné des bib de LA et completé avec le sein et non pas l'inverse!!! g bien peur qu'avec l'habitude il ne veuille plus tété!! pourtant la journée pas de bib juste le sein!! mais c vrai qu'au bib c plus evident pour lui car le debit est plus rapide et c'est moins fatiguant!! on verra bien en tout cas je suis assez contente car de ce fait g quand meme bien dormi!! et le papa aussi!!! grosses bises a toutes et bonne journée[/quote:bc00d14e3f] salut! moi aussi je lui donne un bib et le sein le soir et c'est vrai qu'il tient plus longtps mais ne t'inquiète pas pour mon deuxième enfant j'ai déjà fait comme ça et il a têté jusqu'à ses 14 mois! donc je ne pense pas qu'il va rejeter ton sein! biz :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:05
merci les filles pour vos messages!!!!! j'hesite vraiment a passer au bib car g bien l'impression que meme en tétant 30minutes ca ne le cale plus du tout!!!! enfin je verrais bien!! ca m'embeterrai d'arreter si tot mais avec le bib il est plus facile d'avoir un rythme !! car avec l'allaitement mon fils demande trés souvent meme en buvant beaucoup alors je me tate!! bref là il hurle!!mais pourtant tout est fait alors je pense qu'il se decharge de la journée car on a vu beaucoup de monde!!! et ca a pas mal parlé , crier etc..donc peu etre trop eprouvant pour un ptit bébé!!! en meme temps je me dis qu'il ne fait que 3.850 pour 1mois et 5jours car ilavait un ptit poid de naissance donc il a surement besoin de bcp téter!! bon j'y vais car là il hurle vraiment trés trés fort!!!! bises a toutes
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 07:55
[quote:318d9bc54e="pas06"]merci les filles pour vos messages!!!!! j'hesite vraiment a passer au bib car g bien l'impression que meme en tétant 30minutes ca ne le cale plus du tout!!!! enfin je verrais bien!! ca m'embeterrai d'arreter si tot mais avec le bib il est plus facile d'avoir un rythme !! car avec l'allaitement mon fils demande trés souvent meme en buvant beaucoup alors je me tate!! bref là il hurle!!mais pourtant tout est fait alors je pense qu'il se decharge de la journée car on a vu beaucoup de monde!!! et ca a pas mal parlé , crier etc..donc peu etre trop eprouvant pour un ptit bébé!!! en meme temps je me dis qu'il ne fait que 3.850 pour 1mois et 5jours car ilavait un ptit poid de naissance donc il a surement besoin de bcp téter!! bon j'y vais car là il hurle vraiment trés trés fort!!!! bises a toutes[/quote:318d9bc54e] Moi je suis passé au biberon et je peux te dire que ca change la vie...Le papa peux m'aider et lui donner les biberons la nuit(car mon homme se couche souvent tard vers 2/3hrs), ca cale je trouve beaucoup plus bébé, moi aussi il restait défois 30mn/45mn au sein pour me redemander 2h30 apres que là avec le biberon loulou me demande toutes les 4/5hrs !! Et puis c'est un gain de temps aussi pour prendre le biberon faut compter 20mn, et au moins on voit bien ce qu'il prend et s'il pleure on saitou non 'il l'a faim.. Mais bon c'est vrai que l'allaiter me manque un peu, mais y'a tellement d'avantage a donner le bibi!!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:42
[quote:29432986a7="pas06"]merci les filles pour vos messages!!!!! j'hesite vraiment a passer au bib car g bien l'impression que meme en tétant 30minutes ca ne le cale plus du tout!!!! enfin je verrais bien!! ca m'embeterrai d'arreter si tot mais avec le bib il est plus facile d'avoir un rythme !! car avec l'allaitement mon fils demande trés souvent meme en buvant beaucoup alors je me tate!! bref là il hurle!!mais pourtant tout est fait alors je pense qu'il se decharge de la journée car on a vu beaucoup de monde!!! et ca a pas mal parlé , crier etc..donc peu etre trop eprouvant pour un ptit bébé!!! en meme temps je me dis qu'il ne fait que 3.850 pour 1mois et 5jours car ilavait un ptit poid de naissance donc il a surement besoin de bcp téter!! bon j'y vais car là il hurle vraiment trés trés fort!!!! bises a toutes[/quote:29432986a7] salut!! pour le lait artificiel c'est le pédiatre qui t'a conseillé la marque ou tu as pris au hasard?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.