Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:23
je t'envies je sais pas utiliser power point! tu as des motifs préenregistrés dedans?[/quote] il y a des cliparts et certaines photos mais làje l'ai fait avec la fonction dessin, je me suis servie de power point aussi pour faire un diaporama de ma grossesse et des premiers mois de Solène. C'est bien comme logiciel, j'ai appris sur le tas a m'en servir!! en fouillant un peu partout !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:40
Moi il me reste 3 kilos à perdre, je commence à remettre les pantalons d'avant grossesse. Mais bon je fait pas gaffe encore vu que j'allaite exclusivement. D'ailleurs Ewan doit être en plein pic de croissance. Il est agité souvent ne garde pas la tétine, et ne se calme qu'au sein. Il tête presque toutes les heures un peu, ça fait trois jours que ça dure, la nuit c'est calme il dort encore de 20h à 3h environ. Voilà pour les tites news, Bis. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dde22795fd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:dde22795fd][/url]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 18:34
[quote:eb32caaac6="aleksgry"][quote:eb32caaac6="razelle"]Une dernière pour la route... Montez le son! http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x52e51_ange-ou-demon_people[/quote:eb32caaac6] ptdr j'adore!!![/quote:eb32caaac6] On s'est bien marrer en faisant ce montage!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:11
[quote:7634654fb9="libellule34"]slt les filles, je voulais savoir qui avait perdu ts ces kg ?[/quote:7634654fb9] Pas moi... :oops: Il m'en reste encore 7!!!! Mais comme je suis en allaitements exclusif je n'y fais pas encore attention car pour avoir du bon lait, il faut bien mangé n'est ce pas???? :wink: Ma taille 38 est encore loin donc je me contente d'un 42!!! :lol: Allez c'est pas grave, je viens d'avoir un bébé non!!!! On dit bien 9 mois pour faire le bébé, et 9 mois pour reperdre tout les kilos!!!! M'en reste 7!!! :wink: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:19
[quote:2144310ef8="papyrus47"] C'est super que tu allaites encore, et sinon tu as un boulot que tu vas reprendre ou tu ne travailles pas ?[/quote:2144310ef8] D'uncommun accord avec mon mari nous avons décidez que je travaillerais pas.... Mais mon cas est spècial!!! Mon mari se fait muter tout les 2 ans donc je n'ai pas pu cumuler mes 2 ans pour mon congé parentale donc... Comme je ne me sent pas prete et que je ne veux pas laisser mon bébé pour aler travailler et reverser ma paie à cette inconnue qui la garderai, donc je ne travaillerais pas!!! Décisions pa évidente à prendre car le budget va en prendre un coup...Aie!Aie!Aie! Bon, le point positif sera pour mon régime car au moins comme ça je ne mangerai plus de "conneries"!!!lol :lol: Sinon pour mes vacances, cela n'est pas forcément synonyme de mer ou e de montagne... Je suis alllez me ressourcé dans ma région natale avec tout mes proches et ça fait du bien!!! La vie Parisienne et la région ne m'enchante pas vraiment donc besoin de ce break!!!! Et toi, que compte tu faire? Déosle si tu en as déjà parler mais je dois avouer que j ai la flemme de lire tout se que j'ai raté!!! :oops:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 08:31
le pb c'est que quand je bataille trop souvent je baisse les bras! je pourrai te demander conseil si un jour je m'y mets?[/quote] oui bien sur ! si j'arrive a répondre a ta question je le ferai avec plaisir !!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:06
