Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:45
coucou!je voulais savoir si tout comme moi vous aviez des belles meres chiante?la mienne m'insuporte je ne la vois pas beaucoup(et heureusement :wink: )mais quand je la vois j'ai ma dose!elle est sans gene du style mon bébé a le hoquet alors j'essaye de le calmer et l'autre carrement elle dit:viens voir mamie!et elle me l'arrache des bras elle arrete pas de lui faire des bisous et de lui tripoter le visage avec ses doigts crados(elle ne sait jamais laver les mains avant de le toucher)quand il dort elle le secoue pour le reveiller(je l'ai griller avec le babyphone) la derniere en date c'etait hier:ils arrivent a l'improviste comme d'habitude le prend dans son berceau sans n'avoir rien demander ni a moins ni a son fils elle le brasser dans tous les sens...bref,et la au moment qu'ils s'enaille elle lui fait un bisou et comme a sa grande habitude lui touche le visage et elle me regarde et me dit:emilie(ma belle soeur)ma refilé sa gastro depuis hier j'arrete pas de vomir! :shock: :shock: :shock: jusque la je prenais sur moi et ne disait rien mais la c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase!elle est completement debile et inconsciente! est ce que vous auriez des solutions pour que je lui dise les choses sans m'enbrouiller avec elle parce que je me connais si elle replique je vais m'enerver et sa finira tre mal je pense... merci a vous bonne soirée biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 23:50
[quote:5672737b7e="niniestarlette"]coucou!je voulais savoir si tout comme moi vous aviez des belles meres chiante?la mienne m'insuporte je ne la vois pas beaucoup(et heureusement :wink: )mais quand je la vois j'ai ma dose!elle est sans gene du style mon bébé a le hoquet alors j'essaye de le calmer et l'autre carrement elle dit:viens voir mamie!et elle me l'arrache des bras elle arrete pas de lui faire des bisous et de lui tripoter le visage avec ses doigts crados(elle ne sait jamais laver les mains avant de le toucher)quand il dort elle le secoue pour le reveiller(je l'ai griller avec le babyphone) la derniere en date c'etait hier:ils arrivent a l'improviste comme d'habitude le prend dans son berceau sans n'avoir rien demander ni a moins ni a son fils elle le brasser dans tous les sens...bref,et la au moment qu'ils s'enaille elle lui fait un bisou et comme a sa grande habitude lui touche le visage et elle me regarde et me dit:emilie(ma belle soeur)ma refilé sa gastro depuis hier j'arrete pas de vomir! :shock: :shock: :shock: jusque la je prenais sur moi et ne disait rien mais la c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase!elle est completement debile et inconsciente! est ce que vous auriez des solutions pour que je lui dise les choses sans m'enbrouiller avec elle parce que je me connais si elle replique je vais m'enerver et sa finira tre mal je pense... merci a vous bonne soirée biz[/quote:5672737b7e] Ben ... je sais pas si c'est moi qui ne supporte rien ou elle qui est vraiment chiante mais je te comprend !! Nous on se voyait genre tous les 15 jours et depuis que ma fille est arrivée il fallait qu'on se voit 3 fois par semaine donc j'ai mis un frein, une fois le we c'est déjà bien (quand elle appelait pour passer, je disais qu'on devait sortir ou autre :oops: )!! En plus c'est pareil il faut toujours qu'elle la touche qu'elle l'embrasse ... dès les 1er jours :shock: un jour j'ai craqué et j'ai refusé d'aller la voir si mon mari ne lui disait pas (je crois qu'il a plus de tact que moi :? et en plus c'est sa mère). Mais avec une gastro :shock: , j'espère que tu lui as fait remarqué :shock: !!! Ma BM aussi elle profite que ça soit mon homme qui ait notre fille dans les bras pour lui prendre sans rien demander: idem "viens voir mamie" :evil: :evil: ou alors qu'elle soit dans la nacelle tranquille pour aller la toucher :evil: Ca m'énerve :evil: :evil: Du coup quand on la voit, soit je dis qu'elle a faim et je la met au sein, soit elle dors et je la met dans sa chambre si je suis à la maison ou je la garde dans mes bras si je suis chez elle. Mes parents me disent que ce n'est pas très sympas mais après tout elle n'a pas spécialement été sympas non plus. Quand on est en repas de famille que tout le monde l'appelle par son prénom même mes parents et que moi je dois l'appeler "Madame" :evil: Maintenant que je suis majeure, mariée et maman, je devrais peut être lui demander de m'appeler Madame moi aussi, qu'est ce qu'elle a de plus que moi maintenant ??? :twisted: Enfin, je me laisse aller aussi :oops: malheureusement je suis comme toi, je n'ose rien dire parce que je sais que je risque d'être blessante :oops:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:03
