Posté le : 25-02-2008 à 09:44
[quote:260fbb9e31="LoulMouth"]salut les filles, j'espère que la nuit a été bonne...nous bof...ce matin, c'est pas la grande forme...une grosse prise de tête avec la voisine du dessus (perceuse à 13h le dimanche...), chéri est monté...elle n'a pas voulu parler,au lieu de ça, elle a préféré claquer sa porte comme une sauvage et hurler dans son appart en nous insultant par salle de bains interposées (immeuble de 1970...), nous et la petite!!!! j'en peux plus, depuis hier, elle marche en talons, remue ses meubles, passe l'aspi' 15 fois...et la petite se réveille...la méchanceté et la bêtise, je supporte pas...on déménage dans 1 mois et quelques...je me demande si je ne vais pas finir chez mes parents au calme car là...c'est plus gérable!!
sinon, Manon a hurlé comme tous les soirs de 22h30 à 1H, c'est épuisant, je ne sais plus quoi faire....j'en pleure...elle est en bonne santé...elle a des p'tites coliques mais c'est bizarre qu'à 1h toutes les nuits elle s'arrête net....je comprends pas...
enfin, pour achever le tout, j'ai rdv pour signer un compromis pour la vente de mon appart ce matin à 11h, j'ai donc voulu tirer mon lait hier soir car c'est ma mère qui vient garder la p'tite, et rien, si, 30ml...minable...il n'y avait plus rien!!!crise de larmes... à sec, j'ai même eu peur à force d'avoir tirer comme une barbare que la petite n'ait plus de lait à la têtée de 22h30...elle en a eu mais pas suffisament je pense, elle a englouti les 30ml de bonus en 6 secondes...
enfin voilà...dsl, c'est un pavé mais il fallait que je parle...[/quote:260fbb9e31]
salut !
je viens te reconforter!
pour la montee de lait, faut que tu mette bb plus souvent au sein! si bb dort essaie de tirer ton lait toutes les heures!
car le fait de stimuler le mamelon fait monter le lait!
j'avai le meme probleme que toi y'a quelques jours!
je suis allée sur le site de la leche league et j'ai trouvé de bon conseil!!
[url]http://www.lllfrance.org/[/url]
et la mon lait est montée en l'espace de trois jours!
je suis passée de 70 à 80 ml par sein à 110 , 120 ml par sein!
parfois on croit qu'on a plus de lait mais faut juste stimuler le teton!!
je te souhaite bon courage, et n'abandonne pas!!!
çà va marcher!!!! :wink: :wink: :wink: