Cordon pas tombe ;;;;

Discussions

Auteur
Message
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:16
bonjour à toutes, Ma fille a 17 jours aujourd'hui et son cordon n'est toujours pas tombé ce matin il suitait un peu ça m'inquiète pourtant j'ai vu la pédiatre hier mais elle ne m'a rien signalé mais bon je n'ai pas du tout accroché avec elle ... Dois-je m'inquiéter ou pas ? merci
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:27
salut ne t'inquiete pas certain bb le perde tard. mon fils l'a perdu 15 jours apres la sortie de la mater et tout est normal, son nombril est bien rentré voila j'espere t'avoir aidé [quote:3b60e2d6a6="Mi Loulette"]bonjour à toutes, Ma fille a 17 jours aujourd'hui et son cordon n'est toujours pas tombé ce matin il suitait un peu ça m'inquiète pourtant j'ai vu la pédiatre hier mais elle ne m'a rien signalé mais bon je n'ai pas du tout accroché avec elle ... Dois-je m'inquiéter ou pas ? merci[/quote:3b60e2d6a6]
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:30
bonjour moi ma puce a 10 jours et son cordon n est tjr pas tombé cela me rassure de vous lire car je commencais à me poser des questions car il est encore bien accroché et j'ai l impression qu il ne va pas tomber tout de suite bonne journée
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:10
bonjour, moi c'est l'inverse, au bout de 8 jours il est tombé et là j'ai paniqué parce que tout le monde me disait que c'était trop rapide alors que finalement tout va bien ^^
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:31
Ok merci bien ça me rassure .... :o
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:39
Bonjour a toutes Je tiens a vous rassurer, ma fille a perdu son cordon à 1 mois et 4 jours et d'après les pédiatres il n'y avait rien d'alarmant. Ca dépend de la cicatrisation mais le plus efficace c'est de bien le desecher avec de l'eosine (la biseptine ne marche pas tres bien) Bon courage a toutes
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:24
si sa t'inquiete vraiment essais de metre du desinfectant et l'eosine a chaque change ou 1 fois sur deux enfin plus souvent et nettois bien ds les recoins tire un peu dessus pour laver dedans sa ne fais pas mal au bebe il va peut etre secher plus vite pour ma pare ma puce la perdu au bout de 15 jours et son nombrile a prit sa forme au bout d'un mois un mois et demi
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:41
[color=blue:1b0e86564a][b:1b0e86564a]salut, mon loulou l'a perdu à 3 semaines :shock: Au début, j'ai paniqué un peu aussi mais en fait, pas de soucis : aujourd'hui, il a un beau nombril tout rentré. :wink: Bonne soirée [/b:1b0e86564a][/color:1b0e86564a]
Maman allaitante et travailleuse
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:16
Coucou, ça y est il est enfin tombé ce vilain morceau de cordon :lol: masi bon le nombril est pas encore cicatrisé et il y a un peu de pue dedans car il est retourné dans sa moitié inférieur ce qui ne facilité pas la cicatrisation mais bon ça va venir ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.