Les bebes de septembre/octobre !!!

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:09
[b:6da91bfc5f]A toutes celles qui ont des bébés de septembre/ octobre.....[/b:6da91bfc5f] [b:6da91bfc5f]Alors ça pousse ?[/b:6da91bfc5f] Guillaume né le 6 octobre mesure 63 cm pour 6kgs !! Et ça y est il a choisit son doudou depuis peu !! C'est trop rigolo comme il aime le mettre sur son nez pour le renifler !!! Il joue, attrape, met en bouche, rigole à haute voix... Craquant !!! [b:6da91bfc5f]Comment sont vos nuits ?[/b:6da91bfc5f] Guillaume les faisaient à Noel avant sa bronchiolite et sa surinfection. Maintenant il fait 20h/3h du matin puis se rendort jusque 8h !! Là cette nuit, miracle il a dormi de 8h à 7h ça fait un bien fou !! [b:6da91bfc5f]Combien mange vos bébés ? [/b:6da91bfc5f]Guillaume prend des 210 !! Le pédiatre a fait de gros yeux, mais vu qu'il est plus grand que gros, c'est pas grave !! [b:6da91bfc5f]Et vous le boulot ?[/b:6da91bfc5f] Moi j'ai repris début janvier et mon fils se plait beaucoup chez sa tatie !! Je suis zen de ce côté !!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 12:10
salut, Yanis est né le 25 sept 07 hier on n'a fait sa viste des 4 mois alors il pése 6,350 kg pour 63 cm!!!! Il grandi trop trop vite!!!! Pareil il a son doudou mais dejà depuis plusieurs semaine, il adore l'avoir contre son visage pour s'endormir, il rigole aux éclats depuis pas loin de 2 mois maintenant mais il est trés motivé par sa grande soeur et son grand frére!!! Les nuits en moyenne c'est 23h30/7h30 avec quelques impert!!! Parcontre il dort beaucoup en journée au moins 2 heures le matin, 3 h l'aprés midi et encore 2 bonnes heures en fin d'apres midi/debut de soirée. C'est un vrai ptit ange, tout le monde me le dit et s'etonne de ne jamais le voir pleuré, il pleure juste quand il a fin ou quand il est fatigué!!! Ah oui il a un rituel pour s'endormir c'est de causé pendant au moins une demi heure voir une heure!!! Pour les bibs il boit 5 bibs /150 ml mais il les finit pas toujours...... Pour le boulot je suis encore en congé mater jusqu'au 10 fevrier et aprés c'est réinscription au chomage!!!! Je suis pas préssée de le laisser!!!! Voilà je crois que j'ai fais le tour :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:28
EVA née le 22/10 fait actuellement 6kg640 pour 60cm fait ses nuits 23h30-7h00 tête environ 7 fois par jours... ne connaît pas encore le biberon... tête enormément le doigt de sa maman surtout pour s'endormir!!
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:31
notre joli coeur, samuel est né le 15 octobre. à presque 3 mois et demi, il mesure 5kg800 pour 59 cm. Il a aussi un doudou, on trouvait cette peluche trop marrante alors on a pas arrêté de jouer avec et maintenant il l'adore, mais il peut s'en passer de même pour la sucette, ça c'est cool!!! il nous fait de belles risettes et gazouille très souvent. Il a 5 repas sur 24h, 2 tétées (matin et soir) et 3 bib de 150 /180ml, ça dépend. Pour les nuits, il s'est réglé tout doucement et dort maintenant de 21h à7h :lol: :lol: ça fait du bien!!! il est super tonique, lorsqu'il est sur le transat , il s'aide de ses coudes pour relever son buste. C'est un adorable bb qui lui aussi ne pleure que parce qu'il a faim ou parce qu'il est fatigué. Et notre doudou garde pour le moment ses magnifiques yeux bleus alors que nous avons tous les deux les yeux marrons, mais du côté de son gd père maternel il y beaucoup de yeux bleus alors, cela a peut-être sauté une génération?... :lol: a+ les filles
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:14
OUahhh super ils font tous leurs nuits vos bouts de chou !!!!! J'espère que Guillaume ca réétirer sa nuit d'hier et continuer sur sa lancée !!! Et le 2°, 3°, 4° vous y pensez ? Nous tout le monde nous parle de la petite soeur, mais pour moi c'est pas avant qu'il aille à l'école !!!
