Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 02:04
Coucou... Moi j'ai commencé la reeduc du périnée il y'a 15 jours...dur dur ces exercices en plus j'avais eu une importante déchirure lors de l'accouchement mais bon d'après la sage c'est le premier tiers qui est pas mal touché mais rien d'irréversible d'après elle.... Sinon niveau poids j'avais pris 17 kilos lors de ma grossesse et je viens juste de revenir à mon poids initial...avec un peu plus de bide en prime et ces affreuses vergetures :evil: mais bon je me dis qu'avec un peu d'abdos je devrais éliminer un peu de ma petite bedaine... Enfin voilà! Bises à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:34
COUCOU LES FILLES!!! Hier journée horible!!! Ma fille double des gencives et baves partout!!! La pauvre, elle avait tellement mal qu'elle n'en dormait pas elle était bien que dans sa poussette en ballade dehoprs...oui sauf qu'il pleuvait des cordes, j'étais trempée!!! Résultat elle s'est endormie à 22h!!! :shock: Alors que d'habitude elle dort depuis 2 h!!!! Donc sur les conseils de ma pédiatre je vais commencé à lui mettre du gel pour les 1ère dents!!!! Youpi ça commence!!!! Et vos bibous, ils en sont où?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:39
coucou les filles!!!! ça y es ma crevette n'est plus une crevette!!! 4,590kg à 2 mois 1/2, elle a rattrapé son retard la miss!! ça va vous en ce beau samedi?[/quote] eh ! bien moi qui était contente du poids de Solène en fait elle n'est pas "si grosse " que ça ! il n'y a que 10 g de + que cyane avec 3 sem environ d'écart . Elle boit bien la tienne, moi aussi, (je trouve ) elle prend en général 180 ml ( dès fois ça va etre 140 et le bib d'après 200 ) mais je comprend rien ! : le pédiatre le mois dernier me disait qu'elle pouvait boire 180 et les puer jeudi dernier m'ont dit qu'elle pouvait prendre 150 !! c'est énorme comme écart !!! donc je lui propose et elle prend ce qu'elle veut ! Prochain rdv chez le pédiatre vendredi prochain, 3 eme série de vaccin et on va voir combien elle a pris en cm, le mois dernier elle faisait 52 cm c'est petit !!!! papyrus 47 : comment sais tu que ton bébé fait un doublement des gencives ? Solène bulle et bave depuis qques temps, mais elle n'a pas l'air d'avoir mal .....du coup je sais pas trop ....!!!! Sinon, comment se passent les siestes en après midi ? la mienne ne dort pas beaucoup ! par tranche 1/2 , 3-4 d'heures au max quand on est a la maison. bien sur en ballade là ça pionce dur !!!!!!!!!!!! a la maison, je vois bien qu'elle a envie de dormir, et quand je la couche elle gazouille un moment puis au bout d'un moment se met a pleurer ! par contre elle fait de bonnes nuits (21.30 à 8h) c'est peut etre pour ça !! sinon, j'ai finit mon congé mater hier ....snifffffffffff!!!!! bon ça va j'ai encore un mois de congé payé !! mais la reprise approche, j'sais pas comment vous faites moralement !!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse a bientôt
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 16:27
slt la mienne aussi double les gencives et quand je lui passe le dolodent je sens que cest chaud par endroit ! sinon en ce moment elle se reveille à minuit alors qu'avant elle ne se reveillait pas avant 5-6h du mat est ce le pic de croissance vu kel me demande un bib ?? sinon ben moi je reprends ds une semaine pas envie ....