coucou les filles ! Je vais voir le medecin ce soir car Maxime a le nez bouché, il régurgite beaucoup et a du mal a s'endormir par moment. Je suis claquée, ce week-end avec chéri on voulait se reposer mais le petit a des colliques et à force de pleurer ne trouvait plus son sommeil... Donc la nuit c'est au sein dans notre lit, j'ai l'impression qu'il a souvent faim. En plus c'est un vrai glouton, hier soir il a vomi toute sa tetée je vous raconte pas le carnage!!! Bon sinon c'est un amour et il grossit bien ,ça me rassure! Concernant les belles-mères j'ai pas à me plaindre de la maman de mon chéri, elle est géniale, par contre la compagne de son père : une vrai chiante!!! Sans-gene elle déciderait presqu'à ma place et se permet des choses qui m'énervent!!!!heureusement ils habitent loin!!!! bon je vous laisse gros bisous à toutes!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 13:41
Coucou les filles! Pour bien vous défouler sur vos belles-mères, venez sur le post "belle-mères, grrrr" dans "Psycho", ça soulage bien! Perso moi ça va mieux avec ma BM depuis queje lui ai envoyé un mail assez... salé où je lui disais mes 4 vérités (car elle m'avait trop soulé à la maternité notamment). A + et bon courage!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:53
[quote:14b80a2da1="niniestarlette"]coucou!je voulais savoir si tout comme moi vous aviez des belles meres chiante?la mienne m'insuporte je ne la vois pas beaucoup(et heureusement :wink: )mais quand je la vois j'ai ma dose!elle est sans gene du style mon bébé a le hoquet alors j'essaye de le calmer et l'autre carrement elle dit:viens voir mamie!et elle me l'arrache des bras elle arrete pas de lui faire des bisous et de lui tripoter le visage avec ses doigts crados(elle ne sait jamais laver les mains avant de le toucher)quand il dort elle le secoue pour le reveiller(je l'ai griller avec le babyphone) la derniere en date c'etait hier:ils arrivent a l'improviste comme d'habitude le prend dans son berceau sans n'avoir rien demander ni a moins ni a son fils elle le brasser dans tous les sens...bref,et la au moment qu'ils s'enaille elle lui fait un bisou et comme a sa grande habitude lui touche le visage et elle me regarde et me dit:emilie(ma belle soeur)ma refilé sa gastro depuis hier j'arrete pas de vomir! :shock: :shock: :shock: jusque la je prenais sur moi et ne disait rien mais la c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase!elle est completement debile et inconsciente! est ce que vous auriez des solutions pour que je lui dise les choses sans m'enbrouiller avec elle parce que je me connais si elle replique je vais m'enerver et sa finira tre mal je pense... merci a vous bonne soirée biz[/quote:14b80a2da1] Tiens, tiens...décidemment il doit y avoir une association secrète qui forme les belle mères..j'en suis sure, c'est une conspiration... :lol: Moi, j'ai gagné ma bataille enfin disons plutot la guerre contre ma belle mère... Et oui, après moult rebondissement, elle est partie habité en Bretagne ( petit rappel, j'habite à Paris mais suis Lyonnaise et j'ai tout le monde à Lyon!!!) donc peut de chance pour la voir maintenant!!! Ah!ah!ah! :twisted: Sauf que le telephone éxiste et qu'elle me harcelait chaque jour pour prendre des nouvelles de la petite alors j'ai coupé la sonnerie (du fixe)...hi!hi!hi! elle peut toujours appelé!!!! :twisted: J'suis diabolique!!! Elle n'as pas mon portable et c'est embrouillé avec mon mari!!! Qu'est ce qu'on est bien sans cette mégère!!! Oui d'après elle, je me nourrie mal, il faut que je mange plus de lentilles!!! Elle a insisté pour nous prendre le siège auto puis au final ( soit 15 jours avant la naissance de la petite), je dis à mon mari de l'appeler et elle dit: oh, bah, non je le prends pas car il ne serviras pas longtemps, à 6 mois faudra le changer... Bah, bien sure,alors je lui est dis que je n'acheterai pas de couche car à 2 ans elle sera propre, je n'acheterai pas de bib car à 18 mois elle mangera à la cuillère, puis je lui acheterai tout de suite des chaussures taille 39 car de toute façon ses pieds vont grandir.... Ca lui as fermé son clapait!!! MDR!!! Vieille chouette!!! Je compatis ave vous !!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:00
