Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 22:18
[quote:6c0427d76a="lutine 31"][quote:6c0427d76a="jennbrit"]les filles, je vous avez demander hier si vous aviez des douleurs styles regles! mais personnes ne m'a repondu! :cry: :cry: :cry: car je me tape des douleurs de dingues ( parfois çà me reveille la nuit) et çà fait bien un bout de tps que çà traine ( un bon mois et demi) je me demandais si c'etait normal! car a mes deux filles çà me faisait pas çà mais en meme temps la 1ere je l'ai allaiter que dix jours et la 2eme pas du tout! alors je me demander si çà avait un rapport avec l'allaitement comme j'ai allaiter nounours jusqu'a ses 2 mois et demi! merci pour vos reponses! bisous et bonne soiree a toutes![/quote:6c0427d76a] Salut jennbrit!! trop mimi ton ptit bout aussi! de mon coté je n ai aucune douleur au bas ventre ; et je n'ai pas eu de douleur après l'allaitement; moi je te conseillerais d'aller voir ton médecin! et puis est ce que ce n'est pas du aussi à ta descente d'organe?? bon courage à toi![/quote:6c0427d76a] merci de m'avoir repondu! mais pour la decente d'organe tout est remis en place! la çà me fais vraiment comme si je vais avoir mes regles mais en pire! pff, je vais aller voir le doc o moins je serai fixer! ton bb dort?? moi le mien est parti pour faire sa nuit enfin jusqu'au bib vers environ 4 ou 5 heures du mat!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 22:33
[quote:8f8f7fcc1c="jennbrit"][quote:8f8f7fcc1c="lutine 31"][quote:8f8f7fcc1c="jennbrit"]les filles, je vous avez demander hier si vous aviez des douleurs styles regles! mais personnes ne m'a repondu! :cry: :cry: :cry: car je me tape des douleurs de dingues ( parfois çà me reveille la nuit) et çà fait bien un bout de tps que çà traine ( un bon mois et demi) je me demandais si c'etait normal! car a mes deux filles çà me faisait pas çà mais en meme temps la 1ere je l'ai allaiter que dix jours et la 2eme pas du tout! alors je me demander si çà avait un rapport avec l'allaitement comme j'ai allaiter nounours jusqu'a ses 2 mois et demi! merci pour vos reponses! bisous et bonne soiree a toutes![/quote:8f8f7fcc1c] Salut jennbrit!! trop mimi ton ptit bout aussi! de mon coté je n ai aucune douleur au bas ventre ; et je n'ai pas eu de douleur après l'allaitement; moi je te conseillerais d'aller voir ton médecin! et puis est ce que ce n'est pas du aussi à ta descente d'organe?? bon courage à toi![/quote:8f8f7fcc1c] merci de m'avoir repondu! mais pour la decente d'organe tout est remis en place! la çà me fais vraiment comme si je vais avoir mes regles mais en pire! pff, je vais aller voir le doc o moins je serai fixer! ton bb dort?? moi le mien est parti pour faire sa nuit enfin jusqu'au bib vers environ 4 ou 5 heures du mat![/quote:8f8f7fcc1c] oui il dort depuis une heure et en général il se réveille entre 10 et 11h du matin!! et oui je sais je suis une chanceuse ; mon bébé dort entre 12h et 14h par nuit! vaut mieux que tu ailles voir ton docteur; ça te rassureras.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:23
[quote:03fa9232e6="libellule34"]bon jai trouvé 1/4 de reponse lol ! en fait comme elle est née en 08 on la mettra que l'anée prochaine !! cest vrai cest evident quand jy pense bon jsuis un peu blonde lol :D[/quote:03fa9232e6] L'année prochaine on mettra bébé sur la feuille d'impôt de celui qui gagne le plus donc celui qui paie le plus d'impôts, ça lui fera payer moins en fait. Pour le crédit sur les intérêts je ne sais pas mais ta banque pourra t'aider sur ce sujet! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:03fa9232e6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:03fa9232e6][/url]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:26