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 22:24
Je m'en suis rendu compte car il bave beaucoup, met sans arret son poing à la bouche, ou tout ce qui passe devant lui. Et quand je lui passe le doigt sur les gencives je vois à ses réaction que ca lui fait du bien. Quand au sieste , il dort beauocup moins longtemps maintenant en journée. c'est maxi 1h a peu près. Moi aussi j'ai fini mon congé mater, je reprend dans 15 jours, je suis en CA pour l'instant, et j'angoisse grave de laisser mon loulou toute la journée, meme si je suis rassuré par le fait que se soit ses grand parents qui vont le garder.[/quote] Solène aussi met le poing souvent a la bouche et bave pas mal donc c'est surement ses dents aussi . faudrait j'essaie de passer mes doigts sur les gencives pour voir ! olalala, si la premiere dent se pointe bientôt ça va bien nous faire prendre conscience qu'ils grandissent !!!!(bien trop vite !! ) Moi aussi c'est ma mère qui va garder Solène pour le début, je reprend à 50 % jusqu'a septembre donc ça fait trop peu d'heure ( ça m'arrange bien en fait !!). c'est sur c'est plus rassurant !! je sais qu'il y a une sale ambiance au boulot, alors ça motive pas !!!! bonne soirée, dernière nuit seule pour moi ...(mon homme était de nuit tout le week end !)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 22:26
ps : comment vous faites pour que le texte auquel vous répondez apparaisse dans un cadre ? moi je fais "répondre" et ça fait pas ça ....... :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:51
[quote:27326f7c2d="Melawill"]ps : comment vous faites pour que le texte auquel vous répondez apparaisse dans un cadre ? moi je fais "répondre" et ça fait pas ça ....... :?[/quote:27326f7c2d] ET bin tu fais répondre, ensuite tu as la fenetre avec le texte auxquel tu veux répondre, tu sautes 1 ou 2 lignes et tu écris ton message.... C'est comme ça que je fais!!! Bisous!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:55
Donc d'après ma pédiatre se sont bien les dents qui commence à la travailler, donc je lui passe du PANSORAL premières dents et ça à l'air de lui faire du bien, sinon je l'as fait "machouilé" dans un jouets spècial dents que l'on mets au frigo..et vue comme elle s'acharne dessus ça à l'air de lui faire du bien! Je pensai pas que ça les travaillerais aussi vite!!!! Bon tant qu'elle ne fais pas de fièvre et n'hurle pas en pleine nuit...ça me va!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:32
Ca y est!!! Je me lance aussi dans un blog sur mon bébé d'Amour!!! Soyez indulgente, c'est une première pour moi... Vous pouvez le voir en cliquant sur les WWW en bas!!!! Bisous à toutes!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:21
[quote:d745efd719="papyrus47"][quote:d745efd719="kkkoda77"]Ca y est!!! Je me lance aussi dans un blog sur mon bébé d'Amour!!! Soyez indulgente, c'est une première pour moi... Vous pouvez le voir en cliquant sur les WWW en bas!!!! Bisous à toutes!!![/quote:d745efd719] Cool, je m'en vais le visiter de ce pas.[/quote:d745efd719] Merki ma papyrus!!!! Merki aussi pour tes commentaires c'est sympas!!! Je dois t'avouer que c'est ton blog qui m'as poussée à en faire un , je trouve le tien génial... J'y vais souvent mais je n'ai jamais mis de com...oups!!!! :oops: Mais je vais réparée ma flemmardise de ce pas!!!! Bisous les filles!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:15
[quote:47afd5b272="kkkoda77"]Ca y est!!! Je me lance aussi dans un blog sur mon bébé d'Amour!!! Soyez indulgente, c'est une première pour moi... Vous pouvez le voir en cliquant sur les WWW en bas!!!! Bisous à toutes!!![/quote:47afd5b272] Trop chou ta petite puce.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:47afd5b272]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:47afd5b272][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:21