salut les filles! je passe vite fait faire un coucou car apres je pars au boulot! bon reprise du boulot hier : j'ai travaillé de 8h30à 20h30 donc rentré à la maison vers 21h; ce qui fait que j'ai vu mon bébé une heure depuis la veille ou je l'avais couché! donc c'est assez dur je suis super fatiguée! enfin faut remettre les machines en routes et peut etre que je vais maigrir car moi j'avais pris + de 20kg et il m'en reste 8! voila bon je suis en repos mercredi et jeudi ; et apres je bosse tout le week end.... sniffff! sinon Lounes est resté avec son papa et tout c'est tres bien passé! :D a plus tard
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:14
Salut toutes, Moi aussi je vous ai suivi pendant les derniers mois de grossesse, et ma petite LISA est né le 1er février à 5h27. 3kg090-49cm. J'ai allaité 1 mois et demi et j'ai aussi vécu les coliques.Comme ma princesse tétée environ 11h par jour, j'ai commencé par tirer mon lait pour lui donner une bonne quantité a chaque tétée puis j'ai du passer au lait en poudre....les coliques ont cesser et aujourd'hui ma puce FAIT SES NUITS (depuis jeudi dernier dernier bib à 20h, coucher 20H30 dans son lit, réveil 6H30 pour bib puis recoucher jusqu'à 10H!!!!!) Donc j'ai vraiment meilleur mine même si il me reste encore 7Kg à perdre sur les 15 que j'ai pris et là j'avoue que je déprime. Et je déprime encore plus que je reprends mon travail le 5 mai!!!! J'espère pouvoir venir faire un tour sur le fofo de temps en temps prendre de vos nouvelles et partager nos expériences, même si en effet il est dur de tout relire pour se remettre dedans!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:22
[quote:abacb10a88="aleksgry"][quote:abacb10a88="kkkoda77"]j ai la flemme de lire tout se que j'ai raté!!! :oops:[/quote:abacb10a88] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: t'avais dit que tu lirais tout vilaine!!!![/quote:abacb10a88] Roh, la honte sur moi!!!! Sorry!!! :D
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:45
[quote:723364226f="aleksgry"][quote:723364226f="lutine 31"]salut les filles! je passe vite fait faire un coucou car apres je pars au boulot! bon reprise du boulot hier : j'ai travaillé de 8h30à 20h30 donc rentré à la maison vers 21h; ce qui fait que j'ai vu mon bébé une heure depuis la veille ou je l'avais couché! donc c'est assez dur je suis super fatiguée! enfin faut remettre les machines en routes et peut etre que je vais maigrir car moi j'avais pris + de 20kg et il m'en reste 8! voila bon je suis en repos mercredi et jeudi ; et apres je bosse tout le week end.... sniffff! sinon Lounes est resté avec son papa et tout c'est tres bien passé! :D a plus tard[/quote:723364226f] tu peiux pas te connecter du boulot? :wink:[/quote:723364226f] non je ne peux pas me connecter au boulot! dans mes 12h je n'ai deja qu une demi heure pour manger alors aller sur un ordi c'est absolument impossible! aujourd hui je suis en repos : bien contente car hier soir j 'ai debauché à 22h au lieu de 20h30 donc c'était une journée horrible! je suis épuisée! et mon bébé me manque tellement la journée! profitez de vos bébés!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:39
coucou les filles, me revoilà après des semaines d'absence, désolé j'aimerais venir vous lire plus souvent.... En tout cas vos bébés ont bien changé, ils sont trop mimis!!!! Maxime a bien changé aussi, il a eu 2 mois le 10 avril et pèse 5 kg pour 57,5, il a bien profité! Côté santé il prend toujours du gaviscon après chaque têtée et maintenant il prend du débridat en plus et une solution à base d'eau de chaux pour ses coliques, pauvre petit bout si petit et pleins de trucs à prendre... enfin c'est pour qu'il aille mieux et en effet je vois le résultat.Sinon il dort bien sauf qu'il est décalé pour ses nuits : dernière têtée vers 19h30 et la suivante et vers 4h30-5h donc c'est dur-dur certains matins. Je l'allaite toujours et je vais faire un allaitement mixte dans 3 semaines environ : 1 têtée le matin et le soir et biberon de lait en poudre la journée chez la nounou. Selon