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:27
bonjour les filles! sont gentils vos BB! ben le mien aussi c'est un petit ange. Né le 11 Sept 2007 à 13h10 avec 3kg200 et 49Cm. le dimanche il faisait déjà 7kg300 pour 70cm! il fait ses nuit de 20h à 7h souvent il se réveill seulement pr têter! pas de biberons la nuit. il s'amuse bcp et mange pratiquement déjà toutes sa main :roll: je crois que les dents travaill déjৠil est si mignon il pleure que qd il a faim ou qu'il est énervé§ Adorables les BB!!! :) :D
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:45
Salut à vous toutes, Evan est né le 12 octobre pesait 3,550 kg pour 52 cm. Il aura son rendez-vous chez le pédiatre la semaine prochaine donc j'aurai les nouvelles données. C'est un vrai glouton, il prends 4 biberons de 210 ml et un de 240 ml. Par contre il ne fait pas encore ses nuits. Il s'endort vers 21h et se réveille vers 5h, prend un bib et se rendors pour environ 1h30-2h. Depuis quelques jours, il fait de grosses siestes de 2h-2h30 dans l'après-midi !!!! Il n'a pas de doudou , n'aime pas la sucette mais suce beaucoup son pouce :? Il est souriant et commence à avoir des fou rire. Bonne fin de journée
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:00
[b:165a82ba1d]Alors ça pousse ?[/b:165a82ba1d] Joachim est né le 14 septembre. Il pesait 3,150kg pour 48,5cm. Il y a deux semaines, il faisait 7,050kg pour 64,5cm. :D Il a reçu son doudou le jour de sa naissance...mais je ne savais pas encore qu'il aimerait se mettre cette pieuvre multicolore sur la tête pour s'aider à s'endormir. [b:165a82ba1d]Comment sont vos nuits ?[/b:165a82ba1d] Il les fait depuis ses deux mois. Généralement il s'endort vers 23h jusque souvent 8h30-9h. Aujourd'hui, pour me faire mentir, il s'est réveillé à 8h... Ca rassure de lire que tous vos bébés s'endorment aussi vers ces heures-là. Mes copines qui ont des enfants de 6-7 ans me demandent toutes s'il est déjà couché quand elles me téléphonent vers 20h30...je me posais des questions! [b:165a82ba1d]Combien mange vos bébés ? [/b:165a82ba1d] Généralement, 5 bibis par jour, le premier de 240 et les suivants de 210, J'ai allaité en mixte pendant 6 semaines, et j'ai totalement arrêté la semaine passée. Moi, ma pédiatre a fait de gros yeux en voyant la balance : +2kg en 6 semaines (depuis les bibis en fait...) [b:165a82ba1d]Et vous le boulot ?[/b:165a82ba1d] Je reprend le 17 mars. Vu qu'on a jeudi et vendredi saints au boulot, je reprend une semaine de 3 jours, suivie d'une semaine de 4 jours et puis, je suis en 4/5 en rentrant plus tôt tous les jours. J'appréhende de le laisser et de savoir qu'une autre va voir ses progrès, et en même temps,je suis très contente de reprendre un peu une vie à moi.