[quote:0fe8150d63="clo5767"][quote:0fe8150d63="kkkoda77"]Ca y est!!! Je me lance aussi dans un blog sur mon bébé d'Amour!!! Soyez indulgente, c'est une première pour moi... Vous pouvez le voir en cliquant sur les WWW en bas!!!! Bisous à toutes!!![/quote:0fe8150d63] Trop chou ta petite puce.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0fe8150d63]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:0fe8150d63][/url][/quote:0fe8150d63] MERKI!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:32
Mer ci les filles pour vos compliments sur ma pitchoune, ça fais toujours plaisir même si pour la maman son bébé est toujours le plus beau du monde!!!! :lol: Je vais disparaitre du fofo durant 4 jours, pas de panique comme la dernière fois, je ne vous lache pas...j'ai signé le pacte!!!! :D Donc grande première pour Eva-line...elle va prendre le train!!!! Esperons que tout ce passe bien...le récit de son aventure sera sur son blog lundi!!!! GROS BISOUS MES COPINES DE FOFO!!! Bon Week end! Ps: pour info, ma fille ne fais toujours pas ses nuits...couché à 21h, levéeà2h puis 6h!!!! Les tétées c'est toujours à la demande..enfin engros je ne prends pas la tête avec ça , j'ai pas de timming!!!! Et puis apparemment tant qu'ils sont aux seins c'est plus compliquée qu'au bib car le lait est moins "consistant" donc tient moins au ventre!!! Allez c'te fois j'me sauve!!!! :arrow: :wink:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:56
[quote:db5d262f2a="LN1977"]Coucou les filles ! Irène a entamé sa 1è crise de croissance il y a 2 jours !!! :P Je suis ds un état... sans commentaires. :evil: :evil: :evil: Qq questions : :arrow: Vos loulous ont-ils régulièrement le hoquet après la tt ? Avez-vous d trucs pour faire passer + vite ou il suffit d'attendre? Moi je la mets qq min à la verticale, ms c pas très efficace, et puis du coup tant qu'elle a le hoquet inutile de tenter l'autre sein, le lolo ressort un peu. :arrow: qd vos chéri(es) font la grande commission ds la couche est-ce que ça les mets ds un état pas possible ? Irène devient toute rouge, se décompose dans la figure et huuuuuuuuurle. Et puis ça s'arrête aussi sec (enfin pas vraiment en bas :lol: ) et elle continue à dormir... Voilà mes questions existentielles, je le reconnais... A bientôt et biz à toutes PS du positi qd mm : on a l'impression qu'elle nous fait ses premiers sourires (enfin à maman!), pour le moment impossible à mettre ds la boîte à images... :lol:[/quote:db5d262f2a] Pour le hocquet, manon est une adepte mais rien n'y fait, quelques fois, ça dure 20 min...au secours, ça l'énerve !! Côté grosse comm', elle devient rouge aussi , on dirait qu'elle va imploser!!lol et pousse tellement fort qu'elle nous sort un bruit assez drôle!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:02
[quote:a6214d2806="Debo_lina"][quote:a6214d2806="libellule34"]slt la mienne aussi double les gencives et quand je lui passe le dolodent je sens que cest chaud par endroit ! sinon en ce moment elle se reveille à minuit alors qu'avant elle ne se reveillait pas avant 5-6h du mat est ce le pic de croissance vu kel me demande un bib ?? sinon ben moi je reprends ds une semaine pas envie ....[/quote:a6214d2806] C'est fort possible, lina me réveille à 3H30 depuis deux trois jours, alors qu'avant elle faisait ses nuits de 22h jusque 7h donc ils sont en plein dedans nos ptits loulous :) Sinon Ma chérie aussi ses dents travaille depuis un bon moment, mais de plus en plus elle prend son petit poing en bouche et se le frotte contre les gencives.. La pauvre, et elle ronchonne un peu parfois, ou crie d'un coup et s'arrete.. Demain.. vaccin des 3 mois et pèse et mesurage! je me réjouis! Bisous[/quote:a6214d2806] bon courage pour la reprise, c'est sûr que c'est pas évident mais bon, pas le choix!! Je pense que Manon "double" aussi, elle n'arrête pas de baver et porte ses poings à sa bouche sans cesse, ça a l'air de la soulager mais ce n'est que de courte durée...elle se met donc tout naturellement à hurler !!! elle m'a fait ça pdt 1h tout à l'heure...elle s'est calmée il y a 1/2h...youpi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.