Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:39
Coucou les filles! J'ai posté aussi dans "soins et santé de bébé" car j'en peux plus!!!! Martin hurle à chaque biberon depuis qq jours, il a l'air de souffrir le pauvre... Du coup il boit de moins en moins, on lutte pour qu'il avale un peu.. Hier 500ml en 24h, pas top.. Du coup on va aller aux urgences ce soir. Sinon pas de régurgitation ni de de diahrée, je pense plutôt à une oesophagite ou un pb gastrique mais je ne sais pas. On a changé de lait, on est passé à un lait de soja sans protéines de lait de vache ni lactose, formule épassie mais sans succès... On lui donne du Polysilane aussi avant et après chaque bib, pas d'amélioration non plus. On est épuisé, et j'angoisse à chaque biberon, c'est trop la lutte à chaque fois (sauf celui de la nuit, qui, bizarrement, passe très bien..). J'ai peur qu'a l'hosto, ils veulent le garder un peu en observation, et j'en ai marre des hôpitaux (il y a un mois il y est resté 48h pour une gastro)!!!!!!!!!!! Vous avez connu ça?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:43
[quote:7254eab5fd="papyrus47"][quote:7254eab5fd="libellule34"]slt les filles, nous aussi pleine crise de doublement de gencives ! on a le collier d'ambre, le dolodent camilla et doliprane en suppo en dernier recours ! et le bo pere cherche la machoire dherisson un truc de gd mere ! byzzz a toutes[/quote:7254eab5fd] oh !!! et tu va lui en faire un collier ? mdr[/quote:7254eab5fd] mdr eh non en fait on attend de voir un herisson mort et on le ramasse et le bo pere prend sa machoire et la met en miette et tu met ça ds du papier enfin un truc comme ça et tu le met, tu l'accroche sur le body mais pas sur la peau et apparemment ça enlevrait le feu ... maintenant cest à voir !!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:01
[quote:446eec9719="chocoo"]Coucou les filles! J'ai posté aussi dans "soins et santé de bébé" car j'en peux plus!!!! Martin hurle à chaque biberon depuis qq jours, il a l'air de souffrir le pauvre... Du coup il boit de moins en moins, on lutte pour qu'il avale un peu.. Hier 500ml en 24h, pas top.. Du coup on va aller aux urgences ce soir. Sinon pas de régurgitation ni de de diahrée, je pense plutôt à une oesophagite ou un pb gastrique mais je ne sais pas. On a changé de lait, on est passé à un lait de soja sans protéines de lait de vache ni lactose, formule épassie mais sans succès... On lui donne du Polysilane aussi avant et après chaque bib, pas d'amélioration non plus. On est épuisé, et j'angoisse à chaque biberon, c'est trop la lutte à chaque fois (sauf celui de la nuit, qui, bizarrement, passe très bien..). J'ai peur qu'a l'hosto, ils veulent le garder un peu en observation, et j'en ai marre des hôpitaux (il y a un mois il y est resté 48h pour une gastro)!!!!!!!!!!! Vous avez connu ça?[/quote:446eec9719] Coucou Chocoo J'ai connu l'oesohagite avec Lison. Elle a d'ailleurs été hospitalisée 1 semaine pour ça... On a toujours du polysilane + motilium mais maintenant on a un médoc qui coupe l'acidité de son estomac donc ça remonte, ça ne fait plus mal. C'est ça qui a permis la cicatrisation de son oesophagite. Maintenant, elle en prend toujours mais de très faibles doses. L'idée c'est que bientôt, la dose n'agira plus par rapport à son poid. Si ça va, on arrête mais normalement, ça devrait aller mieux avec les petits pots.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:33
Razelle: il me semblait bien que ta fille avait eu un truc comme ça et avait été hospitalisée... Quels avaient été ses symptômes? Elle va mieux maintenant? Les biberons passent bien? Merci pour ta réponse en tous cas (merci aussi Alex. Alors ta crevette, elle profite toujours autant? Crevette est devenue grosse langoustine? :wink: ) Je suis contente car là il vient de boire 120 ml sans broncher, j'ai même pu lui donner assise! (car depuis qq jours, on ne pouvait lui donner le biberon que debout en marchant... super pratique). J'attend le prochain bib pour voir si l'amélioration continue...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:42
[quote:fb467feaae="chocoo"]Razelle: il me semblait bien que ta fille avait eu un truc comme ça et avait été hospitalisée... Quels avaient été ses symptômes? Elle va mieux maintenant? Les biberons passent bien? Merci pour ta réponse en tous cas (merci aussi Alex. Alors ta crevette, elle profite toujours autant? Crevette est devenue grosse langoustine? :wink: ) Je suis contente car là il vient de boire 120 ml sans broncher, j'ai même pu lui donner assise! (car depuis qq jours, on ne pouvait lui donner le biberon que debout en marchant... super pratique). J'attend le prochain bib pour voir si l'amélioration continue...[/quote:fb467feaae] Alors les symptômes... Elle hurlait dès qu'elle avalait une goutte de lait donc elle refusait ses biberons... Elle avait mal aussi quand elle ravalait sa salive ou une remontée. On voyait qu'elle faisait la grimace. Maintenant, elle va beaucoup mieux! Les biberons passent bien sauf quand elle a décidé que c'était pas encore le moment de boire ! :lol: Et nous aussi on est parfois obligé de lui donner debout en marchant! Sinon, elle boit bien: 1 bib de 150 le matin ( elle pourrait boire plus mais dans ce cas, elle mange rien à midi...), entre 160 et 180 à midi, 180 à 16h et 210 à 20h. Voilà!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 11:46
