Reeducation perine

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:23
bonjour j'aimerai savoir comment se passe une seance de reeducation
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:48
salut j'ai accouché le 25/11 pour la deuxième fois et je vais bientôt commencer mes cours de rééducation et apparemment ça se fait avec une sonde que tu introduis dans le vagin et qui envoie des "pulsations" qui font contracter le muscle du périné et qui sont censées le remusclé mais pour après mon premier accouchement c'était plutôt des séances d'abdos avec une kiné alors je pense que tout dépend de la personne avec qui tu prend rendez vous pour ta rééducation. bises :wink:
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:48
bonjour, j'ai commencé ma rééduc il y a maintenant 2semaines: au début la sf m'a appris quelques exercices à faire chez moi (pour contracter le périnée) puis maintenant en + des exercices, j'ai la sonde. j'avais assez peur d'avoir mal mais en fait pas du tout, ça t'envoie de très petites décharges (si on peut appeler ça des décharges) et ça te fait travailler ton périnée. voilà, bye. nath
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:31
je me permet de reposer ma question ya til un delais pour etre rembourser pour faire la réeducation sachant ke mon bb 5mois.
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:02
mon bebe a bientot 4 mois et j'attac la reduc et je suis prise en charge a 100% et sinon je travail avec la sonde mais sans charge electrique car la la premiere seance la kine ma fais avec charge mais juste pour stimuler le perine et maintenant c'est moi qui bosse tte seule( avec la sonde qui sert de capteur) en faite j'ai un ecran avec une petite abeille qui monte ou descend selon la puissance des contraction du perine et le but du jeu est de suivre un chemin en contractant ou relachant le perine et il faut que ma petite abeille attrape des ballon qui me font gagner des point c'est genial car une seance dure 20 a 30 min et le tps passe plus vite on se croit ds un jeu video
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.