Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:05
[quote:c7b39e0a26="chocoo"]Coucou! Pour le deuxième bébé, moi j'avoue y penser déjà même si c'est pas pour tout de suite (j'ai envie de retrouver un peu mon corps... et puis de profiter de Martin). Mais aussi compliquée qu'elle a pu être, j'ai la nostalgie de ma grossesse... Je pense qu'on s'y mettra dans 2 ans environ. Avez-eu votre retour de couches? Moi toujours pas! Bon sinon le dernier biberon est passé bof bof, toujours des hurlements de douleur même si un peu moins qu'avant, donc on va à l'hosto ce soir. J'espère qu'ils vont pas le garder.... Bonne soirée à toutes![/quote:c7b39e0a26] Pas de retour de couches pour moi tant que j'allaite et que je prends la pillule donc ça me pousse jusqu'a Juillet!!! J'espère que ça va aller pour ton petit Martin, tiens nous au courant!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:32
Merci! Là il hurle depuis 20 minutes (pas des pleurs, des hurlements), j'en peux plus, c'est vraiment dur à supporter, du coup je l'ai mis dans son lit le temps de préparer les affaires pour l'hosto et pour souffler un peu aussi... les nerfs sont mis à rude épreuve... Pour le retour de couches il devrait pas trop tarder pour moi puisque j'ai arrêtée l'allaitement il y a 2 semaines environ... à +++
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:58
coucou les filles ! Je pense bien à vous toutes ! Alex ta crevette a bien profité c'est génial ! Chocco, j'espère que ton petit bout va aller mieux, c'est vrai que c'est terrible de les voir souffrir... Jennbrit recoucou à toi ! Kkoda, Papyrus et les autres comment ça va avec vos anges? Déjà des idées de 2è bébé, je vous comprends moi aussi je suis un peu nostalgique de ma grossesse mais pour l'instant avec ma création d'entreprise ça sera pas avant 2 voir 3 ans le 2è ! Maxime a bien changé et il a déjà 2 mois et 3 semaines, que le temps passe vite ! Il a bien profité aussi car il pèse 5k500 et mesure 58 cm ! Il nous fait pleins de sourires, commence à attraper les objets et s'amuse comme un fou sur son tapis d'éveil ! Il fait ses nuit depuis 1 semaine c'est génial (20h30-7H voir 8h), avec mon mari on dort mieux ! Côté santé il n'a plus beaucoup de régurgitations et je lui donne de moins en moins de medocs ! Je fais un allaitement mixte depuis 1 semaine car j'ouvre mon salon de toilettage dans 15 jours et je vais le mettre chez la nounou pendant quelques jours avant ! Tout se passe bien pour les biberons, c'est un vrai goulû car il boit 210 en moyenne et je lui donne le sein le matin et le soir ! Par contre à certains moments j'ai vraiment mal au sein dû à la montée de lait et je prends depuis aujourd'hui de l'homéopathie pour calmer les douleurs et ça a l'air de faire effet ! Bon je vous laisse et à bientôt !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 20:46
[quote:9bd4efb6e2="aleksgry"][quote:9bd4efb6e2="jennbrit"][quote:9bd4efb6e2="aleksgry"][quote:9bd4efb6e2="jennbrit"]bonjour les filles! un ptit coucou vite fait! j'esperes que vous m'avez pas ounlier mais mon ordi avait un probleme donc direction reparation!!! voiloi je vous donnerai de mes news demain! bonne soirée a toutes!!![/quote:9bd4efb6e2] alors reviens vite tout nous raocnter...ça va mieux tes soucis?[/quote:9bd4efb6e2] tout va pour le mieux niveau santé! tout est remis en place! par contre j'ai du arreter l'allaitement à mon grand regret! j'arrivait plus a gerer avec la maison , les filles , l'ecole de la premiere et mon ptit nounours! je commencer à peter les plombs! doncc j'ai pris la decision d'arreter meme si j'ai beaucoup de peine! j'ai donner la derniere tetee a nounours le 18 avril! je l'ai sevrer tout doucement! bon il s'y ai bien fait! mais bon il cherche toujours a se nicher pour s'endomir! koi de 9 pour vous?[/quote:9bd4efb6e2] moi ma crevette grossit bien et double ses gencives du coup je pense au collier d'ambre, mais je manque de conseil..j'en voudrais un pas trop long et avec des noeuds entre chaque perle, je sais pas où trouver ça...[/quote:9bd4efb6e2] Je viens de recevoir son collier collier d'ambre. Il est top. Il a des noeuds entre chaque perle, un fermoir qui se visse et niveau longueur, il est parfzit. Il fait 35 cm. Je l'ai acheté sur eb**. Si ça t'interesse, je t'envoie le lien en mp, la fille en vend plusieurs.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:42
