Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:41
[quote:ef52f3cbd5="aleksgry"][quote:ef52f3cbd5="lutine 31"]Bijour les filles!! :[/quote:ef52f3cbd5] je vais en acheter d ela calmosine on verra bien, mais à la mater ça marchait pas :? pour les bib, ceux qui tiennent dans le chauffe bib je les mets dedans, et les autres, dans un bol avec de l'eau très chaude du robinet. c'est pas essentiel qu'ils soient à 37°, il suffit juste qu'il soit à température ambiante. et comme moi je les prépare d'avance, c'est juste pour pas qu'ils soient à temp du frigo![/quote:ef52f3cbd5] merki pour la réponse; ca y est j'ai tiré mon lait et je lui ai donné le biberon et son papa aussi d'ailleurs( comme ca j'ai pu aller faire les magasins :D )! il a très bien accepté le biberon.
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:45
[quote:017253ed5b="mymy1981"]Me revoici. J'ai commencé à avoir des contractions le dimanche dans la nuit. L'apres midi je suis allée à la maternité et je suis revenue avec un suppo et mes douleurs Les contractions on continué toutes la journée. Je suis allée a mon rdv de J+3 lundi matin et ils m'ont gardée. Monito pendant 30 mn puis direction la salle de naissance. Rupture de la poche des eaux vers 13h, puis pose de la peri (qui n'a pas fonctionné). Donc repiquage et la c'était bon. Lucie est donc née le 25 à 20h48 par voie basse !!! Elle mesure 51.5 cm et pèse 3kg400! J'ai eu une episio. Ma petite puce avait avalé beaucoup de liquide et était en souffrance foetale, le liquide était méconial. Elle a eu besoin de réa et elle est allée en unité kangourou. avec un risque de transfert au chu dans la nuit. Mais non. Ca c'est amélioré. Je l'ai récupéré dans ma chambre elle avait 2 jours. Et on est rentrées hier matin.[/quote:017253ed5b] félicitations pour ta petite Lucie! j'espère que tout va bien maintenant! en tout cas c'est un beau bébé vu ces mensurations; maintenant on veut voir la photo de ton petit ange! :D
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:47
[quote:e6c66d16a3="jennbrit"][quote:e6c66d16a3="aleksgry"]dites ils mangent combien de fois par jour vos bébés? cyane a un mois ne mange plus que 4 à 5 fois par 24h :shock:[/quote:e6c66d16a3] olala! moi il mange tj 7 à 8 tétées!!!![/quote:e6c66d16a3] moi aussi il est toujours à 7-8 tétées par 24h! :shock:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:52
[quote:96275c91e2="niniestarlette"]coucou!comment allez vous et comment vont vos bébé?le temps passe tellement vite!mon petit matisse a un mois aujourd'hui et je voulais savoir comment evolué les votre au meme age...j'ai remarqué qu'il dormait beaucoup moins qu'avant et il a trop grossis(certains vetement en 1 mois sont trop petits)!est ce que vos bébés font leur nuit toutes les nuits?le mien fait ces nuits mais pas regulierement et j'avoue que je commence a etrre fatigué!(papa ne se leve jamais :evil: )voila biz a vous toutes et a vos bébés![/quote:96275c91e2] en ce qui concerne les nuits , Lounes se réveille une fois en général dans la nuit vers 5h du mat et il finit sa dernière tétée entre 22h et 23h! et avant hier il a dormi de 23h30 à 9h du mat! :shock: :shock: j'ai halluciné et d'ailleurs je me suis réveillée plusieurs fois pour le regarder car je n'y croyais pas; il m'a manqué : 9h sans l'avoir dans les bras ca faisait long!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:55