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:38
theo est né le 22 septembre a 1h05 ! 4kg 140 pour 54cm!! la il fait 6kg860 et 66cm!! il a 5 tetees par jour et une ou 2 la nuit !!ça depend de l'humeur de monsieur!! :wink: il a un doudou qu il aime bien mettre sur son visage pour s'endormir et une tetine quand il s'enerve de trop!! sinon les sieste c est 1/2 heure le matin et en debut d apres midi , des fois une 1 heure mais c'est rare!! il ne pense qu a jouer, a rire aux eclats et a se tenir droit sur ses jambes!!! il essaye de nous mordre les joues des qu il est dans nos bras !!c'est un vrai coquin!! pour mon travail la je viens de finir mon conges mater ,je suis en conges payes et apres je prend un conges parentale,pour profiter un max de mon 4e amour!!! :D ça passe trop vite!! :oops: bisou a toutes et profitez bien de vos amours!!! :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:26
[quote:4766c1b042="kliki"][b:4766c1b042]A toutes celles qui ont des bébés de septembre/ octobre.....[/b:4766c1b042] [b:4766c1b042]Alors ça pousse ?[/b:4766c1b042] Guillaume né le 6 octobre mesure 63 cm pour 6kgs !! Et ça y est il a choisit son doudou depuis peu !! C'est trop rigolo comme il aime le mettre sur son nez pour le renifler !!! Il joue, attrape, met en bouche, rigole à haute voix... Craquant !!! [b:4766c1b042]Comment sont vos nuits ?[/b:4766c1b042] Guillaume les faisaient à Noel avant sa bronchiolite et sa surinfection. Maintenant il fait 20h/3h du matin puis se rendort jusque 8h !! Là cette nuit, miracle il a dormi de 8h à 7h ça fait un bien fou !! [b:4766c1b042]Combien mange vos bébés ? [/b:4766c1b042]Guillaume prend des 210 !! Le pédiatre a fait de gros yeux, mais vu qu'il est plus grand que gros, c'est pas grave !! [b:4766c1b042]Et vous le boulot ?[/b:4766c1b042] Moi j'ai repris début janvier et mon fils se plait beaucoup chez sa tatie !! Je suis zen de ce côté !![/quote:4766c1b042] Kikou, Moi ma fille Soraya est née le 19 septembre 2007 et mesure 60cm pour 6kg Elle a aussi un doudou qu'elle ne quite plus de la journée, et si elle l'a pas près d'elle, elle ne dort pas et arrete pas de pleuré.... Elle attrape ses jouets... qu'elle mais direct dans la bouche..... Elle fait ses nuits mais se reveille vers 2h pour pleurer mais se rendort direst mais à coté de nous :shock: Elle boit maintenant 4 bib de 210ml et commence à manger à la petite cuillere depuis peu :D Et questions boulot, je n'ai pas encore repris mais je suis à la recherche d'un emploi, et au niveau de la garde, heureusement qu'il y a mamie :D :D bisous
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:56
Coucou Célia est née le 18/10!!! Elle fesait ses nuits quand je l'allaitait mais maintenant qu'elle est au biberon, c'est comme toi, elle fait 20h/3h et se rendore jusque 8h! Elle pese 5.050 kg et msure 61.5kg.(elle aurait du prendre plus mais j'ai eus un probleme avec l'allaitement) Elle boit des biberons de 200ml, 5 par jours! Eles est bien eveillée,commence a attrapper ses jouets et nous a fais son 1er rire aux eclats!!! Quelle merveille!!! Grosses bises a toutes!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:56
Bonjour, Noah est né le 22/10, il pesait 3.710 pour 51.5 cm, à sa visite des 3 mois le 19 il pesait 6.050 kgs et 62 cm. Il boit 3 biberons de 210 (qu'il boit entièrement depuis 2 jours), et le soir je lui fait 240. Il fait ses nuits depuis environ 2 semaines (dernier bib vers 20 h et réveille pour 6 h 30 / 7 h 00). Il dormirait peut-être plus longtemps s'il ne dormait pas dans notre chambre :oops: Il essaie de se mettre sur le côté, il y est presque. Depuis hier, il se marre quand on le tient debout sur nos genoux, il adore ça. Quand il est en position semi-assise, il tire sur son pantalon pour se redresser :lol: :lol: . Pour ce qui est de rire aux éclats, c'est pas loin, il adore quand je fais style de le manger. bonne journée
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:40
Kikou Antoine est né le 11 septembre , il va avoir 5 mois lundi , Que ça passe vite !!! Il pése aujourd'hui 5.800kg et mesure 64 cm ,je sais c'est une crevette mais il a été enrhumé la semaine dernière et ne manger pratiquement pas Il fait des nuits de 10 à 11 heures et il est super sage C'est un Amour Pour son alimentation il est à 2 bib de 210ml matin et soir et le midi un pot de légumes et 150ml de lait et l'après midi 3/4 d'un pot de fruits et 150 ml de lait Le pédiatre veut que je remplace le bib du midi par 2 petit suisse mais pour l'instant j'ai gardé le bib Sinon il est très éveillé et attrappe très bien ses jouets Ce n'est que du bonheur Gros bisous stef
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:34
Kikou les filles Comment va vos bout de chou ??? Moi Soraya est malade, demain c'est Docteur :( :( La pauvre en plus elle commence ses dents, sa gensive est gonflé et mort tout se qu'elle trouve, heusement qu'il y a l'anneau de dentition refrigirant qu'il lui fait un bien fous Bisous à vous et a vos anges Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.