[color=blue:43b98534c0]Melawill :arrow: 3è série de vaccins à 3 mois déjà ? Moi g le rv 1er mois lundi prochain, et pas d'ordonnance pour d vaccins ! C normal ou pas ???[/color:43b98534c0] j'sais pas si c'est normal, mais je crois que c'est nous qui sommes décalés :lol: ! Solène est née le 08 janvier, 1er rdv pédiatre le 25 janv pour un suivi et c'est là qui nous a prescrit les vaccins : donc 1ers vaccins fin fevrier, 2eme série fin mars et 3 ème série fin avril ..... un 2ème oh !!! oui!!!! on en parle !! j'aimerai le mettre en route d'ici 1 an 1/2 pour qu'il y ait 2 ans 1/2 d'écart ! Pour l'été 2010 ça serait parfait !!!!!! c'est terrible d'y penser déja !! mais je recommence a envier les femmes enceintes !!! sur ce bonne nuit !!! :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 23:22
Ca y est nous voilà rentrés de l'hôpital. Verdict: il semble qu'il s'agit en effet d'une irritation de l'oesophage dûe aux remontées acides, donc on continue le polysilane + du Mopral pour combattre l'acidité, et on continue aussi le lait épaissi... et on espère que ça ira mieux... On verra. Ce soir le bib est bien passé mais il était tellement naze qu'il a bu que 80 ml et s'est endormi comme une masse. Le médecin nous a dit que ce n'est pas grave q'il ne boit pas énorme, qu'il a des réserves (6,08 kg ce soir!) et qu'il est en pleine forme! Razelle: c'était le même médoc qu'elle a eu, Lison? LN: les vergetures, ah m'en parle pas: je n'arrive pas à les faire partir... pourtant j'ai investit dans une crème super chère. Je me masse consciencieusement tous les jours, sans grand résultat... Pfff, ça va être beau cet été sur la plage... :cry: Enfin s'il y avait que les vergetures... je n'arrive pas à perdre les 6 kg qu'il me reste depuis la grossesse, pourtant je fais attention et j'ai repris la natation!!! :evil: Pour la tétine, une étude scientifique américaine a montré que la tétine, surtout utilisée la nuit pour dormir, dinmuait le risque de MSN, alors plus de culpabilité à leur donner! Moi, il s'endort avec puis doit l'enlever en dormant car je la retrouve à côté de lui 1h plus tard! Smiti: t'as de la chance pour les nuits, j'attends ça avec impatience... C'est vrai qu'ils grandissent vite, ces ptits bouts! Profitons-en! Nous on est aussi décalés dans les vaccins: 1ère série à 2 mois 1/2, 2ème série prévue pour ses 3 mois 1/2 etc. Pas grave! Et le BCG entre tout ça! Alex: et ben elle s'est bien rattrapée ta puce! Cool! J'ai super hâte d'arriver à la diversification alimentaire, histoire de préparer des petites purées, soupes, compotes etc. ça sera bcp plus marrant (en plus, j'adore faire la cuisine)! Bonne nuit les filles!
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 03:10
moi ma crevette grossit bien et double ses gencives du coup je pense au collier d'ambre, mais je manque de conseil..j'en voudrais un pas trop long et avec des noeuds entre chaque perle, je sais pas où trouver ça...[/quote] Coucou alex Moi j'ai trouvé le mien en pharmacie.... et il y'a bien des noeuds entre chaque perle et le collier est garanti "ambre véritable".... je l'ai payé 15 euros..... Je ne sais pas ci ça marche sur les dents mais en tout cas pour les problème d'irritation pour les plis du cou c'est radical! Moi au vu du climat chaud et hulide qui règne ici ma fille avait les plis purulents.... et depuis que je lui met le collier d'ambre ça a disparu.... c'est juste de temps en temps un peu rouge, mais rien a voir avec ce qu'elle avait avant.... Enfin voilà j'espère avoir eclairé ta lanterne..... Bises à toutes et bonne nuit je m'en vais de ce pas au dodo...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 08:17
[quote:81b2706626="chocoo"]Ca y est nous voilà rentrés de l'hôpital. Verdict: il semble qu'il s'agit en effet d'une irritation de l'oesophage dûe aux remontées acides, donc on continue le polysilane + du Mopral pour combattre l'acidité, et on continue aussi le lait épaissi... et on espère que ça ira mieux... On verra. Ce soir le bib est bien passé mais il était tellement naze qu'il a bu que 80 ml et s'est endormi comme une masse. Le médecin nous a dit que ce n'est pas grave q'il ne boit pas énorme, qu'il a des réserves (6,08 kg ce soir!) et qu'il est en pleine forme! Razelle: c'était le même médoc qu'elle a eu, Lison? LN: les vergetures, ah m'en parle pas: je n'arrive pas à les faire partir... pourtant j'ai investit dans une crème super chère. Je me masse consciencieusement tous les jours, sans grand résultat... Pfff, ça va être beau cet été sur la plage... :cry: Enfin s'il y avait que les vergetures... je n'arrive pas à perdre les 6 kg qu'il me reste depuis la grossesse, pourtant je fais attention et j'ai repris la natation!!! :evil: Pour la tétine, une étude scientifique américaine a montré que la tétine, surtout utilisée la nuit pour dormir, dinmuait le risque de MSN, alors plus de culpabilité à leur donner! Moi, il s'endort avec puis doit l'enlever en dormant car je la retrouve à côté de lui 1h plus tard! Smiti: t'as de la chance pour les nuits, j'attends ça avec impatience... C'est vrai qu'ils grandissent vite, ces ptits bouts! Profitons-en! Nous on est aussi décalés dans les vaccins: 1ère série à 2 mois 1/2, 2ème série prévue pour ses 3 mois 1/2 etc. Pas grave! Et le BCG entre tout ça! Alex: et ben elle s'est bien rattrapée ta puce! Cool! J'ai super hâte d'arriver à la diversification alimentaire, histoire de préparer des petites purées, soupes, compotes etc. ça sera bcp plus marrant (en plus, j'adore faire la cuisine)! Bonne nuit les filles![/quote:81b2706626] Coucou chocoo! Non, Lison n'a pas de Mopral mais du Raniplex, l'effet n'est pas le même mais le résultat si! Avec ça, ton p'tit bout ira beaucoup mieux! Tu verras!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 08:50
