Microval et acne

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:41
sous Microval j'ai plein de boutons d'acné qui sont arrivés. j'ai terminé mes 2 plaquettes et j'ai commencé cérazette la semaine dernière(la SF m'a dit qu'il y avait moins d'effets secondaires). Résultat : de l'acné plein le visage ! C'est la CATA ! Avez-vous rencontré ce problème ? si oui, quel contraceptif avez-vous choisi ? j'hésitais à mettre un stérilet (celui qui libère des hormones, j'ai oublié le nom) et le gynéco me dit que si je supporte mal microval, ça risque d'être le même genre de problème ... :( :( :(
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:03
Effectivement c'est un peu tôt... chez nous il a fallu 2-3 mois pour que tout se "resserre" comme avant. Nous avons eu la même chose que vous, j'avais beau tendre mes muscles, il nageait... :cry: Fais bien travailler tes muscles et ça reviendra. BIZ
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:33
Je trouve que dans ta situation, il y a tout de meme quelque chose de "bien": tu n'as pas eu mal! Pour ma pert ça a été un véritable calvaire, les premières fois, et toutes celles qui ont suivis jusqu'à 8 mois apres mon accouchement, étaient archi douloureuses (sensation de brullre attroce avec en plus sécheresse vaginale)... Je ne pense pas que tu doives trop t'inquiéter, ton corps doit se "remmetre" de l'accouchement, il doit reprendre ses marques "d'avant"... Continuez à faire des calins et tu verras que les sensations reviendront... n'oublie pas que bébé est passé par là et que s'il a fallu 9 mois pour préparer sa naissance... il faudra du temps pour que tout se remmette en place. On dit que pour celà il faut compter un an. Avec de l'amour on arrive à tout!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:48
ne t'inquiète pas, après la rééduc' périnéal ça ira mieux :) laissez-vous le temps 8)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:32
[quote:3f71b4afc1="cadeaunoel"][i:3f71b4afc1][color=green:3f71b4afc1][b:3f71b4afc1]Bonjour, J'ai accouché d'un merveilleux bébé le jour de noel. J'ai eu une épisio qui s'est vite cicatrisée et je n'en n'ai pas beaucoup souffert... Mon obstétricien m'avait dit d'attendre 3 semaines avant de reprendre les relations sexuelles... ça été dur d'attendre car mon mari et moi avions très envie (heureusement qu'on pouvait faire d'autre chose :wink: ) Cependant, après avoir attendu sérieusement ce précieux délai nous avos tenté notre "première fois" ce week-end... Et là, c'est le drame... Toutes les meilleures conditions été réunies, mon chéri était très tendre et même bébé était gentil de nous laisser tranquille mais... Au moment de la pénétration (que j'apréhendais quand un peu) je me suis 'tendue' alors que j'avais très envie et quand mon mari "était dedans" (désolée pour mes expressions...) je ne sentais rien... j'avais l'impression qu'il "nageait" (et pourtant dame nature l'a gaté à ce niveau). Je me suis sentie génée par rapport à ça, comme si ce n'était plus mon coprs et j'ai peur de ne plus avoir de plaisir... J'ai terminé en larmes et malgrè tout le réconfort de mon époux je suis très triste et j'ai peur de ne plus avoi les mêmes sensations qu'avant... J'aimerai savoir si tout ça est normal et s'il vous est arrivé la même chose et comment y remédier... Merci de m'avoir lu et à celles qui me répondront...[/b:3f71b4afc1][/color:3f71b4afc1][/i:3f71b4afc1][/quote:3f71b4afc1] coucou c'est tôt, donne toi le temps de te réapproprier ton corps . ..... tout redeviendra normal ..... Patience!!!!!!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:18
Nous on avait aussi attendu assez longtemps... Malgré l'épisio aussi, je n'ai jamais eu le sentiment de nager. Alors pour ça ne t'inquiète je pense que ça va se resserer !! Moi aussi j'avais surtout mal... et de temps en temps j'ai encore mal à l'épisio (accouchement le 6 octobre). A mon avis, vous étiez peut être précose.... Nous aussi on en crevait d'envie et on a attendu 2 bons mois. ALors patience, moi je trouve que c'est encore mieux maintenant !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.