coucou a toutes!!alors moi mon ptti lou a des nuits de plus en plus courte!!a cause de ses colliques!!!! alors depuis ce matin je test la calmosine j'espere que ca marchera meme si c pas dans l'immediat car j'en peux plus je suis fracassée!! et a coté y'a toujours le menage etc a faire!!!!* par contre dans la journée il dors bien mieux meme si il se tort quand meme assez souvent de douleurs!!! bref pas la joie ni pour lui nin pour nous car de ce fait il dors encore dans notre lit!!! j'ai du mal a lui faire accepter la nacelle!! car il ne sent plsu notre chaleur!! demain j'essaierai de le mettre aprés avoir poser une bouillote peu etre que ca lui conviendra:!!! enfin je vois qu'on a a peu prés toutes les memes problemes!!!alors je vous dit bon courage et a trés vite en meilleur forme!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:56
[quote:9fb1f9dbd3="papyrus47"][quote:9fb1f9dbd3="aleksgry"] moi aussi je la pèse avec moi dans les bras! j'ai emprnté la balance des voisins! du coup j'ai vu mon poids et j'ai les boules! 7kg à perdre! certes j'ai encore un petit ventre, mais de là à ce qu'il fasse 7kg je comprends pas! comment on perd ça???[/quote:9fb1f9dbd3] Quelle horeur ces kilos, j'ai perdu 9 kg à la maternité, et depuis que je suis rentrée à la maison, je n'ai pas perdu 1 gramme, sachant qu'il m'en reste 11 kg à perdre !!! :cry: :cry: :cry: J'ai juste perdu quelques tout petits centimètre de tour de hanche, mais pas suffisament pour remettre mes pantalons, je me traine toujours mes pantalons de grossesse, vivement que je puisse les mettre au placard.[/quote:9fb1f9dbd3] moi aussi il m'en reste 8 à perdre ; et moi non plus les pantalons d'avant grossesse ce n'est pas pour tout de suite! :( en attendant je m en suis racheté un histoire de ne pas avoir toujours le meme pantalon à ma mettre genre le pantalon de grossesse qui me sort par les yeux! je pense que les derniers kilos , on a les perdre quand on va reprendre le sport!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:58
[quote:3ae6e8a1d3="lutine 31"][quote:3ae6e8a1d3="papyrus47"][quote:3ae6e8a1d3="aleksgry"] moi aussi je la pèse avec moi dans les bras! j'ai emprnté la balance des voisins! du coup j'ai vu mon poids et j'ai les boules! 7kg à perdre! certes j'ai encore un petit ventre, mais de là à ce qu'il fasse 7kg je comprends pas! comment on perd ça???[/quote:3ae6e8a1d3] Quelle horeur ces kilos, j'ai perdu 9 kg à la maternité, et depuis que je suis rentrée à la maison, je n'ai pas perdu 1 gramme, sachant qu'il m'en reste 11 kg à perdre !!! :cry: :cry: :cry: J'ai juste perdu quelques tout petits centimètre de tour de hanche, mais pas suffisament pour remettre mes pantalons, je me traine toujours mes pantalons de grossesse, vivement que je puisse les mettre au placard.[/quote:3ae6e8a1d3] moi aussi il m'en reste 8 à perdre ; et moi non plus les pantalons d'avant grossesse ce n'est pas pour tout de suite! :( en attendant je m en suis racheté un histoire de ne pas avoir toujours le meme pantalon à ma mettre genre le pantalon de grossesse qui me sort par les yeux! je pense que les derniers kilos , on a les perdre quand on va reprendre le sport![/quote:3ae6e8a1d3] ne vous plaignez pas il m'en reste 15 a perdre!!!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:08
[quote:6bf211028f="mymy1981"]Me revoici. J'ai commencé à avoir des contractions le dimanche dans la nuit. L'apres midi je suis allée à la maternité et je suis revenue avec un suppo et mes douleurs Les contractions on continué toutes la journée. Je suis allée a mon rdv de J+3 lundi matin et ils m'ont gardée. Monito pendant 30 mn puis direction la salle de naissance. Rupture de la poche des eaux vers 13h, puis pose de la peri (qui n'a pas fonctionné). Donc repiquage et la c'était bon. Lucie est donc née le 25 à 20h48 par voie basse !!! Elle mesure 51.5 cm et pèse 3kg400! J'ai eu une episio. Ma petite puce avait avalé beaucoup de liquide et était en souffrance foetale, le liquide était méconial. Elle a eu besoin de réa et elle est allée en unité kangourou. avec un risque de transfert au chu dans la nuit. Mais non. Ca c'est amélioré. Je l'ai récupéré dans ma chambre elle avait 2 jours. Et on est rentrées hier matin.[/quote:6bf211028f] coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles ! félicitations pour ta puce ! Tu as été vraiment courageuse car ça n'a pas dû être facile de ne pas avoir ta fille près de toi tout de suite mais le principal c'est qu'elle aille bien ! Tiens nous au courant et envoye une petite photo!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:13