http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x58ui1_mamouraie_people Encore une...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:22
bonjour a toutes! comment allez vous? moi çà va mais tres fatiguée! malgres que nounours ne se reveille plus que vers 4 à 5 heures du mat! je crois que c'est la maison a gerer qui est dure! sinon, moi j'ai arreter l'allaitemzent le 18 avril et tj pas de retour de couches! par contre, j'ai de tres grosses douleur au bas ventre! çà vous fait çà ou pas? sinon, moi aussi je pense un autre bébé mais dans 2 à 3 ans ( un ptit 4eme) par contre la je flippe un peu, car mon cheri a deconner deux bonne fois 'attend impatiement mon retour de couches!!!!! pas envie de bb tout de suite sinon je meur!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:42
[quote:fefa037e4d="razelle"]http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x58ui1_mamouraie_people Encore une...[/quote:fefa037e4d] Trop génial! Je suis fan! Je trouve que Lison se tiend super bien sur le ventre! Ewan ne tient pas aussi longtemps et même il aime pas trop. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fefa037e4d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:fefa037e4d][/url]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:46
aujourd'huiJe reprend lundi prochain le 5 mai, on verra bien pour ma poitrine. ce qui est bizarre c'est que la journée j'ai parfois l'impression de ne presque pas avoir de lait, et par contre la nuit ils se gonflent à bloc et se mettent à couler. Alors quand au prénom de mon fils , c'est ilan, ce ne sont pas 2 L mais un "i" et un "l", Mais avec l'ordi le "i" majuscule s'écrit comme le "l" minuscule. Je comprend ta confusion. Et le "an" à la fin se prononce comme celui de "yann". Voilà j'espère que j'ai été claire.[/quote] C'est bien ce que je pensais avec la majuscule du "i", oui c'est plus clair et phonétiquement, je vois mieux ce que ça donne. Et d'ailleurs j'aime beaucoup. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dce57e16c4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:dce57e16c4][/url]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:50
[quote:d25e4cf3c3="kkkoda77"]Bon voici une question somme toute prématuré pour certaine mais voilà: Est ce que vous avez parler du 2èmebébé avec le papa? Nous nous attendons l'année prochaine pour enchainée pour pas qu'ils aient plus de 2 ans d'écart!!![/quote:d25e4cf3c3] Pareil on y pense aussi, j'aimerais beaucoup avoir une petite fille aussi (on verra bien), le papa est déja prêt à remettre ça, il en parle souvent, moi aussi mais j'ai aussi envie de retrouver mon corps et de profiter de ma caille. J'en parle déja à Ewan, qu'un jour on lui fera une petite soeur ou un petit frère et qu'il faudra partager, c'est un peu prématuré mais bon, je lui raconte tellement de truc toute la journée! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d25e4cf3c3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:d25e4cf3c3][/url]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:13
slt les filles, voilà ma "rentrée" est faite ! la petite a été sage avec belle maman juste une petite crise !! moi je ne retrouve pas ma place, j'étais au sav mais maintenant je suis que 2 apres midi par semaine et le reste du temps je fais de la vente (pas du tt ds mon domaine et jaime pas ça ) et le reste du culturel... voili voilou pr les news ! bonne soirée
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:21
[quote:81af617062="libellule34"]slt les filles, voilà ma "rentrée" est faite ! la petite a été sage avec belle maman juste une petite crise !! moi je ne retrouve pas ma place, j'étais au sav mais maintenant je suis que 2 apres midi par semaine et le reste du temps je fais de la vente (pas du tt ds mon domaine et jaime pas ça ) et le reste du culturel... voili voilou pr les news ! bonne soirée[/quote:81af617062] Normalement tu dois retrouver ton poste ou équivalent...! c'est gonflé mais bon que dire? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:81af617062]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:81af617062][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.