Ma bataille contre elle si vous vous souvenez c'était que ma fille soit verseau et qu'elle naisse en février!!! Et bin , j'ai réussie!!!ah!ah!ah! :twisted: et toc! :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:53
[quote:64e7798828="kkkoda77"][quote:64e7798828="niniestarlette"]coucou!je voulais savoir si tout comme moi vous aviez des belles meres chiante?la mienne m'insuporte je ne la vois pas beaucoup(et heureusement :wink: )mais quand je la vois j'ai ma dose!elle est sans gene du style mon bébé a le hoquet alors j'essaye de le calmer et l'autre carrement elle dit:viens voir mamie!et elle me l'arrache des bras elle arrete pas de lui faire des bisous et de lui tripoter le visage avec ses doigts crados(elle ne sait jamais laver les mains avant de le toucher)quand il dort elle le secoue pour le reveiller(je l'ai griller avec le babyphone) la derniere en date c'etait hier:ils arrivent a l'improviste comme d'habitude le prend dans son berceau sans n'avoir rien demander ni a moins ni a son fils elle le brasser dans tous les sens...bref,et la au moment qu'ils s'enaille elle lui fait un bisou et comme a sa grande habitude lui touche le visage et elle me regarde et me dit:emilie(ma belle soeur)ma refilé sa gastro depuis hier j'arrete pas de vomir! :shock: :shock: :shock: jusque la je prenais sur moi et ne disait rien mais la c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase!elle est completement debile et inconsciente! est ce que vous auriez des solutions pour que je lui dise les choses sans m'enbrouiller avec elle parce que je me connais si elle replique je vais m'enerver et sa finira tre mal je pense... merci a vous bonne soirée biz[/quote:64e7798828] Tiens, tiens...décidemment il doit y avoir une association secrète qui forme les belle mères..j'en suis sure, c'est une conspiration... :lol: Moi, j'ai gagné ma bataille enfin disons plutot la guerre contre ma belle mère... Et oui, après moult rebondissement, elle est partie habité en Bretagne ( petit rappel, j'habite à Paris mais suis Lyonnaise et j'ai tout le monde à Lyon!!!) donc peut de chance pour la voir maintenant!!! Ah!ah!ah! :twisted: Sauf que le telephone éxiste et qu'elle me harcelait chaque jour pour prendre des nouvelles de la petite alors j'ai coupé la sonnerie (du fixe)...hi!hi!hi! elle peut toujours appelé!!!! :twisted: J'suis diabolique!!! Elle n'as pas mon portable et c'est embrouillé avec mon mari!!! Qu'est ce qu'on est bien sans cette mégère!!! Oui d'après elle, je me nourrie mal, il faut que je mange plus de lentilles!!! Elle a insisté pour nous prendre le siège auto puis au final ( soit 15 jours avant la naissance de la petite), je dis à mon mari de l'appeler et elle dit: oh, bah, non je le prends pas car il ne serviras pas longtemps, à 6 mois faudra le changer... Bah, bien sure,alors je lui est dis que je n'acheterai pas de couche car à 2 ans elle sera propre, je n'acheterai pas de bib car à 18 mois elle mangera à la cuillère, puis je lui acheterai tout de suite des chaussures taille 39 car de toute façon ses pieds vont grandir.... Ca lui as fermé son clapait!!! MDR!!! Vieille chouette!!! Je compatis ave vous !!! :wink:[/quote:64e7798828] MDR KKKODA!! TU MA BIEN FAIT RIRE MALGRES QUE JE SUIS PAS EN FORME!! MOI MA BM EST DANS LE SUD ET MOI JE SUIS DANS LA MARNE! PAS DE DANGER QU'ELLE ME FASSE CH***!!! PTDR PAR CONTRE Y'a ppas la rubrique beau pere??? moi c'est lui que me soule!il connait tout, coupe la parole, faut tout faire a sa maniere! le pire c'est qu'au mois d'avril ils viennent voire le ptit! je vais me les taper une semaine! :twisted: :twisted: :twisted: deja que j'ai pas la forme mais alors la...