[quote:7a6872dc68="aleksgry"][quote:7a6872dc68="mymy1981"]Je ne m'inquiète pas mais ça me change de mon fils ! Sinon elle nous fait ses nuits depuis 1 mois, c'est génial. Elle ne boit que 4 fois 150 ml par jour. Mais le medecin ne s'en inquiète pas.[/quote:7a6872dc68] oui chacun son appétit! cyane mange environ 730-750ml / jour mais avec de gros écarts de bib! Elel peut boire 150 puis 270, puis 180, enfin bon, c'est n'importe quoi!!! :lol: :lol: :lol: par contre là je m'inquiète... hier elle m'a fait un caca diarrhée, et là ça a recommencé cet après m, sans parler de l'odeur, c'est atroce. LA pauvre s'est transformée en usine à gaz et se tord d eoduleur, je sais pas quoi faire... Elle a eu une grosse crise incossolable... A coté de ça, sourires et pas de fièvre, alors je sais pas si je dois m'inquiéter ou non...[/quote:7a6872dc68] Comment va la petit Cyane aujourd'hui? Mieux j'éspère! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7a6872dc68]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:7a6872dc68][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:56
[quote:dbdba3388b="lutine 31"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pngq0oht.jpg][img:dbdba3388b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/pngq0oht.jpg[/img:dbdba3388b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=idstvpj0.jpg][img:dbdba3388b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/idstvpj0.jpg[/img:dbdba3388b][/url] encore deux petites photos car n'ayant pas de blogs comme la plupart d entre vous; je vous en fait un peu profiter comme ça! bonne journée à vous toutes :wink:[/quote:dbdba3388b] Il est a croquer!!!! Qu'est qu'est ce qu'il change vite nos ^petits loups!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:57
[quote:5c699afa52="libellule34"]bon jai trouvé 1/4 de reponse lol ! en fait comme elle est née en 08 on la mettra que l'anée prochaine !! cest vrai cest evident quand jy pense bon jsuis un peu blonde lol :D[/quote:5c699afa52] MDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:58
[quote:6c7fdd2952="aleksgry"][quote:6c7fdd2952="libellule34"]bon jai trouvé 1/4 de reponse lol ! en fait comme elle est née en 08 on la mettra que l'anée prochaine !! cest vrai cest evident quand jy pense bon jsuis un peu blonde lol :D[/quote:6c7fdd2952] :oops: :oops: :oops: exact!![/quote:6c7fdd2952] Rrrroh!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:08
[quote:a900017357="jennbrit"]les filles, je vous avez demander hier si vous aviez des douleurs styles regles! mais personnes ne m'a repondu! :cry: :cry: :cry: car je me tape des douleurs de dingues ( parfois çà me reveille la nuit) et çà fait bien un bout de tps que çà traine ( un bon mois et demi) je me demandais si c'etait normal! car a mes deux filles çà me faisait pas çà mais en meme temps la 1ere je l'ai allaiter que dix jours et la 2eme pas du tout! alors je me demander si çà avait un rapport avec l'allaitement comme j'ai allaiter nounours jusqu'a ses 2 mois et demi! merci pour vos reponses! bisous et bonne soiree a toutes![/quote:a900017357] Bin moi, j'allaite toujours mais je n'ai pas de grosses douleurs comme tu les décris!!!! De temsp en temps ça me fais quelques doulerus qu'on peut assimiler à des douleurs de régles mais rien d'horribles, ce sont des contractions de l'uterus pour qu'il se remette à la norme!!! Mais si t'as vraiment mal, va voir un doc! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:12
[quote:4a9477b685="lutine 31"][quote:4a9477b685="jennbrit"][quote:4a9477b685="lutine 31"][quote:4a9477b685="jennbrit"]les filles, je vous avez demander hier si vous aviez des douleurs styles regles! mais personnes ne m'a repondu! :cry: :cry: :cry: car je me tape des douleurs de dingues ( parfois çà me reveille la nuit) et çà fait bien un bout de tps que çà traine ( un bon mois et demi) je me demandais si c'etait normal! car a mes deux filles çà me faisait pas çà mais en meme temps la 1ere je l'ai allaiter que dix jours et la 2eme pas du tout! alors je me demander si çà avait un rapport avec l'allaitement comme j'ai allaiter nounours jusqu'a ses 2 mois et demi! merci pour vos reponses! bisous et bonne soiree a toutes![/quote:4a9477b685] Salut jennbrit!! trop mimi ton ptit bout aussi! de mon coté je n ai aucune douleur au bas ventre ; et je n'ai pas eu de douleur après l'allaitement; moi je te conseillerais d'aller voir ton médecin! et puis est ce que ce n'est pas du aussi à ta descente d'organe?? bon courage à toi![/quote:4a9477b685] merci de m'avoir repondu! mais pour la decente d'organe tout est remis en place! la çà me fais vraiment comme si je vais avoir mes regles mais en pire! pff, je vais aller voir le doc o moins je serai fixer! ton bb dort?? moi le mien est parti pour faire sa nuit enfin jusqu'au bib vers environ 4 ou 5 heures du mat![/quote:4a9477b685] oui il dort depuis une heure et en général il se réveille entre 10 et 11h du matin!! et oui je sais je suis une chanceuse ; mon bébé dort entre 12h et 14h par nuit! vaut mieux que tu ailles voir ton docteur; ça te rassureras.