la pédiatre ça peut fonctionner selon la fatigue, le stress du boulot mais des femmes y arrivent donc pourquoi pas moi? Comme je vous l'ai dit dans un précédent message je me mets à mon compte et j'ouvre un salon de toilettage canin dans 1 mois. Il y a certains jours c'est pas facile de tout gérer en même temps : le petit, les tâches au quotidien, ma vie de couple (et oui on essaye d'en avoir une), les travaux et rdv liés au salon ... J'ai de la chance Maxime est super gentil et je peux l'emmener à mes rdv il est sage (quand j'y pense le pauvre il subit vraiment des trucs à son âge, j'ai parfois des remords vis à vis de ça). Enfin je profite de lui un max et tous mes moments de libre je joue avec lui, je lui fais pleins de câlins et il me parle et me fait des vrais sourires c'est génial! Il est bien éveillé et commence à vouloir attraper les objets c'est marrant! Côté poids j'ai toujours mes 6 kg à perdre et vu que je mange beaucoup c'est pas gagné! Vous avez fait vos seances de réeducation du périnée? Moi j'ai commencé hier, c'est un peu bizarre! Vous avez des petits conseils pour que Maxime décale l'heure de sa dernière têtée ou en prenne une en + vers 22 h ou 23h ? Bon courage à celles qui ont repris le boulot et gros bisous à toutes !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:06
Je ne viens plus souvent, je suis désolée, mais je n'ai plus beaucoup de temps. Mes enfants m'occupent beaucoup. Lucie va très bien, la semaine prochaine les vaccins. Elle fait ses nuits depuis une semaine, quel bonheur ! Pour moi pas de reprise de boulot, je n'en ai plus. J'en cherche donc un nouveau et ça, ça me prends aussi beaucoup de temps.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:46
Ce matin vaccin pour Eva-line, j'ai préféré envoyée le papa car 2 gonzesse qui chouine en même temps dans le cabinet du pédiatre ça ne l'aurait pas fait!!!mdr :lol: Et finalement tout c'est bien passé... Prise de poids toujours bonne, nous sommes à 5 kilos200 soit 1 kilos en 1 mois donc poursuite de l'allaitement exclusif!!! Pendant ce temps, j'étais à ma visite post accouchement chez gygy, tout va bien pour moi aussi!!! :D Réeducation chez le kiné, puis poursuite de ma pillule nonstop pour l'instant jusqu'a ce que je n'allaite plus donc pas de retour de couches pour moi encore... Ce qui veut dire pas de vrai perte de poids non plus...donc je reste avec mes 7bip kilos et je me prépare à affronter l'été avec formes... Conclusion : pas de maillot de bain pour moi cette année!!!! voilou pour les news du jour!!! bisous!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:59
[quote:35e39c9276="Debo_lina"]Pour moi non plus kkoda :) Faut bien faire avec :d c'est pas grave on se rattrapera :d Sinon moi aussi pour les vaccins j'avais pleuré plus que la ptite :p Sinon comment allez-vous VOUS moralement, physiquement? Moi des fois jme sens d'une humeur un peu raleuse.. le papa qui prend ses ptits moments pour lui et qui ne m'en laisse jamais prétextant l'allaitement.. MAis bon après ca passe...[/quote:35e39c9276] moi aussi j'ai tendance à etre un peu raleuse alors que d 'habitude pas vraiment! mais bon c'est normal les hormones, cette nouvelle vie à 3 et pour ma part la reprise du boulot: parfois c'est dur d'etre totalement détendu! et physiquement moi je suis fatiguée et coté silhouette toujours des kilos a perdre. :cry:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 14:19
slt les filles, jai une question : je suis actuellement en cdi 30h/sem ! je viens de trouver un emploi 24h/sem plus pres de chez moi mais cest un cdd de 6 mois qui pourrai deboucher sur un cdi. mais si le cdi ne se faisait pas ! aurai je le droit au chomage ou pas ? pendant combien de temps ? quelle sera lindemnisation ??merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.