[quote:3d13891ff4="papyrus47"][quote:3d13891ff4="aleksgry"]dites ils mangent combien de fois par jour vos bébés? cyane a un mois ne mange plus que 4 à 5 fois par 24h :shock:[/quote:3d13891ff4] Moi j'ai un ogre, qui mange environ 7 ou 8 fois par jour, et parfois 9. Les tétées durent environ 15mn à chaque fois.[/quote:3d13891ff4] c'est pareil que toi ! Maxime tête au moins 7 fois par jour et est tellement goulu qu'il régurgite presqu'à chaque têtée donc après je le remet encore au sein!! En plus il est pas patient et je pense que ça ne coule pas assez vite pour lui donc il s'énerve!!!
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:38
enfin je vous ai retrouvé!! J'ai eu du mal a trouver le tome 2... Alors moi (je me représente), j'ai eu mon fils DAN le 14 janvier il était prévu le 5 février mais j'ai eu une césa d'urgence BB avait le cordon autour du cou...J'ai allaiter jusqu'à maintenant et je viens d'arreter suite a une gastro..A vrai dire contente de lui faire prendre les bibis je trouve ca moins contraignant, mais certes ca me manque...loulou est a 7 tétées je suis impatiente qu'il fasse ses nuits..le vilain me réveille toutes les 3hrs la journée et 4h la nuit..1 mois et demi ca passe trop vite et il change tellement chaque jour...j'ai eu droit a des sourires il y a quelques jours quel bonheur!!![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jqkni784.jpg][img:146101be1f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/jqkni784.jpg[/img:146101be1f][/url]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:57
[quote:e220d82815="mymy1981"]Me revoici. J'ai commencé à avoir des contractions le dimanche dans la nuit. L'apres midi je suis allée à la maternité et je suis revenue avec un suppo et mes douleurs Les contractions on continué toutes la journée. Je suis allée a mon rdv de J+3 lundi matin et ils m'ont gardée. Monito pendant 30 mn puis direction la salle de naissance. Rupture de la poche des eaux vers 13h, puis pose de la peri (qui n'a pas fonctionné). Donc repiquage et la c'était bon. Lucie est donc née le 25 à 20h48 par voie basse !!! Elle mesure 51.5 cm et pèse 3kg400! J'ai eu une episio. Ma petite puce avait avalé beaucoup de liquide et était en souffrance foetale, le liquide était méconial. Elle a eu besoin de réa et elle est allée en unité kangourou. avec un risque de transfert au chu dans la nuit. Mais non. Ca c'est amélioré. Je l'ai récupéré dans ma chambre elle avait 2 jours. Et on est rentrées hier matin.[/quote:e220d82815] Félicitations Mymy, et contente que tout se soit arrangé rapidement :wink: Bon courage pour ton retour à la maison
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:58