[/quote:4a9477b685] 12à 14 h / nuit c'est plus que de la chance!!!! Ma fille depuis petite à du mal à trouver son sommeil donc elle dort peu la journée et la nuit comme chui tjrs au seins, elle n'as tjrs pas fait une nuit entière!!!! Elle s'endort sur les coups de 21h puis réveil à 2h puis à 4 pour ce levée à 8h!!! Je rêve d'une nuit complète!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:14
[quote:b266bc333b="papyrus47"][quote:b266bc333b="jennbrit"]salut papyrus! ton tit bout va bien?[/quote:b266bc333b] Coucou, ilan va bien, un problème de constipation, mais ca n'a pas l'air de le gener.Je vais aller chercher des suppo à la glycérine j'espère quon peut les avoir sans ordonnace. Hier c'était le 3eme jour sans popo, et ouf ! il a sorti ca hier soir, mais aujourd'hui rien. Il m'avait fait ca quand je lui donnait de la pampara, alors je suis passée a la cristalline, tout est rentré dans l'ordre pendant 2 jours et voilà que ca recommance. Il va au pédiatre lundi, je dirai à chéri qu'il lui en parle. Sinon a part ca tout va bien, maintenant il arrive à s'endormir seul dans son lit. Grace à la sucette et au lange qui lui sert de doudou. POur les douleurs, moi ca ne me fait rien, mais j'allaite encore donc...[/quote:b266bc333b] Mon pauvre petit loup!!! J'espère qu'il ira à la selle d'ici Lundi!!! Ca doit pas être bien drole...Comme tu l'allaites encore essaie de mangé qlq chose qui faciliterai sa déféquation (Waouh! c'était le mot savant du jour!!!! :lol: ), mange du vert..les épinards généralement ça marche bien!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:21
Sinon bin Eva-line va bien!!! Elle fait tjrs pas ses nuits, bon ça c'est pas grave!!! Mais elle devient capricieuse et ça c'est pas cool!!! Elle se met à hurler à la mort depuis une quinzaine de jours et rien ne la calme...donc avec le papa on la laisse chouiner dans son lit et elle se calme, elle s'endort même toute seule ensuite et ça , ça tiens du miracle!!! C'est là que je vois que ce n'est plus un nourrisson!!! Le temps passe vraiment trop vite!!! Sinon avec mon timari, nous parlons de baptême en ce moment...pas religieus car lui pas croyant du tout et moi pas pratiquante...donc nous pensions au baptême républicain pour marqué le coup!!! Suivit bien entendue du petite fête de présentation de notre fille à tous ceux qui désire la voir... Donc va falloir que je planche sur une date, un théme, des faire parts!!! Et vous, qu'allez vous faire, baptême ou pas?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:12
Coucou les mamans!! Je viens donner des nouvelles... Lison va très bien à part le fait que sa 1ère dent va bientôt percer... Une canine en plus!!! Une vampirette! :lol: Elle est grgnon depuis 3 jours... J'espère qu'elle va vite sortir! Voilà les news! Bizzzzz à toutes!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 07:27
[quote:fdf693c6c2="razelle"]Coucou les mamans!! Je viens donner des nouvelles... Lison va très bien à part le fait que sa 1ère dent va bientôt percer... Une canine en plus!!! Une vampirette! :lol: Elle est grgnon depuis 3 jours... J'espère qu'elle va vite sortir! Voilà les news! Bizzzzz à toutes![/quote:fdf693c6c2] une dent :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! déja????????????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 07:33
[quote:b02683d97c="razelle"]Coucou les mamans!! Je viens donner des nouvelles... Lison va très bien à part le fait que sa 1ère dent va bientôt percer... Une canine en plus!!! Une vampirette! :lol: Elle est grgnon depuis 3 jours... J'espère qu'elle va vite sortir! Voilà les news! Bizzzzz à toutes![/quote:b02683d97c] Déjà sa première dent!!! Rrroh, je pensais pas que ça arrivait aussi vite... Ma fille double les gencives mais pas de dents à l'horizon...va qd même falloir que j'inspecte sa petite bouche!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 07:34
Joyeux moisiversaire ma p'tite sourie!!!! 3 mois aujourd'hui!!! ça passe trop vite!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.