Posté le : 03-03-2008 à 17:08
Coucou!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais vous savez ce que sait... on est vite débordée!
ça me rassure de vous lire, je vis les mêmes choses que vous, notamment pour les nuits (entre les "Yes, il dort dans sa nacelle!! Encore une victoire de canard!!!" et les "pffhhh, bon ok tu vas dormir avec nous...").
Au niveau allaitement je suis passée au mixte car pb au sein: d'une petite lymphangyte à la base, je suis passée à l'abcès profond... Donc je me fait opérer la semaine prochaine ou avant si ça se dégrade d'ici là. :( Heureusement que mon loulou accepte bien les biberons (de toutes façons, lui, tant qu'il mange, tout va bien... :lol: ) Et j'avoue que j'apprécie bcp le système mixte car j'ai les avantages du sein (câlins, je lui apporte toutes les bonnes choses du lait maternel) sans les inconvénients (j'ai moins l'impression d'être un garde-manger ambulant, ça me fatigue moins et il tient plus longtemps quand il prend un bib), et puis le papa (et les autres!) peuvent participer et me relayer un peu! Bref c'est plutôt cool.
Juste les douleurs de mon sein malade qui sont très pénibles... Je croyais qu'après l'accouchement on ne souffrait plus...
Alex: j'suis contente de voir que ça va mieux avec Cyane, surtout pour l'allaitement, toi qui y tenais tellement!
Mêmes involontaires (j'adore l'expression "ils sourient aux anges"...), j'adore les sourires de nos bébés, c'est génial!! On a vraiment l'impression qu'ils se marrent des fois!!! :D
Jennbrit: ma pauvre... fais bien attention à toi, et repose toi (je sais, c'est facile à dire...)
Trop belles les photos de vos loulous!
Papyrus: moi il me reste 5,5 kg à perdre. J'ai perdu pas mal à l'accouchement (normal) et en rentrant de la maternité, mais depuis pas grand-chose, ça stagne... Je trouve mon bidon assez moche, avec la ligne brune qui reste bien visible, les deux ptites vergetures qui se sont incrustées, et les poils qui ne partent pas! (ben oui, pendant ma grossesse, mon bidou s'est couvert d'un ptit duvet brun pas franchement magnifique!)
Gros gros bisous à toutes les autres!!!
Ah oui et j'ai aussi le même pb que vous avec la tétine, je passe mon temps à lui remettre dans le bec, surtout la nuit quand il s'endort. Vous croyez que ça fait des marques le scotch sur les joues?... :lol: :lol: