Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:02
[quote:f3625d6a2e="aleksgry"][quote:f3625d6a2e="cimdy"]Bon je profite que ma puce dorme (eh oui il est 23h et elle dort !! Pour combien de temps ??? :lol: ) pour venir vous faire un ptit coucou. Hier soir elle a passé sa 1ere nuit dans sa chambre :cry: à la demande du papa qui pense que notre puce s'énerve parce qu'elle nous sent à coté. Et je dois dire qu'elle a mieux dormi. Elle a quand meme pleuré de 22h à 00h30 puis elle s'est endormie. Elle s'est réveillée à 7h pour téter et s'est rendormie aussitot pour se réveiller à 11h !!!! Nous avons donc passé une très bonne nuit :D :D A voir cette nuit ...[/quote:f3625d6a2e] comment vous avez fait de 22h à 00H30? vous l'avez laissée pleurer?[/quote:f3625d6a2e] Ben non, je peux pas :? on essaie comme on peut de la rassurer et la consoler... jusqu'à ce quelle s'endorme mais cette fois on reste avec elle dans sa chambre.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:04
[quote:60db02c690="aleksgry"][quote:60db02c690="LoulMouth"]salut les filles, j'espère que la nuit a été bonne...nous bof...ce matin, c'est pas la grande forme...une grosse prise de tête avec la voisine du dessus (perceuse à 13h le dimanche...), chéri est monté...elle n'a pas voulu parler,au lieu de ça, elle a préféré claquer sa porte comme une sauvage et hurler dans son appart en nous insultant par salle de bains interposées (immeuble de 1970...), nous et la petite!!!! j'en peux plus, depuis hier, elle marche en talons, remue ses meubles, passe l'aspi' 15 fois...et la petite se réveille...la méchanceté et la bêtise, je supporte pas...on déménage dans 1 mois et quelques...je me demande si je ne vais pas finir chez mes parents au calme car là...c'est plus gérable!! sinon, Manon a hurlé comme tous les soirs de 22h30 à 1H, c'est épuisant, je ne sais plus quoi faire....j'en pleure...elle est en bonne santé...elle a des p'tites coliques mais c'est bizarre qu'à 1h toutes les nuits elle s'arrête net....je comprends pas... enfin, pour achever le tout, j'ai rdv pour signer un compromis pour la vente de mon appart ce matin à 11h, j'ai donc voulu tirer mon lait hier soir car c'est ma mère qui vient garder la p'tite, et rien, si, 30ml...minable...il n'y avait plus rien!!!crise de larmes... à sec, j'ai même eu peur à force d'avoir tirer comme une barbare que la petite n'ait plus de lait à la têtée de 22h30...elle en a eu mais pas suffisament je pense, elle a englouti les 30ml de bonus en 6 secondes... enfin voilà...dsl, c'est un pavé mais il fallait que je parle...[/quote:60db02c690] meme pb que toi avec le tire lait. d'après ma sf ça signifie pas forcément qu'on a rien mais que le mouvement est mal reproduit et donc ça prend pas[/quote:60db02c690] Vous tirez toutes votre lait ??? le pédiatre n'a pas voulu me faire d'ordonance pour la location d'un électrique en me disant qu'il fallait attendre environ 6 semaines avant de commencer à tirer.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:44
Je viens juste de tirer mon lait pour la première fois, j'ai eue 130ml en 15 mn, je pense que c'est pas mal. A la pharmacie on ma dit qu'il fallait au moins attendre 1 mois avant de commencer à tirer son lait, histoire de laisser bien s'installer la lactation. Je vais tenter de lui donner un peu le bib demain, car la semaine prochaine mamie viens garder le petit Ewan, car j'ai rendez-vous chez gygy, et s'il prend le bib j'en profiterais pour faire un peu les boutiques :wink: :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:745cc171b6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:745cc171b6][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:16
[quote:5ff66e10d8="clo5767"]Je viens juste de tirer mon lait pour la première fois, j'ai eue 130ml en 15 mn, je pense que c'est pas mal. A la pharmacie on ma dit qu'il fallait au moins attendre 1 mois avant de commencer à tirer son lait, histoire de laisser bien s'installer la lactation. Je vais tenter de lui donner un peu le bib demain, car la semaine prochaine mamie viens garder le petit Ewan, car j'ai rendez-vous chez gygy, et s'il prend le bib j'en profiterais pour faire un peu les boutiques :wink: :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5ff66e10d8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:5ff66e10d8][/url][/quote:5ff66e10d8] Je vais essayer de tirer mon lait aujourd'hui...je l'avais fait une fois déjà, il y a 15 jours car mes crevasses me faisait trop mal mais je n avais réussie qu'a tirer 40ml!!!! Demain rdv dentiste et c'est le papa qui la garde, esperons que je fasse un bon bib c'te fois!!! Sinon, il ne me laisseras jamais partir!!! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:29
Coucou les mamans! On pensait que les problèmes de Lison étaient résolus, ben non! Hier, l'hôpital nous a appelé en disant qu'elle avait une bactérie dans les selles (on attendait plus que les résultats de cette analyse...). Conclusion, 10 jours d'antibios en plus de son traitement pour le RGo et l'oesophagite... Pfff... En plus, cette bactérie cause d'atroces coliques... Je comprends mieux pourquoi les pleures sont revenues! Hier, de nouveau impossible de la mettre coucher dans son lit... Mais c'est à cause de ses coliques cette fois... Sa la réveille en hurlant! Hier soir, elle a bu à 19h45 et on a pas réussi à la mettre au lit avant 23h30!! Finalement, on y est arrivé et là, enfin, elle a dormi jusqu'à 2h30, a bien bu et s'est rendormi sans pb jusqu'à 8h!!! Ensuite, re impossible de la rendormir... Sauf à 11h où j'en ai eu marre de la voir se marrer comme une folle sur la table à langer :lol: . Je l'ai mise dans son li où elle a continué à me faier de grands sourires... j'ai fermé la porte et elle n'a pleuré qu'une heure plus tard!! Oufff. Là, après un énorme bib de 15h, elle s'est endormie dans les bras de papa qui vient de la mettre au lit... On verra...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:31
Et au fait!! Y a longtemps qu'on a pas vu la tête de nos bébés!! Ils ont du changé!! Faites voir!!!!!! J'adore les photos de bébé! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r831rw85.jpg][img:233f819127]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/r831rw85.jpg[/img:233f819127][/url]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:05
[quote:d64b0fc73c="Debo_lina"][quote:d64b0fc73c="razelle"]Et au fait!! Y a longtemps qu'on a pas vu la tête de nos bébés!! Ils ont du changé!! Faites voir!!!!!! J'adore les photos de bébé! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r831rw85.jpg][img:d64b0fc73c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/r831rw85.jpg[/img:d64b0fc73c][/url][/quote:d64b0fc73c] voilaaaa [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xkfkwodv.jpg][img:d64b0fc73c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/xkfkwodv.jpg[/img:d64b0fc73c][/url][/quote:d64b0fc73c] Rooooooo!!! L'est trop belle 'tite mère! J'adore les bouilles rondes!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:43
rooo!! elles ont changé vos princesses!!! voila mon loulou: [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zut3qq6e.jpg][img:c0799009c0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/zut3qq6e.jpg[/img:c0799009c0][/url][/img]
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:45
[quote:ff4b85ca27="aleksgry"][quote:ff4b85ca27="LoulMouth"]salut les filles, j'espère que la nuit a été bonne...nous bof...ce matin, c'est pas la grande forme...une grosse prise de tête avec la voisine du dessus (perceuse à 13h le dimanche...), chéri est monté...elle n'a pas voulu parler,au lieu de ça, elle a préféré claquer sa porte comme une sauvage et hurler dans son appart en nous insultant par salle de bains interposées (immeuble de 1970...), nous et la petite!!!! j'en peux plus, depuis hier, elle marche en talons, remue ses meubles, passe l'aspi' 15 fois...et la petite se réveille...la méchanceté et la bêtise, je supporte pas...on déménage dans 1 mois et quelques...je me demande si je ne vais pas finir chez mes parents au calme car là...c'est plus gérable!! sinon, Manon a hurlé comme tous les soirs de 22h30 à 1H, c'est épuisant, je ne sais plus quoi faire....j'en pleure...elle est en bonne santé...elle a des p'tites coliques mais c'est bizarre qu'à 1h toutes les nuits elle s'arrête net....je comprends pas... enfin, pour achever le tout, j'ai rdv pour signer un compromis pour la vente de mon appart ce matin à 11h, j'ai donc voulu tirer mon lait hier soir car c'est ma mère qui vient garder la p'tite, et rien, si, 30ml...minable...il n'y avait plus rien!!!crise de larmes... à sec, j'ai même eu peur à force d'avoir tirer comme une barbare que la petite n'ait plus de lait à la têtée de 22h30...elle en a eu mais pas suffisament je pense, elle a englouti les 30ml de bonus en 6 secondes... enfin voilà...dsl, c'est un pavé mais il fallait que je parle...[/quote:ff4b85ca27] meme pb que toi avec le tire lait. d'après ma sf ça signifie pas forcément qu'on a rien mais que le mouvement est mal reproduit et donc ça prend pas[/quote:ff4b85ca27] ah oui??? bah tu me rassures car moi pareil je galere a nouveau alors que la derniere fois y'avait pratiquement 110 ml dans un sein!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:10