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:19
c'est vrai ça fait du bien de se défouler un peu car avec la fatigue et le petit qui dors peu, c'est dur!!!! J'ai testé le porte-bébé dans la maison, c'est génial car il s'endort dedans mais dès que je le repose dans sa nacelle au bout d'un quart d'heure il pleure....donc je le reprends contre moi. Vos petits bouts ont du mal à s'endormir aussi? Vous faîtes quoi pour les endormir quand ils sont propres et qu'ils ont mangé à part des câlins, le mobile, les bercer? Bon je m'y remet, il faut que je fasse ma vaisselle (pas faite depuis hier soir) avant que le petit ne se réveille...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:40
[quote:4bb93fa79f="smiti"]c'est vrai ça fait du bien de se défouler un peu car avec la fatigue et le petit qui dors peu, c'est dur!!!! J'ai testé le porte-bébé dans la maison, c'est génial car il s'endort dedans mais dès que je le repose dans sa nacelle au bout d'un quart d'heure il pleure....donc je le reprends contre moi. Vos petits bouts ont du mal à s'endormir aussi? Vous faîtes quoi pour les endormir quand ils sont propres et qu'ils ont mangé à part des câlins, le mobile, les bercer? Bon je m'y remet, il faut que je fasse ma vaisselle (pas faite depuis hier soir) avant que le petit ne se réveille...[/quote:4bb93fa79f] [color=green:4bb93fa79f]moi il aime pas le porte bébé! sinon pour le sommeil j'ai le meme probleme que toi! la puericultrice est venue ce matin, je lui en ai parler et elle croyait que c'etait du a la faim! mais apres pesait, il a pris 1 kilo depuis la mater! il pese actuellement 4 kilos 480 donc niveau allaitement çà se passe bien! donc ce n'est pas la faim! colique non plus! ( il en a de tps en tps mais je sais que ce n'es pas çà puisqu'il ne pleure plus une fois dans mes bras!) en exemple, ce matin periode d'eveil de 8.30 à 13.30 [/color:4bb93fa79f] :shock: :shock: :shock: il s'est finalement apaisé lorsque j'ai emmener l'ainée a l'ecole! il kiffe sa poussette! des qu'on se promene dehors avec , il dort! surement il ressentent notre stress et notre fatigue alors pas moyen qu'ils s'apaisent!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:28
[quote:2607e35e5b="aleksgry"][quote:2607e35e5b="kkkoda77"]Ma bataille contre elle si vous vous souvenez c'était que ma fille soit verseau et qu'elle naisse en février!!! Et bin , j'ai réussie!!!ah!ah!ah! :twisted: et toc! :wink:[/quote:2607e35e5b] moi aussi mais y a un loupé! elle est ascendant capricorne! 5 min plus tôt elle aurait été ascendant sagitaire! :twisted:[/quote:2607e35e5b] Ah tiens, j ai pas pensé à regardé l'asecendant... Est ce que quelqu'un peut me dire??? Le 3 Février à 14h10!!! Merki les copines!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:31