[quote:6a30eae102="jennbrit"][quote:6a30eae102="smiti"][quote:6a30eae102="clo5767"]Smiti Nous aussi on voulais éviter la sucette, et finalement je suis contente de l'avoir, ils aiment têter nos loulous ça les rassure. Tant qu'Ewan ne râle pas je ne lui la donne pas et quand il commence à chouiner on lui la donne, pas contre il arrive pas à la garder longtemps en bouche et dès qu'il la perd il râle et se met à pleurer, donc je peut passer des heures à faire que ça, lui remettre en bouche et dès que je me retourne il la recrache...lol.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6a30eae102]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:6a30eae102][/url][/b][b:6a30eae102][/b:6a30eae102][/quote:6a30eae102] nous aussi on y passe des heures pour lui remettre car il l'a recrache ou la perd au bout de 5 minutes... depuis hier il ne veut plus la sucette et donc c'est reparti pour les pleurs qu'on a du mal à calmer...[/quote:6a30eae102] moi il met les mains dessu pret a l'enlever quand il veut chuiner! du coup je passe mon temps a aller la lui redonner![/quote:6a30eae102] Mdr, nous c'est pareil. Résultat on arrête de lui donner pour l'endormir, c'est pire :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 22:01
[quote:e7dc8c4230="aleksgry"][quote:e7dc8c4230="cimdy"][quote:e7dc8c4230="razelle"][quote:e7dc8c4230="aleksgry"]dites ils mangent combien de fois par jour vos bébés? cyane a un mois ne mange plus que 4 à 5 fois par 24h :shock:[/quote:e7dc8c4230] Idem pour Lison. Elle devrait prendre 6 bibs de 120 ml et en ce moment on est à 5 bibs, voir 4... Là, elle s'est enfilée un bib de 150 ml à 13h et un de 180 à 18h!!!! A mon avis, on en aura que 3 aujourd"'hui!!!![/quote:e7dc8c4230] oh ben moi qui disais depuis un mois que ma louloute était à 5 tétées par jour, depuis 1 semaine elle est passée à 7 et aujourd'hui je crois bien que je vais atteindre 8 ou 9 :shock: C'est à n'y rien comprendre !!! :lol:[/quote:e7dc8c4230] ça doit etre le fameux pic de croisance des 3 semaines dont certaines parlent. moi je ne l'ai pas repéré chez cyane[/quote:e7dc8c4230] Bingo !!! Je crois aussi que c'était ça. Hier elle m'a fait 9 tétées :shock: du coup cette nuit super montée de lait, j'étais trempée, le lit aussi et aujourd'hui retour des 5 tétées habituelles :?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:35
pff! le mien n'a jamais fait une seule nuit correcte! avant hier, de 1 h à 8h45 c'etait la fiesta! :shock: :shock: ( du mat!) et cette nuit, de 1h30 à 5h30 environ!! :shock: :shock: j'en peux plus je suis crevée, surtout qu'il y a ma fille qui va à l'ecole donc le matin je me leve de bonne heure! et puis je dois m'occuper de la deuxieme tt la journee en plus de bb! :evil:[/quote] oula oui pour toi sa doit etre vraiment dur!je crois que je peux m'estimer heureuse d'avoir une petite marmotte!biz a toi et bon courage :wink:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:43
[b:82de7d6e88]Coucou les filles[/b:82de7d6e88] Enfin un peu de temps pour venir prendre de vos nouvelles...J'ai eue pas mal de visite aujourd'hui. Et encore pleins de cadeaux qui vont avec. Hier on est allés fêter le premier anniversaire des jumeaux de ma meilleure amie, il y avait tellement de monde que Ewan à têté plus longtemps que d'habitude, (il était super réveillé) résultat il m'a tout gerbé dessus, à tel point que dans mon soutient-gorge d'allaitement, j'avais 2 cm de lait entre les deux seins...avec la bonne odeur de lait caillé....la misère, mais on était pêtés de rire. Il en est aussi encore à plus de 7 têtés pas jours. Environ à 4 heures de distances l'une de l'autre. Dès fois moins. Pour ce qui est de la sucette, j'évite au maximum de lui la donner quand il ne la reclamme pas, mais le soir venue quand le petit à du stress et qu'il se met à pleurer, alors là je n'hésites pas à lui la coller en bouche :roll: Coucou steph, trop chou ton petit Alban, Ewan aussi commence à sourire quand on lui parle le bébé! Prend soin de toi Jennbrit, et ménage toi pour pas agraver ton cas... Bisous à toutes. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:82de7d6e88]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:82de7d6e88][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.