[quote:2dd2226c03="papyrus47"]Quelle nuit de rève les filles !!! Je ne me suis pas levée, c'est le papa qui a pris le relais (pour une fois :lol: ), ca fait un bien fou, de se réveiller en forme :D Je m'explique, hier dans le journée, après chaque tétée d'Ilan, j'ai sortie mon tire lait et j'ai fini de vider le sein qu'il venait de prendre, il restait à chaque fois entre 20 et 40 ml, donc en cumulant j'ai pu faire un bib de 120ml. Et hier soir après sa dernière tétée de 22h , je me suis vidée les 2 seins, j'ai péniblement réussi a avoir 80ml, donc j'ai refait le niveau avec l'autre bib. Donc ça m'en a fait 2 de 100ml. De quoi assurer 2 tétées. Trop cool, c'est le papa qui a été de corvée cette nuit à 2h et 5h, j'en profite tant qu'il est en congé. Il ne me restait plus qu'a assurer la tétée de 8h ce matin, trop cool. Bon je vous dis pas, que je me suis réveillée avec les seins au bord de l'explosion, tellement plein que des petits jets jaillissait tout seul dans le nez de mon bébé :lol: :lol: :lol:[/quote:2dd2226c03] Tiens c'est une bonne idée que tu as là!!!! Je vais faire pareil pour etre assurer d avoir un bib demain... Tu peux mélanger le lait de plusieurs tétées? Tu le met au frigo ton lait ensuite ou bien tu le laisse a temperature ambiante? C'est 24 h au frigo c'est ça?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:28
Question bete peut etre mais mon doc ne m en a pas parler... Quand commence la réeducation du périnée, est ce systématique pour chacune ou bien certaine n en n on pas besoin? Comment ça se passe?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:33
[quote:11b165c1d9="kkkoda77"]Question bete peut etre mais mon doc ne m en a pas parler... Quand commence la réeducation du périnée, est ce systématique pour chacune ou bien certaine n en n on pas besoin? Comment ça se passe?[/quote:11b165c1d9] coucou! a partir de la sixieme semaines. et valable pour tout le monde! moi pas fait a mes deux premieres :oops: :oops: :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 20:13
[quote:9c81fd4734="papyrus47"][quote:9c81fd4734="kkkoda77"] Tiens c'est une bonne idée que tu as là!!!! Je vais faire pareil pour etre assurer d avoir un bib demain... Tu peux mélanger le lait de plusieurs tétées? Tu le met au frigo ton lait ensuite ou bien tu le laisse a temperature ambiante? C'est 24 h au frigo c'est ça?[/quote:9c81fd4734] Alors pour te répondre, oui tu peux mélanger le lait de plusieurs tétées, je met mon lait au frigo ou il se conserve 24h. Tu comptes 24h à partir du 1er lait que tu as mis dans le biberon.[/quote:9c81fd4734] Merci!!! je sens que ça va révolutionner ma vie!!! :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:10
[color=violet:2a85917aa7]bonjour les copines!!!![/color:2a85917aa7] comment allez vous??? moi çà va malgres la fatigue car cette nuit mon nounours a bien pleuré!! coliques et comedies melanges car il ne voulait s'endormir que sur moi!!!! en plus je me prend la tet avec cette histoire de tire lait qui n'a pas assez de lait mais je ne me fis plus a çà! bb a teté ce matin et je croyais qu'il n'avait pas assez de lait mais il a regurgité et d'apres ce qu'il a vomit, il a largement de quoi ce nourrir! donc ne pas ce fier a ce que l'on tire au tire lait! ( je pense effectivement que ta sf avait raison alex, à propos de tire lait!). sinon, j'esperes que vos bb vont bien , surtout la ptite puce d'alex et la ptite lison! les filles vos bb ont bien changées! elles sont merveilleuses vos princesses! :P :P :P voila mon tit nounours; [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zut3qq6e.jpg][img:2a85917aa7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/zut3qq6e.jpg[/img:2a85917aa7][/url][/img] sinon je cumule double fatigue car ma premiere fille a repris le chemin de l'ecole lundi alors le matin , pas de repos supplementaire et faut habiller les enfants et sortir le lendau, pis faire attention a la deuxieme qui n'a pas l'habitude de marcher dans la rue ( elle etait encore en poussette avt l'arrivée de nounours!) c'est le deluge! :roll: :roll: :roll: voila pour les news! au fait y'a t'il un regime adapté pour retrouver tout doucement la ligne tout en allaitant??? simple question, sinon le regime attendra...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:41
hello les filles, Suite à mon dernier message, j'ai migré chez mes arents histoire d'avoir une "assistance" car je craquais littéralement...fatigue, angoisse, complètement perdue...désemparée...en plus, je prépare le déménagement et j'aiu vendu mon appart ce we,...entre les têtées, les bains, les pleurs, les rdv...qui se succèdent, je ne gérais plus...chéri a repris le boulot...j'étais donc très isolée...j'ai donc attéri chez mes parents qui savent me réconforter et m'aider sans être envahissants...chéri vient manger les soirs histoire de...et vendredi soir, on "sort"...j'ai loué un tire lait, magique!! sauf que je me rends compte que ma petite ne doit pas boire assez au sein quand je vois la quantité tirée en 1/2h...mais bon, elle va bien et aujourd'hui, pas de crises de larmes et une nuit calme!! ça fait du bien... au fait j'ai une question, quand on allaite, quelle est la quantité que nos petits doivent boire? 60-80-100-120ml? je m'interroge...car la mienne cale à 60ml au bib' de lait tiré hier...et je trouve que ça fait peu... j'espère que vous allez toutes bien, je contnue à vous lire mais j'ai pas trop le temps de participer activement...bisous à touttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.