Pbl pour s'endormir chez moi aussi!!!! surtout à cette heure.. Hier de 18 à 22h 30...ouin, ouin!!! C'est pas évident tout les jours... Sinon la sucette bah...pareil que vous, y a des jours où elle la prends et d'autres ou elle veux pas en entendre parler... Bon d'ailleurs en parlant de dodos..je vais la prendre là car elle chouine...donc je suis partie pour allumer toute les lumières de la maison et marché dans toute les pièces ... Si ça peut faire les fessiers par la même occas', chui preneuse!!! :wink: Bon sinon je vous laches jusqu'a lundi.... Bisous!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:20
[quote:e3bbcd5207="aleksgry"][quote:e3bbcd5207="papyrus47"][quote:e3bbcd5207="aleksgry"] moi aussi je la pèse avec moi dans les bras! j'ai emprnté la balance des voisins! du coup j'ai vu mon poids et j'ai les boules! 7kg à perdre! certes j'ai encore un petit ventre, mais de là à ce qu'il fasse 7kg je comprends pas! comment on perd ça???[/quote:e3bbcd5207] Quelle horeur ces kilos, j'ai perdu 9 kg à la maternité, et depuis que je suis rentrée à la maison, je n'ai pas perdu 1 gramme, sachant qu'il m'en reste 11 kg à perdre !!! :cry: :cry: :cry: J'ai juste perdu quelques tout petits centimètre de tour de hanche, mais pas suffisament pour remettre mes pantalons, je me traine toujours mes pantalons de grossesse, vivement que je puisse les mettre au placard.[/quote:e3bbcd5207] je peux remettre un de mes jeans mais la bragette fait que s'ouvrir et ça me fait un gros bourrelet au-dessus de la ceinture! :?[/quote:e3bbcd5207] hello...Nous rentrons de chez le pédiatre, rdv d'1 heure pour faire le point et le tour en images et en questions... bon, d'abord, à peine arrivée, la demoiselle a crépi sa couche en 2 min, j'ai donc sorti le matos de circonstance: couches, coton et lotion nettoyante... mais j'avais pas prévu de change... en cas de débordement...bref, je vais aller la changer car elle baigne dans son jus !! bilan pas très positif: déshydratation intense; causes: je ne bois pas assez et ne mange pas correctement depuis son accouchement, Manon n'a donc légitimement pas pris de poids et est restée à 3,2kgs (comme à sa sortie de mat').Par contre, elle mesure 51cms, elle a donc grandi... le médecin (qui m'a suivie quand je suis née) m'a donc rassurée, et expliqué pas mal de choses remettant en cause tous les conseils et jugements prodigués par les SF, la clinique et l'entourage...elle cherche ses repères, pleure comme tout bébé,... Cependant, sa déshydratation génère des crises de hurlements, ce qui la déssèche encore plus...c'est un cercle vicieux... Au final, je dois rappeler la pédiatre samedi matin pour lui communiquer son poids et prendre une décision quant à l'allaitement.En effet, étant épuisée physiquement et n'arrivant pas à récupérer, il est fort probable que je décide d'arrêter car je ne produis pas du "bon lait"...En attendant, elle a prescrit une solution pour la réhydrater.perso, il me reste 3kgs à perdre et je rentre déjà dans mes pantalons...mais rien d'étonnant vu le contenu ci-dessus. à suivre...