Oui ce sont à peu près les mêmes symptômes... Pfff, ras-le-bol des pbs de santé, je déteste le voir souffrir, c'est affreux. Contente de voir que Lison va mieux! Bon je vais voir comment se passe le reste de la journée... Encore merci et bonne journée!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:51
[quote:f2fe96ff66="papyrus47"][quote:f2fe96ff66="jennbrit"]bonjour les filles! un ptit coucou vite fait! j'esperes que vous m'avez pas ounlier mais mon ordi avait un probleme donc direction reparation!!! voiloi je vous donnerai de mes news demain! bonne soirée a toutes!!![/quote:f2fe96ff66] Ah c'est pour ca qu'on te voyait plus !!!! Ravie de te retrouver..[/quote:f2fe96ff66] je suis trop contente de vous retrouver!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:55
[quote:5892e90b3f="aleksgry"][quote:5892e90b3f="jennbrit"]bonjour les filles! un ptit coucou vite fait! j'esperes que vous m'avez pas ounlier mais mon ordi avait un probleme donc direction reparation!!! voiloi je vous donnerai de mes news demain! bonne soirée a toutes!!![/quote:5892e90b3f] alors reviens vite tout nous raocnter...ça va mieux tes soucis?[/quote:5892e90b3f] tout va pour le mieux niveau santé! tout est remis en place! par contre j'ai du arreter l'allaitement à mon grand regret! j'arrivait plus a gerer avec la maison , les filles , l'ecole de la premiere et mon ptit nounours! je commencer à peter les plombs! doncc j'ai pris la decision d'arreter meme si j'ai beaucoup de peine! j'ai donner la derniere tetee a nounours le 18 avril! je l'ai sevrer tout doucement! bon il s'y ai bien fait! mais bon il cherche toujours a se nicher pour s'endomir! koi de 9 pour vous?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:27
[quote:279edc72e6="razelle"]Coucou tout le monde!!! Visiblement, ça bave et ça mordille chez tout le monde!! :lol: Chez nous aussi... A part ça, tout va bien. Ma petite mère pousse bien, fait toujours ses nuits et se plait bien chez nounou... On ne la voit plus autant que ce qu'on souhaiterait alors on continue à faire des vidéos qu'on regarde à 2 le midi comme 2 débiles! :lol: Voilà la dernière, elle est toute fraiche de ce soir... Toutes tes vidéos sont trop craquantes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:279edc72e6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:279edc72e6][/url] http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x58abn_lison-un-petit-bout-qui-sait-rire_people Bizzzz à tout le monde![/quote:279edc72e6]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:36
Papyrus, tu reprends aujourd'hui ou la semaine prochaine? Si tu as de longue journée tu risques d'avoir ou des engorgements ou alors une baisse de lait si llan tête moins, il y as quelques semaines on as passés l'après-midi aux thermes, ma mère à gardé le petit. Il as prit le dernier biberon de mon lait à 19h, et on est rentrés chez nous vers minuit. J'avais les seins tellement engorgés, que mon chéri à due m'aider à me déshabiller, je pouvais plus lever les bras. Mais c'est en allaitement exclusif. Si tu donnes déja des biberons tu ne devrais pas trop le sentir! Ca fait un moment que je voulais te demander comment on prononce phonétiquement "llan", c'est bien deux L et AN? C'est comme Yann? Depuis le temps que je me demandais! :? :? Bisous à toutes. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:45457a09fb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:45457a09fb][/url]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 15:44
slt les filles je reprends demain dc vous me verrez moins souvent sur le forum gros bisou à ttes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:45
[quote:cff061edd0="jennbrit"][quote:cff061edd0="papyrus47"][quote:cff061edd0="jennbrit"]bonjour les filles! un ptit coucou vite fait! j'esperes que vous m'avez pas ounlier mais mon ordi avait un probleme donc direction reparation!!! voiloi je vous donnerai de mes news demain! bonne soirée a toutes!!![/quote:cff061edd0] Ah c'est pour ca qu'on te voyait plus !!!! Ravie de te retrouver..[/quote:cff061edd0] je suis trop contente de vous retrouver!!!![/quote:cff061edd0] Nous aussi!!! Tu nous manquais!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:51
[quote:5698da6b4a="libellule34"]slt les filles je reprends demain dc vous me verrez moins souvent sur le forum gros bisou à ttes[/quote:5698da6b4a] Bon courage à toi... Nous on ne bouge pas, donc si t'as le temps passe nous faire un ticoucou!!! Gros bisous!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:02
Bon voici une question somme toute prématuré pour certaine mais voilà: Est ce que vous avez parler du 2èmebébé avec le papa? Nous nous attendons l'année prochaine pour enchainée pour pas qu'ils aient plus de 2 ans d'écart!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 16:58
Coucou! Pour le deuxième bébé, moi j'avoue y penser déjà même si c'est pas pour tout de suite (j'ai envie de retrouver un peu mon corps... et puis de profiter de Martin). Mais aussi compliquée qu'elle a pu être, j'ai la nostalgie de ma grossesse... Je pense qu'on s'y mettra dans 2 ans environ. Avez-eu votre retour de couches? Moi toujours pas! Bon sinon le dernier biberon est passé bof bof, toujours des hurlements de douleur même si un peu moins qu'avant, donc on va à l'hosto ce soir. J'espère qu'ils vont pas le garder.... Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.