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:40
[quote:62c74303f2="LoulMouth"][quote:62c74303f2="aleksgry"][quote:62c74303f2="papyrus47"][quote:62c74303f2="aleksgry"] moi aussi je la pèse avec moi dans les bras! j'ai emprnté la balance des voisins! du coup j'ai vu mon poids et j'ai les boules! 7kg à perdre! certes j'ai encore un petit ventre, mais de là à ce qu'il fasse 7kg je comprends pas! comment on perd ça???[/quote:62c74303f2] Quelle horeur ces kilos, j'ai perdu 9 kg à la maternité, et depuis que je suis rentrée à la maison, je n'ai pas perdu 1 gramme, sachant qu'il m'en reste 11 kg à perdre !!! :cry: :cry: :cry: J'ai juste perdu quelques tout petits centimètre de tour de hanche, mais pas suffisament pour remettre mes pantalons, je me traine toujours mes pantalons de grossesse, vivement que je puisse les mettre au placard.[/quote:62c74303f2] je peux remettre un de mes jeans mais la bragette fait que s'ouvrir et ça me fait un gros bourrelet au-dessus de la ceinture! :?[/quote:62c74303f2] hello...Nous rentrons de chez le pédiatre, rdv d'1 heure pour faire le point et le tour en images et en questions... bon, d'abord, à peine arrivée, la demoiselle a crépi sa couche en 2 min, j'ai donc sorti le matos de circonstance: couches, coton et lotion nettoyante... mais j'avais pas prévu de change... en cas de débordement...bref, je vais aller la changer car elle baigne dans son jus !! bilan pas très positif: déshydratation intense; causes: je ne bois pas assez et ne mange pas correctement depuis son accouchement, Manon n'a donc légitimement pas pris de poids et est restée à 3,2kgs (comme à sa sortie de mat').Par contre, elle mesure 51cms, elle a donc grandi... le médecin (qui m'a suivie quand je suis née) m'a donc rassurée, et expliqué pas mal de choses remettant en cause tous les conseils et jugements prodigués par les SF, la clinique et l'entourage...elle cherche ses repères, pleure comme tout bébé,... Cependant, sa déshydratation génère des crises de hurlements, ce qui la déssèche encore plus...c'est un cercle vicieux... Au final, je dois rappeler la pédiatre samedi matin pour lui communiquer son poids et prendre une décision quant à l'allaitement.En effet, étant épuisée physiquement et n'arrivant pas à récupérer, il est fort probable que je décide d'arrêter car je ne produis pas du "bon lait"...En attendant, elle a prescrit une solution pour la réhydrater.perso, il me reste 3kgs à perdre et je rentre déjà dans mes pantalons...mais rien d'étonnant vu le contenu ci-dessus. à suivre...[/quote:62c74303f2] bon j'espère que ca va aller mieux tout ca; faut vraiment que tu boives ++; toujours avoir la bouteille d'eau quand elle est au sein comme ça tu bois en meme temps! en tout cas bon courage !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:16
Coucou les filles, Je viens de réussir à faire dormir Ewan...ENFIN... Il à du dormir environ 2h aujourd'hui de 9h ce matin à 22h, la journée la moins cool depuis qu'il est parmis nous, bon en fait pas si dure que ça mais j'ai passé ma journée devant la télé, à le bercer et lui tenir la tétine. J'avais hâte que chéri rentre prendre un peu le relais, et du coup il appele à 17h00 pour me dire qu'il rentreras pas avant 19h30. Il à neigé toute la journée ici dans l'est, il parait que les changement de temps agirais sur l'humeur de certain bébés?? :roll: Le pire c'est que d'ici une heure je suis sûre qu'il va se reveiller pour sa têtée... Hier il à dormi toute la journée et aujourd'hui pas du tout, aller savoir! Pour ce qui est des belles mères la mienne est cool, mais bon ça reste une belle mère...Elle en fait un peu trop des fois, achete pleins de fringues au petit etc...et des trucs pas très pratique d'utilisation, ou qui ne nous plaise pas trop. Ma mère j'ai pu la brifer sans problème...donc elle en fait pas de trop! Bisous les filles [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b168fae187]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:b168fae187][/url]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:38
olala la cata! bah dis lmu ique tu dopis lui parler franchement en espérant que ça ne nuise pas à vos relations. et si elle le prend mal bah tant pis je dirais...mais ce n'est que mon avis! J4ai fait le ménage autour de moi, marre des nuisibles![/quote] coucou!j'y ai beaucoup reflechis depuis hier sa m'obsede carremment!alorsj'en ai parler avec chéri depuis hier et je lui ai dit qu'il fallait qu'il dise a sa mere qu'elle se detende sinon c'est moi qui vais lui dire.de toute fason si elle le reprend sans rien demander qu'elle le reveille ou qu'elle lui touche le visage sans se laver les mains je vais lui dire gentillement que sa façon de faire ne me plait pas!si elle comprends pas je deterre la hache de guerre! :lol: je m'en fou de m'enbrouiller avec elle voila et vous vous avez des episodes a raconter avec vos BM? biz atoutes bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.